AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 callie ◮ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
feat : lovely calder.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese :
Âge : twenty one yo.
Famille : a little brother, luan.
Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥
Etudes : danse.
Profession : serveuse chez starbucks.
Jukebox : queen spears, tik tik boom.
Points chance : 57
These little things :

MessageSujet: callie ◮ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.   Jeu 7 Fév - 23:44



CallieHarmonyFrench
« and we'll always be together forever and always » little mix • always be together

FICHE D'IDENTITE

  • NOM : French.
  • PRENOMS : Callie, Harmony.
  • DATE DE NAISSANCE : 01 février 1992.
  • LIEU DE NAISSANCE : Oxford.
  • ORIGINES : Anglaises.
  • ORIENTATION : Hétérosexuelle.
  • STATUT : Célibataire.
  • FAMILLE : Un petit frère ; Luan.
  • ETUDES/METIER : Etudiante, en danse.
  • GROUPE : River Thames.
  • AVATAR : Ashley Hinshaw.

Hereismystory

Oxford, 1992 ◮ Jamais vous n'auriez pu voir une femme aussi heureuse que l'était ma mère ce jour-là. Elle venait de mettre au monde une petite merveille, sa petite merveille comme elle aimait à l'appeler, et celle-ci n'était autre que moi. Elle avait beau être très jeune, puisqu'elle n'avait même pas encore quitté la période de l'adolescence, cela ne l'empêchait pas de déjà s'imaginer menant une petite vie de famille bien rangée avec son nourrisson et son compagnon, lequel la regardait à l'instant même avec des yeux emplis de tendresse. Ils étaient tout simplement heureux. Et le petit bambin que j'étais encore savait déjà que sa vie serait parfaite. Le destin avait tiré pour lui ses meilleures cartes. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que mes parents avaient également été gâté par la vie. Effectivement, mon père était devenue un chirurgien très réputé à Oxford. Quant à ma mère, elle dirigeait son propre salon d'esthétique. Autant dire que tout semblait sourire à la famille French. L'argent n'avait jamais été un problème majeur pour eux, puisqu'ils avaient absolument tout ce dont ils avaient besoin pour vivre bien mieux que dignement. A peine deux ans plus tard après mon arrivée, un deuxième bambin venait se faire sa place dans notre demeure. Un petit bébé, répondant au doux prénom de Luan, faisaient le bonheur de mes parents pour la seconde fois. Pendant cette période, j'étais encore un peu jeune pour comprendre ce que cette naissance impliquait, et surtout le fait que j'allais désormais tout devoir partager avec celui que je considérais comme un étranger. Très rapidement, je le jalousai de me voler 'mes' parents. Il débarquait de nulle part et prenait presque ma place, ce que j'avais du mal à admettre. Alors que je n'avais strictement rien à lui envier. J'avais toujours été cette jeune fille respectable qui rendait fiers ses géniteurs. De ce fait, ils ne manquaient pas de la chouchouter et de la traiter tout aussi bien qu'aurait pu l'être une princesse.

Oxford, 2008« Rends-moi ce sac 'spèce de morveux ! » m'exclamais-je, alors que je courrais à travers tout le jardin, à la poursuite de mon frère. Ce cher adolescent s'était emparée de mon sac à main, un objet bien plus que précieux pour la jeune fille de seize ans que j'étais alors. C'était presque mon coffre fort, dans lequel je mettais tout ce qui me tenait à cœur et mes secrets les plus précieux y avaient peut-être aussi leur place. Retrouver donc tout ça entre les mains pas le moins soigneuses de mon frère était donc intolérable. Je continuais ma course, sachant très bien que c'était perdu d'avance, la même rengaine avait lieu presque chaque jour. « Tu me le paieras je te le jure ! » lui promis-je. J'avais clairement l'intention de me venger, il n'était pas question que je me laisse faire. « Maman, Lillie me fait peur » se plaignait ce dernier, alors que je voyais un large sourire ironique se dessiner sur ses lèvres. Grrrr ! Il avait vraiment le don de me mettre dans tous mes états. « Callie, cesse de menacer ton frère tu veux » entendis-je crier ma mère d'on ne savait où. C'était souvent comme ça chez moi, on avait l'impression d'être espionné dans nos moindres faits et gestes, tellement des voix venues de nulle part semblaient nous rappeler à l'ordre sans arrêt. « Oui maman » m'inclinais-je, en soupirant. L'éducation que j'avais reçue faisait que je n'étais pas du tout du genre à contester les ordres de mes parents, et faire quelque chose qui pourrait leur déplaire ne me ressemblait pas du tout. Je tâchais donc de rester calme autant que je le pouvais. « Il m'a quand même volé mon sac, il n'a pas besoin de toucher à mes affaires » me défendis-je. « Chérie, il est jeune, il s'amuse » me sermonnait-elle de nouveau. Bah voyons... Pourquoi ce gosse avait-il toujours tous les droits ? Cela m'exaspérait ! Je devais faire en sorte d'être toujours la fille parfaite, alors que lui faisait toutes les conneries du monde, sans que personne ne lui fasse la moindre remarque. Triste vie de fille.

Flash-back. Oxford, 2002 ◮ Ce sont les liens qui m'unissent à mes deux meilleures amies, Ebony et Madison, qui me mèneront à quitter mon Oxford natal pour partir en direction de la capitale anglaise, à savoir Londres évidemment. En effet, toutes trois nous connaissions depuis que nous étions toutes petites. Dès la maternelle, notre rencontre avait lieu, puis le rapprochement s'opérait jusqu'à ce que nous devenions très rapidement inséparables. Nous sommes tout simplement les meilleures amies du monde, et nous faisons absolument tout ensemble. On se dit tout, on partage tout, on est vraiment comme trois doigts de la main. Mais à nos dix ans, la mère de Madison fût mutée à Londres pour son boulot. Nous nous retrouvions donc séparées malgré nous. La séparation était difficile, mais clairement inévitable. Ce fût sans aucun doute le moment le plus difficile que nous aillons eu à vivre jusqu'à aujourd'hui. Avant le départ de la petite rousse, les deux brunettes que nous étions Ebony et moi, lui avions promis de la rejoindre à Londres dès notre majorité. « Nous trois, pour la vie ! » fut la promesse que je fis, avec mes deux amies, les yeux baignés de larmes. « On s'appelle tous les jours » s'assurait une dernière fois Madi' qui rechignait vraiment à nous laisser sur le quai de la gare. Pendant ces huit années, nous ne perdrons jamais contact, entre Internet, les textos et les conversations téléphoniques. Même la distance n'aura pas raison de notre amitié sans faille. Passent alors mes années collège et lycée. Mon seul objectif dans la vie étant d'avancer dans le domaine de la danse et de retrouver Madi'. Arrive le mois de février 2010 où je fête mes dix huit ans, et le mois de juillet où c'est le tour de Ebony. Nous ne tenions plus en place, car cela faisait déjà un moment que nous préparions ce voyage. Le premier appart' trouvé sera celui sur lequel notre choix se portera. Et dès la fin août, nous partions direction Londres, laissant nos parents derrière nous. Pour moi, c'est une toute nouvelle vie qui commence, car je vais enfin retrouver mon amie et étudier ce qui m'a toujours intéressée.

Londres, 2010 ◮ La date tant attendue était arrivée, et nous étions enfin à Londres, là où nous voulions être depuis quelques années déjà. Autant dire que les retrouvailles avaient été mémorables. Quoique, elles avaient failli être compromises quand même. Ce n'était pas faute d'avoir prévenue Madi' de notre heure d'arrivée pourtant. Lorsque Ebony et moi-même descendions du train, il n'y avait apparemment pas de petite rousse à l'horizon, et je me demandais bien où elle pouvait être alors qu'elle était attendue de pieds fermes. « C'est bon, j'ai retrouvé mon dernier sac ! » s'exclamait ma brunette de meilleure amie. « Bonne nouvelle ! Parce que moi, je n'ai toujours pas retrouvé Madi' » lui répondis-je. Nous n'avions pas manqué de la harceler de textos ou de coups de téléphone qui demeurèrent sans réponse, et sa voix sur la messagerie commençait sérieusement à me taper sur le système. Ne pouvant plus attendre davantage, nous nous mettions en tête de quitter la gare, et d'essayer de rejoindre le centre ville, dans l'espoir de trouver notre appartement londonien, ce serait déjà un bon point. Sauf que nous ne connaissions pas la ville et c'était plutôt grand. « Ebo' tu as toujours le plan qui nous indiquait la route à prendre pour retrouver l'appart ' ? » demandais-je, alors que je la voyais se débattre avec toutes ses affaires. « Euh .. ouais je crois, mais dans le fond de mon sac » fut la réponse qu'elle me donna. C'était malin ça tiens, soupirais-je. Nous nous arrêtions alors, afin de chercher ce qu'il nous fallait. Et c'est là que je la vis. Ou que je la reconnus, qui se promenait tranquillement. J'avais envie de lui arracher les yeux sur le moment, mais à son approche, je ne fis que lui sauter au cou en criant ma joie de la retrouver. Ebony ne tarda pas à se joindre à nous pour un câlin collectif, chose qui nous avait cruellement manquée pendant ses huit ans où nous avions été loin d'elle. C'était tellement bon de revoir sa petite bouille.

Londres, 2013 ◮ Cela faisait maintenant trois ans que j'étais installée dans la capitale. J'y avais fait des connaissances, bonnes comme moins bonnes. Et j'y avais surtout pris mes marques, assez rapidement je dois dire. Me retrouver avec mes deux meilleures amies suffisait à me rendre heureuse. L'université londonienne que j'avais tellement rêvée d'intégrer, était telle que je me l'étais imaginée. Un vrai paradis pour moi, qui était toujours aussi passionnée de danse. Heureusement que j'avais désormais mes habitudes, parce que j'allais devoir faire face à un nouveau bouleversement dans quelques temps. « Lilie chérie, je suis désolée, mais on va t'envoyer ton frère. Il enchaîne conneries sur conneries ces derniers temps, et tu es la seule qui devrait pouvoir le calmer » s'alarmait ma mère. Ok, il se passait quoi là ? Je savais grâce à des coups de fils réguliers que mon frère trichait, volait, se droguait, et faisait tout un tas d'autres activités aussi remarquables les unes que les autres. Le raisonner, j'arrivais un peu à le faire par téléphone en lui parlant en fait. Nous n'avions jamais été très proches lui et moi. A croire que la distance nous avait rapprochée, et nous avait sûrement permis de nous rendre compte que nous nous manquions. L'avoir près de moi et pouvoir l'encadrer ou le conseiller du mieux possible, serait seulement la meilleure solution pour lui. « Ok ok maman. Panique pas autant, ça va aller » la rassurais-je. En fait, je ne savais pas vraiment comment j'allais aborder la situation qui m'attendait. Quand Luan serait là, il reprendrait certainement aussitôt son attitude d'ado rebelle, qui est en guerre contre la terre entière, et qui n'obéit pas plus à sa sœur qu'à quelqu'un d'autre. Nos rapports se dégraderaient peut-être encore, mais tant pis. J'étais bien déterminée à lui éviter de se gâcher la vie. Je saurais le lui mettre en tête d'une façon ou d'une autre. Je ne comptais pas le lâcher de sitôt.

Iamwhoiam
Moi, j'ai énormément de défauts...
impulsive, rêveuse, franche, intrépide, bordélique, (trop) bavarde.
...mais aussi beaucoup de qualités.
chaleureuse, généreuse, déterminée, optimiste, dynamique, joueuse.

Behindthescreen
prénom ou pseudo : Lauu _ sexe : Féminin. âge : 21. ville : Le Mans. comment as-tu connu le forum ? c'est mon mien yihou pourquoi t'es-tu inscrit(e) ? Parce qu'il pète notre p'tit forum, et que j'avais envie d'un double-compte. que penses-tu du forum ? Il déchire youpiiii fréquence de connexion Everyday. quelque chose à ajouter Non. code du règlement : code validé, par le magnifique, sublime et fantastique .. démon ;p.
fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.




Δ WE'LL ALWAYS BE TOGETHER


Dernière édition par Callie H. French le Dim 17 Fév - 2:17, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

MessageSujet: Re: callie ◮ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.   Ven 8 Fév - 9:27

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: callie ◮ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.   Ven 8 Fév - 12:17

J'aurais le droit de te valider ? Very Happy
D'ailleurs, je veux voir ton code du règlement pour voir si t'as réellement trouver .. Rolling Eyes -le mec pas chiant du tout :p-
Sinon, bah jotem poussine. smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
feat : nina perfect agdal.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : et bah ma tête, elle est très chouette.
Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway.
Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment.
Etudes : théâtre.
Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy.
Points chance : 11
These little things : i don't really feel the same about us in my bones.

MessageSujet: Re: callie ◮ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.   Ven 8 Fév - 12:27

NAAAAAAAAAOOOOOON ! JE REFUSE ! C'MOI QUI VALIDE, BAS LES PATTES SALE VALIDEUR DES BACS A SABLES !
Re-bienvenue à toi ma poupée cheuriiiiiiie ! wahou
Bon courage pour ta fichette, pis si t'as besoin du staff et tout bah... tu t'débrouilles.


cause next to you I'm losing my mind

i don't know why he's with me, i only brought him trouble since the day he met me. if i was him, i would have walked away. cause when you're in too deep you wake up when it's too late, you've fallen in love in the worst way. if he's looking for heaven, it sure as hell ain't me. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
feat : lovely calder.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese :
Âge : twenty one yo.
Famille : a little brother, luan.
Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥
Etudes : danse.
Profession : serveuse chez starbucks.
Jukebox : queen spears, tik tik boom.
Points chance : 57
These little things :

MessageSujet: Re: callie ◮ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.   Ven 8 Fév - 12:49

VOUS ALLEZ PAS VOUS BATTRE Surprised
Au pire, je la posterais deux fois pour que vous puissiez me valider tous les deux Rolling Eyes
Concernant le code, tu l'auras quand j'aurais trouver ma date de naissance si tu permets nah
Après, merci pour ton aide si généreuse Eva', j'apprécie.
Et puis, pour finir, je vous aimeuhh quand même et vous êtes canons héhé I love you



Δ WE'LL ALWAYS BE TOGETHER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

MessageSujet: Re: callie ◮ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.   Sam 9 Fév - 17:10

J'AI VALIDE SON CODE, J'AI VALIDE SON CODE, MUAAAH ! lol!
*repart*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
feat : nina perfect agdal.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : et bah ma tête, elle est très chouette.
Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway.
Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment.
Etudes : théâtre.
Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy.
Points chance : 11
These little things : i don't really feel the same about us in my bones.

MessageSujet: Re: callie ◮ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.   Sam 9 Fév - 17:25

T'es nul.
*s'en va bouder*


cause next to you I'm losing my mind

i don't know why he's with me, i only brought him trouble since the day he met me. if i was him, i would have walked away. cause when you're in too deep you wake up when it's too late, you've fallen in love in the worst way. if he's looking for heaven, it sure as hell ain't me. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

MessageSujet: Re: callie ◮ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.   Dim 10 Fév - 16:13

Ayé tu joues les schizophrènes :p. Ceci dit, re-bienvenue ! (a).
Et bon courage pour ta fichounette :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: callie ◮ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.   Lun 11 Fév - 9:58

reuh bienvenue a toi sur ton fow fow =)
très canon même si tu c'est a qui va ma préférence =D wahou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
feat : lovely calder.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese :
Âge : twenty one yo.
Famille : a little brother, luan.
Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥
Etudes : danse.
Profession : serveuse chez starbucks.
Jukebox : queen spears, tik tik boom.
Points chance : 57
These little things :

MessageSujet: Re: callie ◮ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.   Lun 11 Fév - 19:41

Meuurci, meuurci smile Ouais je sais (a)



Δ WE'LL ALWAYS BE TOGETHER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
feat : nina perfect agdal.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : et bah ma tête, elle est très chouette.
Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway.
Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment.
Etudes : théâtre.
Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy.
Points chance : 11
These little things : i don't really feel the same about us in my bones.

MessageSujet: Re: callie ◮ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.   Ven 15 Fév - 20:10

Plus que deux heures et cinquante minutes pour terminer ta fiche, tête de nouille. TIC TAC TIC TAC, l'heure tourne... lol!
Je t'aime.


cause next to you I'm losing my mind

i don't know why he's with me, i only brought him trouble since the day he met me. if i was him, i would have walked away. cause when you're in too deep you wake up when it's too late, you've fallen in love in the worst way. if he's looking for heaven, it sure as hell ain't me. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
feat : nina perfect agdal.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : et bah ma tête, elle est très chouette.
Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway.
Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment.
Etudes : théâtre.
Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy.
Points chance : 11
These little things : i don't really feel the same about us in my bones.

MessageSujet: Re: callie ◮ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.   Ven 15 Fév - 23:05

TU VAS ÊTRE SUPPRIMÉE VILAINE ADMIN QUI PUE ET QUI TERMINE PAS SES FICHES A TEMPS. VA DE RETRO, SATANAAAAS. lol!


cause next to you I'm losing my mind

i don't know why he's with me, i only brought him trouble since the day he met me. if i was him, i would have walked away. cause when you're in too deep you wake up when it's too late, you've fallen in love in the worst way. if he's looking for heaven, it sure as hell ain't me. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
feat : lovely calder.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese :
Âge : twenty one yo.
Famille : a little brother, luan.
Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥
Etudes : danse.
Profession : serveuse chez starbucks.
Jukebox : queen spears, tik tik boom.
Points chance : 57
These little things :

MessageSujet: Re: callie ◮ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.   Ven 15 Fév - 23:08

IL ME RESTE QU'UNE SEULE PARTIE ! JE DEMANDE UN DÉLAI DE QUELQUES HEURES nah



Δ WE'LL ALWAYS BE TOGETHER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
feat : nina perfect agdal.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : et bah ma tête, elle est très chouette.
Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway.
Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment.
Etudes : théâtre.
Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy.
Points chance : 11
These little things : i don't really feel the same about us in my bones.

MessageSujet: Re: callie ◮ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.   Ven 15 Fév - 23:21

JA-MAIS ! Délai refusé ! evil2


cause next to you I'm losing my mind

i don't know why he's with me, i only brought him trouble since the day he met me. if i was him, i would have walked away. cause when you're in too deep you wake up when it's too late, you've fallen in love in the worst way. if he's looking for heaven, it sure as hell ain't me. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
feat : nina perfect agdal.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : et bah ma tête, elle est très chouette.
Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway.
Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment.
Etudes : théâtre.
Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy.
Points chance : 11
These little things : i don't really feel the same about us in my bones.

MessageSujet: Re: callie ◮ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.   Ven 15 Fév - 23:43

Est-ce que j'ai le droit de te valideeeeeer ? pitié
Sitoplait Daemoooon ! (a).


cause next to you I'm losing my mind

i don't know why he's with me, i only brought him trouble since the day he met me. if i was him, i would have walked away. cause when you're in too deep you wake up when it's too late, you've fallen in love in the worst way. if he's looking for heaven, it sure as hell ain't me. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

MessageSujet: Re: callie ◮ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.   Sam 16 Fév - 16:30

Perso, je demande pas l'autorisation (a) -Très belle présentation, by the way-



TU ES VALIDÉ(E) !
Et voilà petit padawan, par les grands pouvoirs qui me sont conférés, j'ai le privilège de te faire part de ta validation ! Bienvenue à toi ! clap2. Tu peux te mettre à claquer des mains, hurler ta joie d'être enfin à bord de ce forum et tout ce qui suit. tu peux même violer les admins si tu le souhaites Suspect
On est tous très très [..] très sympathiques ici, si je te le jure yes. Même qu'on va te donner tous les liens utiles pour que ton arrivée se passe de la meilleure façon possible et qu'ensuite, tu puisses parfaitement te familiariser avec LF.

Premièrement, le bottin d'avatars sera mis à jour dès la validation d'un petit nouveau comme toi. Néanmoins, tu peux aller vérifier ici si tu as bien été rajouté à la liste. Si ce n'est pas fait dans les minutes qui suivent ta validation, ne nous engueule pas, on n'est pas réellement tout puissant Surprised. Par contre, si tu remarques qu'après un ou deux jours, tu n'as toujours pas été rajouté, tu auras le droit de pousser un coup de gueule et d'envoyer un mp à l'un des membres du staff. On se fouettera pour te faire plaisir fouet2.
Deuxièmement, nous avons mis en place un petit guide pour les arrivants. On ne voudrait pas que vous soyez totalement perdus, on n'est pas aussi mauvais quand même Very Happy. Il se trouve ici et il te permettra de te repérer au niveau des lieux. N'hésite pas à aller y faire un petit tour aussi souvent que tu en auras besoin. Ce guide t'aidera aussi pour le choix de ton futur quartier, un choix que tu établiras dans les demandes de logements.
Troisièmement, tu pourras mettre en place une fiche de liens. Tu y trouveras un modèle si tu n'as pas d'idées pour faire ta fiche et puis, tu te feras plein de coupains ici, parce qu'on est tous des gentils au fond Very Happy. Il arrive par moment qu'on ait besoin d'un lien spécifique avec déjà une histoire bien en tête. Pour accomplir cela, tu peux créer un ou plusieurs scénarios en respectant la règle imposée à ce sujet. Si tu as peur de te perdre au niveau de tes rps, tu as la possibilité de créer une fiche de sujets. C'est un moyen comme un autre pour retenir avec qui on a des rps et où ils se trouvent. Nous n'avons malheureusement pas tous des grosses cervelles Rolling Eyes.
Quatrièmement, nous te conseillons fortement d'aller souvent faire un petit tour dans le panneau d'affichage afin de te tenir au courant de ce qui se passe sur le forum. Si tu as des questions ou des suggestions, tu peux aussi les poster dans cette catégorie et on se fera un plaisir d'y répondre. Ne t'inquiète pas, on ne mord pas héhé. Tu as aussi la possibilité d'avoir un portable, un twitter ou un facebook pour avoir des conversations à distance, mais aussi un formspring pour répondre aux questions que se posent les autres joueurs. Ces trois dernières fonctions ne sont toutefois pas obligatoire.
Cinquièmement, sur le forum nous avons une partie détente, où tu trouveras une partie jeux, une partie flood et une partie artistique. Tu peux y aller quand tu veux mais essaye de faire passer tes rps avant quand tu dois répondre à certains. Pour une parfaite intégration, nous te conseillons aussi d'aller faire un tour sur la chatbox dès que possible. Il y a souvent des personnes qui y traînent, tu ne seras pas seul(e) Very Happy.
Sixièmement - et dernièrement, enfin Rolling Eyes-, nous possédons une partie partenariat et nous t'invitons à y demander un partenariat si tu as un forum toi aussi. Nous nous ferons un plaisir de prendre en compte ta demande héhé. Nous te demandons une toute petite chose avant de finir : vote pour nous toutes les deux heures en cliquant ici, et n'hésite pas à dire tout le bien que tu penses de notre petit repaire ici. Nous t'en serions éternellement reconnaissants .. héhé.

Pour finir, je te souhaite un très bon jeu et de super bien t'amuser ! groupie


Sourtout, peace and love brothers (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
feat : nina perfect agdal.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : et bah ma tête, elle est très chouette.
Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway.
Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment.
Etudes : théâtre.
Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy.
Points chance : 11
These little things : i don't really feel the same about us in my bones.

MessageSujet: Re: callie ◮ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.   Sam 16 Fév - 18:44

Alors là je boude. -_-
OK QUOI.


cause next to you I'm losing my mind

i don't know why he's with me, i only brought him trouble since the day he met me. if i was him, i would have walked away. cause when you're in too deep you wake up when it's too late, you've fallen in love in the worst way. if he's looking for heaven, it sure as hell ain't me. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
feat : lovely calder.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese :
Âge : twenty one yo.
Famille : a little brother, luan.
Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥
Etudes : danse.
Profession : serveuse chez starbucks.
Jukebox : queen spears, tik tik boom.
Points chance : 57
These little things :

MessageSujet: Re: callie ◮ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.   Sam 16 Fév - 18:47

Mais on s'en fout ! Je veux une joulie validation avec un adorable petit mot de chacune d'entre vous smile I love you



Δ WE'LL ALWAYS BE TOGETHER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
feat : nina perfect agdal.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : et bah ma tête, elle est très chouette.
Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway.
Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment.
Etudes : théâtre.
Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy.
Points chance : 11
These little things : i don't really feel the same about us in my bones.

MessageSujet: Re: callie ◮ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.   Sam 16 Fév - 19:01

J'te valide aussi mais c'est juste parce que tu l'as demandé. Sinon, j'suis trop vénère.


TU ES VALIDÉ(E) !
Et voilà petit padawan, par les grands pouvoirs qui me sont conférés, j'ai le privilège de te faire part de ta validation ! Bienvenue à toi ! clap2. Tu peux te mettre à claquer des mains, hurler ta joie d'être enfin à bord de ce forum et tout ce qui suit. tu peux même violer les admins si tu le souhaites Suspect
On est tous très très [..] très sympathiques ici, si je te le jure yes. Même qu'on va te donner tous les liens utiles pour que ton arrivée se passe de la meilleure façon possible et qu'ensuite, tu puisses parfaitement te familiariser avec LF.

Premièrement, le bottin d'avatars sera mis à jour dès la validation d'un petit nouveau comme toi. Néanmoins, tu peux aller vérifier ici si tu as bien été rajouté à la liste. Si ce n'est pas fait dans les minutes qui suivent ta validation, ne nous engueule pas, on n'est pas réellement tout puissant Surprised. Par contre, si tu remarques qu'après un ou deux jours, tu n'as toujours pas été rajouté, tu auras le droit de pousser un coup de gueule et d'envoyer un mp à l'un des membres du staff. On se fouettera pour te faire plaisir fouet2.
Deuxièmement, nous avons mis en place un petit guide pour les arrivants. On ne voudrait pas que vous soyez totalement perdus, on n'est pas aussi mauvais quand même Very Happy. Il se trouve ici et il te permettra de te repérer au niveau des lieux. N'hésite pas à aller y faire un petit tour aussi souvent que tu en auras besoin. Ce guide t'aidera aussi pour le choix de ton futur quartier, un choix que tu établiras dans les demandes de logements.
Troisièmement, tu pourras mettre en place une fiche de liens. Tu y trouveras un modèle si tu n'as pas d'idées pour faire ta fiche et puis, tu te feras plein de coupains ici, parce qu'on est tous des gentils au fond Very Happy. Il arrive par moment qu'on ait besoin d'un lien spécifique avec déjà une histoire bien en tête. Pour accomplir cela, tu peux créer un ou plusieurs scénarios en respectant la règle imposée à ce sujet. Si tu as peur de te perdre au niveau de tes rps, tu as la possibilité de créer une fiche de sujets. C'est un moyen comme un autre pour retenir avec qui on a des rps et où ils se trouvent. Nous n'avons malheureusement pas tous des grosses cervelles Rolling Eyes.
Quatrièmement, nous te conseillons fortement d'aller souvent faire un petit tour dans le panneau d'affichage afin de te tenir au courant de ce qui se passe sur le forum. Si tu as des questions ou des suggestions, tu peux aussi les poster dans cette catégorie et on se fera un plaisir d'y répondre. Ne t'inquiète pas, on ne mord pas héhé. Tu as aussi la possibilité d'avoir un portable, un twitter ou un facebook pour avoir des conversations à distance, mais aussi un formspring pour répondre aux questions que se posent les autres joueurs. Ces trois dernières fonctions ne sont toutefois pas obligatoire.
Cinquièmement, sur le forum nous avons une partie détente, où tu trouveras une partie jeux, une partie flood et une partie artistique. Tu peux y aller quand tu veux mais essaye de faire passer tes rps avant quand tu dois répondre à certains. Pour une parfaite intégration, nous te conseillons aussi d'aller faire un tour sur la chatbox dès que possible. Il y a souvent des personnes qui y traînent, tu ne seras pas seul(e) Very Happy.
Sixièmement - et dernièrement, enfin Rolling Eyes-, nous possédons une partie partenariat et nous t'invitons à y demander un partenariat si tu as un forum toi aussi. Nous nous ferons un plaisir de prendre en compte ta demande héhé. Nous te demandons une toute petite chose avant de finir : vote pour nous toutes les deux heures en cliquant ici, et n'hésite pas à dire tout le bien que tu penses de notre petit repaire ici. Nous t'en serions éternellement reconnaissants .. héhé.

Pour finir, je te souhaite un très bon jeu et de super bien t'amuser ! groupie


cause next to you I'm losing my mind

i don't know why he's with me, i only brought him trouble since the day he met me. if i was him, i would have walked away. cause when you're in too deep you wake up when it's too late, you've fallen in love in the worst way. if he's looking for heaven, it sure as hell ain't me. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: callie ◮ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.   

Revenir en haut Aller en bas
 

callie ◮ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LUYANA • "Je ne suis pas folle! Je suis spéciale..."
» *Mais non, je suis pas bourrée...* {Aaron au début... Puis si d'autre veulent intervenir, à vot' bon coeur :D}
» Je suis là où tu m'as laissée
» Je ne suis pas fous, je veux juste comprendre et apprendre.
» Hanna (+) « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ME ::  :: Archives :: Saison 03 :: Présentations-