AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petit tu es doué, mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

MessageSujet: Petit tu es doué, mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second.   Mer 10 Sep - 17:40

Le soleil tapait fort sure la belle ville de Londres.... non je vous jure que c'est pas une blague, il soleil avait ENFIN trouvé la direction de l'Angleterre. Avec une température supérieure à 22 degrés je ne pouvais pas rester chez moi à glander devant la télévision, à bouffer toutes sortes de conneries ou encore à bailler comme une baleine. Trois jours de pluie à la suite ça zappe le moral, même si on a l'habitude, c'est pas pour rien de notre herbe est si verte, bref j'avais pas pu faire du skate de toute la fin de la semaine. J'avais donc qu'une seule envie fuir loin de la maison sur ma planche pour profiter de mon week end avant que les nuages reprennent le dessus sur la lumière éblouissante du soleil. J'avais donc tout simplement opté pour un short en jeans taille haut et un débardeur Nirvana tout simple. Des vans aux pieds et j'étais opérationnelle pour dévaler les rues à fond les bananes. Je savais que ma mère détestait me voir sur ma "planche à roulettes rasta" parce que nombreuses étaient les fois où je revenais avec des bobos de partout. Bref c'est une mère quoi, on ne peut rien faire sans qu'elle se fasse du soucis. Tant pis de toute manière j'avais besoin de bouger un peu. Je me rendais donc dans le quartier ouest de Londres, au parc où de trouvait un peu plus loin un petit square et un terrain de basket.

J'aimais cet endroit, ça sentait l'air frais, ça sentait le sport, ça sentait les sportifs....bon c'est moins sexy d'un coup. Je me rendais donc au square à côté du terrain, mais les garçons qui se trouvaient près du terrain, tous en baskets et en tenue, me stoppaient dans mon élan. Je fis un signe de la main à l'un de mes voisins qui jouaient dans l'équipe de basket de la fac. Ces basketteurs c'est un peu les stars de la fac, on les connait tous, même ceux qui chauffent le banc de touche. Il faut de tout pour faire une équipe. Je pris mon skate sous le bras avant de me rendre sur le terrains pour saluer les garçons, enfin surtout mon voisin. Petit check qui passe partout et hop le tour est joué. Qui va gagner aujourd'hui? Suite à ma question tous les garçons levaient la main, il fallait bien s'en douter, les mecs détestent perdre même si ce n'est qu'un petit match amical sans rien au bout, juste pour avoir le goût de la victoire. Je laissais échapper un petit rire. Je prends le gagnant pour vous montrer comment on joue au basket. Je tirais la langue avant de rire une seconde fois. Évidemment je voulais provoquer les garçons juste pour m'amuser, c'est dans ma nature de taquiner tout le monde. Sauf si vous êtes terrifiés de vous faire battre par une fille ? Petits haussements de sourcils avec un sourire au coin. Je faisais la maligne mais je n'avais jamais vraiment joué au basket, je connaissais les règles mais l'endurance et moi on est un peu fâché. Je regardais un par un les garçons de l'équipe en faisant style de remonter mes manches invisibles, bah ouais je suis en débardeur.
Revenir en haut Aller en bas
 

Petit tu es doué, mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» loki + petit tu es doué, très doué ; mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second!
» L'histoire du vilain petit canard, vous connaissez ? Non ? Tant pis pour vous. (Xerxes)
» Tu peux me traiter, me rabaisser, me critiquer, me salir, mais tant que je ne te ressemble pas, moi, ça me va. ~ Hanako.
» *va se faire étriper mais tant pis*
» Ce n'est pas un film d'espionnage, mais presque ▬ le 08.02.11 à 00h15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ME ::  :: West end :: hampstead heath-