AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (Charlie) - stay high

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
feat : Marlon Teixeira
Pseudo : do
Souriez, dites cheese :
Âge : 21 ans
Famille : restée au Brésil, mes parents, mes deux petites sœurs et mon oncle qui voyage tout le temps.
Statut : célibataire, pas de temps et pas d'argent pour ça.
Etudes : études de droit du moins c'est ce que tu fais croire à ta famille.
Profession : travaille dans une animalerie le jour, escort boy le soir.
Points chance : 67

MessageSujet: (Charlie) - stay high   Dim 12 Oct - 19:18


stay high
Charlie & Paco
Tu arrives dans les locaux, les yeux qui se baladent partout ne souhaitant qu’une seule chose : croiser une jolie jeune fille. C’est normal après tout, tu es un garçon. Mais ce n’est pas n’importe qui que tu cherches, et oui. Monsieur sait exactement ce qu’il veut, monsieur sait exactement ce qu’il a à faire. Tu n’es pas dans ce club de striptease ce soir seulement pour le bonheur des yeux. Ca ne t’aurait absolument pas dérangé mais tu es là pour le boulot. Une très bonne amie de madame-je-passe-mon-temps-à-râler-contre-Paco t’as demandé de l’aider pou un de ses numéros. Comment refuser ? En bon gentleman, tu ne peux pas dire non à une femme. Tu es un bien trop bon garçon pour ne pas prêter main forte à une jeune femme en détresse. Puis il faut dire que ça t’arrange bien. Passer une soirée dans un club de striptease, voir et sentir une jolie fille se trémousser contre toi… Que demander de plus ? Pour une fois que tu peux t’offrir ce genre de plaisir. Pour une fois que tu n’es pas occupé à passer la soirée avec une énième fille que tu ne reverras jamais, tu vas en profiter comme il se doit.

Arrivé sur place, tu es dans ton élément. Tu es aussi émerveiller qu’un gosse devant le sapin de Noël si ce n’est plus. Si tu avais les moyens, tu passerais tes soirées à ne rien faire d’autre que venir ici. Malheureusement, tu ne le peux pas. Tu vas donc apprécier cette belle soirée qui se propose à toi. Tu vas aller retrouver cette jolie jeune fille et en profiter pour te rincer les yeux sur ses collègues. En effet, tu ne peux décemment pas espérer mieux. Tu finis par te faufiler en backstage justement histoire de retrouver ta partenaire de ce soir. « Oh bonjour mes demoiselles ! » On dirait un gros porc. Un mec qui n’a qu’une envie : leur sauter dessus. Seulement, elles ne te diront rien puisque tu es surement mieux que tous les hommes qui passent leur temps à leur faire des compliments. Finalement, tu finis par tomber sur la bonne personne. « Me voilà princesse, prêt pour vous servir et céder à chacun de vos caprices. » C’est votre petit jeu ça. Tu la cherches, elle te cherche et tout va pour le mieux. Elle est jolie, comment ne pas jouer avec elle ? Tu ne peux pas mentir, elle est le genre de fille que tu aimerais côtoyer et plus si affinités. Si seulement toutes tes clientes pouvaient être comme elle, tu n’aurais aucune honte à t’afficher avec des tonnes de femmes différentes à ton bras, chaque soir. « J’espère que t’es prête mentalement parce que quand tu vas me voir à moitié nu… » Tu lui adresses un clin d’œil, fière de ta bêtise. Il n’empêche que beaucoup de personne aimerait être à sa place. Beaucoup aimerait pouvoir te sentir près d’elles… Arrête Paco. Stop. Tu te fais des idées. Tout le monde sait que tu aimes bien te vanter de tout et de rien mais il y a tout de même des limites à cela. « Alors, quel est le programme ? » Tu la fixes avec ce petit sourire de pervers qui ne te lâche jamais – ou presque. Elle a choisi la bonne personne, c’est certain. Elle ne sera pas déçue, ça non.



electric bird.


come get it bae
there's some things we need to do ✻ Women, I can do anything you like. I can do anything you need and I got a better body than the magazines you read. None of them boys know the first thing about your fantasy and if they tried, they can not do it just like me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
feat : barbie doll.
Pseudo : dreamonp
Souriez, dites cheese : everyone's beautiful in their own way.
Âge : 20 ans et toutes mes dents (a)
Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route
Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a)
Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou.
Etudes : fac d'anglais rule the world (a)
Profession : stripteaseuse
Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos
Points chance : 49
These little things :
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.

Spoiler:
 

MessageSujet: Re: (Charlie) - stay high   Mer 29 Oct - 23:09


paco & charlie ₰ stay high.

Être stripteaseuse n'est pas vraiment ce que l'on peut appeler le travail le plus gratifiant du monde, par contre si on veut évoquer le salaire alors là tout de suite, on trouve l'avantage majeur de ce job. Pour Charlie c'était clairement le meilleur moyen de payer son loyer et d'avoir suffisamment d'argent pour ne pas avoir à devoir faire un prêt étudiant. Et ça, c'était parfait. Bon par contre, elle avait juste un peu de mal à avoir encore un peu d'argent à la fin du mois pour s'acheter des fringues ou quoi mais tant qu'elle pouvait manger et avoir de l'électricité, elle s'en contentait. Bref ... ce soir-là, c'était boulot-boulot, et pour ça, un joli costard elle porterait. Évidemment, c'est la version courte à laquelle elle aurait droit : un short noir, une chemise crop blanche et une veste de costard. Elle portait bien évidemment des bretelles et des gants blancs avec des escarpins à talons noires. Décidément les tenues étaient vraiment faites pour les clients mais heureusement, ce soir-là, Charlotte ne se retrouverait pas seule face à des inconnus. Et non ! Paco serait son partenaire pour la soirée mais elle devait encore penser à comment leur petite représentation allait se dérouler. Ohgod, elle aurait juste dû faire ses devoirs avant de venir, ça aurait été plus rapide ... La jeune femme finit son jus de fruit, avant de se concentrer sur sa coiffure : un chignon, un peu rebelle avec des mèches qui en dépassaient. Elle rajusta ensuite son maquillage, fonçant un tout petit peu plus son regard. Et hop elle était fin prête ! Enfin ... ne manquait plus que Paco Rabanne.

Même si elle exerçait ce métier, elle ne regardait pas quand il y avait des stripteaseurs. C'était suffisamment gênant comme ça pour elle alors elle n'allait pas en rajouter comme ça. Et que se passerait-il si elle rencontrait quelqu'un qu'elle connaissait ? Elle pourrait inventer quoi comme excuse ? Je passais par là et il fallait que j'égaye ma soirée ? Certainement pas ! Alors elle se contentait de bosser et de rentrer chez elle. Après sa mise en beauté, la jeune femme discuta un peu avec quelques-unes de ses collègues, afin de savoir qui danserait en première et surtout les plannings des semaines à venir. Elle ne rêvait que d'une chose : une nuit de sommeil, un weekend, et elle serait prête à échanger ses heures avec une collègue pour ça, quitte à ne pas dormir beaucoup en semaine. Mais ces weekends elle les kiffait ! Concentrée sur sa conversation avec les filles, elle entendit tout de même une voix masculine. Tiens tiens, Rabanne était-il arrivé ? Obviously yes becoz' le canon se trouvait en face d'elle. « Sexyman is in da place ! Tu peux me le redire ? Je l'entends tellement peu souvent que goooosh faut que je le retienne ! », lui répondit la jeune femme avec un immense sourire. Charlie se leva, se hissant sur ses talons, une main sur l'une des épaules de Paco et lui embrassa la joue, très lentement pour qu'il profite de ses atouts. Et bien quoi ? Ils allaient passer la soirée à se chauffer alors, elle pouvait bien commencer dès maintenant ? Sinon elle devrait faire chauffer le moteur directement sur scène →. « Déjà rien que là ... Aïe caramba, je commence à avoir chaud. Je savais que t'aurais dû venir en pompier. » Ok ok, il s'agissait juste de la vanne la plus pourrie qu'elle aurait pu sortir. Mais il la connaissait suffisamment pour le savoir, non ? Alors là, l'idée qu'il lui avait mise en tête ... mon dieu, retire ton tee-shirt noooow ... Et comment elle était supposée se concentrer maintenant ? La jeune femme ferma les yeux, prenant bien son souffle pour se reconcentrer avant d'enfin s'adresser à lui d'une voix normale : « Tu suis le mouvement ? » Elle le regarda en se mordant la lèvre inférieure. Merci Vava' de m'avoir présenté ce canon, alors ça c'est clair qu'elle ne pourrait jamais la remercier suffisamment. Il était juste parfait, sexy, et surtout ça permettait au club de voir un peu plus de filles entrer. Parce que fallait bien le reconnaître, c'est surtout des mecs qui venaient d'habitude et avec Paco el sexy, mesdames osaient passer le pas de la porte. Elle improvisa un truc vite fait dans sa tête avant de reprendre : « Tu veux que je te montre ? On a le temps de répéter un peu. » Être stripteaseur, cela ne signifiait pas qu'on montait sur scène comme ça sans rien avoir préparé, la jeune femme avait des cours de danse, elle devait préparer une choré par elle-même, et non le fait qu'il y ait une telle complicité entre eux n'empêchant pas cela. Et puis ... autant faire déjà monter la tension, nan ? sifflote  
©️clever love.


sorryyyy:
 


this is my kingdom come.
i dedicate this song to you ✻  let's get out, let's get out ... while i was out, i found myself alone just thinking if i showed up with a plane ticket and a shiny diamond ring with your name on it, would you wanna run away too? 'cause all i really want is you. you look so perfect standing there in my american apparel underwear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
feat : Marlon Teixeira
Pseudo : do
Souriez, dites cheese :
Âge : 21 ans
Famille : restée au Brésil, mes parents, mes deux petites sœurs et mon oncle qui voyage tout le temps.
Statut : célibataire, pas de temps et pas d'argent pour ça.
Etudes : études de droit du moins c'est ce que tu fais croire à ta famille.
Profession : travaille dans une animalerie le jour, escort boy le soir.
Points chance : 67

MessageSujet: Re: (Charlie) - stay high   Dim 2 Nov - 17:54


stay high
Charlie & Paco
Aux anges. Tu es aux anges. N’est-ce pas le rêve de n’importe quel mec, sérieusement ? Tu te retrouves en backstage avec des filles vraiment pas mal, il faut mieux l’avouer. Tes yeux trainent un peu de partout, autant se faire plaisir. Elles sont là pour ça après tout. Tiens, peut-être que tu pourrais demander un show spécial une fois qu’elles auront toutes fini leur boulot, ça peut-être pas mal tout ça… Paco, stop. Tu chasses rapidement ces idées de ta tête. Tu es ici pour travailler et seulement pour travailler. Bien que ça ne soit pas  fois, ça m’a assez fait mal. »[/color] Il ne faudrait pas qu’elle s’y habitude trop, ça gâcherait la magie de ses moments de gentillesse et attentionnés que tu peux avoir parfois.

Autant dire qu’elle ne perd pas le Nord celle-ci. Elle commence déjà à jouer avec toi ce qui ne peut t’empêcher d’être content. Ce genre de petit jeu, c’est le bonheur. Tu sais qu’il ne se passera rien de sérieux et c’est surement pour cela que tu ne fais pas un blocage. D’habitude, tu fuis n’importe quelle fille qui s’intéresse à toi de près ou de loin parce que tu ne veux pas qu’elle perde son temps. Quel brave garçon... Cependant avec Charlie, il n’y a aucun risque. Déjà parce qu’elle est l’amie d’Ivanna et que madame-je-passe-mon-temps-à-râler n’apprécierait pas. Et vu que tu l’apprécies bien pour le moment, il ne faut pas que tu t’amuses à fréquenter ses amies d’une manière inappropriée. Elle te ferait des crises de jalousie à ne plus en finir parce que tu sais qu’elle t’aime bien au fond d’elle et ce n’est absolument pas le but.

Sa blague est complètement nulle mais ce n’est pas grave, l’intention y est. Puis c’est un compliment après tout.  Un compliment reste un compliment même s’il n’est pas dit de manière très explicite on va dire. « Et en plus de ça, je sais manier les gros tuyau comme un dieu, t’imagine même pas. » Ta blague n’est pas forcément mieux que la sienne mais au moins, tu ne la laisses pas toute seule la pauvre. Puis, il fallait bien que tu te vantes. Paco qui ne se vante pas n’est pas Paco, tout le monde le sait bien. Mine de rien, elle te fait de l’effet. Tu sais que c’est son but ultime et pour le moment, elle peut être fière d’elle puisque ça marche. T’as ce sourire de crétin depuis que t’es arrivé ici, n’est-ce pas une preuve suffisante ? De plus, tu ne la lâches pas des yeux, profitant de sa tenue pour te rincer l’œil comme il se doit. Autant allier l’utile à l’agréable, n’est-ce pas. Voilà qu’elle veut te montrer maintenant. Elle veut te mettre dans tous tes états avant même que tu ne montes sur scène, pas sûr que ça soit une très bonne idée. Cependant, c’est elle qui gère. Tu n’as pas d’autre choix que d’accepter. « Je te suis. Par contre, je pense que si tu continues comme ça, je vais te sauter dessus avant même que t’aies pu dire quoique ce soit… » D’un mouvement de bras, tu la retournes de manière à ce qu’elle se trouve dos à toi. Bien entendu, comme elle devait s’y attendre, tu viens te coller à elle, la poussant à avancer grâce à ce contact. Ah le contact… Il n’y a que ça de vrai. Elle veut jouer, pas de problème. Néanmoins elle sera la première à craquer, c’est certain. « Je propose que tu me fasses un petit show privé et après tu me montreras ce qu’on doit faire sur scène. Je pense que je me sentirai plus à l’aise après tu vois… » Bien sûr mon petit Paco. On te croit de tout cœur.



electric bird.


come get it bae
there's some things we need to do ✻ Women, I can do anything you like. I can do anything you need and I got a better body than the magazines you read. None of them boys know the first thing about your fantasy and if they tried, they can not do it just like me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
feat : barbie doll.
Pseudo : dreamonp
Souriez, dites cheese : everyone's beautiful in their own way.
Âge : 20 ans et toutes mes dents (a)
Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route
Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a)
Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou.
Etudes : fac d'anglais rule the world (a)
Profession : stripteaseuse
Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos
Points chance : 49
These little things :
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.

Spoiler:
 

MessageSujet: Re: (Charlie) - stay high   Jeu 6 Nov - 22:13


paco & charlie ₰ stay high.

La jeune Whitehill n'avait jamais vraiment été du genre timide, elle aimait jouer, profiter de la vie. Pas de promesse, disons simplement qu'il s'agissait d'un one-and-only-shot. Pas de couple, oh ça non ! Pas après ce qu'elle avait vécu avec Noàm, leur histoire était tellement compliquée, Les Feux de l'Amour, c'était de la nioniotte à côté ... Enfin bon, on pouvait parler de Pacanna aussi, ouais c'est comme ça que Charlie avait décidé de les surnommer et de les shipper, mais bon rien ne l'empêchait de taquiner Paco, et puis comme ça ... ils finiraient bien par faire comme Meredith et Derek et par tout s'avouer, nan ? ange Et tout ça, ce serait grâce à Charlie la coquine et même qu'elle leur donnait l'autorisation de le raconter à leurs enfants et à leurs petits-enfants ... Et ils pourraient même les appeler comme elle : Charlie n°1, Charlie n°2 et ainsi de suite sympa les premiers jours de rentrée ou pour l'appel, nan ? Merci qui ? Merci Charlie jolie (a) ouais parce qu'Emilie Jolie c'est tellement has been, Charlie Jolie power :arrow: .

La blague de la brune était pas mal nan ? Par contre, ce que Paco venait de lui dire lui avait fait faire de gros yeux. WHAAAAAT ? « Serait-ce une confession ? », lui demanda-t-elle avec un clin d'oeil. Pauvres groupies de l'escort boy el plous sexy de London city ... Elle commençait à le connaître depuis le temps et son regard en disant long sur cette blague pas banale qui sonnait comme une révélation aux oreilles de la belle brune. Bon ... elle allait donc se faire un malin plaisir de le faire "revenir" dans le monde -qu'il n'avait jamais vraiment quitté en réalité en réalité- des femmes, des brunes, avec un nom finissant par -a. Parce qu'elle était pas complètement débile la Charlie, même avec sa blague pourrie sur son affection pour les gros tuyaux, Charlotte savait très bien qu'il se passait quelque chose entre Paco Rabanne et Ivanna perfecta. Mais disons que quand on vous regarde de cette façon ... il est presque impossible de ne pas craquer, oui carrément, elle n'allait pas résister. Oh god Ivanna, sorry babicita ! But c'est le métier qui le veut. La jeune femme avait bien conscience de l'endroit où était vissé le regard du jeune homme et ... elle avait l'habitude, pas particulièrement de lui en fait, mais elle était stripteaseuse, tous les soirs où elle bossait c'est là -entre autre- que le regard des hommes était fixé. Hmmm ce soir, Paco allait prendre cher, pas qu'elle ait particulièrement besoin de se venger mais voilà disons que son job faisait qu'elle allait devoir faire en sorte qu'il semble apprécier. Mais est-ce que ce serait vraiment faire semblant, hein ? « Jje parle là, j'attends encore et encore, et pourtant tu ne m'as pas encore sauté dessus ... », lui répliqua-t-elle en sifflotant. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, la jeune femme se retrouvera dos contre son torse. Ouuuuh mais c'est qu'il était musclé le petit, non pas qu'elle en doutait bien sûr mais ... rien que comme ça, elle sentait ses pecs et goooosh, comment elle allait tenir ? La jeune femme se mordit la lèvre inférieure se laissant guider ainsi. Bon peut-être bien qu'elle allait se venger en fait et le teaser au maximum avant de monter sur scène. Elle marcha jusqu'à une petite salle sur le droite, on aurait dit un studio de danse : des miroirs, des barres pour les pointes itout ça, des chaises pour répéter certains shows qui les nécessitaient et tout un tas d'autres trucs. Mais il y avait un élément, au moins, qui différait : une barre de poooole dance comme dirait le gars de WTC. « Êtes-vous un client cher mr Rabanne ? » Ok ok il allait sérieusement falloir qu'elle songe à se payer un humour pour noël ou ça pouvait être une idée de cadeau aussi (a). Elle reprit ensuite : « Ne dit-on pas après l'effort le réconfort ? D'abord je te montre, tu verras tu seras tout de suite plus à l'aise. Après on va sur scène, et ensuite on avisera, ça te va comme programme ? » Elle lui tira la langue avant de s'approcher d'une chaîne hifi, prête à mettre la musique, avec son accord.
©️clever love.


this is my kingdom come.
i dedicate this song to you ✻  let's get out, let's get out ... while i was out, i found myself alone just thinking if i showed up with a plane ticket and a shiny diamond ring with your name on it, would you wanna run away too? 'cause all i really want is you. you look so perfect standing there in my american apparel underwear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
feat : Marlon Teixeira
Pseudo : do
Souriez, dites cheese :
Âge : 21 ans
Famille : restée au Brésil, mes parents, mes deux petites sœurs et mon oncle qui voyage tout le temps.
Statut : célibataire, pas de temps et pas d'argent pour ça.
Etudes : études de droit du moins c'est ce que tu fais croire à ta famille.
Profession : travaille dans une animalerie le jour, escort boy le soir.
Points chance : 67

MessageSujet: Re: (Charlie) - stay high   Mar 11 Nov - 18:15


stay high
Charlie & Paco
Elle ne pouvait pas avoir que des amies moches ? Tellement moches que tu ne poserais pas un œil sur elles ? Non. Bien sûr que non. Elle ne peut pas tester ta capacité à résister sinon. En fait, t’as l’impression qu’elle passe ton temps  te tester. Elle serait cachée derrière une porte à t’espionner que ça ne t’étonnerait pas. Elle est obsédée par toi, il faut dire ce qui est. Bon tu ne peux pas vraiment faire le malin car malgré ce que tu laisses penser, tu n’aimes pas qu’on s’approche d’elle non plus. Bien entendu, tu ne dis rien. Tu observes, tu prends note et tu finis par partir bouder ailleurs. Tu préfères que ça soit elle qui te court après plutôt que l’inverse. Ce n’est pas ainsi que c’est censé se passer après tout ? Bonne question. Au fond, tu n’as pas trop de moyen de comparaison. Tu as des filles qui te tournent autour, tu ne peux le démentir mais tu les repousses toutes une à une. T’engager alors que tu passes tes soirées avec des femmes différentes à chaque fois ? Jamais. Tu sais que ce n’est qu’un boulot mais tu ne peux pas le faire. Non, si tu t’engages tu veux que ça soit pleinement. Tu n’as pas pour habitude de faire les choses à moitié. Par conséquent, tu ne t’engageras dans une relation sérieuse que lorsque tu en auras fini avec ce boulot. Autant dire : pas tout de suite. « Tu ne devrais pas me provoquer comme ça, tu ne sais pas de quoi je suis capable… » Toi en revanche, tu le sais. Tu sais aussi que tu ne lui sauterais pas dessus bien qu’elle soit très attirante… Désolé blondinette, ce n’est pas pour cette fois ! Ni pour jamais d’ailleurs. Ca serait une très mauvaise idée…

Pour être sincère, elle ne te donne pas envie de travailler, mais alors vraiment pas. Comment peux-tu te concentrer ne serait-ce que cinq petites minutes avec une si jolie fille devant toi ? T’es un mec, c’est impossible. Encore moins lorsque celle-ci a décidé de s’amuser avec toi. Tu devrais probablement prendre la fuite. Ouais, il vaudrait mieux que tu partes en courant maintenant sauf que c’est déjà trop tard. « Monsieur Rabanne… T’as pas mieux en stock ? » Ce n’est pas pour être méchant mais vu le nombre de fois où l’on te fait cette blague, ça devient vraiment lassant… Très lassant même. M’enfin, tu ne peux pas lui en vouloir d’avoir essayé. Puis tu sais que son humour laisse à désirer alors à l’avenir, tu éviteras de lui faire une réflexion quant à son merveilleux humour justement. « J’imagine que j’ai pas vraiment le choix donc bon, on va dire que ça me va ouais. Puis je suis certain que tu meurs d'envie de me voir à poil. » Pauvre petit enfant malheureux. On a osé te dire non… Tu hausses les épaules. Tant pis pour elle après tout, c’est elle qui rate quelque chose de formidable. « Je me mets où alors ? » Tout de suite, tu perds un peu confiance en toi. Qu’est-ce qu’elle va te faire faire celle-là ? Espérons que ça ne soit rien de très rigoureux parce que tu as assez peu de temps pour apprendre les ficelles du métier. De plus, tu es un peu mal à l’aise à l’idée de te retrouver à moitié nu devant tout ce beau monde. S’il y a deux minutes, ça ne te posait aucun problème c’est parce que tu n’avais pas encore bien imprimé l’information. Tu t’imaginais assis avec plusieurs filles te tournant autour tout en se trémoussant contre toi mais non. Visiblement il n’y aura que Charlie et toi…



electric bird.


come get it bae
there's some things we need to do ✻ Women, I can do anything you like. I can do anything you need and I got a better body than the magazines you read. None of them boys know the first thing about your fantasy and if they tried, they can not do it just like me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Charlie) - stay high   

Revenir en haut Aller en bas
 

(Charlie) - stay high

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You're gone and I've gotta stay high, all the time, to keep you off my mind
» Fiche technique et news de Stay with me
» 01. Spy Game in McKinley High [CLOS]
» CHARLIE X)
» Jeu de pirates : Legend of the high seas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ME ::  :: West end :: sunset strip club-