AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Family's song (Julian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

MessageSujet: Family's song (Julian)   Ven 29 Mar - 16:21

Il se réveilla lentement. Il ne voulait pas regarder à ses côtés pour regarder si Ivy était enfin revenue. Cela faisait maintenant plusieurs semaines qu'elle avait disparue, plus aucune nouvelle d'elle, l'Université avait encore appelée hier, elle ne s'était pas présentée en cours. Sa soeur venait parfois rendre visite au russe pour avoir des nouvelles, mais il ne pouvait rien apporter de plus qu'un ; je ne sais pas. Ivy, sa belle, avait tout simplement disparue de cette terre.

Lorsqu'il eut enfin le courage de se retourner, le jeune homme constata sans grande surprise qu'elle n'était toujours pas de retour. Sa moitié... Etait-elle tout bêtement partie ? Lui était-il arrivé quelque chose ? Maksimilian se le demandait sans arrêt. Son téléphone portable était sur la table de chevet, batterie à fond, au cas où elle appellerait. Le garçon soupira, puis se leva sans joie. Il traîna des pieds jusqu'à la salle de bain où il mit une heure à se doucher, laissant l'eau chaude couler sur lui comme pour le laver de toute peine. Il sortit puis se dirigea vers la cuisine, descendant les marches en verre à une allure mollassonne. Il s'arrêta devant un cadre qui possédait en lui une photo de lui et Ivy, elle semblait tellement heureuse à ses côtés... alors.... pourquoi ?
Sa disparition avait un goût amer pour Maksimilian, qui se demandait pourquoi toutes les personnes qu'il chérissait le plus finissaient toujours par disparaitre, d'une manière ou d'une autre.

- Je t'aime Ivy...

Il alla ouvrir son frigo afin de pouvoir boire un bon chocolat au lait, depuis quelques temps, il ne faisait que cela, boire du chocolat au lait, comme si cela pouvait soulager sa peine. Puis il alla s'asseoir dans son sofa qui paraissait bien vide depuis quelques temps.
Tout à coup, la sonnette résonna dans le loft. Maksimilian regarda la porte d'entrée, interloqué, une lueur d'espoir naissant ainsi en lui. Il pensait avoir rêvé, dans son coeur, il espérait, et il désirait penser que c'était elle. Mais son esprit lui dictait que ce n'était qu'un fantasme, et que personne n'avait réellement sonné à la porte.
Il resta ainsi, le regard braqué sur la porte un long moment, jusqu'à ce qu'une nouvelle série de sonnerie reprenne. Il posa sa tasse avec hâte et se précipita vers la porte, non il n'avait pas rêvé, quelqu'un était bien entrain de l'attendre dehors.

- Ivy.... Ivy....

Disait-il tout bas, alors qu'il insérait la clé dans la serrure. Un tour de clé, puis un autre, puis le dernier, son coeur tambourinait dans sa poitrine, sa main tremblait sur la poignée. Il ouvrit la porte.

- Ivy ?!

Non, ce n'était pas Ivy, la lueur d'espoir s'était éclipsée en même temps que le visage du cousin de sa moitié apparaissait devant le garçon. Il laissa retomber son bras le long du corps, son sourire se transformant en peine et en désespoir. L'enfer recommençait, s'acharnant sur lui comme s'il était le fils de Lucifer....

- Désolé Julian, je pensais que c'était.... Entre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Family's song (Julian)   Ven 29 Mar - 16:43

Je me réveillais tôt très tôt comme a mon habitude en ce moment, Marilynn était coucher a côté de moi, elle dormait, elle avait l’air d’être dans un rêve magnifique, je lui fis un bisou sur le front et je pris ma douche. Malgré tous le bonheur que j’avais en ce moment, j’étais perturber, ivi ma cousine était porté disparut et malgré toutes les recherche que j’avais faite, rien, aucune nouvelle pourtant on était devenu très proche depuis nos retrouvailles et elle ne m’avait laissé aucun message rien. Depuis qu’elle avait était portait disparut, je n’arrêtais pas de me demander ce qui pouvait lui être arrivé, si elle était partit d’elle-même ou autre. Rien ne pouvait présager qu’elle parte après tout elle était heureuse, on c’était retrouvé, elle était heureuse avec maks.

Je sortis de ma douche et regarda la photo d’ivi et moi, elle était souriante pleine de vie, comment pouvait-elle avoir disparu sans laisser de trace, sans donner de nouvelle aussi longtemps, sans avoir laisser de message avant de partir. Plusieurs possibilité était venu me hanter, elle avait était enlever ou pire alors. Je ne voulais pas penser sa, alors comme a mon habitude je me levais tôt et parcourrait les rues sombres dans la nuit de Londres, je séchais le lycée ou je n’avais pas mis les pieds depuis le jour de ma rencontre avec Kristina qui était devenu une vrai amie pour moi. Les recherches étaient comme tous les jours, comme une voix sans issus qui se referme à chaque fois que j’avais une piste.

Après quelque heure de recherche, je décidai de me rendre chez maks après tout peut être avait-il des nouvelles, je sonnais donc à la porte plusieurs fois, quand il m’ouvrit il avait l’air dépité et d’après son accueil je suis sûr qu’il avait cru que c’était elle derrière la porte :

-Non ce n’est que moi, je venais justement voir si tu avais des nouvelles mais je crois qu’il est inutile de te demander
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Family's song (Julian)   Jeu 4 Avr - 13:55

Julian semblait tout aussi désemparé que lui. Après un soupir, le blond s'effaça afin de laisser entrer le cousin de sa fiancée avec peine. Il referma la porte derrière son invité, puis l'invita à s'asseoir sur le sofa. Aucun mot ne sortit de la bouche du garçon jusqu'au moment où il posa son regard sur l'étagère où se trouvaient toutes les photos d'elle et lui. Son coeur s'accéléra de nouveau, la souffrance revenait, comme s'il lui était impossible d'être heureux.
Julian semblait tout aussi préoccupé que lui, malheureusement, aucun des deux hommes ne pouvaient trouver la solution qui aurait pu résoudre l'énigme de la disparition de la jeune femme. Maksimilian se dirigea vers sa tasse de chocolat au lait, la porta à sa bouche afin d'en avaler quelques gorgées lentement.

- Tu veux quelque chose à boire ?

Que pouvait-il dire à Julian ? Il ne savait pas comment lui parler, il se sentait tellement coupable de ce qui s'était passé. Si Maksimilian avait fait comme avant... s'il avait choisi de continuer à l'amener chaque matin, et s'il avait choisi d'aller la chercher le soir, au lieu de se concentrer sur son boulot, peut être que tout ceci ne se serait pas produit. Maksimilian se dirigea le coeur lourd vers la cuisine, puis aperçu le petit boitier en velours sur le comptoir de la cuisine. Le jeune homme la saisit alors dans sa main, puis se dirigea vers le jeune homme resté assis dans le salon.

- Ivy était heureuse avec moi Julian... je ne comprend pas pourquoi elle n'est pas rentrée ce soir là. Je te présente mes excuses, j'aurais du mieux m'occuper d'elle. J'aurais du être là pour ne pas qu'elle disparaisse.

Il fit un sourire triste, puis s'assit à côté de Julian, la mine triste. Le jeune homme regarda le cousin de la jeune femme puis lui montra le boitier platement.

- Je comptais... je comptais la demander en fiançailles ce soir là... Tiens regarde, je suis certain que ça lui aurait plu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Family's song (Julian)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Family's song (Julian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 04. Love you like a love song, baby...
» Love is a song of hope... [PV Eclair Sournois ]
» Family First : II
» You're bringing new life to your family tree now ◮ Alistair & Andy
» Montage débile : Family Sim Bower

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ME ::  :: Archives :: Saison 02 :: Rps-