AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ELLIOT N.SCHIFFER ϟ Mon coeur vous appartient.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

MessageSujet: ELLIOT N.SCHIFFER ϟ Mon coeur vous appartient.   Dim 3 Mar - 0:57



ElliotNathaniel

Schiffer



FICHE D’IDENTITÉ

  • NOM : Schiffer
  • PRENOMS : Elliot Nathaniel
  • DATE DE NAISSANCE :Le 14/02/1993
  • LIEU DE NAISSANCE : La célèbre Capitale Anglaise
  • ORIGINES : Anglais et Français
  • ORIENTATION : Hétérosexuel
  • STATUT : Célibataire
  • FAMILLE : Fils unique
  • ETUDES/METIER :Etudiant en littérature, lettres
  • GROUPE : Tower Bridge
  • AVATAR :Louis Tomlinson

hereismystory

Fils unique d'une famille particulièrement aisée le jeune-homme est ainsi née dans l'une des célèbres capitales Européenne qu'est Paris. Français de naissance le jeune-homme à longtemps vécus entre plusieurs résidences, et destinations en tout genre. Passant de New York à Shanghai il à dût s'habituer à ses innombrables changements de langues, de cultures et des conditions de vies qui s’amenuisaient parfois selon les destinations où ils devaient se rendre.Éduqué dans les manières de l'art Britannique - Notamment par les origines trés présente de son père- le jeune-homme fut longtemps bercé dans cette culture de vie qui instaure le thé et un comportement toujours dît irréprochable dont les écarts de conduite sont peu toléré. Néanmoins, le jeune-homme dût trés vite faire face à la maturité. Aux aléas de la vie qui vous force à sortir de l'enfance pour combattre le mal à la racine, ainsi, à l'age de douze ans le petit jeune-homme insouciant, avide de curiosité dût sortir de l'enfance pour affronter le décés de sa mère.Un décés particulièrement éprouvant et difficile à supporter pour le jeune-homme qui sombra peu à peu. Eduqué trés rapidement par son unique père - jamais remarié- Elliot sortit ainsi prématurément des cours de récréation pour plongé sa tristesse dans des livres Français. Puisant sa force dans d'innombrables recueils, d'innombrables sports de combat ayant le but de canaliser sa colère le jeune-homme réussit au fil des années à lutter contre le désespoir ressentie lors de la perte de sa génitrice. Certes, le jeune-homme ne s'en détacherait probablement jamais.Nous ne pouvons jamais oublié la perte d'un être aimé, néanmoins rebondir aprés cela est un pas en avant qu'à sut parfaitement exécuter le jeune-homme sans jamais effacé le souvenir de sa chère mère.Se plongeant trés rapidement dans les études il fut tout d'abord la fierté de son père qui ne tarda pas à s'implanter définitivement dans la célèbre capitale Anglaise. Tout d'abord réticent à l'idée de s'installer dans ce beau-Pays Européen dont il était originaire le jeune-homme eut l'opportunité de s'intégrer peu à peu. Mettant de côté son passé quelque peu douloureux le jeune-Français se forgeait ainsi une carapace, une protection passé sur l'ironie des mots, sur les sourires , les blagues salaces qui lui permettaient de masquer la moindre vérité sur les seize années passés.



« Sinon l'blond décoloré, tu comptes tirer ou bien.. ? » avait lancé le jeune-Français pour taquiner puérilement son coéquipier dont le prénom lui avait échappé une énième fois. Esquissant un bref petit sourire en coin devant l'agacement du jeune-homme,Elliott avait ainsi attendu quelques minutes avant de sortir une énième vanne. Rien de drôle, une taquinerie de mauvais goût qui s'était transformée au fur et à mesure de la partie en une amitié. Le jeune-Français s'en souvient encore. C'était son tout premier jour dans l'enceinte de l'établissement, la plupart des jeunes-gens se déplaçaient en groupes, riaient bruyamment autour de lui, pendant qu'il tentait tant bien que mal de mémoriser les lieux, les salles qu'il apercevait durant sa petite visite guidée. Ce fut probablement le seul jour où le jeune-homme se fit étonnamment discret, la seule heure de la journée où la plupart des élèves ignoraient son nom. Bien évidemment, tout cela était avant sa rencontre avec ses quatre amis - coéquipier durant quelques heures, le temps d'un match. - Des garçons au caractère entièrement différent et dont les premiers mots échangés n'évoquaient aucun grand amour. Pourtant Ion, Kyran,Eyden et Nathanel devinrent inséparable. Soudé, ses quatre garçons qu'il eut l'opportunité de rencontré devinrent à ses yeux une seconde famille, des personnes auxquelles le jeune-Français s'attacha trés rapidement pour en faire à présent ses meilleurs amis. Bien évidement le groupe d'amis acquiert des hauts et des bas, ils vivent sous les taquineries grandissantes du jeune-homme qui masque tant bien que mal son passé. Proche d'eux, Elliot n'eut malheureusement pas l'opportunité d'avouer à ses quatre amis la perte de sa génitrice. Du moins, c'est l'excuse qu'il se donne pour ne pas aborder ce sujet tant délicat. Aprés tout, voyez-vous le jeune-homme s'ouvrir ainsi ? Il sait qu'un jour il devra dire la vérité, qu'un jour il devra se confier à ses amis qu'il aime tant mais pour le moment le passé est bien trop proche - Même si au fil des années ceux-ci ont vaguement comprit que le jeune-homme leur cachait quelque chose.


Bien évidement, ces quatre jeunes-hommes ne furent pas l'unique coup de coeur du jeune-homme lors de son arrivée à Londres. Ainsi, ce déménagement permit au jeune-homme de découvrir l'amitié ambigüe qui lie une femme à un homme, une amitié sans précèdent pour le jeune-Français tant attaché à sa meilleure amie Katarjina . une jeune-femme pour qui Elliot pourrait probablement décrocher la lune. « Tu crois qu'un jour tu repartiras en France ? » avait-elle demandé la jeune-femme dans un élan de sérieux. Bien évidement le jeune-homme n'y avait jamais réellement réfléchit, repartir là-bas ne faisait aucunement partit de ses projets... Il était trop tôt, la mort de sa mère était encore bien fraîche dans ses souvenirs pour revenir dans son pays natale, là où sa mère lui avait donné la vie. Secouant brièvement son visage Elliot avait esquissé un faible sourire avant de caresser délicatement la joue de son amie pour tenter de la rassurer. «Je ne sais pas Katarjina, aprés-tout , tu m'as dis que tu ne pouvais plus vivre sans moi, tu t'en souviens ? » Avait enchaîné simplement le jeune-homme en repensant à cette petite soirée arrosé où ils s'étaient mutuellement confié leur amitié. Une amitié parfois trop étouffante pour le brun. Malgré leur bonne entente il arrive parfois au deux-jeunes étudiants de se disputer. Notamment depuis la rencontre D'Elliot avec cette jolie demoiselle nommé Emily. Sans réellement s'en rendre compte le jeune-homme avait dépité un flot incroyable d'informations sur cette jeune-femme qu'il avait rencontré la nuit passé, lors d'une petite soirée mondaine qui avait été organisé par l'un de ses amis. N'appréciant guère l'intérêt qu'il portait à cette jeune-femme Kat' n'avait pas put s'empêcher de lui adresser quelques reproches. Elliot n'avait pas vraiment comprit le détachement soudain que lui épprouvé sa meilleure amie - celle qui aimait tant les petits ragots- et gardant ses retrouvailles et journées passé avec cette Emily pour lui il préfère dorénavant gardé ses informations pour lui seul même si les sentiments qu'il vient à éprouvé pour la jolie-Emily viennent à compliquer sa relation avec Kat'.




iamwhoiam
Moi, j'ai énormément de défauts...
Comme la plupart des personnes normalement constitués le jeune-homme possède d'innombrables défauts ,Elliot est tout d'abord un jeune-londonien extrêmement gaffeur.Le jeune-homme se révèle aussi extrêmement protecteur envers les gens qu'il apprécie, à la limite de l'agressivité et impulsivité lorsque quelqu'un ose s'en prendre à l'une des personnes qu'il apprécie tant. Bien souvent taquin - Qui aime bien châtie-bien- il arrivera parfois au jeune-homme de se montrer bruyant, voir extraverti pour taquiner malicieusement ses amis ,et cela sans aucune modération pour le lieu, ou les personnes qui les entoure. Extrêmement jaloux, le jeune-homme ne supporte pas devoir partager et lorsqu'on traîne autour d'une personne qu'il apprécie, le mannequin peut se révéler extrêmement impulsif.. violent. N'ayant pas peur des autres, le jeune-homme assume toujours ses actes et peu parfois surestimer ses mots et touché pleinement les personnes s'en vraiment sans rendre compte.Sa franchise peut parfois blessé, irrité mais Elliot dit toujours ce qu'il pense, qu'importe l'avis des autres. Bien évidement, ses fréquentations, et notamment ses quatre amis dont il est extrêmement proche font que la malice du jeune-homme ne cesse de s'accentuer et les blagues salaces ne cesse de pimenter le quotidien du jeune-Londonien. Avide de moquerie il veille scrupuleusement à trouver dans toutes les situations la petite remarque taquine qui viendrait à piquer l'un de ses amis. Elliot sait comment s'y prendre, comment gagner et comment sortir du lot. Extrêmement joueur, il ne renonce jamais à un éventuel défit ce qu'il fait probablement de lui un éternel petit garçon. Néanmoins, malgré l'énergie qu'il dégage durant son quotidien Elliot se révèle être un grand flemmard, le genre de jeune-homme à faire de son w.e une interminable grasse-matiné à rester sous les couvertures pour regarder des films.Voyez le bon côté des choses, il ne viendra pas vous réveiller à six heure et demi.
...mais j'ai aussi des qualités.
La plupart de son entourage soulignerait probablement la gentilesse et la joie de vivre que dégage Elliott. Souriant, le jeune-homme ne cesse d'égayer le quotidien des personnes qui l'entoure. Ambitieux, il à toujours visé dans ses objectifs premiers et si jamais il échouait Elliot prenait un temps de recul, le temps de comprendre pourquoi ses plans l'avaient lâché. Vous l'aurez comprit, le jeune-homme n'abandonne jamais. Malgré le temps fort qu'il passe dans ses études et les connaissances qu'il souhaîte acquérir au fil des années le jeune-homme n'en délaisse pas moins les personnes qu'il apprécie. Loin du type populaire qu'il pourrait certainement être le jeune-homme se contente d'un petit cercle d'amis trés fermé. Sociale, Elliott peut facilement se lier d'amitié avec quiconque et même si les petites pimbêches l'agacent fortement le jeune-homme cherchera toujours à soutirer d'elles une infime part d'intérêt. Le jeune- Londonien ne se limite jamais aux rumeurs, à l'apparence des personnes, le jeune-homme refuse de s'en préoccupait comme bons nombres d'étudiants de son age s'en chargerait. Loin de l'égoïsme sur-dimensionné de la plupart des bourgeois qu'il côtoie lors de soirées mondaines le jeune-homme aime se faire sa propre opinion, creusé dans la personnalité la plus enfouie d'eux-même pour comprendre qui ils sont réellement. Bien évidement plus les défits sont haut plus il se fait un plaisir de découvrir leur véritable nature. Extrêmement romantique le jeune-homme n'enchaîne guère les conquêtes d'un soir et préfère les relations stables, celles que nous font rêver les plus grands scénaristes Hollywoodiens. Certes, Elliot ne vous avouera probablement jamais son éternel romantisme ,mais pourtant ce jeune-homme extrêmement taquin- à la limite de la gaminerie - sait se contenir en présence d'une jeune-femme qu'il apprécie.
[/font]

behindthescreen
Prénom ou pseudo : Thomas. Sexe : Masculin Âge : dix-sept ans. Ville : Sur le pont d'Avignon. Comment as-tu connu le forum ?On remercie Google Pourquoi t'es-tu inscrit(e) ?Car cela fait plusieurs jours que je recherche un forum d'RPG, n'en n'ayant malheureusement plus à mon actif. Que penses-tu du forum ?Il me semble trés bien entretenu, géré et donne bien évidement envie de s'y inscrire. Fréquence de connexion5j/7 environ. Quelque chose à ajouter : Vous m'offrez des câlins gratuits ? ange . Code du règlement : code validé par le magnifique, sublime et fantastique .. démon ;p.

A remplir pour le bottin :
Code:
[color=red]» Louis Tomlinson ~ Elliot N.Schiffer[/color]

fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.



Dernière édition par Elliot N.Schiffer le Dim 3 Mar - 1:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: ELLIOT N.SCHIFFER ϟ Mon coeur vous appartient.   Dim 3 Mar - 1:11

Encore bienvenue à toi parmi nous. Very Happy
Tu vas faire le bonheur d'un petit Noah, mais pas que. ;p
Bon courage pour la suite de ta fichounette. smile
Et si tu as le moindre soucis, ou la moindre question, le super staff est là pour toi. superman

ps : je viens de valider ton code. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: ELLIOT N.SCHIFFER ϟ Mon coeur vous appartient.   Dim 3 Mar - 1:12

Mon Eliott chouuu de meilleur ami *-* câlin1 yihou I love you groupie
Je suis contente que tu sois là, tout comme mes p'tits amis quoi =p
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fichette !
N'hésite pas en cas besoin, nous sommes tout ouïe smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: ELLIOT N.SCHIFFER ϟ Mon coeur vous appartient.   Dim 3 Mar - 1:49

Fiche enfin terminée, en espérant qu'elle vous convient ♥️
Merci beaucoup à vous deux ballon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: ELLIOT N.SCHIFFER ϟ Mon coeur vous appartient.   Dim 3 Mar - 2:03

Moi j'approuve yihou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: ELLIOT N.SCHIFFER ϟ Mon coeur vous appartient.   Dim 3 Mar - 2:25

Normalou.Toi tu es un amour, enfin non.. mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: ELLIOT N.SCHIFFER ϟ Mon coeur vous appartient.   Dim 3 Mar - 2:56

Elliot N.Schiffer a écrit:
Normalou.Toi tu es un amour, enfin non.. mon amour ♥️

Haaaaannn *-* Mais toi calin3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: ELLIOT N.SCHIFFER ϟ Mon coeur vous appartient.   Dim 3 Mar - 3:04

Je mérite une tonne de câlins là. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: ELLIOT N.SCHIFFER ϟ Mon coeur vous appartient.   Dim 3 Mar - 3:29

OH MY GAD TOI JOTEM DÉJÀ wahou big smile
Bienvenue, bienvenue, bienvenue, [...] bienvenue.
Ta présentation est pshgchjklmnbvcsqazxcfghjkloiuytrdcvbn coeur

Bienvenue chez les fous lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: ELLIOT N.SCHIFFER ϟ Mon coeur vous appartient.   Dim 3 Mar - 10:36

Oh mon dieu !
Bienvenue chez nous, bienvenue chez les fous.
Tu viens de faire des heureux ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas !
&& garde nous un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: ELLIOT N.SCHIFFER ϟ Mon coeur vous appartient.   Dim 3 Mar - 11:00

Bienvenu à toi mec, sympa la présentation, si tu as besoin n'hésites pas ! smile.


Dernière édition par H. Stanislas Tsiolkovski le Dim 3 Mar - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
feat : lovely calder.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese :
Âge : twenty one yo.
Famille : a little brother, luan.
Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥
Etudes : danse.
Profession : serveuse chez starbucks.
Jukebox : queen spears, tik tik boom.
Points chance : 57
These little things :

MessageSujet: Re: ELLIOT N.SCHIFFER ϟ Mon coeur vous appartient.   Dim 3 Mar - 11:14

On attendait Noah en fait vu que c'est son scénario Rolling Eyes



Δ WE'LL ALWAYS BE TOGETHER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
feat : alexis(wonderful)ren.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese :
Âge : dix-neuf années derrière moi.
Famille : eleanor, la meilleure des petites soeurs becoz elle est parfaiiiite j'vous dis même si c'est une chianli but je fais avec tékaté.
Statut : célibataire parce que les mecs, c'est la galère : MENstruation, MENopause, MENtal breakdowns, see ? most of women's problems begins with men. coincidence ? haha, i don't think so.
Etudes : étudiante en photographie ainsi qu'en histoire (double-cursus).
Jukebox : better than words, one direction + end up here, 5 seconds of summer.
Points chance : 20
These little things :

MessageSujet: Re: ELLIOT N.SCHIFFER ϟ Mon coeur vous appartient.   Dim 3 Mar - 12:51

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
LOULOU TOMMO, jomeuuuurs. copain2
Bienvenue parmi nous. coeur


Δ never had much faith in love or miracles. never wanna put my heart on deny. but swimming in your world is something spiritual. i'm gonna get every time you spank the night. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

MessageSujet: Re: ELLIOT N.SCHIFFER ϟ Mon coeur vous appartient.   Dim 3 Mar - 17:56

JOTEM MON AMOUR groupie youpiiii lit


TU ES VALIDÉ(E) !
Et voilà petit padawan, par les grands pouvoirs qui me sont conférés, j'ai le privilège de te faire part de ta validation ! Bienvenue à toi ! clap2. Tu peux te mettre à claquer des mains, hurler ta joie d'être enfin à bord de ce forum et tout ce qui suit. tu peux même violer les admins si tu le souhaites Suspect
On est tous très très [..] très sympathiques ici, si je te le jure yes. Même qu'on va te donner tous les liens utiles pour que ton arrivée se passe de la meilleure façon possible et qu'ensuite, tu puisses parfaitement te familiariser avec LF.

Premièrement, le bottin d'avatars sera mis à jour dès la validation d'un petit nouveau comme toi. Néanmoins, tu peux aller vérifier ici si tu as bien été rajouté à la liste. Si ce n'est pas fait dans les minutes qui suivent ta validation, ne nous engueule pas, on n'est pas réellement tout puissant Surprised. Par contre, si tu remarques qu'après un ou deux jours, tu n'as toujours pas été rajouté, tu auras le droit de pousser un coup de gueule et d'envoyer un mp à l'un des membres du staff. On se fouettera pour te faire plaisir fouet2.
Deuxièmement, tu devras faire le choix de ton futur quartier, un choix que tu établiras dans les demandes de logements. Tu pourras ensuite mettre en place une fiche de liens. Tu y trouveras un modèle si tu n'as pas d'idées pour faire ta fiche et puis, tu te feras plein de coupains ici, on est tous des gentils Very Happy. Il arrive par moment qu'on ait besoin d'un lien spécifique avec déjà une histoire bien en tête. Pour accomplir cela, tu peux créer un ou plusieurs scénarios en respectant la règle imposée à ce sujet. Si tu as peur de te perdre au niveau de tes rps, tu as aussi la possibilité de créer une fiche de sujets. C'est un moyen comme un autre pour retenir avec qui on a des rps et où ils se trouvent. Nous n'avons malheureusement pas tous des grosses cervelles Rolling Eyes.
Troisièmement, nous te conseillons fortement d'aller souvent faire un petit tour dans le panneau d'affichage afin de te tenir au courant de ce qui se passe sur le forum. Si tu as des questions ou des suggestions, tu peux aussi les poster dans cette catégorie et on se fera un plaisir d'y répondre. Ne t'inquiète pas, on ne mord pas hey hey. Tu as aussi la possibilité d'avoir un portable, un twitter et/ou un facebook pour avoir des conversations à distance, mais aussi un formspring pour répondre aux questions que se posent les autres joueurs. Ces dernières fonctions ne sont toutefois pas obligatoire, ce n'est qu'un petit plus pour votre vie.
Quatrièmement, sur le forum nous avons une partie détente, où tu trouveras une partie jeux, une partie flood et une partie artistique. Tu peux y aller quand tu veux mais essaye de faire passer tes rps avant quand tu dois répondre à certain. Pour une parfaite intégration, nous te conseillons aussi d'aller faire un tour sur la chatbox dès que possible. Il y a souvent des personnes qui y traînent, tu ne seras pas seul(e) Very Happy
Cinquièmement, nous avons mis en place un [url=http://]livre d'or[/url]. Vous avez ainsi donc la possibilité de poster des petits mots tout mignons, tout gentils. Des mots qui pourront vanter nos mérites, oui oui, car on aime les compliments. please -si vous ne le faites pas, on vous brûle vivant de toute façon. lol!- Les mots ne seront pas exclusivement pour nous, vous pouvez très bien en écrire pour dire vos pensées, pour déclarer quelque chose à quelqu'un .. Et puis, les mots seront aussi vus par les invités et, eux, ils aiment bien lire les impressions sur le forum. Un petit plus pour le forum. Cool
Sixièmement - et dernièrement, enfin Rolling Eyes-, nous possédons une partie partenariat et nous t'invitons à y demander un partenariat si tu as un forum toi aussi. Nous nous ferons un plaisir de prendre en compte ta demande héhé. Nous te demandons une toute petite chose avant de finir : vote pour nous toutes les deux heures en cliquant ici, n'hésite pas à dire tout le bien que tu penses de notre petit repaire ici, et si tu as eu un coup de coeur pour notre rpg, fais-le savoir en suivant les indications ici. Nous t'en serions éternellement reconnaissants .. héhé.

Pour finir, je te souhaite un très bon jeu et de super bien t'amuser ! groupie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ELLIOT N.SCHIFFER ϟ Mon coeur vous appartient.   

Revenir en haut Aller en bas
 

ELLIOT N.SCHIFFER ϟ Mon coeur vous appartient.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amy of Leeds : Reine de Coeur, à vous l'honneur !
» Je vous offre mon coeur...
» A contre-coeur, je vous quitte mes petits. ♣
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» daisy caniche x bichon 4 ans ( ta patte sur mon coeur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ME ::  :: Archives :: Saison 02 :: Gestion-