AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Soirée entre amie (Marilynn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

MessageSujet: Soirée entre amie (Marilynn)   Jeu 7 Mar - 15:54

Ca faisait longtemps si longtemps que je n'avais pas fait de soirée avec Marilynn ma meilleure amie, malgré le fait que l'on se voit tous les jours je voulais organiser quelque chose avec elle rien qu'avec elle. Elle comptait énormément pour moi et on se rapprochait de jours en jours. On se racontait tous, elle sait tout de moi et au moins avec elle j'arrive à tous lui dire, je n'aime pas lui mentir au contraire j'aime lui parler.


Notre soirée était prévu le vendredi soir, j'avais tout prévu, le manger, la boisson, le dvd tout, il ne restait plus que Marilynn. J'avais pris ma douche après les cours et je m'étais habillé décontracte un de mes derniers t-shirt et un jean neuf de la veille. J'avais même fait le ménage, j'avais rangé toutes les pièces, même la vaisselle je voulais que tout soit parfait, je sortis de la douche donc après y avoir passer une heure a me décontracté, je préparai les verres et regarda ma montre quand la sonnette sonna, je souris et alla ouvrir la porte. Je vis Marilynn toute souriante comme je l'aimais, je m'avançai vers et la serrai dans mes bras.

-Marilynn je suis heureux que l'on passe enfin une soirée ensemble, entre je t'en pris.
Je m'écarta de la porte et attendit qu'elle rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Soirée entre amie (Marilynn)   Jeu 7 Mar - 17:12


It's now or never..




Soirée entre amis... ▬ Aujourd'hui, je me levais dans un esprit joyeux. Cela faisait un moment que je me sentais mal, que je n'étais pas bien. Peut-être dû aux aveux que j'avais dû faire à Maks, mais je savais que je ne l'aurai pas. Et j'avais définitivement tourné la page, Julian m'avait dit que je valais mieux et qu'il ne fallait pas que je pourrisse ma vie en trainant avec des dealers. Mon Julian. Je l'aimais vraiment beaucoup mon meilleur ami. Je pouvais tout lui dire, lui parler de tout et m'ouvrir à lui, il était un des rares à me comprendre encore. Et justement aujourd'hui, on avait prévu de passer la soirée ensemble.

Heureusement, je n'avais pas cours cette après-midi pour cause de professeur absent. Après une après-midi à faire du shopping, j'étais rentré assez tôt pour avoir le temps de me préparer car en effet, je ne voulais pas arriver avec une dégaine monumentale chez Julian. Je m'habillai d'une belle robe noire courte mais pas trop, je me coiffai, maquillai et parfumai. J'étais prête. Certes, ce n'était pas un rendez-vous mais rien ne me faisait plus plaisir au monde que d'avoir les yeux de Julian posés sur moi.

J'allai chez mon meilleur ami, plus décontractée que jamais. Après tout, il était le plus important à mes yeux maintenant, je ne voulais pas me cacher derrière une image qui n'était pas la mienne et heureusement, je pouvais rester moi-même en sa compagnie.

Je toquai à sa porte, il m'ouvrit et je le regardai admirativement. Il était bien habillé, j'aimais son style.

- Coucou toi! Lui dis-je en lui faisant un bisou sur la joue.

J'entrai chez lui, je connaissais sa maison par cœur. A vrai dire, je passais beaucoup de temps chez Julian, ce qui ne me déplaisait pas du tout.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Soirée entre amie (Marilynn)   Jeu 7 Mar - 20:00

Marilynn & Julian
“ Soirée entre amis ”




La vue de Marilynn me faisait toujours du bien, elle est vraiment magnifique et je ne pouvais que rarement détournais mes yeux d’elle, elle savait s’habiller et se maquiller à la perfection ce qui me plaisait beaucoup malgré qu’elle est ma meilleure amie.

Elle rentra après m’avoir fait un bisou sur la joue ce qui me faisait toujours sourire, elle connaissait parfaitement ma maison, elle était souvent chez moi, ça me faisait du bien d’être en bonne compagnie souvent car cette grande maison pour moi tout seul sa me faisait souvent déprimer. Je la rejoignis dans la salle, le soleil éclairait encore la pièce malgré l’heure et semblait l’illuminer, je lui souris et alla me servir un verre de whisky :
-Tu veux un verre de quelque chose ? Attendant sa réponse je relançai la discussion :


-Alors comment c’est passé ta journée ?Tu m’a l’air de bonne humeur

Elle était souriante et resplendissante je n’arrivais pas à la lâcher du regard, je me dirigeai vers le canapé et l’invita à venir s’assoir à côté de moi.
J’étais heureux enfin on allait repasser une soirée tous les deux depuis le temps que j’attendais sa, on se connaissait depuis tellement longtemps et notre amitié se renforçaient de jour en jour, sa compagnie était vraiment agréable et je ne m’ennuyais jamais avec elle, j’aimais l’écouter me raconter sa vie, la réconforter la conseiller et surtout la serrer dans mes bras. Elle n’était très pas bien depuis un certain temps et je comptais bien profiter de cette soirée pour lui changer les idées, la faire rire, passer cette soirée à s’amuser. Je tenais vraiment à cette soirée pour que l’on se détende et qu’on ne pense qu’a nous se soir.


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Soirée entre amie (Marilynn)   Jeu 7 Mar - 20:28


It's now or never..




Soirée entre amis... ▬ Je m'assis sur son canapé alors qu'il me demanda ce que je voulais boire. Il s'amena avec deux verre et une bouteille de Whisky. Je le regardai avec un regard complice que je n'adressais qu'à lui.

- Un verre de Whisky pour moi s'il te plait Lui dis-je en le regardant s'assoir à coté de moi. J'avais pas cours, je suis allée faire les magasins, et toi?

Il était si proche de moi, à quelque centimètres à peine. Il me tendis mon verre que je levai à notre amitié. Je lui souris tendrement avant de siroter mon verre. Des soirées alcoolisées où l'on finissait à quatre pattes sous la table, on en avait déjà passé. Le genre de soirée où le but est de rentrer complètement beurré chez soi. Mais ce n'était pas ce genre de soirée qui m'attendait là, du moins je ne crois pas.

- Haan, tu sens bon! Lui dis-je en souriant. Mmh, laisses-moi deviner, Scorpio?

Je parlais à Julian comme on parlait à son petit ami. Je ne me posais pas tellement de question, lui et moi étions de plus en plus proche. Je devais avouer que l'idée de l'aimer m'était venue à l'esprit. Oui, Julian était beau, attachant, tendre, mignon et incroyablement attirant, mais après tout, on était meilleur ami. Je ne pouvais vouloir plus, ça aurait été malsain pour notre relation.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Soirée entre amie (Marilynn)   Jeu 7 Mar - 20:50

Marilynn & Julian
“ Soirée entre amis ”




Je lui tendis son verre de whisky pas trop rempli, après toutes nos soirées à boire à ne put s’arrêter je ne voulais pas de sa au soir, je voulais juste profiter, m’amuser avec ma belle et douce meilleure amie. Je levai mon verre à mon tour, je la regardais toujours en souriant. On était tellement proche que je sentais ses jambes contre les miennes sont bras toucher le mien, ça me procurer souvent des frissons mais j’ai toujours pensé que c’était parce qu’elle est ma meilleure amie. Bien que je savais qu’il y a plus malgré que l’on ne se le disait pas, je savais que mes sentiments était trop fort pour de l’amitié.

-Moi j’avais cours, très pénibles mais bon il faut bien y aller et j’y suis allé hier moi faire les magasins.

Je profitais de ma position très inconfortable pour bien me rassoir tout en me rapprochant de Marilynn, nos corps étaient maintenant en contact les frissons faisait hérisser mes poils plus que jamais, pourtant on avait déjà passé des tas de soirée à deux mais je ne savais pas pourquoi au soir j’étais très heureux de passer cette soirée avec elle, mon cœur battait à 100 a l’heure j’avais même peur qu’elle le remarque.

-Merci, en effet c’est bien cela mais bon c’était facile tu me connais par cœur, toi tu es très belle, ta tenue te va à ravie tu es magnifique.


Je ne pouvais m’empêcher de lui sourire bêtement, elle devait surement me prendre pour un fou mais je n’arrivais pas à la quitter des yeux. Buvant une gorgé de mon verre lentement, j’allumais la cheminée électronique et alluma la musique sans mettre trop forte.
-J’espère que tu es en forme pour ce soir je veux que cette soirée soit parfaite sa fait trop longtemps qu’on a pas passer une soirée tous les deux sans boire des litres et des litres.


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Soirée entre amie (Marilynn)   Jeu 7 Mar - 21:07


It's now or never..




Soirée entre amis... ▬ Je lui souris, comme à mon habitude. En même temps, je ne pouvais pas tirer une tête jusque par terre devant un tel degré de perfection. Je commençais vraiment à éprouver des sentiments très fort pour Julian. Je ne savais pourquoi, ni si c'était une bonne chose; risquer notre amitié pour tenter quelque chose de plus beau.

- Tu n'as plus de secret pour moi mon chou!

Il se rassit mieux, se serrant près de moi. Je terminai mon verre avant de poser ma tête sur son torse, comme à mon habitude. Je sentais son cœur battre, je sentais son odeur contre moi et son souffle doux dans mes cheveux.

C'était clair: Julian m'attirait. Je le savais célibataire, et je le connaissais par cœur. Cette soirée allait être décisive pour moi, je voulais prouver à moi-même que j'étais capable de contrôler mes sentiments. Peut-être que j'allais me contrôler, peut-être pas.

- J'suis en forme comme je ne l'ai jamais été.

Cette soirée sortait des soirées habituelles; celles où on se confiait nos problèmes et on noyait nos chagrins dans l'alcool, jusqu'à finir fin déchirés tous les deux. Malgré toutes ces soirées, jamais je n'avais embrassé Julian. Jamais. Je tenais trop à lui pour ça, et j'avais beaucoup trop de respect à son égard pour profiter de lui ainsi.

Je me sentais rassurée près de lui, je me sentais en sécurité et comprise. Julian était comme un tout pour moi, une personne irremplaçable et importante à mes yeux. Je ne pouvais passer une journée sans le voir où lui envoyer un message.

- Tu as prévu quoi pour la soirée? Lui demandai-je dans un éternel sourire.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Soirée entre amie (Marilynn)   Jeu 7 Mar - 21:28

Marilynn & Julian
“ Soirée entre amis ”




La sentir contre moi me produisait toujours un bien fou, sentir sa chaleur, sentir son corps contre ma peau me donnait l'impression d'être invincible de pouvoir terrasser des montagnes, j'aimais ces moments plus que tout, ça me faisait vraiment du bien, ça me permettait d'oublier tous mes soucis, en cet instant d'avoir sa tête de poser contre mon torse me faisait voir la vérité j'étais amoureux, j'étais vraiment fou d'elle.

Bien sûr je savais que je ne voulais pas prendre de risque quant à notre amitié mais là ça devenait plus fort que tous je ne pourrais pas résister longtemps je ressentais quelque chose de fort de très fort même pour Marilynn et je ne voulais pas vivre avec des regrets toute ma vie mais je voulais savoir, avant de faire quoi que ce soit je tenais vraiment à savoir ce qu'elle ressent exactement pour moi.

-En effet tu sais tout de moi et tu sauras toujours tout sur moi ma belle !


Elle avait en effet l'air en forme et tant mieux car je tenais vraiment à profiter de cette soirée à fond quel que soit l'issue. Elle s'annonçait bien et je comptais bien tout faire pour que sa continu.
Caressant son bras je l'écoutais me parler et me demander ce que j'avais prévu ce soir :

-Pour ce soir j'ai prévu une soirée rien que tous les deux sans se détruire à l'alcool cette fois je tiens vraiment à passer ces moments avec toi, bah déjà je tes prévu un bon petit repas devant la cheminé ensuite j'avais pensé un bon dvd et pourquoi pas finir par une balade sur la plage tranquillement rien que tous les deux.



Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Soirée entre amie (Marilynn)   Ven 8 Mar - 6:30


It's now or never..




Soirée entre amis... ▬ Je lui souris, ça faisait tellement longtemps que je connaissais Julian! En général, toutes les personnes ayant des amitiés aussi lointaines se sont tous déjà demandé s'ils avaient des sentiments ou pas. Sauf que là je n'en pouvais plus. Je ne pouvais plus résister à l'appel de ses lèvres.

- J'espère bien! Lui dis-je en souriant.

Je ne pouvais pas l'embrasser. Ou du moins pas maintenant, je ne voulais pas lui montrer qu'il était ma plus grande faiblesse et qu'il ne me résistait pas.

La soirée s'annonçait parfaite et romantique comme tout. Je lui souris amoureusement avant de lever ma tête de son torse à contrecœur. Il n'avait rien laissé au hasard mon meilleur ami!

- La classe, t'as tout prévu...!

J'aimais bien quand il caressait mon bras ou même mes cheveux, son incroyable tendresse ne me laissait jamais indifférente. Sa présence à mes cotés me faisait frissonner, plus que jamais. J'aimais être aux cotés de Julian, d'être posé contre lui, sur lui. C'était dur de résister à la tentation mais je ne voulais rien gâcher. Je me rappelais de toutes les promesses qu'il m'avait faite un jour, il m'avait promit d'être là à tout jamais à mes cotés, je lui en avais promit autant. Je ne pouvais plus me passer de lui, de sa présence, de ses conseils, de ses bras.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Soirée entre amie (Marilynn)   Ven 8 Mar - 9:33

Marilynn & Julian
“ Soirée entre amis ”




Rien, rien le laissait présager comment cette soirée allait se terminer, ce que je savais c’est que plus nos corps était enlacés, plus j’avais envie de l’embrasser de lui dire tout ce que je ressens pour elle, lui dire que sans elle je ne suis rien, qu’avec elle je suis tout, qu’avec elle je suis bien qu’elle me rend heureux. Je voulais tellement lui dire que je suis tombé amoureux d’elle, que le moindre moment passée avec elle et meilleur que tout ce qui me rend heureux. J’en pouvais plus, je sentais mon désir de l’embrasser chaque seconde qui passait.


-C’est normal tu mérites ce qu’il y a de mieux tu es une perle rare et je suis ravie de te connaître Marilynn


J’en pouvais plus je voulais tellement lui dire, je savais que je ne pourrais pas passer la soirée sans lui dire, je me servis un autre verre de whisky et en bu une gorgé je ne pouvais plus reculer cette soirée était le moment parfait pour lui dire, je savais que c’était le bon moment et que je le regretterais si je ne le faisais pas, je lui pris la main :


-tu viens avec moi devant la cheminée je dois te parler de quelque chose de très important ?

Après s’être assis devant la chemine je lui sourit, je bu une gorgé et je me lançai le moment était venu je ne pouvais put reculé, j’avais vraiment envie de lui dire mais j’avais peur de sa réaction j’avais tellement peur de la perdre :

-Bon Marilynn il y a quelque chose qui me trotte dans la tête depuis un moment, je crois que le moment est venu de te le dire. Voilà je me rends compte que ton amitié est vraiment très importante, que tu es vraiment très importante pour moi mais voilà depuis un certain temps maintenant je me suis rendu compte que passé du temps avec toi était vraiment devenu une source de joie, de plaisir, quand tu es dans mes bras mon cœur bat à 100 à l’heure, tu me fais frissonner, je n’en peux plus je ne veux plus passer une seul seconde sans toi. Oui, je suis tombé amoureux de toi, ta beauté m’ensorcelle tes yeux me font voler, tu enivres toutes mes pensées. Sache que sans toi je ne suis pu rien, je sais que l’on est censé être meilleur amis mais j’en peux plus de te le cacher


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Soirée entre amie (Marilynn)   Ven 8 Mar - 10:02


It's now or never..




Soirée entre amis... ▬ Haaaan, une perle rare, c'était mignon, tout comme lui.

- Han, t'es mignon! Toi aussi tu mérites le meilleur, Julian.

Il voulais me parler, ce qui me faisait un peu peur je l'avoue. Et s'il m'annonçait qu'il venait de trouver l'amour? Je pense que je n'aurai pu me retenir de pleurer si ça avait été le cas. Mais ce fut bien pire. Il m'avoua qu'il avait des sentiments et m'expliqua ce que je représentais pour lui. J'avais les larmes aux yeux. Moi qui avais tant rêvé de ce jour, qui avait tant rêvé qu'un jour, Julian me regarde dans les yeux en me disant que j'étais une fille pour lui. Je refoulai mes larmes avant de le regarder tendrement, les yeux mouillés.

- Julian, je sais pas comment te le dire. Ça fait si longtemps que j'attends ça. Tu es h24 dans mon esprit, tu es dans mes pensées la nuit, je ramène tout à toi. Je t'aime, Julian, t'imagines pas à quel point...

Je m'approchai de lui timidement afin d'aller déposer un doux baiser sur ses lèvres. Je reculai en le regardant dans les yeux. J'allai de nouveau l'embrasser avec plus d’assurance. Le contact chaud de ses lèvres contre les miennes me faisait frémir, j'aimais cette sensation que me procurait Julian. Un sourire esquissa mon visage tandis que ma main effleura la sienne. Je n'avais plus peur, j'avais pris un peu de confiance en moi et Julian me rassurait, je ne pouvais rêver mieux comme soirée.

- Fais attention, je pourrais devenir accro... Lui murmurai-je.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Soirée entre amie (Marilynn)   Ven 8 Mar - 10:36

Marilynn & Julian
“ Soirée entre amis ”




Elle m’avoua elle aussi c’est sentiment et m’embrassa, j’étais au ange, c’est lèvres contre les miennes c’était le paradis avant l’heure, je ne m’en lasserais jamais, le contact de sa peau contre la mienne avait changé, il était encore mieux maintenant, je ne m’étais pas attendu que ça soit réciproque et j’étais heureux rien à ce moment pouvait venir perturber cette instant magique.

-Je suis au ange Marilynn je voulais tellement que ça se passe comme ça dans mes rêves, Je t’aime Marilynn comme jamais personne ne pourra t’aimer


Je ne me lassais pu de l’embrasser et de la serrer dans mes bras, sa douceur et sa tendresse me rassurer, me faisait du bien. Je l’aimais j’en étais encore plus sur depuis ce baiser, je n’avais jamais ressenti sa en embrassant quelqu’un. Ce fut un baiser magique qui me fit comme un feu d’artifice d’amour. Notre relation de meilleure amie s’évanouissaient mais une relation encore plus forte allez s’installé je le savais elle et moi c’était écrit on est fait l’un pour l’autre et jamais je ne pourrais lui faire du mal.

-Je suis déjà accro moi, lui dis-je en lui souriant et en lui donnant un nouveau baiser des tendres possibles, j’aimais déjà le contact de ses lèvres contre les miennes et je pourrais rester des heures enlacer avec elle devant ce feu qui était aussi fort que mon amour pour elle. Je savais que cette soirée allez être spécial et je savais que j’aurais finit par lui dire mes sentiments mais jamais je ne me saurais douter qu’elle attendait sa depuis longtemps, qu’elle était aussi amoureuse que moi je l’étais. Ce moment était un pur bonheur et j’avais l’impression que l’on était seul au monde et que cette amour allait être éternel.


-Je pourrais rester des heures allongé la avec toi j’attends se moment depuis tellement longtemps je suis dans un bonheur totalement infini et je veux jamais que ça s’arrête.

Je l’embrassai à nouveau et je l’allongeai à mes côtés pour la regarder droit dans les yeux amoureusement.


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Soirée entre amie (Marilynn)   Ven 8 Mar - 11:23


It's now or never..




Soirée entre amis... ▬ Je ne pouvais pas me passer de Julian. Son parfum, sa présence, ses bras, ses lèvres et son corps étaient un paradis pour moi. Un vide se faisait autour de nous tandis que mes lèvres caressaient les siennes. Mes mains glissaient sur les siennes et je sentais mon corps frémir aussi près du sien.

- T'imagine pas à quel point je t'aime. Je pourrai plus me passer de ces moments, tu sais.

Je le laissai m'allonger à ses cotés en le regardant avec passion. Il était tout ce qu'une fille rêvait d'avoir. Il était attendrissant, généreux, mignon, intelligent, romantique et attirant. J'avais peur de passer mon temps à être jalouse des filles qui l'approcheraient mais après tout, j'avais confiance en Julian.

Ma main se glissa dans ses cheveux alors que je le dévorais du regard. J'avais envie de lui, de ses bras, de ses lèvres. Je m'extasiais devant chaque partielle de lui, Julian était parfait, qui n'avait rien à envier à personne.

- Tu as raison, je suis accro aussi.

Je l'embrassai avec plus de fougue cette fois. Ça m'avait fait bizarre au début d'embrasser mon meilleur ami mais la passion avait prit le dessus, ça n'avait rien de bizarre, j'étais amoureuse. Mes mains se promenaient sur son corps tandis que je l'embrassais avec toujours plus de conviction. Julian était tout simplement l'homme de ma vie et le seul qui pouvait satisfaire toutes mes attentes.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Soirée entre amie (Marilynn)   Ven 8 Mar - 13:59

Marilynn & Julian
“ Soirée entre amis ”




Embrasser Marilynn, je pensais pas que sa arriverais un jour, malgrè mes sentiments extremement fort je croyais toujours que l'on resterais meilleure amis mais depuis que mes sentiments, mon amour pour elle grandit j'avais tellement désirer ses lèvres et sa avait vallut le coup d'attendre. Ses lèvres était si chalereuse, je ne pouvais m'empêcher de l'embrasser tout le temps.

Allongé contre son corps était quelque chose de sensationnel, sentir ses bras, ses mains, ses jambes son ventre tout contre moi me provoquer d'intense sensation. Je ne pouvais pas, plus imaginer vivre sans elle, l'embrasser chaque jour la sentir contre moi, la regarder droit dans les yeux et lui dire que je l'aime, je savais que j'allais aimer chaque moment avec Marilynn. Je l'embrassais dans une fougue incontrolable, j'étais tellement heureux avec elle que je n'arrivais plus à me contrôler.

-Tu es magnifique, intelligente, attendrissante, charmante et je sais que je veux te rendre heureuse. Tu es celle que j'attendais depuis longtemps tu étais tout pres de moi et je n'osais pas te l'avouer mais aujourd'hui je suis heureux de l'avoir fait. Je t'aime Marilynn et sa j'en suis sur.


Je n'arrêtais de sourir de la regarder dans les yeux je n'arrivais pas à la lacher des yeux, son visage était parfait, son corps était parfait, elle était parfaite à mes yeux et sa personne ne pourrait me faire penser le contraire. Jamais j'aurais pu croire qu'un telle bonheur pouvait exister et maintenant personne n'arrivera à me l'enlever, je serais prêt à me battre pour elle.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Soirée entre amie (Marilynn)   Ven 8 Mar - 14:37


It's now or never..




Soirée entre amis... ▬ Sentir le corps de Julian contre le mien était une sensation que liberté que je ne voulais pas perdre. Même si ce n'était pas la première fois que je me retrouvais dans les bras de Julian, c'était la première fois qu'autant de sensations étaient là au même moment. Un de mes plus beaux rêves était en train de se réaliser.

- Je veux jamais te perdre, Julian. Je t'aime comme je n'ai jamais aimé quelqu'un d'autre. Tu es tout pour moi, promets-moi que je n'aurai jamais à te dire "au revoir

On ne pouvait m'infliger pire souffrance que de m'obliger à dire adieu à la personne qui me tenait le plus à cœur. A quoi bon vivre lorsqu'on nous prive de notre source de vie, d'inspiration et de bonheur?

Je ne pouvais rêver meilleure soirée. Julian était là, près de moi, ses lèvres sur les miennes, ses mains dans les miennes. J'avais eu raison de prendre le temps de me préparer ce soir-là. Car je n'avais pas perdu ma journée et ce fut certainement l'une des plus belles.

Je prenais le temps de le dévorer des yeux, de savourer chaque partie de son visage, de caresser ses mains et d'admirer la chance que j'avais sous les yeux. Je l'embrassai avec passion et fougue, je ne contrôlais plus ni mes sentiments ni mes gestes. Julian avait le don de faire le vide autour de nous, de me faire perdre le contrôle.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Soirée entre amie (Marilynn)   Ven 8 Mar - 15:18

Marilynn & Julian
“ Soirée entre amis ”




Sa déclaration vallait tous l'or du monde pour moi, elle aussi était tout pour moi et je voulais la rassurer sur moi et mes sentiments pour elle. Je veux vraiment vivre de fort avec elle, la connaissant bien je savais que cela pourrait durer un nombre indefini de temps, je tenais vraiment a faire ma vie avec elle et pourquoi construire une famille. On se connait par coeur et je pense que y a rien de mieux pour vivre heureux longtemps.

-Marilynn tu comptes pour moi, tu es la prunelle des mes yeux, tu es celle qui fait battre mon coeur et pour sa je te le promet Je t'aime Marilynn et sa à jamais tu es gravé à tout jamais dans mon coeur


Rien ne pourrait changer sa, je l'aime et sa c'était pour la vie quoi qu'il se passe mais jamais je pourrais me résoudre à lui dire adieu, je veux Marilynn dans ma vie pour l'éternité, je veux pouvoir l'embrasser, la serrer contre moi lui dire je t'aime, lui faire des bisoux dans le cou. Elle compte énormement et quoi qu'il arrive c'est elle que j'aime.

Je ne pouvais plus résister ses calins me faisait perdre la tête et ses baisers me faisaient perdre la raison, je savais que cette soirée commençait magiquement et je voulais à tout pris que sa continu. Je voulais à tout prix que l'on s'en souviennent à tout jamais. Je lui sourit et après un bisou je la pris dans mes bras et l'ammenai dans mon lit. Je l'allongeai délicatement et tendrement dans mon lit.

Je m'allongeai au dessus d'elle et continuai de l'embrasser tendrement et de façon romantique pour la première fois j'avais du désir pour une fille dont j'étais fou amoureux et pour qui je serais prêt à tout. Je continuai de l'embrasser tout en descendant dans son coup. Je la regardai amoureusement :

-Je t'aimerais toute ma vie Marilynn et sa quoi qu'il arrive

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Soirée entre amie (Marilynn)   Ven 8 Mar - 15:53


It's now or never..




Soirée entre amis... ▬ Tout en continuant à l'embrasser, je le suivis dans son lit. Alors qu'il m'allongeai sous lui, je prenais soin de ses lèvres. Il m'embrassa dans le cou, je frémissai sous la chaleur de son corps contre le mien.

- Pour toujours et à jamais

Je laissai glisser ma main sous son tee-shirt tout en lui mordant délicatement la lèvre inférieur. Julian m'attirait comme ce n'était pas permis. J'avais des pensées que jamais je n'aurai cru imaginer un jour. Mon cœur accélérait ses battements et mon souffle devenait plus rapide. L'amour chamboulait bien des choses dans le corps.

J'enlevai doucement son tee-shirt, laissant place à une vue magnifique sur des abdos. Je le regardai avec un sourire inébranlable avant de l'embrasser avec toujours plus d'envie. Mon envie à moi était d'aller toujours plus loin avec lui, toujours plus haut et vivre avec Julian. Mon rêve étant de vivre une vie posée, je savais que mes désirs seraient réalisés. J'avais jamais autant eu envie de quelqu'un. Mais Julian n'était pas un simple quelqu'un, il était celui avec qui je voulais faire ma vie, celui avec qui je voulais dormir, manger, délirer, sourire et aimer le monde.

J'avais néanmoins peur de sa réaction, et si ce n'était pas ce qu'il attendait de moi? Enfin, je ne me posais plus de question, à vrai dire, je ne me contrôlais plus tellement. A ce moment-là, c'était mon envie qui commandait mon corps et mes gestes.

- Tu as un corps de rêve, tu sais?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Soirée entre amie (Marilynn)   Dim 10 Mar - 15:43

Marilynn & Julian
“ Soirée entre amis ”




Tout était parfait, tous semblait vraiment fait pour que l'on tous les deux, on s'aiment et chaque baiser me faisait que confirmer ce sentiment. Rien ne pouvait me rendre plus heureux, je me suis fermer à l'amour toutes ses années et je me rend compte que maintenant que je suis fou de Marilynn , que j'ai bien fait d'attendre. Ce sentiment me comble de joie, de plaisir et me rend plus heureux que jamais.

-tu es gravé à jamais dans moncoeur


Ce moment était parfait, ces calins, ces bisoux, ce désir qui me faisait perdre tout contrôle de mon corps, de mes pensées. J'avais l'impression d'être au paradis. Se sourire, ses yeux, son corps, tout me plaisait en elle et pour rien au monde je ne voudrais qu'elle ne change. Elle était parfaite à mes yeux. Je ne pouvais pas cesser se moment, j'adorais ses baisers, ses caresses et j'en avais autant envie qu'elle. J'avais vraiment l'impression qu'on était que tous les deux dans notre monde.

-Merci ma beauté mais tu sais le tien est magnifique aussi.


Je continuais de l'embrassais, alors qu'elle m'enlevait mon maillot, j'en profitez pour lui faire de même, jetant son haut par terre, je continuai à l'embrassais dans le coup tout en descendant petit à petit. Son corps était vraiment magnifique je ne pouvais vraiment pu me contrôler, embrasser sa peau si douce était vraiment agréable, jamais je ne pourrais m'en passer. J'embrassai à nouveau ses lèvres et lui sourit :

-Je t'aime Marilynn, je suis fou de toi et je veux vraiment passer ma vie avec toi, je le sais, t'embrasser ne fait que me le confirmer, je regrettes vraiment de ne pas t'avoir avoué mes sentiments plutôt mais je suis tellement heureux maintenant que je l'ai fait et que c'est réciproque


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Soirée entre amie (Marilynn)   Lun 11 Mar - 5:04


It's now or never..




Soirée entre amis... ▬ Alors que sa langue caressait la mienne, je profitai de mes mains libres pour aller déboucler sa ceinture pour l'envoyer balader à l'autre bout de la pièce, près de la porte. Il y a quelques mois encore, si quelqu'un m'avait dit que je serais là, dans ce lit avec Julian, je me serai sûrement foutu de sa gueule. Car en effet, même en cet instant magique, je ne pouvais m'empêcher de penser au futur.

- Ma vie je la passerai avec toi et rien ni personne ne changera ça, je te le promets. Je t'aime plus que tout au monde Julian, et je ne laisserai pas une chance de te garder à mes cotés pour l'éternité.

Mes mains parcouraient son corps à la recherche de sensations tandis que mes lèvres s'occupaient de celles de Julian. Il était un point faible pour moi, je ne pouvais lui résister. Ses belles paroles, ses intentions, son corps, tout était parfait en lui et je ne le connaissais que trop bien pour affirmer qu'il ne jouait pas avec le cœur de ses conquêtes, j'étais bien placée pour le savoir.

Alors qu'il enleva mon haut pour le jeter par terre, j'en profitai pour le basculer sur le coté, me retrouvant ainsi sur lui. J'embrassai son torse avec envie et douceur, déboutonnant doucement son jeans. Je le regardai avec envie; il était magnifique, Julian était parfait, tout ce dont une fille rêver d'avoir.

- T'es trop mignon, j'peux pas te résister. Lui avouai-je en souriant.

Son regard m'ensorcelait et je perdais le contrôle à chacun de ses mots. Je ne pouvais pas croire que j'étais là, avec lui en cet instant de pur bonheur, ses sentiments étaient réciproque et c'était sûrement là la plus belle de chose que j'ai du entendre.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Soirée entre amie (Marilynn)   Lun 11 Mar - 16:34

Marilynn & Julian
“ Soirée entre amis ”




Alors que Marilynn m'enlevait ma ceinture, je continuais de l'embrasser tendrement, quand ma ceinture se retrouvai à l'autre bout de la pièce je regardais Marilynn amoureusement, je ne voudrais pour rien au monde arrêter ce moment, elle était si belle, je lui souris et repris position au-dessus d'elle je voulais embrasser chaque parti de son corps lui faire ressentir tous le désir que j'éprouvais pour elle. Je n'arrivais plus à me contrôler, chaque parti de son corps j'en profitai pour enlever sa jupe. Elle était en sous vêtement devant moi et son corps parfait ne faisait qu'amplifier mon désir et mon amour pour elle.
-Je te veux Marilynn et sa pour l'éternité je sais que l'on est fait pour vivre à deux. Tu es mon éternelle, tu es celle qui fera battre mon cœur jusqu'au dernier battement.


Je continuai d'embrasser chaque parcelle de sa peau douce, j'en profitai pour enlever mon jean et me serrai encore plus contre elle cette sensation que j'avais de nos corps enlacés étaient vraiment merveilleuse, je la débarrassai de son soutien-gorge et je continuai de l'embrasser romantiquement et tendrement. Sa faisait maintenant un moment que je rêvais de ce moment, que je rêvais de lui dévoiler mes sentiments, que je rêvais de son corps, de ses baisers, de cette amour qui nous unis et qui fait que l'on va unir nos corps.

-Et toi tu as un corps de déesse, tu es magnifique mon ange, je ne pourrais jamais me passer de moment comme ceux-là.


Je lui souriais toujours, elle était vraiment comme dans mes rêves, belle, douce, charmante, magnifique quoi. Caresser son corps, embrasser chaque partie de son corps, lui faire ressentir mon désir, mon amour était ma priorité, je voulais vraiment faire mon présent et mon futur avec elle même si il faudrait faire des concessions j'étais vraiment prêt à tout pour elle, je voulais vraiment que sa marche que l'on fasse notre vie tous les deux. Que l'on découvre le monde tous les deux, que l'on vit les choses de la vie tous les deux, que l'on surmonte les choses banales et dévastatrices de la vie.


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Soirée entre amie (Marilynn)   Lun 11 Mar - 18:06


It's now or never..




Soirée entre amis... ▬ Son corps était un trésor pour moi. Il était musclé, beau visage, et magnifique corps. Je savourais chaque partielle de ce corps que j'enviais tant. J'avais envie de lui, de sa chaleur et de ses envies. Alors qu'il enlevais ma jupe et mon soutiens-gorge, je m’emparai toujours plus de la chaleur qu'il dégageait.

Il reprit sa place sur moi, me laissant profiter du bonheur du toucher de ses lèvres sur les miennes. Mes petites mains baladeuses exploraient pour la première fois le joli corps de mon meilleur ami, n'hésitant pas à aller parfois sous la ceinture qu'il n'avait plus. Je m’aventurai pour la première fois dans le caleçon de Julian, caressant du bout des doigts son membre.

Julian était incroyable. Son attitude de gentleman et son physique de malade me rendaient folle, je ne pouvais résister à cette tentation. D'ailleurs, à en juger ma tenue comme la sienne, il était vrai que je n'avais pas résister longtemps. Ce qui ne voulait pas dire que j'étais une fille facile, mais que j'attendais Julian depuis assez longtemps pour lui prouver que mes sentiments pour lui étaient bien réels.

Je retirai doucement son caleçon, tout en nouant sa langue à la mienne. Ce petit goût sucré m'attirait plus que n'importe quoi, Julian était tout simplement l'homme de ma vie. Celui pour qui je pouvais mourir, je pouvais tout faire et surmonter n'importe quoi.

- Je t'aime Julian, je ne pourrai pas te résister longtemps tu sais?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Soirée entre amie (Marilynn)   Lun 11 Mar - 21:15

Marilynn & Julian
“ Soirée entre amis ”




Ses caresses et ses baisers produisait des sensations que je n'avais encore jamais ressenti jusqu'à ce jour, c'était vraiment agréable, j'aurais voulu que ça dure des heures, j'avais vraiment l'impression que l'on ne formait qu'un la douceur de ses lèvres, de sa peau, de ses doigts qui effleure chaque parti de mon corps c'était magique j'avais vraiment l'impression d'être au paradis. Le fait que l'on était encore meilleure ami, il y a encore une heure m'étais sorti de la tête je voulais Marilynn pour moi, je l'aimais je souhaitais vraiment construire quelque chose avec elle et que ça soit du solide.

Tout m'attirer en elle, que ce soit son physique, son caractère, ce qu'elle est, le fait que l'on s'entend aussi bien, que ce soit magique comme ce soir, j'étais vraiment amoureux et cette soirée n'avait fait que confirmer mes sentiments. Et je comptais bien lui prouver au fils du temps que l'on allait passer ensemble, lui montrer à qu'elle point je tiens à elle, qu'elle était tout pour moi et que sans elle je ne serais plus rien.


J'étais à présent nu, nu contre son corps qui me faisait tant envie qui me faisait perdre mes moyens, qui me faisait perdre la raison. Profitant du fait qu'elle m'est déshabiller, je finis de lui enlever le peu d'habit qu'il lui rester et m'allongeai contre elle en dessous de la couette. Son corps était aussi chaud de désir que le mien et lorsqu'elle me dit "- Je t'aime Julian, je ne pourrai pas te résister longtemps tu sais?" ça confirma qu'elle voulait autant que moi. J'avais vraiment envie d'elle et ses caresses ne faisaient que stimuler mes envies.

Je montais au-dessus d'elle, la couette recouvrant nos deux corps. Je l'embrassais toujours aussi langoureusement sa langue noué à la mienne. On était prêt, on allait franchir ce cap, nos désirs avaient envahi la pièce, mon amour pour elle avait inondé mon cœur de joie, je voulais céder à la tentation de cette amour qui nous unirait à jamais.

-Je t'aime Marilynn et j'ai vraiment envie que tu ne résistes pas longtemps, lui dis-je avec un sourire amoureux



Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Soirée entre amie (Marilynn)   Mar 12 Mar - 4:41


It's now or never..




Soirée entre amis... ▬ Vous imaginez Bob l'éponge sans Patrick? Vous imaginez Paris Hilton sans argent ou encore Shauna Sand sans chirurgie? Et bien moi c'était exactement la même question; Est-ce que je pouvais m'imaginer sans Julian? La question était vite réglée. Il était évident que je ne pouvais passer un instant loin de mon amour.

Dans le monde, il ne restait que très peu d'homme fidèle, attachant et attaché, romantique, tendre et protecteur. Moi j'avais la chance d'avoir Julian, ou la perfection incarnée.

Il me regarda avec des yeux amoureux avant de me dire qu'il ne voulait plus de résistance de ma part. Je l'admirai avec un œil passionné et amoureux avant de lui répondre en souriant;

- Alors je ne résisterai plus...

Il remonta la couette au dessus de nous, laissant encore moins d'espace entre nos deux corps. Et alors que nous nous apprêtions à ne faire plus qu'un, je me remémorai le début de soirée, jamais je n'aurai imaginer me retrouver dans cette situation quelques heures plus tard. Et ce n'était pas sans me plaire. Je regardai Julian dans les yeux après l'avoir embrassé avec passion. Un regard qui était synonyme de feu vert, de point de départ. Ou qui voulait tout simplement dire "Je suis prête".

J'avais confiance en Julian, je savais que quoi qu'il fasse, je ne souffrirais pas. Je lui accordais toute ma confiance les yeux fermés car je savais pertinemment que mon meilleur ami ne me décevrait pas. Je l'aimais d'un amour fort et fou, et c'était la plus important.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Soirée entre amie (Marilynn)   Mar 12 Mar - 17:59

Marilynn & Julian
“ Soirée entre amis ”




Son regard était claire, il voulait dire ‘’je suis prête’’, sa fait tilt dans ma tête et je m’introduis doucement elle, doucement tendrement et romantiquement. Je ressenti une sensation extraordinaire, un plaisir de fou, un plaisir qui me fit un bien inoubliable. Je la regardais amoureusement et l’embrassais tendrement.

Le plaisir était immense, être en elle était un immense moment de bonheur et de plaisir, je commençais mes vas et viens en elle qui j’espérais allait lui faire ressentir le même plaisir que moi je ressentais. Je ne me contrôlais pu, cette soirée n’aurait pas plus être plus parfaite, ses émotions, se bonheur intense, toutes cette amour ne pouvait pas être mieux.

Etre en elle était vraiment inoubliable, je continuais mes baisers dans son coup, sur ses lèvres. Je tenais vraiment que ce soit inoubliable pour elle, qu’elle n’oublie jamais ce moment qu’elle prenne du plaisir comme moi. Je l’aimais et je voulais que ce soit parfait.

-Je t’aime Marilynn et je veux que ce soit parfait que tu ressentes ce que je ressens.


Je continuais mes baisers, tous en continuant mes vas et viens en elle, je ne voulais pas que sa s’arrête je voulais que sa dur des heures que sa l’on reste dans ce moment de bonheur intense qui me rendait ce moment magnifique à mes yeux.


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Soirée entre amie (Marilynn)   Mar 12 Mar - 19:00


It's now or never..




Soirée entre amis... ▬ Il entra doucement en moi, provoquant un petit gémissement de surprise mais qui se transforma rapidement en plaisir. Le sentir contre moi, en moi, était tout simplement une sensation exceptionnelle. Un plaisir intense et un moment de pur bonheur. Je fermai les yeux un instant, profitant au maximum de la sensation de délicatesse de sa part. Chose étonnante de la part d'un ami qui me balançait autrefois sur son lit pour me jeter ensuite tous ses coussins au visages. Certes, le contexte était bien différent mais ça me faisait rêver de voir Julian avec toute cette douceur à mon égard.

Il commença de doux vas-et-vient, alors que je me mordais la lèvre inférieur. C'était tellement... Bon. Je ne pouvais prononcer mots tellement le plaisir était intense. L'image de nous deux dans ce lit me rappelait le souvenir de Mask, dont le sourire et la nuit passé avec lui me hantait jusqu'à nos retrouvailles. J'avais je n'avais connu d'histoire aussi triste. Le souvenir de cette affreuse période de manque se dissipa sous le parfum envoûtant du beau Julian. Je pouvais définitivement tourner la page, Maks n'était pas quelqu'un pour moi, Julian m'avait assez prévenu et je le croyais à présent. Ce que je voulais? Ah, ce que je voulais. Mais c'était Julian que je voulais! Je ne voulais que lui pour apaiser mes souffrances, partager des moments de joie, de rire, de tristesse et de colère. Je voulais tout ressentir avec lui, hormis la pire chose au monde: La Trahison.

Ses mouvements réguliers me donnait l'impression d'exister. De compter enfin pour quelqu'un. Moi qui cherchais en vain à trouver une raison de poursuivre ma vie sans l'interrompre, je me rendais compte que ma raison de continuer était là, sous mes yeux, en train de m'avouer des sentiments réciproques.

Mes mains se baladèrent dans son dos, dans ses cheveux, sur son torse et sur ses bras. Je succombait au charme incontestable du plus magnifique des photographe.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Soirée entre amie (Marilynn)   Jeu 14 Mar - 21:43

Marilynn & Julian
“ Soirée entre amis ”




J'aimais cette sensation, le fait d'être en elle me produisait un bien fou, inimaginable et je voulais que sa dure des heures, ses mouvements que je faisais avait l'air de lui plaire et j'en étais ravi. Ses carresses qu'elle me faisait en même temps ne faisait que décupler mon plaisir. J'étais actuellement au ange et tous l'or du monde n'aurait pas suffit à me faire autant de bien. J'étais bien avec Marilynn et je voulais que sa dure jusqu'a la fin des temps.

Je savais que c'est elle, que c'est elle qui me donnerait la sensation d'être enfin heureux, d'être important et d'exister. Elle était belle douce et savait me charmer à la perfection avec son sourire parfait. Son parfum me faisait rever, la douceur de ses mains, de sa peau était une tornade de bonheur, sa voix, ses paroles me faisaient tourner la tête.

Je le savais, j'étais fou d'elle, je n'arrivais pu à me passer de l'embrasser, de faire ces mouvements en elle actuellement qui la faisait gémir de plaisir. Je savais que je voulais Marilynn pour la vie, que je voudrez fondez une famille avec elle et que tout irait bien. Je la connais depuis longtemps et on s'est toujours entendu à la perfection je savais que sa serait de même maintenant que l'on était ensemble.

Je ne voulais que son bonheur je voulais qu'elle sache que je l'aime, cette soirée ce déroulais à la perfection, ma déclaration c'était passé à merveille je savais maintenant qu'elle ressentait la même chose que moi et le fait que l'on soit en train de faire l'amour me prouvait qu'elle avait confiance en moi et qu'elle savait que j'étais vraiment sincère et que je ne pourrais jamais lui faire de mal.

Je continuais mes vas et viens en elle tout en embrassant son corps qui était pour moi un vrai délice cette peau sucré et douce me donnait envie de l'embrasser de la carresser tous le temps, ce bien que me produisait son corps était pour moi un vrai délice.

-Je t'aime Marilynn et je tiens vraiment à toi. Je tiens à ce que tu saches jamais je ne pourrais te faire de mal
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée entre amie (Marilynn)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée entre amie (Marilynn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Soirée entre coloc's » ♣ Jaelyn, Mattei & Candice
» Une soirée entre amis [FE: Bastian]
» Une petite soirée entre amis histoire de décompresser enfin ! { Siloé & Liam
» Les gages de soirée
» Une soirée entre filles {Alexis}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ME ::  :: Archives :: Saison 02 :: Rps-