AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 C'est mon fils, ma bataille | Elena + Daemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

MessageSujet: C'est mon fils, ma bataille | Elena + Daemon   Mer 20 Fév - 13:07

Précipitée, comme chaque matin, j'avais préparé le petit déjeuner des filles. L’une voulait des céréales (donc c’était vite réglé) et l’autre des œufs brouillés avec du bacon. Nous prenons notre petit déjeuner ensemble, mon mari avait commencé son service tôt ce matin. Enfin prêtes, j’ai emmené les filles au lycée et il me fallut bien dix minutes de chamailleries pour qu’elles se décident laquelle des deux viendraient sur le passager avant. Bien évidemment j'ai du mettre le point sur les "i" pour qu'elles cessent de se disputer. Arrivées à destination, j’en profitais pour les enlacer avant de les quitter, chose que j’avais encore la chance de pouvoir faire à leur âge.

Toujours un œil sur ma montre, je vérifiais que je n’étais pas en retard pour mon cours. Je n’avais qu’une hâte : voir mon fils, Daemon. Pourtant j’étais troublé par sa présence, j’y pensais jour et nuit. J’avais l’impression de ne pas exister pour lui, alors que, moi, je ne pouvais constater que nos traits du visage étaient si ressemblants. Comment ne pouvait-il pas le voir ? Bien installée, le cours débuta, où j’enseignais un module sur « les lumières et les couleurs » dans l’art de la photographie. Durant toute l’heure je tentais de ne pas croiser le regard de Daemon. Mon cœur se serra, mais je restais forte et professionnelle… jusqu’à ce que la sonnerie retentisse.

- Daemon tu peux rester s’il-te-plait ?

Ai-je demandé, alors que les autres élèves sortaient de la salle de cours. Mon instinct maternel m’avait poussé à lui demander de rester. Ma raison disait que c’était une mauvaise idée, mais mon cœur s’était réjouit avec plusieurs battements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: C'est mon fils, ma bataille | Elena + Daemon   Jeu 28 Fév - 11:55

Ce matin, je n'avais pas eu envie de me lever. Pour une fois, je n'avais pas fait la fête la veille, chose qui m'empêchait parfois d'aller en cours, ou qui ne m'en donnait pas envie. Non, cette fois, c'était à cause du cours en lui-même. Du moins, du professeur. Elena Smith, autrement dit, ma mère. En soit, je ne détestais pas la voir. Je savais qu'elle était en bonne santé, en pleine forme et, bien que je dises que ça ne m'intéressait pas de le savoir ou pas, j'étais bien content de pouvoir m'en assurer. Même si je ne lui adressais que très peu la parole, seulement pour lui demander quelque chose sur les cours. De toute façon, elle avait une famille à présent. Je pense bien qu'elle se souciait très peu de moi, de mon bien-être. Je m'étais finalement levé pour me préparer pour mon cours. Je n'étais franchement pas emballé par la perspective de la voir et de devoir faire comme si elle n'existait pas, mais je me sentais bien obligé d'aller en cours.

Étonnement, le cours était passé extrêmement vite aujourd'hui. La sonnerie retentissante, je me levais avec hâte, ramassant mes affaires, prenant ensuite mon sac pour finalement sortir de cette salle. Mais non, ma mère en avait décidé autrement. « Daemon tu peux rester s'il-te-plait ? » Je me stoppais dans ma démarche, soufflant légèrement. Je faisais signe à mes potes de partir sans moi et je me tournais ensuite vers elle. « Qu'est-ce qu'il y a Madame Smith ? » Je la questionnais tout en marchant vers son bureau, posant par la suite une main sur ce dernier pour m'appuyer. Qu'est-ce qu'elle me voulait ? C'était bien la question à se poser actuellement. Je ne doutais pas une seule seconde du fait qu'elle m'avait reconnu, sûrement par mon nom de famille et c'est pour cela que j'avais aussi, bien évidemment, appuyer sur le 'madame smith'. Je ne savais pas si ça la mettrait mal à l'aise, mais je l'espérais fortement.
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est mon fils, ma bataille | Elena + Daemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Notre fils, notre bataille !
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Élections-US :La bataille des sondages ?
» FLASH,ALIX FILS-AIME KITE BATO A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ME ::  :: Archives :: Saison 01 :: Rps-