AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) JULIAN MORRIS • i can hear the sirens burning.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
feat : troian bellisario
Pseudo : _shiine
Souriez, dites cheese :
Âge : vingt-quatre
Statut : je t'en pose des questions ?
Etudes : mode
Jukebox : steal my girl
Points chance : 45

MessageSujet: (M) JULIAN MORRIS • i can hear the sirens burning.   Mar 14 Oct - 14:45

NOM COMPLET DU PERSONNAGE featuring JULIAN MORRIS

CARACTÈRE : Sociale, il connaît beaucoup de monde et se fait très facilement des amis. Il est sportif, dragueur, fêtard et célibataire, il aime profiter de sa jeunesse.  LES TRUCS A SAVOIR : Il est en internat à l'hôpital de Londres, il fait pas mal d'intervention dans les lycée et les universités londonienne. Il connaît la ville comme sa poche ayant vécu à Londres depuis toujours. Il est d'une famille riche, je le vois bien avec des frères, mais être le plus jeune de la famille. Il a 26 ans et depuis l'âge de ses 11 ans il pratique la photographie comme passe-temps.  AVATAR : Julian Morris.

Valeryan et X se sont rencontré alors que X était en vacances à Brighton avec sa famille, lui et sa famille se rendait tout les étés à Brighton, cet été là n'était pas différents. La seule petite différence c'est que cette année X avait remarqué Valeryan, elle, elle l'avait remarqué depuis déjà quelques années. Elle travaillait sur un stand de glace près de la plage, et tout les jours X venait lui acheté son parfum de glace préféré. Rien de bien excitant, ça a duré les deux mois d'été, mais tout a changer lors de la dernière soirée des vacances, il y avait une grande soirée sur la plage, X et ses frères y était déjà quand Valeryan était arrivé, après quelques verres, elle s'était attiré le regard de plusieurs garçons qui connaissait sa réputation et les dires sur sa famille. Alors que ses garçons commencait à la cherché un peu trop, X est arrivé pour la défendre la suite ce passe dans ma fiche, dont voici un extrait :
extrait:
 

Bonjour, ou bonsoir petit Padawan qui s'égare par ici.      
Tout d'abord, merci de vous intéresser à ce scénario et de l'avoir lu.    
Alors parlons peu parlons bien, donc... Niveau ligne, le minimum imposé par le staff me va totalement. Si vous m'en faites plus, croyez-moi, je ne vais pas vous fouetter . Je me collerais à votre débit, si c'est bien écrit, je trouverais toujours de quoi vous écrire, bien sur un minimum de faute d'orthographe m'arrangerais, mais bon, je ne suis pas Le Petit Robert de Larousse, ou encore le Bescherelle, et moi-même je fais des fautes d'orthographes. Mais tant que vous m'évité les fautes du style "est" pour "et" ça me va et je t'aime déjà      
Ensuite ... pour l'activité, ce serait cool d'être présent quand même un peu ! vous avez certainement cours, et/ou une vie, je sais, moi aussi aha, mais si vous avez le temps de vous inscrire et de remplir une présentation, vous avez le temps de répondre, quand même (a) Si vous ne me répondez pas dans la fouler je vais pas être vexer, mais essayons de nous tenir a une réponse par semaine d'histoire d'avancer un peu quand même.  
Après y a quoi.. Euh l'avatar ! Il est négociable. Je trouve que Troian et Julian sont cute ensemble, mais si vous avez d'autres idées, envies et que Julian vous sort complètement par tout les trous possible, je suis ouverte à tout :)
Idem pour le prénom, je ne lui en ai pas donner, je vous laisse donc libre cours à votre imagination...
Aprèèèès le reste.. Bah, si vous n’êtes pas certain d'assurer le scénario, ne le prenez pas, s'il vous plait. Je veux vraiment que vous compreniez le scénario, que vous l'aimiez -> et que vous assuriez dedans, car il est très important pour moi, sinon je l'aurais pas fait, logique quoi !  
Bon après je vois pas trop.. je crois que j'ai tout dis.. Ah si, si tu prends mon scénario, je te couvrirai de chocolat et de construirais un temple d'amour et on fera pleins de bébé.        
Mais si vous avez des doutes, n'hésitez pas, ma boite à MP est totalement ouverte !.


go ahead rip my heart out.
i want you to want me this way, and i need you to need me to stay. if you say that you don't feel a thing, if you don't know, let me go. @ ALASKA.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) JULIAN MORRIS • i can hear the sirens burning.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Julian Morris - the enemy is the inner me (host)
» (m) Julian Morris - Libre
» FRAT's NEWSLETTER, 08 Mars 2013.
» (M) ambigu/futur amour • 1 personne
» (PRIS) JULIAN MORRIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ME ::  :: Bien démarrer :: Scénarii-