AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SARA ► Si vous parlez à dieu vous êtes croyant, sil vous répond vous êtes schizo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: SARA ► Si vous parlez à dieu vous êtes croyant, sil vous répond vous êtes schizo   Jeu 4 Sep - 8:08

amoureux2 amoureux2 Crazy Love Crazy Love Crazy Love love love love love u love u love u
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: SARA ► Si vous parlez à dieu vous êtes croyant, sil vous répond vous êtes schizo   Jeu 4 Sep - 8:08

+111111
les garçons !

à ajouter :
Invité

MessageSujet: Re: SARA ► Si vous parlez à dieu vous êtes croyant, sil vous répond vous êtes schizo   Jeu 4 Sep - 8:09

+22222

les filles

à ajouter :
Invité

MessageSujet: Re: SARA ► Si vous parlez à dieu vous êtes croyant, sil vous répond vous êtes schizo   Jeu 4 Sep - 9:37

Ne m'oublie pas. amoureux amoureux3
Invité

MessageSujet: Re: SARA ► Si vous parlez à dieu vous êtes croyant, sil vous répond vous êtes schizo   Jeu 4 Sep - 17:35

Pas de risques ♥
feat : Sasha Beauty Pieterse
Pseudo : mélo'
Souriez, dites cheese :
Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton
Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris
Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne
Etudes : étudiante en musique
Profession : serveuse au Starbuck
Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez
Points chance : 39
These little things :

All I wanna say is that they don't really care about us..

MessageSujet: Re: SARA ► Si vous parlez à dieu vous êtes croyant, sil vous répond vous êtes schizo   Jeu 4 Sep - 19:27

moi? coeur

feat : barbie doll.
Pseudo : dreamonp
Souriez, dites cheese : everyone's beautiful in their own way.
Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route
Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a)
Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou.
Etudes : fac d'anglais rule the world (a)
Profession : stripteaseuse
Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos
Points chance : 49
These little things :
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.

Spoiler:

MessageSujet: Re: SARA ► Si vous parlez à dieu vous êtes croyant, sil vous répond vous êtes schizo   Jeu 4 Sep - 19:30

je peuuuuux ? mooh et avec ma jojo' aussi ? wahou2

this is my kingdom come.
i dedicate this song to you ✻  let's get out, let's get out ... while i was out, i found myself alone just thinking if i showed up with a plane ticket and a shiny diamond ring with your name on it, would you wanna run away too? 'cause all i really want is you. you look so perfect standing there in my american apparel underwear.
Invité

MessageSujet: Re: SARA ► Si vous parlez à dieu vous êtes croyant, sil vous répond vous êtes schizo   Jeu 4 Sep - 19:47

Alannah : Oui bien sur tu as une idée ? une envie ?

Charlie : alors oui même question ? par contre tu peux me dire qui est Jo histoire que je comprenne ^^
feat : Sasha Beauty Pieterse
Pseudo : mélo'
Souriez, dites cheese :
Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton
Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris
Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne
Etudes : étudiante en musique
Profession : serveuse au Starbuck
Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez
Points chance : 39
These little things :

All I wanna say is that they don't really care about us..

MessageSujet: Re: SARA ► Si vous parlez à dieu vous êtes croyant, sil vous répond vous êtes schizo   Ven 5 Sep - 15:28

Aucune idée m'dame Very Happy
Alannah vient tout juste d'arriver donc difficile de trouver un point commun... même en ayant lu ta fiche en travers coeur

feat : Josh Cuthbert, le magnifique!
Pseudo : Bambi
Souriez, dites cheese :
Points chance : 17

MessageSujet: Re: SARA ► Si vous parlez à dieu vous êtes croyant, sil vous répond vous êtes schizo   Sam 6 Sep - 9:58

Ton avatar on dirait un peu Anna Kendrick ça me perturbe ange
Un lien? Very Happy

I'll carry the way love you...
feat : barbie doll.
Pseudo : dreamonp
Souriez, dites cheese : everyone's beautiful in their own way.
Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route
Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a)
Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou.
Etudes : fac d'anglais rule the world (a)
Profession : stripteaseuse
Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos
Points chance : 49
These little things :
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.

Spoiler:

MessageSujet: Re: SARA ► Si vous parlez à dieu vous êtes croyant, sil vous répond vous êtes schizo   Dim 7 Sep - 21:06

Sara-Lina Williams a écrit:
Charlie : alors oui même question ? par contre tu peux me dire qui est Jo histoire que je comprenne ^^

j'ai pas trop d'idée Sad but je suis pour du positif parce que TWWWWWWWWWWWw power mooh mooh mooh mooh tu as besoin d'un truc en particulier ?
Jolene c'est mon double compte hihi et pour elle, pour changer, on peut partir sur un lien évolutif : genre du négatif devenu du positif ? Yeaaah

this is my kingdom come.
i dedicate this song to you ✻  let's get out, let's get out ... while i was out, i found myself alone just thinking if i showed up with a plane ticket and a shiny diamond ring with your name on it, would you wanna run away too? 'cause all i really want is you. you look so perfect standing there in my american apparel underwear.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SARA ► Si vous parlez à dieu vous êtes croyant, sil vous répond vous êtes schizo   

SARA ► Si vous parlez à dieu vous êtes croyant, sil vous répond vous êtes schizo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1