AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Plùm ☀ Do you think they know i'm Irish?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

MessageSujet: Plùm ☀ Do you think they know i'm Irish?   Mar 26 Mar - 18:03



plùmlynn
westerfield



FICHE D’IDENTITÉ

  • NOM : Westerfield.
  • PRENOMS : Plùm Lynn.
  • DATE DE NAISSANCE :1/11/94.
  • LIEU DE NAISSANCE : Dublin.
  • ORIGINES : Irlandaise pur souche!
  • ORIENTATION : hétérosexuelle (et en soirée on sait pas trop)
  • STATUT : Célibataire.
  • FAMILLE : 1 grande soeur, 3 grand frère et 1 petite soeur.
  • ETUDES/METIER : Etudiante en musicologie/histoire de la musique et accessoirement vendeuse chez Urban Outfitters sur Oxford Street .
  • GROUPE : Tower Bridge.
  • AVATAR : Freya Mavor.

hereismystory

"Madame on va devoir provoquer l'accouchement. Le bébé que vous portez est en insuffisance respiratoire."La grossesse aura duré six mois. C'est pas beaucoup, voir pas assez de temps pour se préparer à l'arrivée d'un nouveau bébé dans une famille. Surtout que celle-ci en a déjà quatre - de six à 1 an à peine. La tradition dit que les Westerfield sont très fertiles mais dans le cas présent c'est tout de même exceptionnel. Esther et Henry ne sont pas contre l'usage de protection, loin de là, mais ils ont toujours révé d'un grande famille et le destin a donné un coup de pouce. Robb, 6 ans, Estèl, 4 ans, Hadès, 2 ans, et Flyn presque 1, attendaient eux l'arrivé joyeuse d'un nouveau compagnon de jeu dans la famille sans imaginer l'entrée en scène prématuré de la petite dernière. Le docteur avait été pourtant claire. Cette énième grossesse était à risque, le foetus était fragile et les complications pouvaient être nombreuse. Le premier novembre donc, Mrs. Westerfield fut donc transféré à l'hôpital de Dublin, pour une césarienne express et une convalescence, elle, bien plus longue. Le premier novembre, donc, était un jour de neige et de brume épaisse, froide et sèche, comme la Sibérie. C'est dans ce contexte que Plùm vu le jour. Une petite chose d'à peine 42 centimètres, 2,6 kilos, toute rose et respirant bruyamment. Malgré ce désagrément, la petite se trouva en bonne santé en rentrant à la maison, entourée de ses frères et soeurs, d'amour et de vaches qui paissaient dans les prés.

"Bon Estèl, Flyn et Plùm, vous faites les indiens. Hadès et moi on est les cowboys. Et Cassandra… Bah elle mange l'herbe…" En effet, la dernière née de la famille se promenait à quatre pattes dans le grand jardin de la maison-ferme familiale croquant allègrement pissenlits et pousses d'herbes qui se trouvaient à la hauteur de sa petite bouche. La petite Plùm n'était à présent plus la cadette et avait trois bougies à son actif. Les années passaient tranquillement dans ce petit coin de paradis qu'était Wicklow. Cette ville minuscule ce trouvait un peu en dessous de Dublin, sur les côtes de la mer d'Irlande. La grande famille habitait dans la banlieue, dans une grande ferme aménagée ou chacun dans enfants trouvait ses aises. La vie s'écoulait avec un quiétude étonnante. La petite fille blonde pleine de taches de rousseur devenait une adolescente dans toute sa splendeur. Elevée avec trois grands frères et très proche de son ainé direct, Flyn, elle était le stéréotype du garçon manqué, malgré la féminité flagrante de sa grande soeur. L'argent ne manquait jamais, mais il ne coulait pas à flot non plus, et la jeune Plùm s'accommodait on ne peut mieux des vieux vêtements et jouets de ses frères, des petites voitures jusqu'au skate board. Seulement elle entra dans sa première année de lycée et malgré sa petite bande d'amis proches, les autres filles se moquaient de ses baggies et t-shirt de vieux groupes de rock.

"Estèl? Je peux entrer?" La jeune fille de quinze ans passé toquait timidement à la porte de sa grande soeur, qui lui ouvra gentiment. Les relations de la fratrie était toujours amicales et soudés - et du moins en cas de conflits, cordiales. Plùm rentra dans la chambre comme on pénètre dans un autre univers. La pièce était un savant mélange entre bois apparent avec les poutres et les meubles, et de rose sur toute la décoration. Estèl avait toujours été une fille, une vrai, tout autant que Plùm se confortait en tomboy. Mais ce soir là, la cadette avait besoin de conseils avisés. "Qu'est ce qu'il y a?" "Euh… Je pourrais t'emprunter du maquillage? S'il te plait..?" Nerveuse, elle tordait ses doigts moites et se balançait d'un pied sur l'autre. Sa soeur le remarqua tout de suite, et elle n'était pas née de la dernière pluie: une histoire de garçon se cachait là dessous. Quand Robb le protecteur allait savoir ça… En effet la jeune fille s'était entichée d'un ami de son frère Flyn. Il s'appelait Sebastian, était fan de vieux rock des années 70 et jouait de la guitare lui-même. Très grand, brun aux yeux bleues, il était l'exact opposé de son ami. Réservé et mystérieux, il intriguait la petite blonde qui faisait le clown toute la journée et qui n'avait rien à caché. L'attirance fut réciproque et les deux jeunes gens se mirent rapidement "en couple" - pour ce qu'on peut l'être à 15 et 16 ans. Plùm lui donnât tout. Premier baiser, première clope, première fois… Il lui faisait découvrir le monde comme elle ne l'avait jamais vu et elle nageait dans le bonheur.

"Tiens, écoute ce titre ce soir." "D'accord! A demain, je t'aime." "Ouais, à demain…" Presque deux ans avaient passé et Plùm venait de fêter ses 17 ans. Elle avait passé son après-midi chez Sebastian, paressant sur son lit pendant qu'il composait ou lui faisait écouter des vieux morceaux. Elle rentrait maintenant chez elle, serrant le CD gravé dans ses mains. En deux ans, le garçon manqué élevé à la dure par ses frères s'était transformé en jolie adolescente, bien qu'elle fut resté poids plume. Enfermée dans sa chambre, elle glissa le disque dans sa chaine hi-fi et s'asseya dans le fauteuil près de la fenêtre. Les flocons de neige s'échouaient doucement sur la petite corniche et la musique commença. Les accords de guitare acoustique enveloppaient la pièce dans une douce quiétude quand la voix du chanteur résonna: "Babe, baby, baby, I'm gonna leave you…". Cette voix, elle la reconnaissait bien, était celle de Robert Plant, le chanteur mythique de Led Zeppelin, le groupe préféré de Plùm. Mais là n'était pas la question. Toutes les chansons que Sebastian lui demandait d'écouter avaient un sens, un message pour elle, pour leurs histoire - rien n'était laissé au hasard. Cette chanson, ces paroles ne voulaient que dire qu'il la quittait. Sans réfléchir, elle se leva et courra jusqu'à perdre haleine chez son amour, pour trouver la dépendance dans laquelle il vivait vide de toute trace humaine. Elle se rendit dans la maison principale ou se trouvaient les parents du jeune homme qui lui apportèrent la fatale confirmation qu'elle attendait: "Il est parti faire le tour du monde. Il ne te l'a pas dit? Son train doit être arrivé à Dublin, il est dans l'aéroport à l'heure qu'il est, je pense…" Elle aurait dû faire comme dans les films et le rejoindre à Dublin, voyager, être heureux, se marier et avoir beaucoup d'enfants, fin. Mais c'était la vraie vie, et dans la vraie vie, la scène d'adieu n'avait pas été bouleversante et pleine d'émotions - non, il l'avait abandonné sans un au revoir et sans explications. Elle retourna chez elle vidée et incapable de penser rationnellement, fouilla dans le premier tiroir de sa commode ou était rangé le canif qu'elle utilisait pour couper les cordes quand elle faisait de la voile en famille, et se réveillât à l'hôpital.

À la veille de son départ pour Londres, à l'université de ses rêves ou elle allait étudier la musique, la jeune fille avait peu à peu retrouvé gout à la vie, mais de manière plutôt personnelle. Elle sortait tous les week-end, flirtait avec tout ce qui bougeait - filles incluses -, allait plus loin avec les personnes qu'elle trouvait à son gout, le tout avec de la vodka dans une main et un joint dans l'autre. Loin d'être dévergondée dans son état normal, une goutte d'alcool la transformait en vraie party girl américaine, la descente de bière irlandaise en plus. Plùm avait retrouvé des couleurs aux joues et une raison de vivre: son départ prochain, accompagné de son frère, Flyn. Tout était en ordre et ils décollèrent de Dublin sans avoir oublié de dire au revoir à personne.

L'arrivée dans la capitale anglaise ne fut que brouillard. Plùm et son frère étaient enchantés et grisés de cette nouvelle vie qu'ils commençaient que même les petites choses à régler des plus ennuyantes comme trouver un job ou installer la ligne téléphonique les mettaient en joie. Plùm se rendit vraiment compte de sa chance à la première fête étudiante où ils participèrent en l'honneur de la rentrée. Ils s'amusaient en buvaient jusqu'à perdre la raison lorsqu'une silhouette interpella la jeune fille qui passa sa main le long de son avant bras gauche, effleurant sa cicatrice… "Sebastian?"

iamwhoiam
Moi, j'ai énormément de défauts...
... la preuve: je suis bornée, hyper active, pas ponctuelle pour un sous, tête brûlée, dragueuse invétérée, irlandaise et toujours affamée.
...mais j'ai aussi des qualités.
Eh oui! Je peux jongler, faire du skate et du bmx. Je suis drole, perfectionniste, loyale, bout en train, irlandaise et bonne cuisinière.

behindthescreen
Prénom ou pseudo : So'. Sexe : Ornythorinque Âge : 18 ans dans 20 jours Very Happy Ville : Paris Comment as-tu connu le forum ? Email de masse de PRD. Pourquoi t'es-tu inscrit(e) ? Je viens de revenir de Londres héhé et je cherchais un petit forum sympatoche dessus et bah jackpot!. Que penses-tu du forum ? C'dla bombe. Fréquence de connexion 6 jours sur 7 Quelque chose à ajouter : En vrai je suis pas un ornythorinque hein... je suis une fille. Code du règlement : validé, par Kit' Kat' Very Happy

A remplir pour le bottin :
Code:
[color=red]» Freya Mavor ~ Plùm L. Westerfield[/color]

fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.



Dernière édition par Plùm L. Westerfield le Mer 27 Mar - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Plùm ☀ Do you think they know i'm Irish?   Mar 26 Mar - 18:09

Bienvenue joulie demoiselle, bon courage pour ta fichette, et merci pour ton inscription mooh
N'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Plùm ☀ Do you think they know i'm Irish?   Mar 26 Mar - 18:46

Bienvenue parmi nous !
Courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Plùm ☀ Do you think they know i'm Irish?   Mar 26 Mar - 19:06

Freya Mavor khjkshdgkjgoq wahou . Excellent choix d'avatar mooh .
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Plùm ☀ Do you think they know i'm Irish?   Mar 26 Mar - 19:30

Merci à tous pour cet accueil mooh
Perrie est trop belle avec cette couleur de cheveux! wahou
Et Iaaan! Fantasme-de-ma-vie yihou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Plùm ☀ Do you think they know i'm Irish?   Mar 26 Mar - 19:35

Bienvenue et bon courage pour ta fichounette amoureux3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
feat : alexis(wonderful)ren.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese :
Âge : dix-neuf années derrière moi.
Famille : eleanor, la meilleure des petites soeurs becoz elle est parfaiiiite j'vous dis même si c'est une chianli but je fais avec tékaté.
Statut : célibataire parce que les mecs, c'est la galère : MENstruation, MENopause, MENtal breakdowns, see ? most of women's problems begins with men. coincidence ? haha, i don't think so.
Etudes : étudiante en photographie ainsi qu'en histoire (double-cursus).
Jukebox : better than words, one direction + end up here, 5 seconds of summer.
Points chance : 20
These little things :

MessageSujet: Re: Plùm ☀ Do you think they know i'm Irish?   Mar 26 Mar - 19:56

OMG, FREYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! lèche Alors là, je t'aime déjà. amoureux
Bref, bon courage pour ta fiche ma belle, et n'hésite pas à contacter le staff au besoin. coeur


Δ never had much faith in love or miracles. never wanna put my heart on deny. but swimming in your world is something spiritual. i'm gonna get every time you spank the night. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Plùm ☀ Do you think they know i'm Irish?   Mar 26 Mar - 20:11

Freya, quel bon choix. Yeaaah
Bienvenue à toi mam'zelle. Very Happy
Je te souhaite un bon courage pour ta fichounette. :)
Et si tu as la moindre question, ou le moindre soucis, n'hésite pas à venir harceler le super staff. Il est là pour toi. superman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Plùm ☀ Do you think they know i'm Irish?   Mar 26 Mar - 20:27

Freya *____* Laisse moi baver quelques heures lèche

Bienvenue parmi nous, et je te le dis direct: il nous faudra un lien ! ;-)
Amuse toi bien en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Plùm ☀ Do you think they know i'm Irish?   Mer 27 Mar - 11:00

Bienvenue sur le forum & Bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Plùm ☀ Do you think they know i'm Irish?   Mer 27 Mar - 15:55

Bienvenue et Bon courage pour ta fiche ♥️
lèche Réserves-moi un petit lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Plùm ☀ Do you think they know i'm Irish?   Mer 27 Mar - 16:21

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. mooh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Plùm ☀ Do you think they know i'm Irish?   Mer 27 Mar - 17:31

Merci merci merci! L'accueil est vraiment merveilleux!
Heaven et Elliot > Avec grand plaisir pour le lien! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Plùm ☀ Do you think they know i'm Irish?   Mer 27 Mar - 19:04


TU ES VALIDÉ(E) !
Et voilà petit padawan, par les grands pouvoirs qui me sont conférés, j'ai le privilège de te faire part de ta validation ! Bienvenue à toi ! clap2. Tu peux te mettre à claquer des mains, hurler ta joie d'être enfin à bord de ce forum et tout ce qui suit. tu peux même violer les admins si tu le souhaites Suspect
On est tous très très [..] très sympathiques ici, si je te le jure yes. Même qu'on va te donner tous les liens utiles pour que ton arrivée se passe de la meilleure façon possible et qu'ensuite, tu puisses parfaitement te familiariser avec LF.

Premièrement, le bottin d'avatars sera mis à jour dès la validation d'un petit nouveau comme toi. Néanmoins, tu peux aller vérifier ici si tu as bien été rajouté à la liste. Si ce n'est pas fait dans les minutes qui suivent ta validation, ne nous engueule pas, on n'est pas réellement tout puissant Surprised. Par contre, si tu remarques qu'après un ou deux jours, tu n'as toujours pas été rajouté, tu auras le droit de pousser un coup de gueule et d'envoyer un mp à l'un des membres du staff. On se fouettera pour te faire plaisir fouet2.
Deuxièmement, tu devras faire le choix de ton futur quartier, un choix que tu établiras dans les demandes de logements. Tu pourras ensuite mettre en place une fiche de liens. Tu y trouveras un modèle si tu n'as pas d'idées pour faire ta fiche et puis, tu te feras plein de coupains ici, on est tous des gentils Very Happy. Il arrive par moment qu'on ait besoin d'un lien spécifique avec déjà une histoire bien en tête. Pour accomplir cela, tu peux créer un ou plusieurs scénarios en respectant la règle imposée à ce sujet. Si tu as peur de te perdre au niveau de tes rps, tu as aussi la possibilité de créer une fiche de sujets. C'est un moyen comme un autre pour retenir avec qui on a des rps et où ils se trouvent. Nous n'avons malheureusement pas tous des grosses cervelles Rolling Eyes.
Troisièmement, nous te conseillons fortement d'aller souvent faire un petit tour dans le panneau d'affichage afin de te tenir au courant de ce qui se passe sur le forum. Si tu as des questions ou des suggestions, tu peux aussi les poster dans cette catégorie et on se fera un plaisir d'y répondre. Ne t'inquiète pas, on ne mord pas hey hey. Tu as aussi la possibilité d'avoir un portable, un twitter et/ou un facebook pour avoir des conversations à distance, mais aussi un formspring pour répondre aux questions que se posent les autres joueurs. Ces dernières fonctions ne sont toutefois pas obligatoire, ce n'est qu'un petit plus pour votre vie.
Quatrièmement, sur le forum nous avons une partie détente, où tu trouveras une partie jeux, une partie flood et une partie artistique. Tu peux y aller quand tu veux mais essaye de faire passer tes rps avant quand tu dois répondre à certain. Pour une parfaite intégration, nous te conseillons aussi d'aller faire un tour sur la chatbox dès que possible. Il y a souvent des personnes qui y traînent, tu ne seras pas seul(e) Very Happy
Cinquièmement, nous avons mis en place un [url=http://]livre d'or[/url]. Vous avez ainsi donc la possibilité de poster des petits mots tout mignons, tout gentils. Des mots qui pourront vanter nos mérites, oui oui, car on aime les compliments. please -si vous ne le faites pas, on vous brûle vivant de toute façon. lol!- Les mots ne seront pas exclusivement pour nous, vous pouvez très bien en écrire pour dire vos pensées, pour déclarer quelque chose à quelqu'un .. Et puis, les mots seront aussi vus par les invités et, eux, ils aiment bien lire les impressions sur le forum. Un petit plus pour le forum. Cool
Sixièmement - et dernièrement, enfin Rolling Eyes-, nous possédons une partie partenariat et nous t'invitons à y demander un partenariat si tu as un forum toi aussi. Nous nous ferons un plaisir de prendre en compte ta demande héhé. Nous te demandons une toute petite chose avant de finir : vote pour nous toutes les deux heures en cliquant ici, n'hésite pas à dire tout le bien que tu penses de notre petit repaire ici, et si tu as eu un coup de coeur pour notre rpg, fais-le savoir en suivant les indications ici. Nous t'en serions éternellement reconnaissants .. héhé.

Pour finir, je te souhaite un très bon jeu et de super bien t'amuser ! groupie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Plùm ☀ Do you think they know i'm Irish?   Mer 27 Mar - 19:05

Merchi beaucouuuup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plùm ☀ Do you think they know i'm Irish?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Plùm ☀ Do you think they know i'm Irish?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sheamus, the irish referee. Raw 27 august 2012.
» THE IRISH WAY OF LIFE.
» Listes des Chevaux
» EXERCISE EAGLES RETURN & EXERCISE SECOND GO NORMANDY RECCE
» FINN ◮ it must be the luck of the irish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ME ::  :: Archives :: Saison 02 :: Gestion-