AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) diego barrueco • nul ami tel qu'un frère, nul ennemi comme un frère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
feat : lovely calder.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese :
Âge : twenty one yo.
Famille : a little brother, luan.
Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥
Etudes : danse.
Profession : serveuse chez starbucks.
Jukebox : queen spears, tik tik boom.
Points chance : 57
These little things :

MessageSujet: (m) diego barrueco • nul ami tel qu'un frère, nul ennemi comme un frère.   Sam 16 Fév - 0:17



LuanPrénom²French

FICHE D'IDENTITE

  • NOM : French.
  • PRENOMS : Luan, au choix.
  • DATE DE NAISSANCE : 1994.
  • LIEU DE NAISSANCE : oxford.
  • ORIGINES : anglaises.
  • ORIENTATION : au choix.
  • STATUT : célibataire.
  • FAMILLE : une soeur, callie.
  • ETUDES/METIER : au choix.
  • GROUPE : london eye.
  • AVATAR : diego barrueco.

It'sallaboutyou

◮ son père est un chirurgien réputé, et sa mère possède un salon d'esthétique.
◮ il a une soeur de deux ans son aînée, callie.
◮ il vient d'une famille relativement aisée.
◮ très vite, callie s'est mise à le jalouser car elle le considérait comme un étranger qui voulait lui piquer sa place.
le reste est plus ou moins libre, mais à voir avec moi quand même de façon à ce que ça colle vu qu'on est censé être frère et soeur.
That's what i like about you.
adorable (quand il veut), à l'écoute, dynamique.
That's what i hate about you.
rebelle, provocateur, a tendance à toujours dépasser les limites, ne se laisse pas dicter sa conduite, n'a pas confiance en lui.

Wearewhoweare

Extrait de ma fichette:
 

Callie, elle et lui contre le reste du monde ◮ Ils se sont toujours plus ou moins jalousés. Quand ils sont ensemble, ils ne cessent de se chamailler, de s'envoyer des piques et autre chose du même genre. Quand ils sont loin l'un de l'autre, ils se manquent. Mais ils sont avant de tout de la même famille, et ils leur arrivent de faire preuve de complicité. Leur relation dépend clairement de leur humeur. On pourrait même dire qu'ils s'aiment, mais de loin. Callie est pourtant la seule qui arrive à avoir un temps soit peu d'influence sur son frère. Il l'écoute quand même malgré tout. Maintenant qu'ils se sont manqués quelques années depuis le départ de la jeune fille pour Londres, à voir comment se passeront leurs retrouvailles.

Violet, une mauvaise expérienceDis-donc, t’es charmante mademoiselle. Je le scrutai de haut en bas, sourcils arqués. Pardon ? On se connaît ? lui demandai-je ensuite avec toute l’amabilité que l’on me connaissait, à savoir : aucune. Pas encore mais peut-être bientôt, me répondit le jeune homme en m’adressant un clin d’œil tout ce qu’il a de plus ringard. T’as un numéro ? Je ne pus m’empêcher de rire, rire qui démontrait tout à fait à quel point je le trouvais ridicule. Tu veux un numéro ? répétai-je. Mais bien sûr. Tu veux quoi ? Le numéro de mon allée ? Le numéro de ma plaque d’immatriculation ? Ou peut-être celui que ma carte bancaire ? Oh mais attends, j’ai un super numéro de cirque pour toi si tu veux. Tu vois, il consiste à lever ma coupe de champagne très haut, comme ça, commençai-je en accompagnant mes propos de gestes explicatifs. Et là, il suffit de… renverser le contenu sur le spectateur. Ma coupe de champagne qui était encore pleine suivit le mouvement de ma main, et tout son contenu vint se verser sur le jeune homme. Alors, t’en penses quoi ? Tu viendras voir la suite de mon numéro au cirque Pinder ? Le jeune homme n’eut pas le temps de répliquer quoi que ce soit que déjà tous les invités s’étaient agglutinés autour de nous, ma mère y comprit. Inutile de vous dire que j’avais passé un sale quart d’heure.

Iwantyoutoknow
Bonjour toi, adorable petit membre qui a pris le temps de lire mon scénario, je te remercie pour ça dans un premier temps, c'est déjà beaucoup smile ^^
L'avatar peut se négocier, même si je t'avoue que j'imagine parfaitement Diego dans ce rôle. Cependant, je suis prête à écouter tes propositions. Les prénoms sont totalement à votre guise, j'en ai juste mis un que j'aime beaucoup. Par contre, le nom est totalement non-négociable, vu que le frère et la soeur doivent avoir le même. Concernant la présence et l'activité, je demande juste de passer un minimum, et une réponse par semaine, ça me paraît raisonnable. Pour l'écriture, je n'ai rien à imposer et le nombre de lignes minimum demandé (10 lignes) me convient largement, même si je peux faire plus, donc libre à vous. Essayez de faire attention à l'orthographe aussi. Je ne suis pas un tyran, mais il n'y a rien de pire que de lire une phrase avec 15 fautes.
Et je crois que c'est tout. En cas de questions (ou même sans questions), ma boîte mp t'est totalement ouverte mooh et tu auras droit à tout un tas de câlins yes I love you respect , et je t'offrirais même un temple d'oréos si tu me fais la belle surprise de choisir mon chouchou de brother youpiiii Tu sais quoi ? Toi, je t'aime déjà please groupie yihou calin5 pitié
[size=7]fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.




Δ WE'LL ALWAYS BE TOGETHER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m) diego barrueco • nul ami tel qu'un frère, nul ennemi comme un frère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) DIEGO BARRUECO, run for your life.
» Morgan Vanderbilt - Journal intime d'un débauché.
» ILIAN H. ROCCA ► diego barrueco.
» (M) DIEGO BARRUECO + i like the way it hurts.
» les comptes en danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ME ::  :: Archives :: Saison 03 :: Scenarii-