AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Enaël ► Et ce n'est que le début de la nuit. | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

MessageSujet: Enaël ► Et ce n'est que le début de la nuit. | Libre   Dim 6 Jan - 14:38



«Enaël ► Et ce n'est que le début de la nuit.»

Enaël était à l'appartement comme tous les jours finalement. Il s'était levé assez tard enfin vers les midis sans doute il n'a même pas fait attention à l'heure qu'il était. Il avait été voir directement après la jeune femme qui partage l'appartement avec lui mais, elle n'était visiblement pas là. Dommage il aurait bien voulu que le café soit déjà près. On ne peut pas avoir de la chance pour tout on dirait. Il passe sa main dans ses cheveux puis en fait coulé lui-même. Il se dirige ensuite dans la salle de bain prenant une longue douche permettant de le réveiller un peu plus. Une fois finit et essuyé il enfile simplement un boxer puis redescend. Le café près il prit son petit-déjeuner qui consiste en fait à une cigarette. Le jeune homme ne mange jamais grand-chose. Il mange en principe que le soir. Ce qui n'est pas bon il le sait mais, son corps et habitué à son rythme de vie. Il tournait un peu en rond en ne sachant pas quoi faire mais, les heures avance vite. Il eut un sourire en coin non il ne s'arrête jamais de bouger. Il hausse les épaules puis remonte directement. Il prit de nouveaux vêtements. Un jeans, une chemise de couleur blanche et des bottines pour homme qu'il aime tant porter. Un nouveau passage par la salle de bain pour les cheveux et pour le parfum il était encore une fois parfait. Enfin ça dépend des goûts de chacun. Il alla dans l'entrée pour prendre sa veste puis il prit ses clés, son porte-feuille, ses cigarettes et son portable avant de claquer la porte et sortir. Il ne savait pas qui invité, il ne savait pas à qui rendre visite non plus. Ca l'embête plus qu'autre chose. Il soupire légèrement mais, avançait très vite dans les rues de la ville se rendant dans le centre. Son regard se lève vers le ciel qui devenait de plus en plus noir. Un nouveau coup d'oeil à sa montre. Un sourire aux lèvres immédiat. Il savait où aller maintenant, il n'était ni trop tôt, ni trop tard. Il avance vers une ruelle assez étroite et sombre où l'on peut apercevoir la lumière sortant de l'entrée d'une boite de nuit. Il en était maintenant l'un des habitués. Il entre à l'intérieur passant entre les personnes qui dansaient pour aller s'installer au bar. D'un signe de main il fait venir le barman et lui commande un verre. Il parlait avec la personne qui était à côté de lui quand il entend des gens criés. Il hausse les sourcils en se demandant un peu quoi et tourne la tête. Il fut assez surpris de voir deux hommes qui se battaient derrière son dos. Un avec un couteau à la main. Mais où est le sorteur ? Il ferait bien d'arriver ça risquerait de finir en boucherie cette affaire se dit-il. Il regarde les personnes autour de lui. Ils ont tous la même tête ce qui le fait légèrement rire mais s'arrête quand le barman lui lance un regard noir.
- Oh ok je ne dis rien.
Dit-il en levant un peu les yeux au ciel alors qu'il reprenait son verre comme si de rien était, attendant qu'il se passe quelque chose de beaucoup plus intéressant encore.
Revenir en haut Aller en bas
 

Enaël ► Et ce n'est que le début de la nuit. | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Histoire Personnelle de Ethan Enaël
» C. Enaël Carter
» [Terminé][Duel] Enaëlle Lyliessa contre Gryffin C. Green
» Ethan Enaël (terminé)
» La belle du jour: Vrinhel Enaël Next game [Prêt à valider ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ME ::  :: Archives :: Saison 01 :: Rps-