AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (f) catherine zeta-jones • j'fermais les yeux et j'imaginais ton visage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

MessageSujet: (f) catherine zeta-jones • j'fermais les yeux et j'imaginais ton visage.   Mer 9 Jan - 0:07



Elena P² Nom


NOM : au choix. PRÉNOM(S) : elena, deuxième prénom au choix. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : jour et mois au choix, de l'année 1973, à londres. ORIGINES : anglaises. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. STATUT CIVIL : mariée. FAMILLE : un mari, deux filles et un fils. ÉTUDES/MÉTIER : professeur de photographie. GROUPE : au choix. AVATAR : catherine zeta-jones.


- everything about you, everything that you do -
CE QUE J'AIME CHEZ TOI, C'EST : ta sincérité, ta douceur, ta force .. MAIS MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : le fait que tu sois trop sensible, ta méfiance, que tu sois trop gentille ..


- i used to think we would write the story of us -
Elena et Daemon sont mère et fils, pourtant ils n'ont pas eu le privilège d'avoir une relation fusionnelle. Daemon se rappelle très peu de sa mère, étant donné qu'il n'avait que quatre ans quand elle est partit. Du moins, lui il croyait qu'elle était décédé, comme on le lui avait toujours dit. Bien entendu, la vérité n'est pas la même. Elena avait été contrainte d'abandonner son fils, sa vie en Serbie et elle avait donc rejoint sa famille à Londres. Daemon a su tout cela grâce à une lettre qu'il a trouver et qu'elle lui avait écrite dans l'espoir qu'il comprenne son départ. Suite à cette découverte, le jeune homme avait attendu ses dix-huit ans pour la rejoindre en Angleterre, afin de la retrouver. Une chose qu'il fit assez rapidement, pour au final être déçu. En effet, Elena a refait sa vie entre temps, elle est mariée et a deux filles. Le jeune en est venu à la conclusion que sa mère l'avait totalement oublié, alors qu'au fond, elle n'a pas cessé de penser à lui pendant toutes ses années.

Elena est professeur de photographie au Royal University of Art depuis plusieurs années et ça fait un an que Daemon étudie ici, et pourtant, ils ne s'étaient jamais croisés. Cependant, cette année, elle se retrouve en tant que professeur du jeune homme et à la simple vue de son nom de famille, elle a compris qui il était. La situation n'est pas pour autant des plus simples, étant donné que son fils s'amuse à l'énerver en draguant son assistante sous ses yeux, une assistante qu'elle considère comme une fille. Elle sait que le comportement de son fils laisse à désirer grâce aux autres professeurs, du coup, elle ne sait pas comment se comporter avec lui.


- i'm never gonna wait another day, i want you -
Holla petit scarabée  Very Happy . Tout d'abord, je te remercie d'avoir lu mon scénario -et de le prendre maybe  Rolling Eyes -. Je suis du genre à passer aux choses sérieuses sans tarder alors parlons des attentes que j'ai ;p. Je te rassure, elles ne sont pas nombreuses (aa).
l'avatar : il est tout à fait négociable, mais assez difficilement. CZJ quoi. :mooh:et puis, je la voyais bien dans ce rôle. cependant, je suis ouvert à toute proposition, bien que je m'accorde le droit de véto' si vraiment ça ne colle pas. mais du moment que vous me proposez une femme brune, aux yeux noisettes -vert ou hazel à la limite-, ça ne me dérangera pas plus que ça. je ne suis pas quelqu'un de très difficile non plus. x)
le rp : je ne suis pas non plus quelqu'un de compliqué à ce niveau là, je demande juste un minimum de fautes. c'est toujours plus agréable de lire un post avec une ou deux fautes, qu'une dizaine x). après, je m'adapte au niveau des lignes, donc tu n'auras qu'à atteindre les dix lignes demandés si ça t'arrange, ce n'est pas un soucis :).
la présence : on a tous une vie, on n'est pas tous connectés H-24 sur les forums et je le conçois. je ne te demanderais pas d'être là tout le temps non plus mh. mais, je te demanderais de ne pas être un membre fantôme, de ne pas te ramener tous les 26 du mois quoi. c'est pas très agréable pour les rp et je pense qu'on est tous d'accord à ce niveau pour dire que ça n'inspire plus après avoir autant attendu x).
Pour ce qui est des prénoms et du nom, j'aimerais que vous gardiez "Elena" en premier prénom, le prénom usuel en gros. pour ce qui est du deuxième prénom, il est totalement au choix. il en est de même pour le nom de famille. je pense que vous auriez compris qu'elle ne pourra pas porter "Petrovitch" en nom hein. ;p
Et puis, je crois que c'est tous ce que j'avais à te dire de très important. Pour le reste, on en parlera par mp et tu pourras me harceler autant que tu le voudras, si c'est pas cool ça  héhé . Je te serais éternellement reconnaissant si tu prends mon scénario, je te construirais un temple au chocolat itout itout. Par contre, pas de proposition de bébé, c'est ma môman quoooi. :non:Je te fais tous plein de bisous petit padawan et à très vite  Suspect .

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) catherine zeta-jones • j'fermais les yeux et j'imaginais ton visage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un DC ou pas??
» Les Serpentards [5/5 disponibles]
» Natacha Wechsler - Métamorphe - Catherine Zeta-Jones
» Catherine Zeta-Jones avatars 200x320 pixels
» Un avatar de Noël pour Regina, Lena, Peter, Fanny et Kathlyn ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ME ::  :: Archives :: Saison 03 :: Scenarii-