AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mon ami est un lapin. [Pacey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
feat : Josh Cuthbert, le magnifique!
Pseudo : Bambi
Souriez, dites cheese :
Points chance : 17

MessageSujet: Mon ami est un lapin. [Pacey]   Lun 20 Oct - 18:42

Mon ami est un lapin
Pacey

« Tu peux pas ne pas être toi pendant genre 5 minutes ?! On avait conclu un marché merde ! Putain, c’est quand même pas dur de ne pas être toi pendant 5 PUTAIN de minutes si ?! »… Son air un peu trop sérieux en disait long, c’était tant évident. On remballe toute la cassette et on recommence. C’était un jour de pluie tropicale, on distinguait tout juste les personnes qui s’aventuraient dessous et je dirais même que c’était un jour où je n’aurais pas dû sortir de chez nous. Chez nous ça veut dire chez moi, Pacey, Kenaël et Noah… Sans oublier notre squatteuse… Ou plutôt devrai-je dire : notre énorme et poilue squatteuse j’ai nommé : Kamryn ! Bon en fait, elle est pas si énorme que ça mais j’aime tellement voir sa tête de bébé colérique ! C’est ma deuxième passion après celle de faire chier Pacey ! Enfin tout ça pour dire qu’il pleuvait ce jour-là quoi. Ouais je sais, je suis un romancier en or… Je devais aller avec l’autre abruti au Starbuck en attendant la petite Kellin. Sauf qu’il faut savoir que quand Pacey s’impose au beau milieu d’un rdv de pareille importance, il arrive toujours à rendre les choses désagréables. Ca a commencé par un concert sous la douche, concert qui a duré 37min et 46 secondes ! Durant tout ce temps, monsieur a chanté la même chanson et croyez bien que mes oreilles veulent toujours mourir…. C’est pas qu’il ne sait pas chanter, non, c’est juste que la Diva abuse un peu trop de sa voix et que ça fini toujours pas nous saouler. Surtout pour nous chanter ce genre de conneries ! Chuis un mec, écouter « baby one more time » version Pacey, l’originale étant de Britney Spears, ça a le don de me rendre fou. Complètement fou. Il a fallu ensuite que madame se poudre le museau, ce qui veut dire 25 minutes abusives durant lesquelles on ne sait même pas ce qu’il fait ! Puis il y a le coiffage, l’habillage, les chaussures, les bijoux… Pacey c’est le pire des amis. Quoique rectification : Pacey c’est le pire, point barre ! Que ce soit ami ou ennemi, il en fait toujours des tonnes. Bref, au bout de 2 ou 3heures on a réussi à l’aide de Noah et Kenaël à le faire sortir de l’appartement. Imaginez un petit chat tout mignon qu’on veut jeter sous une pluie tropicale…C’est à peu près la scène dramatique que nous a offert le jeune homme ! Bien sur, il a tiré la tronche, traîné du pied et sans doute insulter à peu près chacun d’entre nous en assurant qu’on ne l’aimait pas. Du grand GRAND très grand Pacey. Enfin, on est arrivé au Starbuck, il a flashé sur à peu près tous les gars présents en dehors du grand-père roux et il a essayé 4644828 fois de passer devant tout le monde ce qui, n’a jamais marché. Sinon, il a choisi un muffin au chocolat et un chocolat chaud après avoir fait rager l’employé face à lui. Je l’ai poussé. Il l’avait bien cherché. « Bon aller dégages Pacey, tu fais chier tout le monde ok !? Merci ma poule! » Enfin, c’est quand on s’est installé que monsieur a déclenché en moi une furie sans pareille ! Il renverse du chocolat sur son jean, enfin quelques gouttes et prétexte volontairement que c’est de mon entière faute. Du grand Pacey quoi. Sauf qu’aujourd’hui, j’avais rendez-vous avec Kellin, qu’il m’avait retardé d’une paire d’heures et donc je n’étais pas d’humeur à accueillir une nouvelle crise de sa part.

I'll carry the way love you...
Revenir en haut Aller en bas
feat : Jaymi Hensley
Pseudo : Britney Bitch
Souriez, dites cheese :
Âge : Je suis la belle au bois dormant, j'ai dormi des siècles durant, alors je vais rester charmant!
Famille : Mon père c'est un poney rose et ma mère une licorne doré.
Statut : célibataire.
Bff : Kamryn; Kenaël; Esteban; Noah
Etudes : étudiant en musique. Je travaille également à titre gratuit pour la lutte contre les non-fumeurs.Notre slogan se résume à: moins de pestes, pas de violence et plus de fumettes!
Profession : aucune
Points chance : 5
These little things :

MessageSujet: Re: Mon ami est un lapin. [Pacey]   Dim 9 Nov - 15:47

Mon ami est un lapin
Pacey

« Non mais tu te prends pour qui ? T’as cru quoi ? Que j’étais musclor ? T’as cru toi ! » Je laisse le sac de course par terre et regarde Esteban puis le sachet tour à tour. Hors de question que je le porte ! Pourquoi ? Parce que je l’ai décidé et c’est tout ! Et puis, en fait j’étais dans mon rêve ! Ouais je rêve des courses et alors ? J’ai pas le droit de rêver qu’on s’achète un rayon entier de pot de nutella ?! C’est quoi l’histoire, je vous emmerde moi ! Et pour finir, parce que je sais que mon histoire vous intéresse pas mais alors, pas du tout, et bah j’étais avec Esteban et Brad Pitt ! Enfin, je ne compte pas vous dire tout ce que je lui ai fait à ce bon vieux Brad ! Quoi, on a le droit de rêver !
J’avais mis le réveil pour me préparer et me rendre à mon rdv avec Kellin. Enfin le rdv de Esteban mais tout ce qui est à lui est à moi, même s’il n’est pas d’accord ! Je dis et je fais ce que je veux de lui je vous promet ! Un jour…Ca va ca va, j’arrête avec toutes mes histoires olala, les rabats-joies ! En clair, je suis Pacey. Ce qui veut dire que je met du temps à me préparer et ça, je sais que ça énerve le talentueux et beau gosse qui m’attend et tambourine à la porte depuis des dizaines de minutes j’ai ainsi nommé : Baban ! C’est pas comme si au fond, j’en avais eu rien à faire par la force de l’habitude et que j’avais continué ma douche en toute tranquillité, l’air paisible et heureux. Heureux, c’est exactement ce que voulait dire mon visage d’enfant jusqu’à ce que je sorte et que les trois compères de la maison se jetent sur moi ! Ils m’ont fouttu dehors ! De chez moi ! Tu rends compte toi ?! De chez MOI !! Ils sont méchants et vils et.. Et je boude ! Voilà !
Avec Baban on a avancé, mais j’ai râlé. Parce que j’adore ça râler, il parraît que ça aide à rester jeune, tu le savais ?! « Personne ne m’aime… Je me vengerai… Je me VENGERAI tu entends ?! … Bande de méchants ! … Je vais le dire à Kellin… ». Kellin, c’est cette fille avec qui j’ai un fou rire obligatoire quasi à chaque rencontre ! Une fois on a même balancé un vase par la fenêtre ! Et on a failli mourir parce que le mosieur il est venu chez nous et en plus… Recommencez pas, c’était drôle en plus ! Bon enfin pas pour nous of course mais c’est drôle à entendre… Enfin je crois. On est arrivé avec Baban au Starbuck. Il pleuvait et ça, c’est juste le comble ! Pour me réconforter, il allait devoir mettre le maxi chocolat, I SWEAR ! Je commande, on commande et je vous passe les détails du fait que le cul du mec de devant est juste SU-BLIME etc etc… Toutes façons personne ne m’aime…  On s’installe et je regarde toujours le cul du mec de devant… jusqu’à ce que mon verre se renverse sur mon jean ! Le mec me regarde et le seul réflexe que j’ai c’est d’hurler sur Esteban ! « C’est ta faute ! T’as vu ce que tu as fait ?! T’AS ABIME MON JEAN… Je vais le dire à Kellin !!! » Il m’a fallu un temps de réaction avant d’en sortir une aussi grosse que moi ! La plus belle connerie et sûrement celle de trop pour aujourd’hui ! « Ehhh.. Mais ça rime !! Kellin, Jean! Jean Kellin! ».

True friends stab you in the front O. W.

L'amitié en son état pur est inconditionnelle, c'est-à-dire que de vrais amis ne se jugent pas, et ne tiennent pas compte du temps qui passe.  ❥ Wikipédia
Revenir en haut Aller en bas

Mon ami est un lapin. [Pacey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1