AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SYDNEY ∞ A dollar makes me holla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

MessageSujet: SYDNEY ∞ A dollar makes me holla    Ven 29 Mar - 21:22



SydneyVenicia
Blackburn



FICHE D’IDENTITÉ

  • NOM : Blackburn
  • PRENOMS : Sydney Venicia
  • DATE DE NAISSANCE : 13 Novembre 1990
  • LIEU DE NAISSANCE : Bristol, Angleterre, Royaume-Uni
  • ORIGINES : Anglaises et Croates
  • ORIENTATION : je me cherche toujours
  • STATUT : en couple
  • FAMILLE : Deux mamans, un frère et une soeur
  • ETUDES/METIER : 3éme année d'étude d'écriture de scénarios.
  • GROUPE : City of London
  • AVATAR : Kendall Jenner

hereismystory

"Kenneth revient ici !" dis-je en accourant après le petit bébé, perché sur mes talons de seize centimètres. Aujourd'hui je m'étais porté volontaire pour garder mon petit cousin mais en ce moment je le regrettais amèrement, qu'est ce qu'il était fatiguant ce petit ! Sans oublier que je voulais réviser un peu mes cours mais vu l'énergie dont le petit Kenneth faisait preuve, je savais que je devrais repousser ma journée de révisions à plus tard. Me vint alors l'idée d'emmener mon petit cousin au parc pour qu'il se dépense et s'endorme avant même qu'on rentre à la maison et ce que je fis. A peine sommes-nous arrivés qu'il courra vers deux enfants qui semblaient avoir le même âge que lui et ils se mirent à jouer ensemble pour le reste de l'après-midi. Mon regard était river sur eux, j'étais quelqu'un de très parano et l'idée que Kenneth ne disparaisse en clin d'oeil hantait mon esprit. J'étais tellement concentré à ne pas perdre de vues les trois enfants que je ne sentis pas quelqu'un s'asseoir à mes côtés sur le ban où je me trouvais depuis plusieurs minutes. Ce n'est que quand il a ouvert la bouche que j'ai fais attention à lui, "C'est le tien ?" demanda t-il en parlant de Kenneth. J'ai porté un regard rempli de méfiance avant de lui répondre "Ce ne sont pas vos affaires" d'une manière froide, instant bien sûr le fait de le vouvoyer pour mettre encore plus de distance entre nous. Il lâcha un petit rire avant de se tourner vers moi "Relax poupée , j'essaye juste de faire la conversation !" me répondit-il, le sourire aux lèvres. J'avais une folle envie de le gifler pour lui enlever son maudit sourire du visage mais qui sait, il était peut-être un psychopathe qui avait des problèmes de gestion de la colère et je ne voulais vraiment pas découvrir si j'avais raison ou non, alors je gardais le silence en espérant qu'il comprendrait le message. Pas de bol il me reparla même pas quelques secondes après, "Moi c'est Stiles et le petit brun là bas qui joue avec ton fils, c'est Dean mon neveu". Mes sourcils se levèrent en surprise et je tournais le regard vers Stiles et merde cet enflure était pas mal du tout ! Il avait de jolies yeux verts qui étaient un peu cachés par ses cheveux bruns qui étaient coiffés très négligemment. Je lâchais un soupir avant de dire "Moi c'est Sydney et je suis venu avec mon cousin, Kenneth".

Comme vous l'aurez pu deviner, c'est ma rencontre avec mon premier vrai petit ami Stiles Rivers avec qui je suis sortis jusqu'en terminal, jusqu’à ce que tout bascule...

Nous étions mardi matin et j'avais l'impression qu'un monstre se trouvait à l'intérieur de mon estomac et qui le déchirait en mille morceaux. Je m'étais rendu aux toilettes pour filles de mon lycée mais à peine avais-je fermé la porte que je me retrouvais cambrer sur le sol. La douleur était insupportable, inimaginable et je n’avais l'impression de ne sentir que ça. Quelques minutes plus tard Estaban Bridgestone, une fille de ma classe, entra dans les toilettes en disant " Sydney, la prof m'envoie venir voir si tu vas bien vu que t'avais l'air de ...Oh mon dieu !" s'exclama t-elle avant de sortir des toilettes sans oublier de me dire "Je vais chercher l'infirmière". Avec horreur je sentis un liquide chaud couler le long de mon pantalon puis au fur et à mesure, former une marre de sang autour de moi. Mon rythme cardiaque s'accéléra a tel point que j'avais l'impression de ne plus pouvoir respirer et en quelques instants je perdis connaissance ...
Lorsque je me réveillais la première chose que j'entendais était les pleurs de ma petite soeur, Heather et je sentais un poids sur le bas de ma jambe droite. Quand j'ouvris les yeux je les refermais aussitôt ,car la lumière m'aveuglait, puis je les rouvris quelques secondes plus tard. Je me trouvais à l'hôpital. "Elle est réveillée ! Maman Syd est réveillé !" cria la voix affolé de mon frère Elias. Nos regards se croisèrent rapidement avant qu'il ne prenne dans ses bras et qu'il me serre si fort que j'avais l'impression que le peu d'air que j'avais commençais à s'échapper. "Oh mon dieu mon bébé !" cria ma mère en se mettant à pleurer, puis ma seconde mère Momma me prit à son tour dans ses bras, "Ma puce tu nous a fais tellement peur, tu vas bien ?" je répondis oui de la tête avant de leur demander de me lâcher parce que je ne pouvais presque plus respirer.

Apres qu'on lui ait annoncer que je venais de me réveiller, le Dr Darius entra dans ma chambre d’hôpital avec un sourire désolé et le verdict tomba.

Toute cette marre de sang, cette douleur atroce, c'était une fausse couche, j'avais perdu un bébé que je ne savais même pas que j'attendais et même si je ne m'attendais pas à être mère, la perte de cette enfant me détruis. Pendant plusieurs semaines je n'allais plus en cours et la seule personne qui m'adressait la parole était Estaban qui n'était qu'une inconnue avant toute cette histoire, mais elle était venue me rendre visite à l'hôpital et nous avons tissé des liens d'amitié. "Tu sais un jour sa te fera moins mal" m'a dit-elle une fois, je voulais sincèrement croire qu'elle avait raison. J'appréciais le fait que les gens me demandaient si j'allais bien mais en même temps cela m'énervait, non je ne vais pas bien et peut-être même que je n'irais plus jamais bien. Alors, je décidais de me plonger dans le travail pour penser à autre chose et surprise : j'ai eu mon diplôme avec mention très bien. Et Stiles ? Ah oui il m'a quitté...par mail, il était parti vivre au Canada chez sa mère qui s'était séparé de son père il y a cinq ans. Je ne lui ai jamais dit pour ma fausse couche à quoi bon, il n'était plus là.

M'inscrire à la Royal College of Art était une évidence car mes mères avaient toutes deux faient leurs études là bas et c'était là qu'elle s'y étaient rencontrés. Espérons que j'ai autant de chance qu'elles ...

iamwhoiam
Moi, j'ai énormément de défauts...
Je suis impatiente, je me vexe vite, hypocrite,jalouse, méfiante, cinique
...mais j'ai aussi des qualités.
je suis passionnée, attentive, protectrice, réfléchie, sûr de moi même et souriante.

behindthescreen
Prénom ou pseudo : Applesunrise/Maya Sexe : Femme Âge : 16 ans Ville : Saint-Denis. Comment as-tu connu le forum ? sur Bazzart Pourquoi t'es-tu inscrit(e) ? parce que ce forum me plait Que penses-tu du forum ? il est très beau Fréquence de connexion 4/7 Quelque chose à ajouter : nop Code du règlement : code validé par le magnifique, sublime et fantastique .. démon ;p.

A remplir pour le bottin :
Code:
[color=red]» Kendall Jenner ~ Sydney V. Blackburn[/color]

fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.



Dernière édition par Sydney V. Blackburn le Lun 1 Avr - 20:15, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: SYDNEY ∞ A dollar makes me holla    Ven 29 Mar - 21:27

Bienvenue amoureux3
Bonne chance pour ta fiche ! mooh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
feat : alexis(wonderful)ren.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese :
Âge : dix-neuf années derrière moi.
Famille : eleanor, la meilleure des petites soeurs becoz elle est parfaiiiite j'vous dis même si c'est une chianli but je fais avec tékaté.
Statut : célibataire parce que les mecs, c'est la galère : MENstruation, MENopause, MENtal breakdowns, see ? most of women's problems begins with men. coincidence ? haha, i don't think so.
Etudes : étudiante en photographie ainsi qu'en histoire (double-cursus).
Jukebox : better than words, one direction + end up here, 5 seconds of summer.
Points chance : 20
These little things :

MessageSujet: Re: SYDNEY ∞ A dollar makes me holla    Ven 29 Mar - 21:36

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle ! love u
Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas à contacter le staff si besoin. sweet


Δ never had much faith in love or miracles. never wanna put my heart on deny. but swimming in your world is something spiritual. i'm gonna get every time you spank the night. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

MessageSujet: Re: SYDNEY ∞ A dollar makes me holla    Ven 29 Mar - 21:38

Oh Finn & Ginna yihou que de beaux vavas ! Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
feat : lovely calder.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese :
Âge : twenty one yo.
Famille : a little brother, luan.
Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥
Etudes : danse.
Profession : serveuse chez starbucks.
Jukebox : queen spears, tik tik boom.
Points chance : 57
These little things :

MessageSujet: Re: SYDNEY ∞ A dollar makes me holla    Ven 29 Mar - 21:39

Bienvenue par ici la belle, et bonne chance pour ta fichette mooh
Nous sommes là pour toi, si tu as besoin de quoique ce soit I love you



Δ WE'LL ALWAYS BE TOGETHER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

MessageSujet: Re: SYDNEY ∞ A dollar makes me holla    Ven 29 Mar - 21:41

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche ** ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: SYDNEY ∞ A dollar makes me holla    Ven 29 Mar - 21:42

Merci vous deux mooh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: SYDNEY ∞ A dollar makes me holla    Ven 29 Mar - 22:53

Bienvenue lèche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: SYDNEY ∞ A dollar makes me holla    Ven 29 Mar - 22:56

LOUIS yihou Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: SYDNEY ∞ A dollar makes me holla    Ven 29 Mar - 23:04

Le seul, l'unique pour t'accueillir. cochon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: SYDNEY ∞ A dollar makes me holla    Sam 30 Mar - 11:48

Bienvenue parmi nous mam'zelle. Very Happy
Bon courage pour ta fichounette. :)
Si tu as besoin d'aide, ou si tu as des questions, le super staff est là pour t'aider. N'hésite pas. superman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: SYDNEY ∞ A dollar makes me holla    Sam 30 Mar - 12:16

Merci mooh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: SYDNEY ∞ A dollar makes me holla    Sam 30 Mar - 14:45

Alors, ta fiche est magnifique, vraiment. :) Cependant, le code du règlement n'est pas le bon. Relis bien le règlement, tu trouveras assez vite ton erreur je pense et, une fois que ça sera rectifié, je pourrais te valider. yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: SYDNEY ∞ A dollar makes me holla    Sam 30 Mar - 15:33

Oups mooh voilà c'est corrigé :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: SYDNEY ∞ A dollar makes me holla    Sam 30 Mar - 16:03


TU ES VALIDÉ(E) !
Et voilà petit padawan, par les grands pouvoirs qui me sont conférés, j'ai le privilège de te faire part de ta validation ! Bienvenue à toi ! clap2. Tu peux te mettre à claquer des mains, hurler ta joie d'être enfin à bord de ce forum et tout ce qui suit. tu peux même violer les admins si tu le souhaites Suspect
On est tous très très [..] très sympathiques ici, si je te le jure yes. Même qu'on va te donner tous les liens utiles pour que ton arrivée se passe de la meilleure façon possible et qu'ensuite, tu puisses parfaitement te familiariser avec LF.

Premièrement, le bottin d'avatars sera mis à jour dès la validation d'un petit nouveau comme toi. Néanmoins, tu peux aller vérifier ici si tu as bien été rajouté à la liste. Si ce n'est pas fait dans les minutes qui suivent ta validation, ne nous engueule pas, on n'est pas réellement tout puissant Surprised. Par contre, si tu remarques qu'après un ou deux jours, tu n'as toujours pas été rajouté, tu auras le droit de pousser un coup de gueule et d'envoyer un mp à l'un des membres du staff. On se fouettera pour te faire plaisir fouet2.
Deuxièmement, tu devras faire le choix de ton futur quartier, un choix que tu établiras dans les demandes de logements. Tu pourras ensuite mettre en place une fiche de liens. Tu y trouveras un modèle si tu n'as pas d'idées pour faire ta fiche et puis, tu te feras plein de coupains ici, on est tous des gentils Very Happy. Il arrive par moment qu'on ait besoin d'un lien spécifique avec déjà une histoire bien en tête. Pour accomplir cela, tu peux créer un ou plusieurs scénarios en respectant la règle imposée à ce sujet. Si tu as peur de te perdre au niveau de tes rps, tu as aussi la possibilité de créer une fiche de sujets. C'est un moyen comme un autre pour retenir avec qui on a des rps et où ils se trouvent. Nous n'avons malheureusement pas tous des grosses cervelles Rolling Eyes.
Troisièmement, nous te conseillons fortement d'aller souvent faire un petit tour dans le panneau d'affichage afin de te tenir au courant de ce qui se passe sur le forum. Si tu as des questions ou des suggestions, tu peux aussi les poster dans cette catégorie et on se fera un plaisir d'y répondre. Ne t'inquiète pas, on ne mord pas hey hey. Tu as aussi la possibilité d'avoir un portable, un twitter et/ou un facebook pour avoir des conversations à distance, mais aussi un formspring pour répondre aux questions que se posent les autres joueurs. Ces dernières fonctions ne sont toutefois pas obligatoire, ce n'est qu'un petit plus pour votre vie.
Quatrièmement, sur le forum nous avons une partie détente, où tu trouveras une partie jeux, une partie flood et une partie artistique. Tu peux y aller quand tu veux mais essaye de faire passer tes rps avant quand tu dois répondre à certain. Pour une parfaite intégration, nous te conseillons aussi d'aller faire un tour sur la chatbox dès que possible. Il y a souvent des personnes qui y traînent, tu ne seras pas seul(e) Very Happy
Cinquièmement, nous avons mis en place un [url=http://]livre d'or[/url]. Vous avez ainsi donc la possibilité de poster des petits mots tout mignons, tout gentils. Des mots qui pourront vanter nos mérites, oui oui, car on aime les compliments. please -si vous ne le faites pas, on vous brûle vivant de toute façon. lol!- Les mots ne seront pas exclusivement pour nous, vous pouvez très bien en écrire pour dire vos pensées, pour déclarer quelque chose à quelqu'un .. Et puis, les mots seront aussi vus par les invités et, eux, ils aiment bien lire les impressions sur le forum. Un petit plus pour le forum. Cool
Sixièmement - et dernièrement, enfin Rolling Eyes-, nous possédons une partie partenariat et nous t'invitons à y demander un partenariat si tu as un forum toi aussi. Nous nous ferons un plaisir de prendre en compte ta demande héhé. Nous te demandons une toute petite chose avant de finir : vote pour nous toutes les deux heures en cliquant ici, n'hésite pas à dire tout le bien que tu penses de notre petit repaire ici, et si tu as eu un coup de coeur pour notre rpg, fais-le savoir en suivant les indications ici. Nous t'en serions éternellement reconnaissants .. héhé.

Pour finir, je te souhaite un très bon jeu et de super bien t'amuser ! groupie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: SYDNEY ∞ A dollar makes me holla    Sam 30 Mar - 22:14

Bienvenue avec un peu de retard *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SYDNEY ∞ A dollar makes me holla    

Revenir en haut Aller en bas
 

SYDNEY ∞ A dollar makes me holla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» D'apres les experts Haiti recevra 1 centime sur chaque dollar
» Zimbabwe Issues Half-Billion Dollar Bill
» U.S. dollar destruction
» University of Sydney
» Holla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ME ::  :: Archives :: Saison 02 :: Gestion-