AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 #2317 ► Charlie - back to basics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

MessageSujet: #2317 ► Charlie - back to basics   Dim 11 Mai - 20:05


You're from a whole other world a different dimension, you open my eyes and I'm ready to go, lead me into the light. Kiss me, infect me with your loving, fill me with your poison.
Back to Basics

   
« Ouah mec j'suis déchiréééééé ! » et c'était peu dire. Eliam était littéralement déchiré. Le brun ne tenait pratiquement plus debout et Jamie qui lui n'avait rien bu, savait qu'il allait avoir du mal à ramener son meilleur ami chez lui mais c'était chacun son tour, un accord qu'ils avaient passé tous les deux une fois tu bois, la prochaine c'est moi. C'était donc à son tour de veiller à ce que son pote arrive chez lui sain et sauf. Jamie n'avait pas pris sa voiture c'était donc en taxi qu'il avait raccompagné Eliam et qu'il était ensuite rentré dans son quartier.

Encore une bonne soirée, encore une bonne petite somme d'empochée grâce à la générosité des clients du bar. Il y avait des soirs où ils n'avaient quasi rien, mais cela ne dérangeait pas le blond, il aimait jouer et il pouvait le faire dans de bonnes conditions, totalement différent que lorsqu'il jouait dans le métro c'était clair. Minuit trente, c'était l'heure à laquelle il était arrivé chez lui, pas fatigué du tout, il s'était jeté sur le canapé qui se trouvait au milieu de son loft assez spacieux qu'il était fier de pouvoir se payer grâce à ses efforts et son travail. Il avait économisé pas mal depuis son arrivée à Londres cinq années auparavant, et depuis trois mois maintenant, il pouvait se permettre de vivre dans un tel endroit. Peu de personnes y étaient venues pour le moment, il n'aimait pas trop avoir des gens chez lui en fait, il préférait les voir à l'extérieur. Seuls ses amis proches étaient des privilégiés, Eliam en faisant bien évidemment partie. Par contre les filles qu'il voyait elles, ça n'était jamais ô grand jamais chez lui.

Complètement affalé avec son portable en main, le jeune homme parcourait son répertoire dans l'espoir de trouver quelqu'un à qui envoyer un sms, et qui serait susceptible de le rejoindre pour terminer la soirée. Seulement voilà, les trois quarts de ses amis masculins n'étaient pas disponibles ce soir-là, il le savait d'avance. Descendant et remontant dans sa liste de contacts, le nom de Charlie l'interpella. Il n'avait pas de nouvelles d'elle depuis un petit moment maintenant, elle était la première fille qu'il avait rencontré lorsqu'il était arrivé sur Londres, autant dire que cela tenait presque du miracle si cinq ans après ils étaient encore un peu en contact puisque généralement Jamie ne recontactait jamais les filles avec qui il « sortait ». Elle sortait du lot de par son caractère et sa beauté indéniable. N'importe qui autour d'elle serait totalement hypnotisé.

Enfin, envoyer un message à cette heure-ci pouvait paraître déplacé mais il était quasi certain qu'elle ne dormait pas. Cela c'était confirmé d'ailleurs puisqu'elle avait répondu assez vite, lui disant qu'elle arrivait. Ils allaient sûrement regarder un film, lequel il ne savait pas. Même s'il espérait bien faire autre chose... Et quoi, on ne se refait pas... C'était la première fois qu'elle venait chez lui, il lui avait dit de l'appeler si elle ne trouvait pas, pas qu'il doutait de son sens de l'orientation du tout... Vingt minutes s'étaient passées depuis son sms, elle ne devrait donc plus tarder. Le blond balança ses chaussures à l'autre bout du salon et se leva pour prendre un verre d'eau lorsqu'il entendit la sonnette. Il posa son verre et alla ouvrir « Salut toi ! » dit-il avec un grand sourire tout en la laissant entrer.
   
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
feat : barbie doll.
Pseudo : dreamonp
Souriez, dites cheese : everyone's beautiful in their own way.
Âge : 20 ans et toutes mes dents (a)
Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route
Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a)
Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou.
Etudes : fac d'anglais rule the world (a)
Profession : stripteaseuse
Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos
Points chance : 49
These little things :
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.

Spoiler:
 

MessageSujet: Re: #2317 ► Charlie - back to basics   Mar 13 Mai - 22:48


jamie & charlie ₰ let's go back to basics.

   
Il était 22 heures et pour une fois ... Charlie venait de finir son travail. Comment se fait-ce ? Elle avait juste commencer plutôt que d'habitude pour remplacer une fille et du coup ... elles avaient changé leurs horaires et elle finissait maintenant. Miracle, elle ne rentrerait pas dans le noir ... Elle savait que Noàm l'attendait mais bon elle se pressa quand même. C'était toujours autant la guerre entre eux et ce n'était pas près de s'arranger, Charlie était quelqu'un de très rancunier et elle ne parvenait toujours pas à digérer sa trahison. Bourré ou pas, on ne couche pas avec une fille si on est déjà fiancé ! S'il voulait se faire pardonner il allait pouvoir chercher longtemps un moyen parce que même elle ne savait pas ce qu'il pouvait faire.

Bref ... Elle arriva rapidement chez elle après avoir marché aux côtés de Noàm. Elle fila dans sa chambre après avoir pris une bonne douche et s'être changée, troquant son long manteau et ses vêtements fort courts pour un short en jean et un haut crop. Nan vraiment, elle était en extase devant ce vêtement. Elle se posa à son bureau, terminant un devoir pour la semaine prochaine, il ne lui restait que la conclusion et l'ouverture et c'était bon. En 30 minutes c'était plié. Elle se posa ensuite sur son lit, son ordinateur sur ses genoux et se consacra à rattraper les épisodes des séries qu'elle avait en retard. A vrai dire, se coucher tôt ... bof ... ce n'était pas vraiment son rythme, elle préférait de loin se coucher tard et se lever tard ! Elle finit par se lever à un moment pour se chercher un bol de lait avec des céréales, elle croisa Nadja et lui adressa un grand sourire. Franchement, cette fille c'était une perle. La meilleure coloc' du monde !

Charlie était sagement en train de regarder sa série quand son téléphone vibra sur l'oreiller à côté d'elle, elle se précipita alors pour regarder et un grand sourire apparut lorsqu'elle sut qu'il s'agissait de Jamie. Sans même avoir à lire le SMS, elle se doutait bien que c'était pas pour parler de la pluie et du beau temps qu'il venait vers elle. Elle lut quand même le message et répondit qu'elle arrivait. Elle n'allait peut-être pas venir en short mais une salopette en jean avec le tee-shirt crop qu'elle portait déjà ferait tout à fait l'affaire. Des converses au pied, elle posa un mot sur l'îlot de la cuisine indiquant qu'elle ne dormait pas là ce soir. Elle supposait qu'elle allait squatter le lit ou même le canapé de Jamie. Enfin si le beau blond était d'accord. Suivant l'indication du trajet sur son smartphone, elle se perdit une fois avant de parvenir pile à l'heure chez son blondinet préféré. Elle sonna ensuite, attendant qu'il vienne lui ouvrir. « Bonjour toi ! Je te manquais tant que ça ? », lui demanda-t-elle avec un clin d’œil. Elle entra et l'embrassa au coin des lèvres. Elle était pas totalement dupe non plus ! « Comment tu vas mon blondie boy ? », lui demanda-t-elle en retirant ses chaussures et son manteau, elle avait suffisamment chaud avec son tee-shirt crop sans en plus rajouter des couches.
©clever love.


this is my kingdom come.
i dedicate this song to you ✻  let's get out, let's get out ... while i was out, i found myself alone just thinking if i showed up with a plane ticket and a shiny diamond ring with your name on it, would you wanna run away too? 'cause all i really want is you. you look so perfect standing there in my american apparel underwear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

MessageSujet: Re: #2317 ► Charlie - back to basics   Dim 15 Juin - 11:50


You're from a whole other world a different dimension, you open my eyes and I'm ready to go, lead me into the light. Kiss me, infect me with your loving, fill me with your poison.
Back to Basics

   
Dompter Jamie n'était pas quelque chose de facile, la preuve, personne n'avait encore arrivé à le faire. Il fallait dire qu'il était dans l'optique de ne s'attacher à personne et dans un cas comme ça, il était difficile de faire changer quelqu'un, surtout qu'il était quelqu'un d'assez borné. Il s'était forgé ce caractère de dur au fur et à mesure de la vie. Sa vie en Norvège, la bande avec laquelle il traînait n'avait pas de place pour un faible, et il n'en n'était pas un. Jusqu'à ce qu'il arrive en Angleterre. Tous ses repères perdus, une nouvelle vie, un autre prénom, des amis à se faire, une réputation à se créer. Heureusement pour lui il était bon acteur et parvenait à se fondre dans la masse. Au jour d'aujourd'hui on pouvait difficilement savoir ce qu'était sa vie avant. C'était un secret assez lourd à garder parfois, le reste du temps il oubliait carrément son ancienne vie. La seule chose qu'il regrettait, c'était sa petite sœur qui lui manquait terriblement.

Souvent le blond se retrouvait avec une fille le soir, dans une chambre d'hôtel, puis rentrait chez lui, le cœur un peu plus léger (le cœur, vraiment?), et après une bonne bière, il s'endormait pour ne plus penser. Ce soir-là était différent, et l'envie de voir Charlie avait pris le dessus. Pourquoi elle ? Il ne préférait pas penser au pourquoi du comment, il s'était juré de ne craquer pour personne... Même s'il serait forcé d'admettre que c'était trop tard. Il regrettait presque de lui avoir envoyé un message, il ne voulait pas se faire de faux espoirs, ni qu'elle s'en fasse elle aussi, il ne savait pas ce qu'il était capable de faire ou de dire, dans quoi il pouvait se lancer, il était assez vulnérable et n'aimait pas ça. Elle avait répondu par la positive, elle allait donc arriver chez lui d'ici peu.

Quelques minutes plus tard, elle illuminait déjà sa soirée rien qu'avec un sourire. « Chut, ça me ferait mal de l'admettre » répondit-il à la blonde qui entrait en lui demandant si elle lui avait manqué. Le jeune homme ferma la porte derrière elle, le sourire aux lèvres il la regarda faire. « J'ai connu mieux mais j'ai connu pire, et toi ? Tu bossais pas hier ? J'étais au club, et je t'ai pas vu, j'étais déçu » dit-il en faisant la moue avant de l'attraper par la taille et de la coller à lui « Tu ne m'éviterais pas, par hasard ? »
   
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
feat : barbie doll.
Pseudo : dreamonp
Souriez, dites cheese : everyone's beautiful in their own way.
Âge : 20 ans et toutes mes dents (a)
Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route
Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a)
Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou.
Etudes : fac d'anglais rule the world (a)
Profession : stripteaseuse
Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos
Points chance : 49
These little things :
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.

Spoiler:
 

MessageSujet: Re: #2317 ► Charlie - back to basics   Dim 15 Juin - 21:47


jamie & charlie ₰ let's go back to basics.

   
Charlie avait mal vécu sa rupture avec son premier amour. Noàm était sa plus grande faiblesse. Elle avait eu du mal à s'en remettre après avoir appris qu'il l'avait trompé, elle avait pourtant recouché avec lui en décembre dernier et depuis ... plus rien. Parce que ouais, elle avait aussi appris qu'il était fiancé. Youhouh trop génial ... Depuis, elle essayait de faire un maximum de soirs au club de striptease, histoire de passer moins de temps à la coloc', mais bon, elle devait quand même se concentrer sur ses études et il lui arrivait donc de ne pas travailler. Mais cet épisode de sa vie l'avait rendu peu sûre d'elle et elle était devenue assez mystérieuse. En même temps quand on bosse comme strip-teaseuse, on a pas nécessairement envie que tout le monde le sache ! Mais bon heureusement, sa coloc' bossait au même endroit qu'elle, ça faisait une personne de moins à qui cachait ça et elles étaient dans la même situation, du coup c'était la solidarité féminine qui jouait. Et puis Nadja était juste géniale comme coloc' et les deux jeunes femmes semblaient à merveille, au moins ce n'était pas tout le temps tendu comme un string à la coloc'.

Charlie, célibataire endurcie, sans les chats pour le moment, avait un job qui lui permettait de rencontrer pas mal de gens, enfin autant le dire : des mecs, plus ou moins beaux, cela dépendait. Il lui arrivait d'avoir des demandes bizarres de ses clients, mais bon ... elle avait tendance à finir tard et à les trouver chelous en plus. Et puis Noàm passait la chercher comment aurait-elle le temps après de les retrouver ? Cependant, lorsqu'elle ne bossait pas au club, elle avait touuuuut le temps qu'elle souhaitait mais bon, elle n'aimait pas la meilleure dragueuse qui soit, disons plutôt qu'elle aimait se faire courtiser et ne repoussait pas toujours leurs avances. Ce soir, elle n'allait pas sortir en boîte, en fait, elle avait eu un SMS de Jamie et la voilà qui se préparait et rappliquait aussitôt. Elle ne savait pas pourquoi mais bon, quand il l'appelait, elle venait. Même si cela signifiait sortir au beau milieu de la nuit et se retrouver dans un endroit qu'elle ne connaissait pas et se perdre, parce que ouais, c'est ce qu'elle avait fait, mais la fonction "maps" de son téléphone lui avait sauvé la vie.

Elle espérait ne pas avoir mis trop de temps à venir mais comme il ne le lui fit pas remarquer, cela devait signifier que non. « HAAAAAAN tu viens de me briser le cœur ... », dit-elle avec une tête triste pour essayer de l'attrister. Mais bon, cela ne fonctionne pas comme elle l'aurait voulu, elle avait essayé au moins. Un sourire apparut ensuite de nouveau sur son visage alors qu'elle ajoutait : « Tu m'as manqué à moi en tout cas. » Peut-être qu'il se rattraperait, avec cette confession, mais elle ne faisait que dire la vérité, ce petit blond était important dans sa vie tout de même ! « ça va ça va, mais je ne dirais pas non à un massage si tu es intéressé. », lui répondit-elle avec un clin d'oeil. Bah quoi ? Elle avait le droit d'être chouchoutée et courbaturée. « J'ai fini beaucoup plus tôt que prévu en fait ... Mon show t'a manqué, c'est ça ? Tu peux le reconnaître tu sais. » Le voyant faire la moue, elle ne put s'empêcher de lui déposer un bisou sur la joue et de se coller un peu plus contre lui, ses mains positionnées dans les poches arrières du jean de Jamie. « Absolument pas. Si c'était le cas, pourquoi serais-je ici ? », lui demanda-t-elle avant de le guider sur le canapé et de s'asseoir à ses côtés.
©clever love.


this is my kingdom come.
i dedicate this song to you ✻  let's get out, let's get out ... while i was out, i found myself alone just thinking if i showed up with a plane ticket and a shiny diamond ring with your name on it, would you wanna run away too? 'cause all i really want is you. you look so perfect standing there in my american apparel underwear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

MessageSujet: Re: #2317 ► Charlie - back to basics   Mer 25 Juin - 20:27


You're from a whole other world a different dimension, you open my eyes and I'm ready to go, lead me into the light. Kiss me, infect me with your loving, fill me with your poison.
Back to Basics

 
Le blond n'était pas du genre à prêter attention aux autres. Ses amis étaient la seule exception à la règle. Depuis qu'il était arrivé en Angleterre, il se méfiait de tout le monde alors que personne ne le connaissait. Une forme de paranoïa, il était paniqué à l'idée qu'on le retrouve. Il n'était pas recherché par les autorités, il n'avait tué personne, mais les représailles n'étaient jamais très loin. Sa mère avait été très claire, personne ne devait savoir, connaître sa vie. Heureusement au fil des mois, il s'était détendu. Le côtoyer avait été tout bonnement impossible or il avait pas mal de relations aujourd'hui. Son emploi lui permettait d'avoir une vie sociale assez développée même si ça n'était pas forcément le plus épanouissant et qu'il pouvait certainement faire mieux, il  aimait ça et ne comptait pas en changer.

Il ne méprisait pas les filles, il avait une profond respect pour la plupart d'entre elles, mais pas celles avec qui il finissait ses soirées. Les filles faciles qui ne voulaient pas chercher plus loin, qui n'étaient pas dérangées par le fait de n'être qu'un objet, elles, il ne les respectait pas vraiment. Il savait qu'il attirait l'oeil, la curiosité, il en jouait, il prenait soin de lui et aimait séduire.

Charlie était à part, vraiment à part. Cela faisait un moment qu'ils se connaissaient et se tournaient autour, elle faisait partie des seules avec qui il prenait plaisir à discuter et pour qui il avait un réel intérêt. C'était quelque chose de réciproque puisqu'elle ne l'avait pas encore jeté, encore ce soir, elle répondait présente pour lui. C'était la première fois qu'elle venait chez lui et elle n'avait pas mis aussi longtemps qu'il l'avait pensé à venir.

Ils ne s'étaient pas vus depuis quelques temps et il ne pouvait s'empêcher de la taquiner. « Je peux essayer de le réparer ton petit coeur » dit-il avec un petit sourire. Évidemment qu'elle lui avait manqué sinon il n'aurait même pas pris la peine de lui envoyer un message... « Massage ? Je suis toujours intéressé par cette activité tu devrais le savoir » joignant l'acte à sa parole, il glissa ses mains le long du dos de la jeune femme, descendant et remontant en effectuant quelques pressions sans pour autant les changer de position. Il ne savait pas combien de temps ils allaient passer debout dans le salon « Vraiment beaucoup oui. Je pense que pour te faire pardonner, tu devrais m'en faire un privé rien que pour moi ». Le blond la suivit jusqu'au canapé où il s'assit à ses côtés, un grand sourire sur les lèvres « Avoue le que tu es accro à moi... » dit-il en glissant sa main sur sa cuisse avant de lui souffler à l'oreille « car il y a de fortes chances que moi je le devienne... »
 
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
feat : barbie doll.
Pseudo : dreamonp
Souriez, dites cheese : everyone's beautiful in their own way.
Âge : 20 ans et toutes mes dents (a)
Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route
Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a)
Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou.
Etudes : fac d'anglais rule the world (a)
Profession : stripteaseuse
Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos
Points chance : 49
These little things :
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.

Spoiler:
 

MessageSujet: Re: #2317 ► Charlie - back to basics   Sam 28 Juin - 18:11


jamie & charlie ₰ let's go back to basics.

   
Charlie était quelqu'un de très sociable, elle aimait rencontrer des people, parler. C'était une grande bavarde et si jamais elle ne trouvait pas sujets de conversation, elle était capable de parler de la pluie et du beau temps (ouais ouais comme dans twilight :arrow: ). Mais elle n'en disait jamais trop sur elle, elle ne disait surtout rien du tout concernant son boulot. Stripteaseuse c'est clairement pas le truc dont les gens vont se vanter ... Ne serait-ce qu'auprès des hommes, qui auraient plutôt tendance à lui demander où elle bosse et quand elle y travaille, afin de pouvoir bien se rincer l’œil ... Charlie était jolie, elle en avait bien conscience, elle avait aussi rapidement compris que c'était principalement des pervers qui venaient se rincer l’œil au club, mais bon, elle se faisait un max de frics comme ça, et c'était l'important pour elle. Tant pis si c'est ce que cela devait lui coûter. En plus, elle n'avait pas particulièrement honte de son corps de déesse ange  Charlotte-May avait tendance à retourner dans les loges une fois le show fini. Sentir leurs mains baladeuses était amplement suffisant pendant son show, fallait pas pousser mémé dans les orties non plus !

Charlie ne comprenait pas toutes ses collègues qui n'hésitaient pas à coucher pour un peu plus de frics. Ce métier était déjà suffisamment dégradant comme ça, pas besoin d'en rajouter ... Elle avait un minimum de dignité tout de même ! Mais voilà, hormis ces gars chelous et ses collègues plus intéressées par le fric qu'autre chose, il y avait parfois des types sympas qui venaient et des collègues cool : Nadja et Jamie étaient ces fameux cas à part. Le blond était important dans sa vie. Et cela faisait même un moment qu'ils se côtoyaient. D'ailleurs, quand on connaissait la réputation de Jamie -parce que oui, elle s'était renseignée sur lui un minimum-, Charlie était étonnée que leur relation dure aussi longtemps. La première fois qu'ils s'étaient retrouvés dans le même lit, elle s'était dit que comme dans le cas de ces autres mecs avec qui il lui arrivait de passer la nuit, ils ne reverraient plus, pas un appel, rien ! Et pourtant c'était devenu un ami, un bon ami avec qui il lui arrivait de passer la soirée et même plus ... Et ce soir, il lui faisait genre un honneur immense, puisqu'il l'invitait chez elle. Elle en avait été très surprise évidemment, mais elle avait tout de même répondu par l'affirmative et s'était pointée chez lui.

Charlie l'écouta et rit un peu à sa réponse. Comment allait-il donc pouvoir s'y prendre ? « Et tu t'y prendrais comment alors ? », lui demanda-t-elle, curieuse. Face au sourire du beau blond, la jolie brune ne put s'empêcher de lui sourire en retour. Elle lui avait ensuite demandé d'un air très innocent s'il pouvait la masser. Et bien quoi ? Elle avait le droit d'en profiter un peu, non ? Et puis Jamie avait des doigts de fée fallait le reconnaître ! « Peut-être que t'avais juste pas envie d'être le masseur mais plutôt le massé. », dit-elle en riant, avant de se tourner pour qu'il puisse la masser. Elle pencha doucement la tête sur le côté, fermant les yeux, oui oui elle appréciait carrément ce moment. Pour une fois qu'elle n'était pas trop occupée et qu'on s'occupait d'elle (a). Elle hésitait à lui demander s'ils ne pouvaient pas faire ça allonger, parce que ouais c'était plus confortable fallait l'admettre (a). « Je sais pas si tu le mérites ... T'as été suffisamment sage ? », chuchota-t-elle à son oreille, de façon un peu sensuelle en rapprochant son corps du sien, une fois qu'ils furent tous les deux assis sur le canapé. En l'entendant ensuite parler, elle ne put s'empêcher de rougir et répondit en riant : « Moi ? Accro à un zieuteur de petites culottes tournant autour d'une barre de poooole dance (what the cut sors de ce corps :arrow: ) ? » Elle sentit sa main sur sa cuisse et son corps fut aussitôt parcouru de frissons et pourtant ces jambes étaient couvertes. Oui, c'était définitivement une évidence qu'il avait des doigts magiques ! Les derniers mots de Jamie firent qu'elle se mordit l'intérieur de la lèvre. « Je le savais que j'avais été de la drogue dans une autre envie. », dit-elle en riant. Elle était partagée : Jamie, Noàm ? Noàm, Jamie ? Les deux hommes occupaient une place importante dans son cœur, c'était une évidence, mais c'était compliqué dans son petit cœur ... Dire à quelqu'un qu'il lui manquait était une chose, faire part de sentiments était plus compliqué. Noàm lui avait brisé le cœur alors qu'elle était amoureuse de lui et il le savait. Depuis elle avait peur que si elle faisait de nouveau part de ses sentiments à quelqu'un, ou de ses possibles sentiments, elle se retrouve avec le cœur brisé, à devoir vivre avec 39 chats pour ne pas être alone ... « Maybe je suis accro aux blonds qui viennent mâter des stripteaseuses au nom de sucreries. » Elle regarda droit devant elle en disant cela. Comment pouvait-elle le regarder après ça ? Elle préféra changer de sujet et en revenir au massage. « Dis tu veux pas me remasser ? ça manque déjà à mon dos, et là on est sur le canapé, donc ce sera plus confortable, comme chez les masseurs où t'es topless ... », dit-elle en sifflotant. Quoi ? Elle avait le droit d'avoir déjà chaud, non ?
©️clever love.


this is my kingdom come.
i dedicate this song to you ✻  let's get out, let's get out ... while i was out, i found myself alone just thinking if i showed up with a plane ticket and a shiny diamond ring with your name on it, would you wanna run away too? 'cause all i really want is you. you look so perfect standing there in my american apparel underwear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

MessageSujet: Re: #2317 ► Charlie - back to basics   Dim 29 Juin - 20:20


You're from a whole other world a different dimension, you open my eyes and I'm ready to go, lead me into the light. Kiss me, infect me with your loving, fill me with your poison.
Back to Basics

 


A vrai dire, Jamie ne savait pas vraiment comment il pourrait réparer le cœur de la jeune femme, quand lui-même ne savait pas si son propre cœur était capable d'aimer à nouveau. L'amour était une chose bien difficile à comprendre, à vivre, et surtout, il était très difficile d'y croire encore lorsqu'on avait eu le cœur brisé. « Je sais pas...  j'te ferais rire, voir plein de choses... » dit-il avec un petit sourire. C'était la seule chose qu'il était certain de pouvoir faire sans se vautrer, la faire rire, penser peut-être à autre chose, se laisser aller. D'ailleurs, l'alternative du massage était une bonne idée pour la détendre et une bonne opportunité pour lui de lui montrer qu'il pouvait quand même être un peu attentionné « Tout ne tourne pas toujours autour de moi, j'ai envie de te faire plaisir aussi » dit-il tout en continuant son petit manège avec ses doigts, le long de sa colonne vertébrale. Il n'y avait quasi rien entre ses doigts et sa peau, juste un peu de tissu, il fallait donc qu'il se concentre pour ne pas s'emporter bien trop vite. Jamie ne put s'empêcher de rire en l'entendant lui demander s'il avait été suffisamment sage pour avoir un petit show privé « Moi ? Très sage, sage comme une image » dit-il en prenant un air innocent. Ça n'était pas bien difficile avec sa gueule d'ange et il savait bien en jouer. « Mais si tu continues comme ça je pourrais ne plus être aussi sage... » Bien oui, elle était quand même un peu en train de l'aguicher, et il ne lui fallait pas grand chose. Elle savait bien l'effet qu'elle lui faisait, cette petite maligne, mais il ne se laisserait pas tenter si rapidement.

Il eut quand même le temps de reprendre un peu ses esprits une fois qu'ils étaient tous les deux sur le canapé, pour combien de temps ? C'était une autre affaire. « Les petites culottes c'pas mon truc, tu sais bien que moi c'est plutôt les tangas non ? », bon, les strings aussi, il n'avait rien non plus contre les boxers, mais les petites culottes... c'était un peu moins sexy selon lui, après tout dépendait quel genre et qui les portait aussi, mais il n'allait pas entrer dans un débat là-dessus maintenant, et surtout pas avec Charlie ( hihi ) « Illégale, oui c'est ça, tu devrais être illégale » lui répondit-il en riant aussi. Il ne savait pas trop pourquoi il lui disait tout ça, mais il le faisait, comme s'il avait besoin de lui faire sentir qu'il tenait de plus en plus à elle, sans pour autant le lui dire clairement. Il haussa un sourcil en l'entendant dire qu'elle était peut-être accro à lui, finalement. C'était la première fois qu'il l'entendait dire une telle chose. Ils avaient déjà eu des conversations, mais jamais vraiment sur ce sujet là, il savait que c'était plutôt tendu, qu'elle était malheureuse à cause de Noàm, et il ne lui avait jamais mis la pression pour lui en parler, il savait qu'elle le ferait si elle en avait l'envie de toute façon, il lui avait toujours dis qu'il serait là pour l'écouter mais là, ses mots lui avait procuré une drôle de sensation, pas désagréable du tout. Il était perdu dans ses pensées, et Charlie le remit sur le droit chemin en lui demandant de la remasser. Bien sûr qu'il allait le faire sans aucun problème, mais il ne laisserait pas tomber ce sujet, il fallait qu'il en sache un peu plus sur ce qu'elle venait de lui avouer à demi-mots. « Je t'en prie, à ton aise, installe-toi » dit-il en se levant afin qu'elle puisse enlever son haut et s'allonger sur le canapé. Il attendit qu'elle soit prête pour s'installer à califourchon sur ses fesses ( :arrow: ) et commencer à la masser. Autant dire que cela faisait des lustres qu'il ne s'était pas retrouvé dans une telle situation avec une fille. La dernière avec qui il avait été aussi attentionné était Karolina, son ex, qu'il avait laissé derrière lui en Norvège, c'était pour dire. Depuis il avait enchaîné les relations sans intérêt, sans lendemain, du sexe pur, pas d'attaches, pas d'attentions. Il se pencha et nicha sa tête dans le creux de son cou avant de lui glisser ces quelques mots « Je suis novice, guide-moi »
 
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
feat : barbie doll.
Pseudo : dreamonp
Souriez, dites cheese : everyone's beautiful in their own way.
Âge : 20 ans et toutes mes dents (a)
Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route
Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a)
Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou.
Etudes : fac d'anglais rule the world (a)
Profession : stripteaseuse
Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos
Points chance : 49
These little things :
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.

Spoiler:
 

MessageSujet: Re: #2317 ► Charlie - back to basics   Dim 29 Juin - 23:28


jamie & charlie ₰ let's go back to basics.

   
Charlie regarda le jeune homme avec un petit sourire, alors il voulait la faire rire ? C'est vrai que ce serait un bon moyen de recoller les morceaux de son petit cœur. après tout, le rire est le meilleur des remèdes et rien qu'avec 15minutes de rire par jour, elle allait pouvoir vivre plus longtemps alors ouais qu'il la fasse rire, comme ça elle sera éternelle :arrow: . « Tu serais mon petit clown à moi et rien qu'à moi, c'est ça ? Voire plein de choses .. ? C'est-à-dire ? », demanda-t-elle en riant. Elle connaissait Jamie et savait qu'il pouvait parvenir à faire apparaître un sourire sur son visage en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. La jeune femme sourit en entendant la réponse du jeune homme. Savoir qu'il avait aussi envie de lui faire plaisir, c'était ... awesomeee parce que c'est évident que ça n'arrivait pas souvent qu'on prenne ainsi soin d'elle. « Je n'ai jamais dit ça, attention ! Vas-y vas-y, je ne dirais jamais non. » Elle se mordit la lèvre inférieure en le regardant. Charlie se retenait de lui faire comprendre que cela lui plaisait, mais en tout cas, une chose était sûre, elle profitait pleinement de ce massage. Et comme elle était juste adorable, elle lui en ferait sans doute un juste après s'il le lui demandait. Charlie ne regrettait pas d'être venue, vêtue aussi simplement, les sensations procurées par ce passage semblaient décupler. « Il est vrai ce mensonge ? », répondit-elle en riant. Son air innocent était drôlement bien imité mais bon, elle ne se laissait pas convaincre par sa petite tête d'ange. Même si ça le rendait juste encore plus mignooooon que d'habitude. Elle avait presque envie de faire comme les grands-parents et de lui tirer les joues en disant "ooooow que tu es mignon". « Ce n'est pas moi qui t'ai demandé de rester sage tu sais ... », dit-elle en sifflotant, à son tour de jouer les innocentes. Elle reconnaissait qu'elle n'était pas des plus sages : son métier le prouvait déjà, et son comportement encore plus. Qui pouvait-elle si sa relation avec le beau blond était assez compliquée et faisait qu'elle avait tendance à le chauffer ? Elle ne se contrôlait pas toujours en sa présence ...
Ils finirent par s'installer sur le canapé et Charlie posa sa tête sr l'épaule de Jamie, elle était un peu fatiguée, c'est vrai. Sa journée avait été fort longue, mais se trouver ici l'avait requinqué. « Oh oui je le sais et comme c'est dommage aujourd'hui je ne porte ni culotte, ni tanga ... Pas que je ne porte rien attention ! Disons plutôt que tu devras découvrir par toi-même si c'est plutôt en string ou un boxer. » Charlie n'était pas du genre culotte, ça faisait trop mamie selon elle, et pour le reste, bah ça dépendait ce qu'elle trouvait dans son placard ! Mais bon, elle savait que Jamie n'allait pas tarder à être au courant de ce qu'elle portait ce soir vu comme c'était parti. « Tu te rends compte que du coup, si tu étais vu en présence, tu pourrais être envoyé en prison ? je me sentirais trop coupableeeee ... » Elle fit la moue. Fallait pas non plus exagérer, de là à dire qu'elle était illégale ... Mais elle trouvait juste ça trop touchant comme attention. ça montrait qu'elle comptait pour lui, au moins un minimum. Et c'était mieux que de savoir qu'elle lui manquait. Bon la comparaison avec l'illégalité n'était pas forcément le kiff mais bon ... Et du coup, elle lui avait fait sa confession. Elle aussi elle tenait beaucoup à lui, vraiment énormément. Seulement voilà, il était aussi au courant qu'elle avait une vie sentimentale assez compliquée et désastreuse. L'amour, ce n'était pas vraiment un truc fait pour elle. Elle était toujours celle qui finissait avec le cœur brisé. Pour éviter toute question que pourrait lui poser Jamie, elle préféra changer de sujet et lui redemanda un massage, mais cette fois en position allongée. Trop de confessions pour ce soir, pensa-t-elle. « J'espère que tu sais que c'est surtout pas le truc à me dire ... » Elle enleva les bretelles de sa salopette et retira ensuite son tee-shit qu'elle posa sur la table basse, tout en gardant au moins son soutien-gorge. Une fois ça fait, Jamie vint s'installer sur elle, et elle tourna la tête dans sa direction avec un regard qui voulait dire : "ça va ? bien installée ? je suis un bon coussin ?". Depuis le mois de décembre, aucun autre que Jamie ou Noàm n'avait pris autant soin d'elle. Elle allait se sentir mise en avant attention, et ses chevilles allaient enfler. Charlie sentit la tête du blondinet dans son cou, et son corps fut de nouveau parcouru de frisson et elle dut se concentrer afin de parvenir à lui répondre : « Tu commences au niveau de la nuque et puis tu descends doucement, sur les côtés et dans le bas du dos ... Attends, ça devrait être mieux comme ça. » Elle se redressa et dégrafa son soutien-gorge, laissant glisser les bretelles le long de son bras, c'était comme bronzer topless, seul le devant était désormais couvert. « Tu as compris mr mon masseur ? », demanda-t-elle avec un sourire.
©️clever love.


this is my kingdom come.
i dedicate this song to you ✻  let's get out, let's get out ... while i was out, i found myself alone just thinking if i showed up with a plane ticket and a shiny diamond ring with your name on it, would you wanna run away too? 'cause all i really want is you. you look so perfect standing there in my american apparel underwear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #2317 ► Charlie - back to basics   

Revenir en haut Aller en bas
 

#2317 ► Charlie - back to basics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» alix + back to basics
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Gloglo is back avec un diplome en poche !!!!
» Made in Flash Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ME ::  :: Archives :: Saison 06 :: Rps-