AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ryan-James ~ "Let us die young or let us live forever " ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

MessageSujet: Ryan-James ~ "Let us die young or let us live forever " ♪    Lun 25 Fév - 13:44



Ryan-JamesAndrew


McClair


FICHE D'IDENTITE

  • NOM : McClair
  • PRENOMS : Ryan-James Andrew
  • DATE DE NAISSANCE : 3 janvier 1993
  • LIEU DE NAISSANCE : Londres
  • ORIGINES : Anglaises et Italiennes
  • ORIENTATION : Hétérosexuel
  • STATUT : Célib. Mais amoureux..
  • FAMILLE : Mère décedée. Une grande soeur et trois petits frères
  • ETUDES/METIER : Cinématographie et Communication
  • GROUPE : Tower Bridge
  • AVATAR : Luke Pasqualino *w*

Hereismystory
Ryan-James Andrews. Voilà comment mes parents m'ont nommé. Je ne sais pas pourquoi. Je ne leur ai jamais posé la question. Mais c'est comme ça qu'on m'appelle. Ryan pour les intimes. Je suis né le 3 janvier. En plein milieu de l'hiver 1992-1993. Juste après Madison, ma soeur, de trois ans mon aînée et juste avant Louis, Alexander et William. Alexander et Louis sont jumeaux et nés alors que je n'avais que 4 ans. Et William est arrivé 1 an à peine après les jumeaux. Mes parents ne s'attendaient pas à l'avoir il faut l'avouer. Mais ils l'ont quand même gardé, ajoutant un nouveau membre à la famille McClair.

Dès les premières années de ma vie, j'ai compris que tout n'allait pas être rose. Mon père travaillait d'arrache-pied de jour comme parfois de nuit pour faire face aux dépenses de la famille. Jamais il n'a relâché la pression pour pouvoir rendre notre famille heureuse. Mais il nous à fallu faire des efforts. Pas de vacances ni de sorties en famille, le stricte nécessaire en matière d'achats. Ma mère, elle, ne préférait pas travailler pour pouvoir s'occuper de mes frères et sœurs et moi même. Ce qui n'était pas chose facile étant donné nos caractères bien trempés à tous les cinq. Mais elle à fait de son mieux, et cela, jusqu'au bout. Mes parents ne nous ont, par contre, jamais privé de cadeaux de Noël. Ils n'étaient peut-être pas fabuleux mais comme je l'ai toujours dit « C'est l'intention qui compte ».

Mais comme tout ne se passe jamais comme on l'a prévu, un drame bouleversa l'équilibre de ma famille. Après un accident de voiture en me ramenant de l'école, ma mère s'est éteinte des suites de ses blessures. J'avais 13 ans à l'époque. Je n'ai rien vu venir. Et je ne m'en suis jamais remis.

Après cet accident, j'ai vu la vie différemment. Chaque fois que je fermais les yeux, je voyais l'image de ma mère. J'en ai passé des nuits à tourner et virer pour pouvoir m'endormir. C'est de là qu'est parti la plus grosse des disputes avec mon père. Il m'en a toujours voulu, m'accusant du décès de ma mère. Persuadé que j'aurais vu venir le camion sans rien dire. Mon père est paranoïaque. Je n'y peut rien. Il n'a jamais accepté la mort de ma mère et m'a mis à la porte quelques mois après.

Pendant plusieurs année, j'ai enchainé les petits boulots. Recueilli par ma marraine, habitant non loin de chez mon père, j'ai voulu l'aider pour le loyer et les tâches ménagères. Je voulait faire de mon mieux pour l'aider comme je pouvais. Et surtout pour ne pas perdre la relation que j'ai avec elle.

Durant mes « années boulot », j'ai laissé tomber les études. Je me suis concentrer sur la recherche d'emplois. Barman, serveur et même caissier à la supérette du coin. Mais le meilleur reste celui de Barman. Où j'ai rencontré James. Sacré James. Il m'a fait découvrir le monde de la vraie adolescence. Alcool, drogue, clope mais surtout, la joie de la drague. Je ne m'était jamais senti attirant. Et pourtant. J'aurais du, vu comment je me faisais dévisager par les filles. Remarque, brun, les yeux marrons foncés, une mèche de cheveux balancée d'un coup de tête sur le côté, je suis le mec type « beau goss ».

Depuis tout petit, je rêve de faire du cinéma. Enfin, de produire du cinéma. Je sais que je peux le faire. Je n'ai pas peur du travail et de l'effort à fournir. Si il le faut, je le ferais. J'ai toujours voulu entrer au Royal College of Arts. J'ai envie, pour montrer à mon père que je peux faire quelque chose de ma vie. Lui montrer que je peux, moi aussi, réussir.

Iamwhoiam
Moi, j'ai énormément de défauts...
Une mèche et ça les fais craquer. Ryan l'a bien compris. Pour faire fondre les filles, il faut savoir se la jouer. Et ça, c'est grâce à James qu'il l'a appris. En passant du temps avec lui, Ryan à appris à draguer et séduire pour appâter et mettre le tout dans son panier. Un peu coureur de jupon il faut l'avouer mais pas trop non plus, il garde sa dignité.
Ryan à un caractère bien à lui. Tétû, borné et lunatique sont les trois défauts qui ressortent le plus. Il déteste avoir tort et ça lui joue des tours. Il est aussi colérique et impulsif parfois. Ce à cause de quoi il se fait avoir également ? Sa naïveté. Et pourtant. On ne dirait pas mais Ryan est un poil naïf. Il espère trop. Il tombe de haut mais se relève. Une petite chute qui lui remet, généralement, les idées en place.
...mais aussi beaucoup de qualités.
Ryan, c'est le genre de mec qu'on considère comme « bon copain ». Pas étonnant alors qu'il n'ai jamais eu de relation fixe. Sous ses airs mystérieux de mécheux skateur, Ryan est quelqu'un de très sensible. Gentil et attentionné. Il aime écouter et conseiller les autres pour leur offrir une bonne aide et ainsi, les aider à avancer. Ryan est un jeune homme compréhensif. A côté de ça, c'est un garçons dynamique et sociable, toujours prêt à se faire des amis. Discutant en soirée avec des inconnus, pour lui, toutes les occasions son bonnes pour faire de nouvelles rencontres.

Behindthescreen
prénom ou pseudo : Céline ou Saylinne à vous de voir ;) sexe : Apparemment je suis une fille :B âge : 18 ansville : Antigny ! Nan serieux, c'est un trou pomé à 1h30 au sud de Nantes comment as-tu connu le forum ?Par partenariat. pourquoi t'es-tu inscrit(e) ? J'ai vu le scéna de Luke alors je me suis dit pourquoi pas. Et le contexte me plaisait bien. que penses-tu du forum ? Pour le moment, j'aime bien. fréquence de connexion 5/7. quelque chose à ajouter J'espère que vous aimez les nouveaux :3. code du règlement : validé, par blondie Callie Very Happy
fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.



Dernière édition par Ryan-James A. Mc Clair le Lun 25 Fév - 19:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Ryan-James ~ "Let us die young or let us live forever " ♪    Lun 25 Fév - 14:36

Bienvenue à toi parmi nous ! Bien sûr qu'on aime les nouveaux. Very Happy
Bon choix d'avatar tiens. :) Tu feras une heureuse. ;p
Bon courage pour le reste de ta fichounette. smile
Et si tu as le moindre besoin, ou la moindre question, n'hésite pas. Le super staff est là pour toi. superman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Ryan-James ~ "Let us die young or let us live forever " ♪    Lun 25 Fév - 15:15

Merciii ! mooh
Oui j'espère faire une heureuse (a)
T'inquiète pas, si j'ai besoin d'aide, je ferais appel à vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Ryan-James ~ "Let us die young or let us live forever " ♪    Lun 25 Fév - 15:21

Bienvenue =D
Un gars en plus ça fait du biiiiieeeeeeeeeeeeeeen =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Ryan-James ~ "Let us die young or let us live forever " ♪    Lun 25 Fév - 16:07

Ahah mercii ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Ryan-James ~ "Let us die young or let us live forever " ♪    Lun 25 Fév - 16:25

Bienvenue parmis nous Ryan !
Excellent choix de scénario et d'avatar :D
Si tu as la moindre question, n'hésite pas !

PS : Le code n'est pas le bon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
feat : nina perfect agdal.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : et bah ma tête, elle est très chouette.
Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway.
Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment.
Etudes : théâtre.
Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy.
Points chance : 11
These little things : i don't really feel the same about us in my bones.

MessageSujet: Re: Ryan-James ~ "Let us die young or let us live forever " ♪    Lun 25 Fév - 16:35

Luke Pasqualinooooo. groupie
Bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'y plaises. coeur
Si tu as besoin le staff est là pour toi, évidemment.


cause next to you I'm losing my mind

i don't know why he's with me, i only brought him trouble since the day he met me. if i was him, i would have walked away. cause when you're in too deep you wake up when it's too late, you've fallen in love in the worst way. if he's looking for heaven, it sure as hell ain't me. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Ryan-James ~ "Let us die young or let us live forever " ♪    Lun 25 Fév - 17:58

Merci vous deux ! J'espère m'y plaire mais il n'y a pas de raison que je ne m'y plaise pas ! :) mooh
Ps : Autant pour moi. Mon code est changé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
feat : lovely calder.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese :
Âge : twenty one yo.
Famille : a little brother, luan.
Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥
Etudes : danse.
Profession : serveuse chez starbucks.
Jukebox : queen spears, tik tik boom.
Points chance : 57
These little things :

MessageSujet: Re: Ryan-James ~ "Let us die young or let us live forever " ♪    Lun 25 Fév - 18:43

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fichette mooh
Il y a toujours une petite faute sur la première partie du code, me tape pas Rolling Eyes
Et n'hésite pas si tu as la moindre question, nous sommes à ta disposition smile



Δ WE'LL ALWAYS BE TOGETHER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Ryan-James ~ "Let us die young or let us live forever " ♪    Lun 25 Fév - 19:04

Mercii à toi ! :D
Et encore désolée pour le code ^^" J'ai changé. Si c'est pas ça, je m'achète des lunettes promis !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
feat : lovely calder.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese :
Âge : twenty one yo.
Famille : a little brother, luan.
Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥
Etudes : danse.
Profession : serveuse chez starbucks.
Jukebox : queen spears, tik tik boom.
Points chance : 57
These little things :

MessageSujet: Re: Ryan-James ~ "Let us die young or let us live forever " ♪    Lun 25 Fév - 19:06

C'est tout bon, t'as la classe hey hey



Δ WE'LL ALWAYS BE TOGETHER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Ryan-James ~ "Let us die young or let us live forever " ♪    Lun 25 Fév - 19:18

Ahh merci Cool mooh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Ryan-James ~ "Let us die young or let us live forever " ♪    Mar 26 Fév - 13:30

LUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUKE yihou yihou
Hanw, merci d'avoir pris mon scénario love . Ta fiche me va parfaitement, comme dirait Callie, t'as la classe (a).
Bref, bienvenue sur London Fantasy, t'as fait un super choix (a). big smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
feat : nina perfect agdal.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : et bah ma tête, elle est très chouette.
Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway.
Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment.
Etudes : théâtre.
Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy.
Points chance : 11
These little things : i don't really feel the same about us in my bones.

MessageSujet: Re: Ryan-James ~ "Let us die young or let us live forever " ♪    Mar 26 Fév - 16:51


TU ES VALIDÉ(E) !
Et voilà petit padawan, par les grands pouvoirs qui me sont conférés, j'ai le privilège de te faire part de ta validation ! Bienvenue à toi ! clap2. Tu peux te mettre à claquer des mains, hurler ta joie d'être enfin à bord de ce forum et tout ce qui suit. tu peux même violer les admins si tu le souhaites Suspect
On est tous très très [..] très sympathiques ici, si je te le jure yes. Même qu'on va te donner tous les liens utiles pour que ton arrivée se passe de la meilleure façon possible et qu'ensuite, tu puisses parfaitement te familiariser avec LF.

Premièrement, le bottin d'avatars sera mis à jour dès la validation d'un petit nouveau comme toi. Néanmoins, tu peux aller vérifier ici si tu as bien été rajouté à la liste. Si ce n'est pas fait dans les minutes qui suivent ta validation, ne nous engueule pas, on n'est pas réellement tout puissant Surprised. Par contre, si tu remarques qu'après un ou deux jours, tu n'as toujours pas été rajouté, tu auras le droit de pousser un coup de gueule et d'envoyer un mp à l'un des membres du staff. On se fouettera pour te faire plaisir fouet2.
Deuxièmement, nous avons mis en place un petit guide pour les arrivants. On ne voudrait pas que vous soyez totalement perdus, on n'est pas aussi mauvais quand même Very Happy. Il se trouve ici et il te permettra de te repérer au niveau des lieux. N'hésite pas à aller y faire un petit tour aussi souvent que tu en auras besoin. Ce guide t'aidera aussi pour le choix de ton futur quartier, un choix que tu établiras dans les demandes de logements.
Troisièmement, tu pourras mettre en place une fiche de liens. Tu y trouveras un modèle si tu n'as pas d'idées pour faire ta fiche et puis, tu te feras plein de coupains ici, parce qu'on est tous des gentils au fond Very Happy. Il arrive par moment qu'on ait besoin d'un lien spécifique avec déjà une histoire bien en tête. Pour accomplir cela, tu peux créer un ou plusieurs scénarios en respectant la règle imposée à ce sujet. Si tu as peur de te perdre au niveau de tes rps, tu as la possibilité de créer une fiche de sujets. C'est un moyen comme un autre pour retenir avec qui on a des rps et où ils se trouvent. Nous n'avons malheureusement pas tous des grosses cervelles Rolling Eyes.
Quatrièmement, nous te conseillons fortement d'aller souvent faire un petit tour dans le panneau d'affichage afin de te tenir au courant de ce qui se passe sur le forum. Si tu as des questions ou des suggestions, tu peux aussi les poster dans cette catégorie et on se fera un plaisir d'y répondre. Ne t'inquiète pas, on ne mord pas héhé. Tu as aussi la possibilité d'avoir un portable, un twitter ou un facebook pour avoir des conversations à distance, mais aussi un formspring pour répondre aux questions que se posent les autres joueurs. Ces trois dernières fonctions ne sont toutefois pas obligatoire.
Cinquièmement, sur le forum nous avons une partie détente, où tu trouveras une partie jeux, une partie flood et une partie artistique. Tu peux y aller quand tu veux mais essaye de faire passer tes rps avant quand tu dois répondre à certains. Pour une parfaite intégration, nous te conseillons aussi d'aller faire un tour sur la chatbox dès que possible. Il y a souvent des personnes qui y traînent, tu ne seras pas seul(e) Very Happy.
Sixièmement - et dernièrement, enfin Rolling Eyes-, nous possédons une partie partenariat et nous t'invitons à y demander un partenariat si tu as un forum toi aussi. Nous nous ferons un plaisir de prendre en compte ta demande héhé. Nous te demandons une toute petite chose avant de finir : vote pour nous toutes les deux heures en cliquant ici, et n'hésite pas à dire tout le bien que tu penses de notre petit repaire ici. Nous t'en serions éternellement reconnaissants .. héhé.

Pour finir, je te souhaite un très bon jeu et de super bien t'amuser ! groupie


cause next to you I'm losing my mind

i don't know why he's with me, i only brought him trouble since the day he met me. if i was him, i would have walked away. cause when you're in too deep you wake up when it's too late, you've fallen in love in the worst way. if he's looking for heaven, it sure as hell ain't me. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ryan-James ~ "Let us die young or let us live forever " ♪    

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryan-James ~ "Let us die young or let us live forever " ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peter James Pan Barrie • Live forever or die trying †
» Bryan Ryan
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» Davy James' Fiche technique
» With Aristide's return comes hope (Selma James, widow of C.L. R. James)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ME ::  :: Archives :: Saison 02 :: Gestion-