AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pas encore toi... [ Kat ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

MessageSujet: Pas encore toi... [ Kat ]   Mar 12 Mar - 2:48

Ma journée avait été longue jusque maintenant et elle n'était malheureusement pas encore terminée. J'avais eut du mal à me tenir réveillée pendant toute l'avant-midi et comme j'avais une bonne pause avant mon dernier cours de la journée, j'optais pour un petit saut au Starbuck's Coffee, question de me réveiller un peu tout en révisant. Mais pas n'importe lequel; celui dans Soho. Le lieu de rassemblement par excellence des étudiants et certainement mon endroit préféré pour me retrouver seule à ce moment-ci de la journée. Tous mes amis avaient cours et j'étais seule, ce qui était bien évidemment idéal pour pouvoir réviser et m'avancer dans mes devoirs. J'avais justement un gros travail en histoire de l'art à remettre bientôt et je me devais d'avancer le plus possible durant mes temps libres, car je savais pertinemment que je ne travaillerais pas la fin de semaine en retournant au loft. Ainsi, j'organisais mon temps afin de tout finir la semaine et d'avoir mes Samedis et Dimanches libérés pour pouvoir profiter de ma vie d'étudiante.

C'est donc avec un léger sourire sur les lèvres que je marchais dans Soho. Au départ, quand je venais ici, j'avais tendance à remarquer les regards des gens. Sachant très bien que c'était un quartier gay, j'avais l'impression d'être épiée par les autres comme si j'étais une étrangère, puisque je n'étais pas accoutrée comme eux. Mais après plusieurs mois à venir régulièrement à ce café, on me reconnaissait et je n'avais plus de problèmes à me promener dans le quartier. De ma main libre, j'ouvris la porte du café avant de me diriger vers le comptoir et de scruter le menu. Le jeune serveur, un étudiant, s'accouda devant moi avec un sourire, attendant de savoir ce que je voulais. Après quelques minutes de réfléxion, je me retournais vers le jeune homme, qui me fixait sans sciller. « Je vais te prendre un Caffè Mocha, s'il te plaît. » Il me fit un signe de main comme quoi il avait compris et il ne lui fallut que quelques instants pour préparer ma boisson. Je sortis l'argent nécessaire en lui laissant un généreux pourboire, comme chaque fois et je me trouvais un table libre au fond du restaurant.

Je posais mon sac sur la table, prête à commencer mon devoir. Mes yeux parcouraient rapidement mes lectures tandis que j'écrivais des notes rapidement. J'avais pris l'habitude de travailler de la même façon toujours et c'était très productif. Après un certain moment à travailler, je pris la décision de relever mes yeux de ma feuille et de savourer ma boisson tout en scrutant les autres clients du café. « Il ne manquait plus que ça. » C'est à instant que je vis la belle brune entrer dans le café, toujours aussi bien peignée, maquillée avec simplicité et avec des vêtements qui, je dois bien l'avouer, lui allaient à ravir. Je la fixais un instant et croisais son regard. Je ne l'aimais pas vraiment et c'était réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Pas encore toi... [ Kat ]   Jeu 14 Mar - 2:28

PAS ENCORE TOI ► Pour être tout à fait honnête, j'étais bien contente que ma journée se termine. Bien que celle-ci ne soit pas des plus insupportables, on est toujours plus serein quand on sait qu'on est libre et qu'on peut faire ce qu'on veut sans se soucier de l'heure. Je sortais alors tout juste de ma salle, et passais faire un petit tour aux casiers. J'y déposais mes mes cahiers, prenant soin de vider mon sac le plus possible. Avant de rentrer au dortoir, j'avais envie de sortir un peu. Un petit détour par le Starbucks ne me ferait pas de mal. En plus, j'avais bien envie d'une petite boisson de chez eux. Qui sait, peut-être que j'y croiserais même des connaissances, ce qui ne ferait qu'occuper mon temps davantage. J'avais horreur de rentrer dans ma chambre dès la fin des cours. J'avais clairement l'impression d'être une vieille fille qui ne fait rien de sa vie, et qui n'a personne dans sa vie surtout. Je ne tardais donc pas à rejoindre le quartier de Soho, où se trouvait situé le café. Je ne croisais personne en particulier. Quoique je n'y avais peut-être pas fait attention, trop concentrée que j'étais dans la lecture et l'envoi de sms, encore et toujours. Poursuivant ma marche à pied en destination de mon lieu de prédilection, j'arrivais enfin à l'entrée. Je pénétrais alors simplement à l'intérieur. J'y jetais un bref coup d’œil, histoire de faire un tour d'horizon. C'est une habitude, j'aime bien savoir où je mets les pieds, et ce qui m'entoure. Au moins, je sais de suite à quoi m'en tenir. Mon regard beugua un instant, et je ne fus pas immédiatement sûre de ce que j'avais pu voir. C'était seulement la deuxième fois, en regardant avec un peu plus d'insistance que je me rendais compte que je n'avais pas été victime d'une hallucination. Peut-être que ça aurait été mieux finalement, vu les circonstances. Je détournais le regard de suite en soupirant. Comme si j'avais besoin de retrouver Emily ici. Elle me tapait déjà assez sur les nerfs quand je la voyais la journée en cours, il ne manquait plus que je la retrouve ici en finissant ma journée. Bon point à noter tout de même, j'avais la certitude de Elliot n'était pas avec elle, à défaut d'être avec moi. Le serveur attendait ma commande depuis quelques secondes, je ne perdais donc pas plus de temps. A voir les gens entrer tout le temps, il y avait visiblement du peuple, et donc du boulot pour les employés. « Un Caffè Latte s'il vous plaît » demandais-je, tout en sortant mon porte-feuille. Je préparais la monnaie le temps que le serveur me rapporte ma commande. Chose faîte, je le remerciais en le gratifiant d'un sourire, puis m'éloignait, ma tasse à la main. Je finissais pas m'approcher de la table où était installée Emily. « Inutile de te demander si je peux m'asseoir là » commençais-je avec un sourire ironique, en regardant les tables alentour où je pourrais plutôt aller. Je ne faisais qu'un test, je n'avais aucune envie de m'installer avec elle, et c'était sûrement réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Pas encore toi... [ Kat ]   Jeu 28 Mar - 1:52

J'avais décidé de me faire une petite session de révision tranquille loin de tous pour le restant de ma journée, question de m'avancer dans mes devoirs et d'avoir des bonnes notes pour les examens qui m'attendaient bientôt. C'était d'ailleurs pour cette raison que j'avais décidé de me rendre au Starbucks. Mais il ne fallut pas plus que la présence de Katarjina pour m'importuner, et ce même si elle ne m'adressait pas la parole. Simplement de croiser son regard m'avait irritée. On ne s'aimait pas. Pourquoi? Elliot. Tout ça à cause d'un mec. Parce que je suis souvent avec lui. Et que c'est son meilleur ami et que MADAME est jalouse. Je portais mon verre à mes lèvres et je faillis recracher le liquide alors que la jeune femme se dirigeait vers ma table d'un pas décidé. J'haussais un sourcil en sa direction et je ne quittais pas ses yeux, défiant son regard. « Inutile de te demander si je peux m'asseoir là ». Sa réplique me fit esquisser un sourire mesquin, tout en fixant la chaise libre devant moi. Je balayais le reste de la salle rapidement, et je réalisais qu'il y avait plusieurs places de libres. Mes prunelles se reposèrent sur la jeune femme qui me fixait, toujours aussi ironique. « Je te pensais beaucoup plus intelligente que ça, Katarjina... Il faut croire qu'on ne peut pas tout avoir dans la vie. » J'avais dit cela sur un ton calme et posé, chose qui énervait habituellement les gens. Mais j'avais de la difficulté à fâcher cette fille simplement par les mots. Elle avait une répartie incroyable et avait une facilité impressionante de me répondre ironiquement. Si nous n'avions pas ce petit différend, je pourrais facilement la trouver gentille. Quand elle était avec les autres, elle semblait être une jeune fille avec beaucoup de joie. Mais il fallait croire qu'un jeune homme c'était mis entre nous deux. Et puis c'était quoi son problème, d'être aussi jalouse? Elliot n'avait pas le droit d'avoir amies de sexe féminin? C'est pitoyable cette possessivité. « Maintenant tu m'excuseras, mais j'ai mieux à faire que de parler avec une jalouse et possessive de son meilleur ami. » Et vlan dans les dents la Russe, t'en penses quoi de ma répartie, à moi? Je me calais dans ma chaise, les yeux moqueurs et un sourire malin sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Pas encore toi... [ Kat ]   Jeu 28 Mar - 2:30

PAS ENCORE TOI ► Un Starbucks, ça ne fait jamais de mal en temps normal. Mais ça, ça dépend d'avec qui vous pouvez bien le partager. Il faut croire que j'avais de la chance, parce que la seule personne que je ne souhaitais pas croiser, se trouvait à l'endroit même où j'étais moi aussi. Si j'avais voulu le faire exprès, je n'aurais sûrement pas fait mieux. J'allais donc devoir improviser avec la situation qui était désormais la mienne. J'avais commencé par récupérer la commande, avant de jeter un œil dans la salle pour trouver un endroit où me poser. Sauf que chercher les histoires est sûrement dans mon ADN puisque que je n'avais pas pu m'empêcher de me diriger quand même vers Emily pour lui chercher des poux. Demander à votre pire ennemie si vous pouvez vous installer avec elle, ça rentre dans cette catégorie selon moi. Comme je m'y attendais, la demoiselle ne restait pas de marbre et s'empressait de me rembarrer. Très calmement surtout, du grand Johnston. Notre relation est tellement drôle quand on y pense. Dans le fond, on est plus ou moins les mêmes étant donné qu'on a les mêmes réactions, les mêmes façons de faire. « Rien à voir avec mon intelligence. Je voulais juste voir ce que tu allais trouver à me répondre. Mais je suis ravie de voir que nous sommes sur la même longueur d'ondes, et qu'aucune de nous deux n'est prête à faire des concessions » lui répondis-je. Elliot avait souvent tendance à m'engueuler quand je critiquais Emily, mais j'espérais au moins qu'il faisait la même chose avec elle, quand la situation était inversée. Parce qu'à en croire son discours précédent, elle ne pensait pas que du bien de moi cette petite. Par la suite, elle m'attaquait à nouveau estimant qu'elle avait mieux à faire que de perdre son temps avec quelqu'un d'aussi jaloux et possessif que moi avec son meilleur ami. Je laissais échapper un léger rire, plus nerveux qu'autre chose, parce qu'elle me donnait des tas d'envies sur le moment, mais certainement pas celle de rire. « Écoute, quand toi aussi tu auras un meilleur ami, je veux bien essayer d'en discuter. Mais actuellement, je pense pas que tu sois hyper bien calée sur le sujet, donc on en reparle plus tard » déclarais-je. Il m'arrivait souvent de me demander si elle avait vraiment des amis pour être obligée de passer autant de temps avec mon meilleur ami. C'est avec moi qu'il est censé passer le plus de temps, et mademoiselle l'accapare. Si elle avait vraiment une bande de potes, elle n'aurait pas besoin d'Elliot franchement. Je ne comprenais décidément rien à cette fille. Elle avait un comportement qui m'échappait complètement, et Dieu seul sait combien je détestais ça. Si je pouvais au moins connaître ses intentions quant à mon meilleur ami, peut-être serais-je rassurée, ou alors encore plus affolée, qui sait. Tout ce que je savais actuellement, c'est qu'elle restait un mystère. Mais un de ceux qui ne m'inspiraient rien de bon, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas encore toi... [ Kat ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas encore toi... [ Kat ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ME ::  :: Archives :: Saison 02 :: Rps-