AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) bradley cooper • this is the end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

MessageSujet: (m) bradley cooper • this is the end   Sam 22 Déc - 20:28



prénomprénom²
Strauss


FICHE D'IDENTITE



  • NOM : Strauss.
  • PRENOMS : au choix.
  • DATE DE NAISSANCE : ../../1968.
  • LIEU DE NAISSANCE : Liverpool.
  • ORIGINES : anglaises.
  • ORIENTATION : hétérosexuel.
  • STATUT : divorcé, en couple.
  • FAMILLE : une ex-femme, deux enfants avec cette derniere. Une fiancée avec qui il a eu un garçon -il a six ans-
  • ETUDES/METIER : PDG d'une entreprise d'avocats qu'il tient de son père.
  • GROUPE : au choix.
  • AVATAR : Bradley Cooper.

it'sallaboutyou

L'histoire est plutôt libre. Cependant Eyden et moi-même, on l'imagine bien s'être fait battre par un de ses parents lorsqu’il était plus jeune et il fût forcé de reprendre la firme familiale. Malgré ce qu'il s'était promis, il a suivi les traces de ce parent qui le battait. Certes il n'a jamais battu ses deux aînés comme il l'a été plus jeune, mais pour les deux jeunes c'est déjà bien assez, une gifle trop violente qui laisse une sacré marque, c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. X n'a jamais soutenu ses enfants à poursuivre leurs rêves et aura tout fait, et continue encore, de tout faire pour qu’ils abandonnent leur école.
Un autre petit point, il a trompé son ex-femme avec sa copine actuelle, et a eu un enfant, c'est la naissance de ce garçon qui a poussé X à déménager sur Londres et divorcer && aussi prendre les jumeaux. C'était il y a six ans.
Pour plus d'infos, il faut lire ici &&

That's what i like about you.
Il est sportif, et travailleur. Très amoureux de sa nouvelle amie, que ses enfants surnomment Effy Trinket. Il passe beaucoup plus de temps avec son dernier enfant qu'il en a passé avec les jumeaux. Le reste est libre.

That's what i hate about you.
Violent dans ses pires moments. Le reste est libre.
wearewhoweare

Lien avec Eyden : « Eyden et "son prénom" ne sont pas dans ce rapport paternel que chaque fils d'un enfant riche devrait avoir pour avoir le privilège de toucher sa fortune où son héritage, Eyden s'en fout et ne peut pas voir son père en peinture car il est selon lui le contraire de ce qu'est Eyden, le blondinet n'en a strictement rien à faire d'être riche ou pauvre, il veut juste croire en ce qui le fait rêver. Depuis que son père a osé lui donner une claque, alors qu'il ne faisait que défendre son point de vue et s'exprimer, il ne lui a jamais plus adressé la parole, jamais. Le lien entre les deux hommes est rompu. »
Lien avec Daelysia : « La jeune fille a toujours été un peu la protégée de la famille, surtout qu'elle est la seule fille dans cette famille exclusivement masculine. Elle avait toujours été proche de son père, jusqu'à ce que ce dernier trompe sa mère et les oblige à les suivre à Londres. Ce n’était pas la joie à la maison, cependant, rien d'affreux. Le jour où tout bascula, c'est celui où elle vit la main de son père s'abattre sur la joue de son frère, et mis à part elle, personne a le droit de blesser son frère physiquement. Depuis ce jour, elle n'adresse plus la parole à X, elle s'est juré qu'elle lui reparlerait le jour où elle aura réussi sa vie, afin de lui prouver qu'il avait tort. Mais depuis quelques temps, Dae se sent suivit, et elle sait que c'est son père qui la suit, elle en a parlé juste à un de ses amis de peur de la réaction de son frère. »
iwantyoutoknow


Okaaay donc bonjour ou bonsoir ! o/
Tout d'abord, merci de vous intéresser à ce scénario.
donc.. niveau ligne, le minimum imposé par le staff me va totalement. Si vous m'en faites plus, croyez-moi, je ne vais pas vous fouetter. Je me collerais à votre débit, si c'est bien écrit, je trouverais toujours de quoi vous écrire. Ensuite ... pour l'activité, ce serait cool d'être présent quand même un peu ! vous avez certainement cours, et/ou une vie, je sais, moi aussi aha, mais si vous avez le temps de vous inscrire et de remplir une présentation, vous avez le temps de répondre, quand même (a) après y a quoi.. euh l'avatar ! j'aime bien Bradley Cooper, mais il est négociable, dans la limite de la logique. Bien sûr, on ne va pas prendre un acteur de couleur alors qu’Eyden et Dae sont tous les deux bien blancs, il faut ne pas oublier que c'est leur père, et que l'ADN ne trompe pas. Ensuite, ça ne sert à rien de prendre un acteur de moins de trente ans, je rappelle la logique.  Pas la peine de parlementer dessus. Aprèèèès le reste.. bah, si vous n’êtes pas certain d'assurer le scénario, ne le prenez pas, s'il vous plait. Je veux vraiment que vous compreniez le scénario, que vous l'aimiez -> et que vous assuriez dedans !
Bon après je vois pas trop.. je crois que j'ai tout dis.. mais si vous avez des doutes, n'hésitez pas, ma boite à MP est totalement ouverte !
( je crois que c'est tout, mais si j'ai des choses à ajouter.. je le ferais aha! merci d'avoir lu 'o' ). Bien sûr, je ne suis pas la seule à vouloir que papa soit présent, Eyden aussi ! Donc vous pouvez aussi lui poser des questions et le harceler, je suis sûre qu’il ne va pas dire non, il aime être harcelé (a)
fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) bradley cooper • this is the end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Abby Cooper is here o/
» Maxime Cooper [VALIDE]
» Lea Cooper
» Arrivée d'un nouvel élève : Daniel COOPER - SD
» HUNK ou James Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ME ::  :: Archives :: Saison 03 :: Scenarii-