AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le début d'une histoire - Sarah / Heaven.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

MessageSujet: Le début d'une histoire - Sarah / Heaven.   Jeu 3 Jan - 17:44

    Voilà maintenant tout un week end passé dans cet appartement et j'en suis ravie ! Bon ce n'est pas ce que me décrivais ma mère quand elle me racontais ses études mais il me plaisait beaucoup, et le comble: toute la décoration était à refaire ! J'allais pouvoir en faire ce que je voulais. J'en rêvais déjà. En fait, j'avais commencé à faire des plans et quelques esquisses avant même d'avoir déballé toute mes affaires... C'est mal ! mais je suis comme ça, c'est plu fort que moi. Pourtant je m'étais retenue et n'avais rien commencé, on m'avais dit que j'aurais surement une colocataire d'ici peu, donc il faudra que j'en parle avec elle d'abord, j'espère qu'elle aura les même gouts que moi.... En tout cas je suis sur que l'appartement lui plaira, il ne pouvait pas en être autrement ! Qui n'aimerais pas vivre dans un endroit pareil ?! on entre directement dans le salon, ce qui créer un immense espace, il y a de grandes vitres (même s'il n'y a pas de balcon) et bien que pour l'instant la couleur des murs soit la plus sombre possible, la lumière rentre bien. Et puis, les chambres sont à tomber aussi, elles sont vraiment bien aménagée, les placard/penderies sont cachés pour que se ne soit pas la première chose qu'on voit en passant la porte, et étant au dernier étage de l'immeuble on avais accès au toit ! Enfin pas officiellement, mais j'allais remédier à ça vite fait... C'était une trop belle occasion. Demande à caser dans la semaine d'ailleurs ! Vraiment, je en voyais pas comment elle pourrait ne pas aimer. Enfin elle, ou il après tout ! Je n'avais pas demander à vrai dire...

    Bref, aujourd'hui Lundi je n'avais que deux heures deux cours, en plein milieu de l'après midi, le genre de cours qui vous oblige à oublier tout vos plans puisqu'il est en plein milieu de journée... Non mais vraiment c'est quoi ces emploi du temps ?!

    Enfin bon, l'important n'étais pas là. Aujourd'hui je devais m'occuper de mon site internet ! Après tout quel est le meilleur moyen de se faire connaitre maintenant: Internet. En fait je n'étais pas très douée sur mon ordi, la seule chose que je savais faire étais mes cartes de visite, et encore j'ai mis une semaine à trouver comment les mettre en format paysage ! Autant dire que mettre en place et gérer tout un site ça allait être compliqué... Il me faudrait peut être quelqu'un pour m'aider ? Une piste à creuser ça...

    C'est un peu avant manger, alors que j'étais dans la cuisine pour voir ce qu'il me restait, que l'on frappa à la porte. Je n'attendais personne pourtant, et m'empressa donc d'aller ouvrir, trop curieuse. ce fut une jeune femme qui me fit face, souriante, avec plusieurs bagages à ses cotés. Un sourire s'étendis sur mes lèvres, c'était donc elle ma nouvelle coloc' ?

    -Salut ! C'est donc toi ma nouvelle colocataire ? Je lui tendis la main et continua: Je m'appelle Heaven, contente de te rencontrer !

    Sur ces mot, je poussa la porte en grand et la fit rentrer en portant une de ces valises.
    Je posa le tout dans le salon, et me tourna vers elle pour lui dire les bras ouverts:

    - Bienvenue dans ton nouveau chez toi !

    Je lui souriait toujours, pas trop j'espère, je ne voulais pas faire mauvaise impression au bout de quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Le début d'une histoire - Sarah / Heaven.   Jeu 3 Jan - 19:04

Londres, un nouveau départ, une nouvelle vie pour Sarah. La jeune fille était arrivée dimanche dans l'après-midi a l'aéroport. Son père qu'elle n'avait pas vu depuis un très long moment l'accueillit avec un petit paquet à la main.

Ce cher papa toujours la pour se faire pardonner pensa-t-elle.

Tout deux se prirent alors dans leur bras. Sarah était assez contente de voir son père, la dernière fois qu'elle l'avait vu s'était au mois de mai. Elle était venu ici a Londres pour visité l'Université dans lequel elle serait et pour fêter sa fête évidement. Elle avait passer une merveilleuse semaine a visiter Londres, les monuments, les restaurants, les musées... Ils étaient donc la tous les deux a l'aéroport se regardant dans les yeux sans trop savoir quoi se dire. Son père prit quelques un de ses bagages – car la jeune fille en avait énormément puisqu'elle déménageait a Londres pour un bout. Sarah n'allait pas habiter avec son père, elle avait décider qu'il était temps pour elle de s'éloigner du nid familiale.

Bien que son père était un riche homme d'affaire et qu'il lui avait proposé de l'aider pour se trouver un appartement dans les quartiers les plus en vogue, la jeune fille avait refusé. Elle voulait elle-même vivre seul sans l'aide de personne. Elle lui avait promis que si elle avait besoin de lui elle lui en parlerai. Elle avait déjà trouver une magnifique petite maison dans laquelle elle allait habiter avec un ou une colocataire.

Sarah avait donc dormit chez son père le dimanche au soir. C'était maintenant le lundi matin et elle devait se préparer a rencontrer son colocataire. Elle espérait bien s'entendre avec celui-ci ou celle-ci. Elle ne savais pas si c'était un garçon ou une fille la seule chose qu'elle savait c'est l'adresse et elle avait vu quelques photos de la maison avec laquelle elle était tomber en amour. Il fallait bien sur faire quelque petit changement, mais Sarah n'avait aucun problème avec cela. Elle aimait décorer et en était tout excité. Elle allait bientôt commencer une nouvelle vie.

Cela faisais déjà 1 minute qu'elle était devant la porte. Elle prenait une grande respiration avant de cogner a celle-ci.

Aller ma cocotte tu est capable

Toc toc toc. Elle vit devant elle une jeune fille lui sourire. Elle semblait charmante et l’accueillit avec une grand hospitalité. Sarah sentit la pression redescendre un peu. La brunette devant elle lui tendit la main. Sarah les mains pleins de bagage lui dit alors :

- Contente de te rencontrer aussi , moi c'est Sarah. Désoler de ne pas pouvoir te tendre la main, je crois que j'ai un petit trop de bagage.

Elle lui dit cela tout en laissant sortir un petit rire et un grand sourire. Celle-ci prit alors une de mes valises et m'accueillit dans ce qui semblait être le salon.

- Oui un tout nouveau chez moi, wow c'est beaucoup mieu qu'en photo …

La jeune fille laissa alors ses bagages en plein milieu du salon et fit un tour sur elle même pour pouvoir admirer de plus près sa nouvelle acquisition.

- Tu voudrait bien me faire visiter le reste? Demanda-t-elle al la jeune fille devant elle.

Elle ne pouvais s'empêcher de sourire. Sarah était d'une nature très jovial et son sourire était toujours a découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Le début d'une histoire - Sarah / Heaven.   Sam 5 Jan - 8:00

    - t'embête pas pose tout là, on verra plus tard !

    Après tout, on était pas à quelques minutes près. Quand la blondinette me demanda si je pouvais lui faire visiter, je ne pu réprimer un plus grand sourire encore: évidemment que j'allais le faire !

    Je lui fit signe de me suivre et l'amena dans ce qui sera notre cuisine:

    -Voilà c'est ici que tu feras le repas pour nous deux, et de bons petits plats s'il te plait !

    J'avais dit ça sans me retourner car je savais que mon sourire gâcherais la blague, mais je ne mis pas longtemps à lui faire comprendre que je plaisantais en lui faisant un clin d'oeil, je ne voulais pas lui faire peur non plus !
    Je la laissa faire le tour. La cuisine n'était pas la partie la plus moderne de la maison, mais elle était fonctionnelle, et avec de nombreux rangements.
    Une fois le tour de la cuisine fait, je me dirigea vers la salle de bain, en vérifiant qu'elle me suivait et lui dis:

    - Là la salle de bain, avec les toilettes à coté.

    J'ouvris les deux portes et lui laissa le temps d'admirer. Rien de bien extraordinaire, un sèche serviette, une douche, un placard avec une porte miroir, et ma petite touche perso: le tapis de bain vert, tout doux pour les pieds !

    S'en suivis enfin la visite des chambres ! Je lui montra d'abord la mienne, même si elles étaient toute deux identiques en fait... Plutôt spacieuse, avec un placard/penderie directement à droite quand on entre. j'avais installé mon bureau à gauche de la fenêtre, et mon lit à droite, ce qui laissait une grande place d'entrée même si pour le moment il y avait tout mes cartons déco...

    - Voilà ma chambre ! Pas décorée encore bien sur. Comme le reste de la maison d'ailleurs... J'espère que l'on va être d'accord sur la déco, parce que j'adore ça, et je compte bien faire de cet endroit la plus belle décorations de tout le pays !

    Je ris à cette idée, mais c'était un beau projet quand même.
    Je me dirigea maintenant vers la futur chambre de Sarah, ouvrit la porte et la laissa entré en lui disant:

    - Bienvenue dans ton antre personnelle !

    Je la laissa prendre le temps de tout analyser, et je conclue la visite :

    - Voilà tu as fait le tour. Alors qu'en dis-tu ? Bon il y a du boulot question déco, mais j'imagine déjà le résultat final et ça promet....

    J'espère que ça lui plait autant qu'à moi... Il y a un énorme potentiel ici, une fois décorée personne ne voudra en sortir: effet garanti par Miss Heaven.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Le début d'une histoire - Sarah / Heaven.   Dim 6 Jan - 18:14

Après avoir déposé ses bagages, elle demanda une visite guidés à Heaven. Celle-ci accepta avec joie. Elle commença tout d'abord par la cuisine qui était assez jolie et fonctionnelle. Il lui manquait simplement une petite touche de féminité, mais elle et Heaven allait remédier à cela bientôt. Heaven lui dit alors que c'est elle qui allait leur faire à manger. Au début, elle ne comprit pas trop, mais en quelque secondes elle remarqua que la jeune fille blaguait. Sarah était très bonne en cuisine. C'est sa mère et sa grand-mère qui lui avait tout apprit. Elle adorait surtout faire de bons dessert. Elle sourit donc à la jeune fille et lui répondit:

- Bon, donc ce soir le menu sera des courgettes farcie au épinard et fromage accompagné de risoto a l'ail et aux tomates.

Elle rit un peu et dit.

- Je suis assez bonne en cuisine habituellement. J'espère que tu aimeras

Elle regarda un peu dans les armoires pour voir la place qu'il y avait, essaya la table et les chaises qui était ,selon elle, très confortable. Elle trouvait la petit cuisine charmante et elles pourraient inviter des amies facilement pour souper avec eux.

Après avoir fait le tour de la cuisine , elles se dirigèrent vers la salle de bain. La jeune fille l'inspecta et tout semblait parfait. Il y avait assez d'armoires pour pouvoir ranger toutes ses choses et laisser de la place à sa colocataire évidemment.

Ce fut le tour de la chambre d'heaven et enfin la sienne. Elle rentra et observa les couleurs un peu pâle et imaginait déja une chambre rayonnante avec des couleurs à son goût à elle. Pourquoi pas du rouge, elle adorait le rouge.

- Je crois bien que je vais me plaire ici

C'est alors qu'Heaven lui demanda son avis et lui dit qu'il y avait beaucoup à faire en matière de décoration. Sarah sourit et lui dit:

Cette maison est fantastique, je suis déja prête pour la décoration , j'adore décorer .. On pourrait peut-être commencer à parler de ce qu'on voudrait au salon, à la cuisine et dans la salle de bain qu'est ce que tu en pense ?

Elle venait tout juste d'arrivé et elle pensait déja à tout redécoré. Heaven semblait être une jeune fille sympathique et elle sentait que les deux jeunes femmes allaient bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Le début d'une histoire - Sarah / Heaven.   Mar 8 Jan - 15:17

    Elle avait le sens de l'humour, j'adorais ça ! Plus la visite avançait et plus je pensais qu'on allais s'entendre. Jusqu'à ce qu'elle dise qu'elle prononce sa dernière phrase: là j'en était persuadée ! Elle aimait la décoration et paressait pressée de s'y mettre ! Mais vous vous rendez compte ! J'en revenais pas, je suis rester quelques minutes bouche bée tellement je n'en croyais pas mes oreilles. J'espérait qu'elle serait d'accord avec mes idées, pas qu'elle aime la déco autant que moi s'en était trop demandé ! Et pourtant voilà que ça arrivais.... C'était dingue, après tout ce que j'avais lu sur les colocations horrible qu'il pouvait il y avoir, toutes mes craintes s'étaient envolées à ce moment précis.
    Je resta plantée là encore un peu et dit:

    - Je t'aime déjà !

    Et je ne put m'en empêcher, je la pris dans mes bras pour la serrer fort fort fort. Oui c'était extrême mais j'étais comme ça, je ne suis pas du genre à me retenir quand j'ai envie de quelque chose, pas du genre timide.
    Bref, c'est avec grand plaisir que j'alla chercher mon scrapbook spécial déco maison que j'avais posé sous al table du salon. Je l'ouvris à la page du salon justement et le posa sur la table. j'invita vite Sarah à s'assoir avec moi et lui montra tout de suite mes idées:

    - Alors voilà, tu me dis sincèrement ce que tu en penses, mais j'avais envie d'un salon un peu moderne mais pas froid du tout, au contraire quelque chose de chaud et confortable, très cosy, comme un endroit douillet où tout le monde se sentirais à l'aise. Je n'ai donc pas pris des couleurs flashy, mais des passe partout qu'on pourra associer les unes aux autres sur des rideaux épais, un canapé avec de gros coussins, un tapis tout doux aussi ! Oh et des bougies, j'aimerais bien des bougies, j'adore ça... Et puis on pourrait aussi mettre de grandes Lampes en papier chinois blanc, ça ne coûte pas très cher et ça éclaire très bien !

    A mesure de mes paroles je lui montrait les petits bouts de tissus que j'avais accrochés à mes croquis: du gris souris, du noir anthracite (à mettre à petite dose) du blanc mat, ainsi que les coups de crayons de couleurs rouge que j'y avais mis.
    Je continua ma description:

    - On pourra mettre aussi des fleurs, j'adore les fleurs ! Des Lys seraient parfait sur la table, on pourrait aussi mettre des plantes vertes toutes simple pour donner un peu plus de vie dans cette pièce, et puis ça assainit l'air alors !

    je m'emportais, c'était évident, mais j'aimais tellement ça ! je n'avais pas fini de lui exposer toute mes idées, mais on allait faire pièce par pièce sinon j'allais me perdre encore plus.... Je respira donc un peu et avec un sourire enjoué, lui demanda:

    - T'en dis quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le début d'une histoire - Sarah / Heaven.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le début d'une histoire - Sarah / Heaven.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ME ::  :: Archives :: Saison 01 :: Rps-