AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 eat, sleep, breathe, dance ◮ nadja.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
feat : lovely calder.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese :
Âge : twenty one yo.
Famille : a little brother, luan.
Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥
Etudes : danse.
Profession : serveuse chez starbucks.
Jukebox : queen spears, tik tik boom.
Points chance : 57
These little things :

MessageSujet: eat, sleep, breathe, dance ◮ nadja.   Dim 11 Mai - 18:49

EAT, SLEEP, BREATHE, DANCE ► Cela faisait un petit moment déjà que l'université nous avait prévenue qu'à la date d'aujourd'hui aurait lieu les portes ouvertes de notre école. Comme chaque année depuis que j'étais arrivée, j'y participais. Je commençais donc à savoir comment cela fonctionnait. Les étudiants étaient chargés d'accueillir de potentiels futurs élèves et de leur faire visiter l'établissement, tout en répondant à leurs questions si besoin était. Je préférais évidemment quand les étudiants sur lesquels je tombais voulaient se lancer dans la danse. C'était ce genre d'études que je suivais, alors c'était forcément plus facile pour moi. Pour eux également vu qu'ils pouvaient avoir l'avis de quelqu'un qui suit déjà ces cours. J'étais arrivée assez en avance comme souvent, j'avais horreur d'avoir du retard. Et cela allait me permettre de voir mes amis un peu avant le début des visites. J'avais envoyé un sms à mon meilleur ami Eliam, même si je savais très bien que celui-ci allait encore être en train de pioncer. Depuis qu'il avait abandonné les études, c'était presque la seule chose qui lui restait à faire. Sur place, j'avais retrouvé mes meilleures mies par contre. On avait eu le temps de plaisanter un peu ensemble, tout en imaginant déjà à quel genre de personnes on allait pouvoir être confrontées aujourd'hui. Quand Le Doyen nous annonça que c'était l'heure, tous les étudiants présents allèrent se poster à l'entrée des portes, de façon à pouvoir intercepter tout le monde. Je détournais le regard un court instant et quand je revins à moi, je repérais une jeune fille que j'avais vue il y a peu. Il fallait que j'aille la voir pour m'occuper de sa visite. Si ma mémoire ne me jouait pas des tours, elle voulait étudier dans le même domaine que moi. « Excuse-moi » commençais-je pour attirer son attention, alors que je m'étais approchée d'elle. La voir juste en face de moi ne faisait que confirmer que je la connaissais bien. Enfin, connaître était un bien grand mot mais c'était bien à cette demoiselle que je m'attendais. « Tu me reconnais ? On s'est vu la semaine dernière je crois, à ce cours de danse... » enchaînais-je, espérant qu'elle se rappellerait de moi. J'allais vraiment avoir l'air idiote sinon. « Tu veux venir faire des études ici alors ? » poursuivis-je. Ma question était sûrement un peu stupide. Il était évident que si elle venait visiter l'établissement, c'est qu'il faisait partie de ce qu'elle envisageait pour la suite de son parcours scolaire. Quand je l'avais vu danser pourtant, il ne m'avait pas semblé qu'elle ait besoin de cours. Je pensais même qu'elle était déjà dans une école. En tout cas, c'était dommage qu'elle arrive seulement et que je ne sois pas plus jeune parce qu'on ne pourrait pas être dans la même classe l'année prochaine. Si toutefois elle choisissait de s'inscrire ici évidemment.



Δ WE'LL ALWAYS BE TOGETHER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

MessageSujet: Re: eat, sleep, breathe, dance ◮ nadja.   Dim 15 Juin - 14:10

Eat, sleep, breath, dance
Donia & Nadja



Je m’étais inscrite à la visite de l’université d’art de Londres, j’avais mis assez de côté en travaillant pour me payer le premier semestre de la prochaine année, pour le reste on verrais plus tard, et puis je continuerais mon travail au club pour avoir de côté, je pourrais toujours postuler pour avoir une bourse d’étude au pire si je n’arrive pas a assumer cours + travail. Tout ce que je sais c’est que la danse s’est tout pour moi, j’ai toujours pris des cours en Norvège, si on ajoutait à mon curriculum vitae que je chantais aussi, j’espérais être accepté pour la prochaine rentrée. Une fois passée à l’accueil et avoir récupérer mon étiquette, et mon livret de visite je commençais à ma balader attendant que les visite commence avec les élèves, je devais avoir la même tête que tout ceux qui visitaient à l’exception prêt que je n’étais accompagné de personne. Il y avait juste moi et mes yeux ébahis devant une telle bâtisse. « Excuse-moi » Je me retournais vers cette voix féminine que je ne connaissais pas, cependant je me rappelais très bien d’elle et de sa danse qu’elle avait effectué lorsque je m’étais introduite dans l’école pour m’inscrire avant de me perdre dans les couloirs. On ne s’était pas vraiment parler, du moins pas assez pour faire connaissance avec elle et pour reconnaitre sa voix. « Tu me reconnais ?! On s’est vu la semaine dernière je crois, à ce cours de danse… » J’hochais simplement la tête, surprise qu’elle me reconnaisse. « Tu veux venir faire des études ici alors ? » « Euh... Effectivement ! » Se maudissant de stresser comme une enfant, faisant revenir son accent norvégien au centre de la scène. « Je m'appel Nadja ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
feat : lovely calder.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese :
Âge : twenty one yo.
Famille : a little brother, luan.
Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥
Etudes : danse.
Profession : serveuse chez starbucks.
Jukebox : queen spears, tik tik boom.
Points chance : 57
These little things :

MessageSujet: Re: eat, sleep, breathe, dance ◮ nadja.   Sam 12 Juil - 22:31

EAT, SLEEP, BREATHE, DANCE ► Nous étudiants avions bloqué cette date depuis un petit moment déjà, si ce n'était pas depuis presque le début de l'année. Lors des portes ouvertes de l'université, nous nous devions d'être présents pour aider à la visite de l'établissement pour les potentiels futurs nouveaux inscrits. Il était vrai que c'était toujours mieux pour eux d'avoir l'avis de personnes qui vivent vraiment, et étudient dans les lieux. On ne pouvait pas trouver mieux que nous pour parler de notre ressenti. Pour ma part, j'aimais bien cette journée, même si ce n'était pas le cas de tout le monde. Je me sentais chanceuse de pouvoir étudier ce que j'aimais par-dessus tout, la danse. Alors peut-être que c'était aussi pour ça que j'adorais cet endroit. Après tout, il ne m'était encore rien arrivé de regrettable ici, je n'avais donc aucune raison de ne pas l'aimer. J'espérais que ça resterait comme ça pendant tout le temps que je passerais ici, ce serait bien plus agréable. Comme d'habitude, j'étais arrivé en avance, ce qui m'avait laissé le temps de retrouver quelques amies, avant l'arrivée des étudiants. J'étais donc parfaitement détendue et prête pour commencer quand les premières personnes se présentèrent devant les portes. Je repérais immédiatement une tête connue. Effectivement, cette jeune brunette, je l'avais vue en dehors de ces murs, il n'y avait pas si longtemps que ça. C'était même à un cours de danse, ce qui laissait présager qu'elle allait sûrement se lancer dans ma branche, c'était donc le bon plan pour ma première visite. Sans attendre, je m'approchais donc de la demoiselle pour savoir si mon visage lui rappelait quelque chose. Elle mit un temps avant de réaliser je crois, elle semblait un peu timide et déboussolée. Elle n'était sûrement pas très habituée à ce genre de grand établissement. Je pouvais comprendre, ça m'avait drôle aussi la première fois que j'avais débarqué ici. Je commençais par lui sourire, histoire qu'elle se détende légèrement. « Oui je sais, c'est grand. Ça fait le même effet à tout le monde, t'en fais pas. Tu t'y habitueras » dis-je, avec un léger rire. Par la suite, je lui avais bêtement demandé si elle voulait faire des études ici. Ce à quoi, elle me répondit positivement. Puis, elle m'apprit son prénom, en prenant un accent que je ne croyais pas connaître. « Oh tu n'es pas anglaise toi... Je me trompe ? » la questionnais-je, dans un premier temps. « Enchantée en tout cas, moi c'est Donia » terminais-je. Elle se sentirait déjà mieux si on faisait les présentations. Espérons qu'elle prenne confiance assez vite, ce serait plus sympa pour elle. « Je te fais visiter du coup ? » lui proposais-je, dans un sourire. On était bien là pour ça à la base, alors autant que je m'y mette avant qu'on me rappelle à l'ordre.



Δ WE'LL ALWAYS BE TOGETHER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

MessageSujet: Re: eat, sleep, breathe, dance ◮ nadja.   Sam 9 Aoû - 9:49

Eat, sleep, breath, dance
Donia & Nadja



JJe n'étais pas à l'aise entourer de toutes ses personnes que je ne connaissais pas.. Et je ne savait pas comment agir ou encore interagir avec d'autres personnes. Ce n'est pas mon caractère de me mélanger aux autres, ou encore de me faire des amis, encore moins dans un pays ou je ne parle pas la langue très bien. C'était une nouvelle vie pour moi qui allait commencer, et le point de départ c'était ici, ici dans cette université qu'était celle de Londres. Je ne remarquais pas à quel point je stressais jusqu'au moment ou l'on viens me parler et ou j'avais répondu avec un accent plus que prononcer. J'avais déjà vu cette fille lorsque j'étais venu déposer mon dossier d'inscription à l'administration et ou je m'étais perdu devant les salles de danse en admiration face à ses danseurs et plus particulièrement face à elle.. Ça me stressais de me dire que je l'avais en quelque sorte espionné pendant qu'elle répétait et qu'elle m'avait sûrement reconnu puisse que je ne passais jamais inaperçu . C'était la première fois que j'entrais dans un établissement comme celui-ci, les établissements scolaires dans lesquels j'avais été auparavant était minimal avec un maximum de 500 élèves j'avais l'impression de passer pour une touriste et mon accent n'aidais pas. "Oui je sais, c'est grand. Ça fait le même effet à tout le monde, t'en fais pas. Tu t'y habitueras." Je souris simplement à cette fille. " Grand s'est peu dire.. J'espère en tout cas.. Sinon il faut que je me mette un GPS." Je souris à nouveau, laissant mes yeux vagabonder sur les murs. "J'ai pas l'habitude." J'avais l'impression que ma nationalité se lisait en majuscule et en caractère gras sur mon front, et je détestais ça. "Oh tu n'es pas anglaise toi... Je me trompe ?! [...] Enchantée en tout cas, moi s'est Donia." Je me contenta premièrement de secouer négativement la tête avant de prendre mon courage à deux mains, après tout mon accent je l'aurais toute ma vie, j'allais devoir faire avec et s'est pas avec des signe de tête et autres gestes que j'allais prendre l'habitude de m'entendre avec une autre langue qui n'était pas la mienne dans la bouche. "En effet, je suis norvégienne à la base" je souris légèrement "Enchantée de même, et désolée si je paraît pas très loquace je suis pas très à l'aise avec l'anglais comme langue.." C'était toujours ou tout ou rien avec moi ou je ne parlais pas ou l'on ne m'arrêtais pas. Je me sentais déjà un peu mieux, Donia me mettais légèrement en confiance, son sourire et sa posture me donnais envie d'apprendre à la connaître et en plus elle dansait extrêmement bien, elle pourrait sûrement m'aider à me remettre au niveau, mais il fallait mieux pour moi pour le moment que je me taise si je ne voulais pas la faire fuir. "Je te fais visiter du coup ?!" Je hochais simplement la tête "Oui on est la pour ça !" elle se mord la lèvre "Pardon tu sais ce que tu as à faire !" Donia commence à lui faire visiter l'université "T'es en qu'elle année ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: eat, sleep, breathe, dance ◮ nadja.   

Revenir en haut Aller en bas
 

eat, sleep, breathe, dance ◮ nadja.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» People who say they sleep like a baby usually don’t have any.
» Nadja Synx -- Une elfe aveugle
» Breathe Me [Arizona] -Abandon
» [Tyrannia] Hive nerver sleep [Quête]
» Blabla Dodo / Sleep Talk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ME ::  :: West end :: Royal College of Art-