AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Today is a really bad day ▬ OPEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
feat : troian bellisario
Pseudo : _shiine
Souriez, dites cheese :
Statut : je t'en pose des questions ?
Etudes : mode
Jukebox : steal my girl
Points chance : 45

MessageSujet: Today is a really bad day ▬ OPEN   Jeu 30 Oct - 16:18

Valeryan & OPEN
   Today is a really bad day

V
al ça te dit ce soir on sort ?! Une proposition telle que celle-ci se refuse t’elle ?! Je ne sais pas… Dans la logique, non elle ne se refuse pas, mais ayant un examen important le lendemain es-ce vraiment raisonnable ? Pas du tout, mais ce soir, je n’avais aucune envie d’être raisonnable surtout si la personne que j’avais cru apercevoir en ville n’était pas une illusion et était bel et bien réelle… D’accord, mais je ne rentre pas tard, et je ne bois pas ! Avais-je averti mon ami, avant d’aller me préparer…
Diiig ! Il est huit heures merci de vous réveillé avec Radio Londres ! D’un geste brusques dû à mon sursaut j’éteignis mon réveil avant de bloqué sur l’horaire que celui-ci affichait. Impossible, il ne pouvait pas être déjà huit heure, vérifiant mon portable je jurais déjà intérieurement. Ce traître n’avait pas sonné, et mon réveil n’était pas à l’heure habituelle… J’avais déjà cinq minutes de retard pour mon cours et plus aucune minute à perdre pour me préparer et me dépêcher d’aller en cours. Sautant dans la douche, je ne pris pas le temps de me sécher les cheveux avant de les attacher dans une tresse grossière et de prendre les premiers vêtements dans mon armoire, enfilant mes chaussures je pris mes affaires de sport et mon sac de cours. Tant pis pour le maquillage, mon trajet en métro me servirait de salle de bain précaire le temps de me faire le teint. Je pris le temps de m’arrêter acheter un café, je ne pouvais pas démarrer la journée sans caféine, étant déjà en retard pas la peine de me mettre un peu plus de mauvaise humeur.  La chaleur du gobelet me réchauffait déjà, et l’odeur de caféine qui s’y dégageait me mettait déjà de meilleure humeur… Mais je n’avais pas le temps de m’attarder sur les bienfaits de la caféine sur mon humeur, je me dépêchais à marcher vers la station de métro la plus proche du mon appartement pour me rendre à l’université, manquant à plusieurs reprises de percuter plusieurs londoniens, mais pas le temps de se confondre en excuses, je devais me dépêcher, l’heure tournais à une vitesse folle depuis mon réveil, comme si c’était fait exprès. Le point positif d’être en retard, c’est que l’heure de pointe était déjà passée, et qu’il y avait quand même moins de monde dans les rues à l’entrée du métro, mais apparemment lorsque le karma s’acharne de faire de vous sa victime il n’abandonne jamais, et c’est donc avec un juron et un café moitié renversé sur mon t-shirt je relevais enfin les yeux sur le quai du métro. Bordel, vous pouviez-pas faire attention ! Je devais me calmer, avant de faire une esclandre ici bas, et finir par lui renverser la fin de son gobelet sur la tête. C’est décidé, plus jamais je ne sors lorsque j’ai des cours le lendemain. C’est fini tout ça !
WILDBIRD

go ahead rip my heart out.
i want you to want me this way, and i need you to need me to stay. if you say that you don't feel a thing, if you don't know, let me go. @ ALASKA.

Revenir en haut Aller en bas
feat : Jaymi Hensley
Pseudo : Britney Bitch
Souriez, dites cheese :
Âge : Je suis la belle au bois dormant, j'ai dormi des siècles durant, alors je vais rester charmant!
Famille : Mon père c'est un poney rose et ma mère une licorne doré.
Statut : célibataire.
Bff : Kamryn; Kenaël; Esteban; Noah
Etudes : étudiant en musique. Je travaille également à titre gratuit pour la lutte contre les non-fumeurs.Notre slogan se résume à: moins de pestes, pas de violence et plus de fumettes!
Profession : aucune
Points chance : 5
These little things :

MessageSujet: Re: Today is a really bad day ▬ OPEN   Sam 1 Nov - 19:38

Le téléphone sonne ou plutôt vibre. J’ai cinq messages : le premier est de Kenaël qui me demande de lui ramener un truc à bouffer, il peut toujours courir, je suis Pacey, pas la maraine la bonne fée. Le second est de Kamryn… Je crois qu’elle s’impatientait au vu de son message rempli de majuscules et d’exclamations. Le troisième et quatrième sont de la pub dont je me fous pas mal. Quoique la pub pour sephora je ne vais pas la supprimer finalement.. Leur nouveau gloss a l’air trop mega génial ! Et en plus il gonfle les lèvres HAN ! Non mais faut que j’essaye ça !! Et le cinquième message est d’Esteban me demandant ce que je fous… Ah oui, c’est vrai, il y a cours aujourd’hui : c’est lundi. Pas de panique, il n’était que 7H55 et j’avais juste cours à 8H00. Bah quoi ? Je vais pas m’affoler pour un cours hein ? En plus, j’avais bien trop mal au crâne et trop peu dormi pour m’affoler ! Puis, c’était un cours, j’allais pas m’affoler. Les profs ? Ils ont l’habitude. Je suis une star moi maintenant ! Une main s’extirpant des couettes j’attrapais cette grosse paire de lunettes que je porte si bien les jours d’après fête ! Oui je suis sorti hier soir, non je me suis pas protégé et ouais j’étais bourré ! Mais j’étais affreusement seul pour ma défense. L’heure était venue de s’affoler mais, mes jambes étaient comme du chewing gum en décomposition. Ma tête ressemblait à celle de Kenaël, chose affreuse et c’était peut-être la seule chose qui m’affolait à dire vrai. « Toi le chat, tu me regardes pas comme ça. » Son foutu chat me regardait encore de la tête aux pieds. D’ailleurs, j’aurais juré le voir secouer la tête ! Cet animal n’est qu’un problème de plus dans ma vie ! Il ne mérite même pas de voir ma personne aussi parfaite soit-elle !!! Et là, je me suis vu dans le miroir, ce fût le drame du réveil ! « HANNN .. OHHH… MOOOOOOoooNNNN.. DIEU ! » Une main percutant ma joue, je fixais continuellement ce bon miroir adoré sans bouger d’un cil ! Un sourire large de 6 m de long et me voilà gay plus gaie plus… Bref, j’étais joyeux quoi ! « Tu sais que t’es belle toi ?! ». Reparti en marchant façon « j’ai mal à la tête et mes jambes ne suivent pas mon cerveau » je regagnai mon jeans, ma veste, mon parfum lady gaga, et hop, c’était parti ! Enfin non, ce n’était pas tout à fait ça, j’ai au préalable pris ma trousse de toilette large de 6m de long et préconiser quelques précieux conseils au chat de la kekette. « Toi… Tu vires de chez moi avant la fin de la journée compris ?! ».
J’étais dans le métro, portable en main et café dans l’autre, lunettes sur le pif et maquillage dans la poche quand une meuf s’est prise pour Bébé Britney ! Non mais elle a cru celle-là ! « Bordel, vous pouviez-pas faire attention ! » En plus de ça elle me vouvoie comme si j’étais je sais pas qui ! Elle va vite comprendre qui je suis ! Non mais steuplais, on est dans le métro londonien, elle est fraîche elle ! Puis d’abord, qui elle est pour me parler comme ça ? « Heu chérie, ici c’est le métro. On fait attention depuis quand ? » Usant de ma voix venue de nulle part, je faisais une fois de plus ma diva bien aimée… Il faut dire que j’en suis une bien belle ! Tu ne trouveras pas meilleure diva dans tout Londres ! Aussi, c’est à base d’injures et de mépris que j’accordais l’attention que la petite inconnue attendait tant. J’étais déjà en retard alors pour les cours alors si en plus il fallait qu’on me cherche des cacahuètes !! … « Puis d’ailleurs, ton t-shirt est trop moche, je lui ai redonné vie, tu devrais me remercier ! ». Avouons-le, je suis barge ! Mais tellement belle et pardonnable !

True friends stab you in the front O. W.

L'amitié en son état pur est inconditionnelle, c'est-à-dire que de vrais amis ne se jugent pas, et ne tiennent pas compte du temps qui passe.  ❥ Wikipédia
Revenir en haut Aller en bas

Today is a really bad day ▬ OPEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1