AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 daemon ◭ en conséquence, rien n'est jamais gratuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

MessageSujet: daemon ◭ en conséquence, rien n'est jamais gratuit.   Sam 2 Mar - 12:29



lachlandaemon
petrovitch


SAISON 2

Si vous deviez décrire la soirée du nouvel an en deux mots, lesquels serait-ce ? En deux mots .. Inoubliable, ça c'est plus que sûr, c'était une soirée mémorable que j'ai eu la chance de passer avec mes plus proches amis. Inattendu, j'aurais pensé qu'elle aurait été nulle à mourir, mais non. Ce ne fut pas le cas, bien que la chose qui a rendu intéressante cette soirée n'était pas conviée à la fête.
De quoi vous rappelez-vous concernant cette soirée ? De mon arrivée, d'avoir parlé avec les potos, d'avoir rencontré Natalya, d'avoir bu, d'avoir dansé .. en fait, je me rappelle avoir bien bu, d'avoir ressentit les effets de l'alcool mais, rien de bien alarmant, rien d'anormal en gros.
Quel impact l'incident dont le doyen a été victime a eu sur vous ? Je dois répondre en étant honnête ? .. Donc bon .. Aucun impact. Le doyen a connu sa première cuite, il faut bien une première fois à tout. En fait, je trouve cela plutôt marrant. Enfin, j'espère toutefois qu'il va réellement bien hein.
Qu'est-ce qui vous inquiète le plus actuellement ? Bien que je passe pour le mec qui se fout de tout -chose plutôt véridique-, je suis inquiet quant à mon avenir. Je suis passionné de photographie -oui oui, ça arrive- et je dois dire que ça me foutrait les boules de devoir changer de branche si l'université venait à se fermer.
Avez-vous des soupçons quant au(x) coupable(s) ? Peut-être bien que oui, peut-être bien que non.
Si vous étiez au courant de quoi que ce soit, préféreriez-vous tout dévoiler ou au contraire garder le secret ? Je ne suis pas une balance, il me semble que ça répond à votre question. Même s'il s'agît d'une personne que je ne peux pas supporter, je ne dirais rien, ce n'est pas mon genre de balancer des noms.
Si l'un de vos amis était responsable, choisiriez-vous de le dénoncer pour sauver votre avenir au sein de la RCA ? Comme je l'ai dit avant, je ne suis pas une balance. Si en plus, il s'agît d'un de mes amis, hors de question que je le dénonce. Certes, je n'ai que très peu d'amis proches, mais ils comptent beaucoup plus qu'une université.

(+) Autorisez-vous les autres membres à intervenir dans vos scènes de manière aléatoire ? Bien évidemment, cela ne peut être que marrant.
fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.

Revenir en haut Aller en bas
 

daemon ◭ en conséquence, rien n'est jamais gratuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rien n'est jamais facile... [Livre I - Terminé]
» Isis | Rien n'est jamais fini.
» I'm looking right at the other half of me » #Nayi
» L'on n'est jamais mieux que chez soi!
» Je pars... Je ne reviendrais jamais... [Pink Water, Indochine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ME ::  :: Archives :: Saison 02 :: Gestion-