AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) DEMI LOVATO • i feel u by my side, u're always here with me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: (F) DEMI LOVATO • i feel u by my side, u're always here with me.   Dim 28 Sep - 19:40

knock, knock :monkey:
Revenir en haut Aller en bas
feat : sweetie gomez.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese :
Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥
Etudes : en langues étrangères.
Jukebox : neon jungle, so alive.
Points chance : 67
These little things :
ME & MY BABIES ♥

MessageSujet: Re: (F) DEMI LOVATO • i feel u by my side, u're always here with me.   Dim 28 Sep - 20:21

OMG T'ES LA PLUS BELLE, THAAAAAAAAAAAAAAANKS lèche amoureux3 I love you yihou bave groupie please lit respect omg lèche amoureux3 I love you yihou bave groupie please lit respect omg lèche amoureux3 I love you yihou bave groupie please lit respect omg lèche amoureux3 I love you yihou bave groupie please lit respect omg lèche amoureux3 I love you yihou bave groupie please lit respect omg lèche amoureux3 I love you yihou bave groupie please lit respect omg lèche amoureux3 I love you yihou bave groupie please lit respect omg lèche amoureux3 I love you yihou bave groupie please lit respect omg lèche amoureux3 I love you yihou bave groupie please lit respect omg lèche amoureux3 I love you yihou bave groupie please lit respect omg lèche amoureux3 I love you yihou bave groupie please lit respect omg lèche amoureux3 I love you yihou bave groupie please lit respect omg lèche amoureux3 I love you yihou bave groupie please lit respect omg lèche amoureux3 I love you yihou bave groupie please lit respect omg lèche amoureux3 I love you yihou bave groupie please lit respect omg lèche amoureux3 I love you yihou bave groupie please lit respect omg lèche amoureux3 I love you yihou bave groupie please lit respect omg lèche amoureux3 I love you yihou bave groupie please lit respect omg lèche amoureux3 I love you yihou bave groupie please lit respect omg lèche amoureux3 I love you yihou bave groupie please lit respect omg lèche amoureux3 I love you yihou bave groupie please lit respect omg lèche amoureux3 I love you yihou bave groupie please lit respect omg lèche amoureux3 I love you yihou bave groupie please lit respect omg lèche amoureux3 I love you yihou bave groupie please lit respect omg lèche amoureux3 I love you yihou bave groupie please lit respect omg lèche amoureux3 I love you yihou bave groupie please lit respect omg lèche amoureux3 I love you yihou bave groupie please lit respect omg lèche amoureux3 I love you yihou bave groupie please lit respect omg lèche amoureux3 I love you yihou bave groupie please lit respect omg lèche amoureux3 I love you yihou bave groupie please lit respect omg lèche amoureux3 I love you yihou bave groupie please lit respect omg lèche amoureux3 I love you yihou bave groupie please lit respect omg lèche amoureux3 I love you yihou bave groupie please lit respect omg lèche amoureux3 I love you yihou bave groupie please lit respect omg lèche amoureux3 I love you yihou bave groupie please lit respect omg lèche amoureux3 I love you yihou bave groupie please lit respect omg lèche amoureux3 I love you yihou bave groupie please lit respect omg lèche amoureux3 I love you yihou bave groupie please lit respect omg lèche amoureux3 I love you yihou bave groupie please lit respect omg lèche amoureux3 I love you yihou bave groupie please lit respect omg lèche amoureux3 I love you yihou bave groupie please lit respect omg lèche amoureux3 I love you yihou bave groupie please lit respect omg lèche amoureux3 I love you yihou bave groupie please lit respect omg

Δ ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup... © signature by anaëlle.
Invité

MessageSujet: Re: (F) DEMI LOVATO • i feel u by my side, u're always here with me.   Lun 29 Sep - 9:32

c'toi la plus belle wesh wahou omg l'avalanche de smiley comme je les aime amoureux je sens qu'on va s'éclater toi et moi ! héhé hâte de rp avec toi ma belle, je te mpotterais sans doute ce soir en rentrant de la fac vu que j'ai quelques questions pour faire ma fiche geek hey hey
feat : sweetie gomez.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese :
Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥
Etudes : en langues étrangères.
Jukebox : neon jungle, so alive.
Points chance : 67
These little things :
ME & MY BABIES ♥

MessageSujet: (F) DEMI LOVATO • i feel u by my side, u're always here with me.   Lun 29 Sep - 9:41

je n'en doute pas une seule seconde, on va former un super duo lèche pas de souci pour le mp, je l'attends déjà avec impatience et bon courage pour ta journée calin3

Δ ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup... © signature by anaëlle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) DEMI LOVATO • i feel u by my side, u're always here with me.   

(F) DEMI LOVATO • i feel u by my side, u're always here with me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1