AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Encore une fois ? Winnie&Nath'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

MessageSujet: Encore une fois ? Winnie&Nath'   Dim 23 Déc - 22:12


Encore une fois ?



♦ J'allais me coucher quand mon portable vibra. Un message de Nath'. La dernière chose dont j'avais besoin. Je remis mon manteau & je marchais jusqu'à sa maison. Enfin, la maison de sa famille. Aller voir ce beau jeune homme ne m'avais jamais fait chier, jusqu'à maintenant. J'étais sûr qu'il allait me faire un coup foireux du genre : Me faire venir alors qu'il n'est pas là. Du Sloan pur & dur. Mais bon, comme je suis gentille j'y vais. En fait, je l'aime bien ce petit bouclé mais le fait est que c'est bien plus compliqué que ça.

♦ J'arrive, je frappe, il n'ouvre pas mais toute les lumières sont allumées. Je frappe une deuxième fois. Puis je lance ma chaussures. Et la lumière du extérieure qui s'éteint. On aura tout vu ! "Ouvre Nath', il fait froid. Je sais que t'es là sauf si ta maison allume les lumières toute seule. En plus, j'ai perdu ma chaussures, vient m'ouvrir bordel ! " Bon alors, soit il fait tout ça pour me pousser à bout , ce qu'il réussit très bien soit il est pas là. Dernière solution il y avait une fille, ou sa main droite.

♦ Je m'assoie devant sa porte. Les gens qui passent me regardent d'une façon étrange. Je tire la langue à une petite fille qui passe en me faisant des grands gestes avec sa main. Bon je suis peut-être pas toujours très gentille mais en attendant que monsieur Sloan daigne m'ouvrir je suis contrainte de rester là. Enfin non, je pourrait partir mais j'en ai pas envie. N'empêche qu'il commence vraiment à faire froid et que j'en ai plus que marre.


© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Encore une fois ? Winnie&Nath'   Ven 28 Déc - 15:30

Winnie&Nathanael
« Encore une fois ? »


Le soleil n'avait pas été au rendez-vous aujourd'hui, alors c'est assis dans mon canapé que j'avais passé les dix dernières heures. Oui, oui, les dix dernières heures tout ça pour dire qu'il était assez tard quand j'eus l'idée d'envoyer un sms à Winnie. C'était comme ça, sur un coup de tête. Pour faire passer l'ennuie j'ai essayé toute sorte de choses aussi bizarres soit-elles et heureusement que mes parents étaient sortis, ils m'auraient pris pour un dingue. Dans le texto, je lui disais de venir me rejoindre chez moi... Pourquoi ? Pourquoi pas hein ? Mais ce n'est qu'une fois le message envoyé que je regrettai de l'avoir envoyé. Voir Winnie quand il y a mes parents, les siens, ok! Mais seuls... Elle et moi ? Enfin j'ai surtout peur pour elle vous voyez ? Non je rigole... Si, je vous assure que c'était une blague non mais oh! j'entendis frapper à la porte, c'était forcément elle. Je ne bougeai pas, peut-être qu'elle allait partir se disant que je n'étais pas là ? Tout ça, c'était dans mes habitudes donc ça passerait au bout de quelques jours et puis on se reparlerait. C'est lorsqu'elle frappa une deuxième fois que je me rendis compte de mon erreur, toutes les lumières étaient allumées ! Je suis con, hein? Oui je sais. J'entendis ensuite un gros bruit, comme si elle avait lancé quelque chose puis j'éteignis la lumière. "Ouvre Nath', il fait froid. Je sais que t'es là sauf si ta maison allume les lumières toute seule. En plus, j'ai perdu ma chaussures, vient m'ouvrir bordel ! " Sa chaussure ? J'éclatai de rire tout seul avant de m'arrêter et de reprendre mes esprits. La maison était dans un bordel pas possible, je fis un ménage super rapide et passai dans la salle de bain. Je restai en face de la glace pendant quelques secondes à hésiter sur ce que je faisais. Je l'habillai ou pas ? Je ne portais pour l'instant qu'un boxer et un t-shirt. Avec un petit sourire je décidai finalement d'enlever même le t-shirt. ouais ouais j''arrive ! criai-je. Je pris mon peignoir et allai ouvrir. Oh, c'est toi ? Excuse-moi j'avais pas entendu... Il fait froid! Entre ? Je m'écartai de la porte pour lui laisser un passage.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
 

Encore une fois ? Winnie&Nath'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il était une fois... Carrefour!
» Rufus, caniche abricot de 4 ans, abandonné 2 fois ! (dép56)
» Nath, tout simplement
» Un .gif animé de Winnie...
» Winnie l'Ourson... le nounours d'Aline...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ME ::  :: Archives :: Saison 01 :: Rps-