AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F) DEMI LOVATO • i feel u by my side, u're always here with me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
feat : sweetie gomez.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese :
Âge : nineteen yo.
Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥
Etudes : en langues étrangères.
Jukebox : neon jungle, so alive.
Points chance : 67
These little things :
ME & MY BABIES ♥

MessageSujet: (F) DEMI LOVATO • i feel u by my side, u're always here with me.    Mar 19 Aoû - 20:02

GRETCHEN P² NOM featuring DEMI LOVATO

CARACTÈRE : toujours très positive et de bonne humeur, attentionnée et très douée pour réconforter les gens. a la fâcheuse manie de d'insister parfois, et de toujours croire qu'elle a raison. LES TRUCS A SAVOIR : elle a toujours vécu à londres, c'est tout ce que j'ai à imposer. AVATAR : demi -pretty- lovato.

Cette demoiselle, je l'ai connu peu de temps après le décès des jumeaux. Ou je devrais plutôt dire que je la connaissais depuis toujours elle aussi. Sauf que pour une raison que j'ignore, je n'avais jamais eu une bonne opinion d'elle. Tout simplement, elle ne m'inspirait aucune confiance. Ce n'est donc qu'un peu plus tard qu'elle m'a adressé la parole lors d'un cours et qu'on a commencé à discuter toutes les deux. On a fait connaissance, et aussi surprenant que cela puisse paraître, enfin surtout de mon côté, on a sympathisé. Je peux dire aujourd'hui que c'est elle qui m'a aidé à remonter la pente, clairement. Je n'aurais jamais parié là-dessus quelques mois auparavant, mais elle était devenue très importante dans ma vie. Avant, j'avais les jumeaux, maintenant, j'avais Gretchen. […] J'étais en train d'envoyer un sms allongée sur mon lit, pendant que mon amie regardait des photos qui traînaient sur mon bureau. « T'as remarqué que Kenaël a toujours les yeux fixés sur toi en ce moment ? » me demandait-elle. « Non. Parce que moi, je ne le regarde pas » répondis-je. Ce mec ne m'intéressait pas donc je n'avais pas que ça à faire de m'intéresser à ce qu'il pouvait observer. « Kam' tu te fous de moi ! Toutes les filles de l'université donnerait leur vie pour qu'il leur adresse un seul regard et toi, ça ne te fait ni chaud ni froid » ajoutait-elle, tout en venant s'asseoir à mes côtés, comme si cela allait donner plus de poids à ses paroles. « C'est exactement ça. Tu as saisi ce que je voulais te faire comprendre. Ça ne me fait ni chaud, ni froid » insistais-je, en lui adressant un grand sourire qui dévoilait mes belles dents blanches. « T'es malade » affirmait-elle. « Je suis en parfaite santé au contraire, mais je te remercie de t'en pré-occuper. Par contre, je commence à croire que c'est toi qui est intéressée » avançais-je, en lui adressant un regard insistant. « Moi ? Ah non mais pas du tout, tu te plantes complètement. C'est tout sauf mon style. J'essaie juste de faire en sorte que tu ne rates pas ta chance, il est peut-être très bien tu sais » me certifiait-elle. « Peut-être bien que oui, peut-être bien que non » fis-je simplement. « Raaaaah ce que tu peux être agaçante ! T'as toujours réponse à tout » désespérait ma meilleure amie. « C'est exact, et c'est d'ailleurs pour cette même raison que tu m'adores » avouais-je, assez sûre de moi. Puis, je ne me faisais pas prier pour lui balancer mon oreiller à la figure. Cette petite discussion qui n'avait en rien avancé le problème, allait se terminer en bataille de polochons. On s'amuse comme on peut.

t. harry donovan (joe jonas) - Gretchen et Harry se sont connus alors qu'ils étaient encore en maternelle. Devenus très vite amis, les deux enfants ne se sont jamais quittés. Les années qui passaient n'ont fait que renforcer leur amitié, jusqu'au baiser fatidique. C'était il y a un peu plus d'un an aujourd'hui, lors d'une soirée peut-être un peu trop arrosée, les deux se sont embrassés, se rendant compte au passage que leurs sentiments n'étaient pas qu'amicaux. Et puis les disputes ont commencé à arriver, comme dans chaque couple. Le problème c'est quand les deux campent sur leur propre position et entre eux c'est toujours comme ça. Gretchen veut que Harry vienne vivre avec elle tandis que Harry n'ose pas quitter la maison familiale. Le voilà leur sujet de discorde. La jeune femme pense que Harry n'est pas assez amoureux d'elle pour partir, pourtant le jeune homme est très épris de la demoiselle, il a juste peur de quitter son nid pour voler de ses propres ailes.

bonjour toi, adorable petit membre qui a pris le temps de lire mon scénario, je te remercie pour ça dans un premier temps, c'est déjà beaucoup  smile  ^^
delena, c'est la viiiiiiiiiiiie  respect  mais l'avatar reste quelque peu négociable, avec ashley benson, vanessa hudgens, ashley tisdale, cher lloyd, ou cece frey entre autres. je suis prête à écouter vos propositions, mais je garde un droit de véto vu qu'il y a certaines têtes que je ne peux pas supporter, comme barbara palvin par exemple bète même si je préfère quelqu'un qui prend le scénario parce que le lien l'inspire, plutôt que quelqu'un qui le prend uniquement pour l'avatar. les prénoms sont totalement à votre guise, j'en ai juste mis un que j'aime beaucoup. le nom est au choix également, vu que je n'ai aucune idée. concernant la présence et l'activité, je demande juste de passer un minimum, et une réponse par semaine, ça me paraît raisonnable. pour l'écriture, je n'ai rien à imposer et le nombre de lignes minimum demandé (10 lignes) me convient largement, même si je peux faire plus, donc libre à vous. essayez de faire attention à l'orthographe aussi. je ne suis pas un tyran, mais il n'y a rien de pire que de lire une phrase avec 15 fautes.
et je crois que c'est tout. en cas de questions (ou même sans questions), ma boîte mp t'est totalement ouverte  mooh tu auras droit à tout un tas de câlins  yes  I love you  respect , et je t'offrirais même un temple d'oréos si tu me fais la belle surprise de choisir ma chouchoute  youpiiii  tu sais quoi ? toi, je t'aime déjà  please  groupie  yihou  calin5  pitié


Δ ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup... © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(F) DEMI LOVATO • i feel u by my side, u're always here with me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» WHISKEY - vous allez adorer la gnutgnuter
» (F/PRISE) DEMI LOVATO
» Demi Lovato avatars 200x320 pixels
» (F) Jessie Wilderness ❥ Lily Loveless ; Demi Lovato ; Radeo SuicideGirl ; Maisie Williams...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ME ::  :: Bien démarrer :: Scénarii-