AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F) Mia Talerico « Because my mumy is the best »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

MessageSujet: (F) Mia Talerico « Because my mumy is the best »    Ven 5 Avr - 20:02



RoxanneOphéliaMeade


FICHE D’IDENTITÉ

  • NOM : Meade.
  • PRENOMS : Roxanne Ophélia.
  • DATE DE NAISSANCE : 18 avril 2010.
  • LIEU DE NAISSANCE : Londres.
  • ORIGINES : Anglaise.
  • ORIENTATION : indéfini.
  • STATUT : Fille à sa maman.
  • FAMILLE : 1 grand-mère, 1 oncle, 1 tante, et sa maman chérie (elle ne voit pas beaucoup son grand-père, et ne connait pas son père).
  • ETUDES/METIER : 1ère année de maternel dans une école privé.
  • GROUPE : Tower Bridge.
  • AVATAR : Mia Talerico.

It'sallaboutyou


Il y a presque trois ans j'ai vu le jour dans cette magnifique ville ou habite ma maman, il ne faisait pas très chaud et je n'ai montré ma jolie bouille qu'après quatorze heures de travail. Dans la chambre de la maternité dès le lendemain j'ai pût voir mon oncle et ma tante, ainsi que mes grands parents et mamynou, tous le monde l'appelle comme ça! C'est d'ailleurs le premier mot que j'ai dit, bien sur rapidement maman a suivi, c'est presque pareil toute manière! Quelques mois après ma naissance ma blondinette de maman a acheté une jolie villa, dans un coin tranquille en ville bien entendue. Je ne connais pas mon papa, je sais juste que ma maman lui a dit pour moi, mais que lui ne voulait pas me connaitre. Mais je sais aussi que ma maman m'aime plus que tout. Je suis une petite gâtée, qui a tout ce qu'elle veut, normal je suis la princesse de toute la famille ... Parfois, j'entends maman pleurer dans son lit, mais quand je sors de mon petit lit pour la rejoindre elle retrouve son sourire radieux. Un jour, je saurais pourquoi depuis que je suis en âge de comprendre certaines choses maman pleure.

Je ne vois pas beaucoup mon grand-père, mais il m'envoi des cadeaux, et maman me dit qu'il pense à moi. En ce qui concerne tati et tonton je suis leur petite chouchoute, ils m'aiment plus que tout. Je les vois souvent, enfin maman dit que c'est trop, mais moi je ne m'en rends pas compte! J'aimerais avoir un papa même si je ne sais pas trop à quoi ça sert!
.
That's what i like about you.
Ma baby girl est: joyeuse, rigole tout le temps, naive, aime dessiner, aime la patisserie, aime faire la folle..
That's what i hate about you.
Cependant elle peut être aussi têtue, capricieuse, chipie. Elle déteste les brocolis, les clowns et les gens pas gentil.

Wearewhoweare


Chapitre1:

le 18 avril 2010, 12h45 dans le quartier d'Hesington.

« Au moins dieu Jay il faut m'emmener à l'hôpital et vite je viens de perdre les eaux. », c'est ainsi que débuta mon aventure de maman célibataire. Il y avait 4 mois de ce jour, je venais d'apprendre que j'étais enceinte. Cela n'était pas du tout prévu, et je dois vous avouez que je n'avais pas prévu de devenir maman à a peine 19 ans. Seulement voila j'ai fais un déni de grossesse, je me suis donc rendu compte trop tard que j'attendais un bout de chou dans mon ventre, cependant lorsque je l'ai apris je ne voulais pas renoncer à ce qui faisait désormais partie de moi. Mon copain de l'époque ne voulait pas entendre parler d'enfant, et encore moi accepter ses responsabilités car pour lui tout était de ma faute. Bref en arrivant à l'hôpital je ne savais pas encore si j'attendais une petite fille ou un petit garçon car je préférais avoir la surprise.Le médecin vint vers nous, puis nous posa les deux questions fatidiques :

« Première question: qui vous accompagne dans la salle d'accouchement? Deuxième question: est-ce que vous voullez la péridurale? »

J'avoue avoir douter quant à qui viendrait avec moi, mais pas la péridurale. Je lui répondis donc en vitesse.

« Pour la péridurale bien sur que je la veux. Ensuite pour m'accompagner ils ont qu'a se mettre d'accord entre eux, tout ce que je veux c'est que ce bébé sorte et ne me fasse plus mal alors dépéchez vous. »

Les membres de ma famille avait décidé que ce serait ma grande soeur qui viendrait avec moi, pendant que ma mère et mon frère attendrait. A 14 heures, ma mère et mon frère nous rejoignirent avec dans mes bras une magnifique petite fille blonde aux yeux bleux. C'est alors que vint au monde Roxanne Ophélia Meade.

Chapitre 2:

le 24 mai 2011, 12h45 dans le quartier d'Hesington.

« Oui maman d'accord, tu peux apporter ma robe de baptème je suis sur qu'elle ira aussi à Roxanne. Bien sur que sa marraine apporte le petit bonnet, et puis pour les affaires à regler avec le parain tu n'as qu'a appeler ton fils. Il prend son rôle très au sérieux.. »

Un an après la naissance de ma baby girl, j'ai décidé de faire baptiser ma fille pour perpétuer la tradition familiale, plus pour ça que pour la croyance d'ailleurs. Mais enfin cela est encore une autre histoire. Ma mère vint à la maison avec ma robe de baptème qui a également baptisé mon frère et ma soeur, elle avait décidé que cela serait une nouvelle tradition. Je ne pouvais pas lui refuser, qui plus est depuis la naissance de Roxanne elle ferait tout pour sa petite fille. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle avait tout organisé pour le baptème de Roxanne, elle voulait que tout soit parfait. Ce jour la fut un moment magique pour tout le monde, que ce soit pour le parain mon frère, mais aussi pour la maraine ma meilleure amie. C'était le premier évenement important dans la vie de ma fille. Et pour moi car ce fut aussi la première fois qu'elle m'a appelé maman, et m'a dit je t'aime.


Chapitre 3:

le 3 septembre 2013, 9h00 école privé dans le quartier d'Hesington.

« Je veux..(snif) pas y aller...» vint enfin le moment le plus horrible pour une maman, laisser partir son enfant à l'école. Le pire est quand nous même n'avons pas fini nos études.

« Roxanne regarde moi. Je te promet que tout va bien se passer. Tu vas te faire plein de copain, et tu vas pouvoir t'amuser en apprenant plein de chose. Tu adores ça en plus apprendre de nouvelles choses, et plus tu sais, ta maitresse m'a dit qu'ils avaient plein de livres, et tu adores ça. Je pourrais t'en lire une ce soir si tu veux. Allez sweetie je sais que tu es courageuse, et forte. Rien ne va t'arriver je te promet. Si quelque chose se passe mal tu le dit à ta maitresse. Allez fait moi un bisous, maman doit partir travailler aussi.. »

Une fois que ce discours avait un peu rassuré ma fille, je la regarda de nouveau sur le pas de porte puis me mis à pleurer de la voir partir. Mais je vis également qu'elle avait déjà un livre dans la main en train de discuter avec une petite brunette toute mimi. Je savais que ma fille réussirait à l'école car elle est comme sa mère c'est une perfectionniste. Ce que je redoutais cependant le plus, c'est que quelqu'un lui demande ce que faisait son papa et qu'elle ne sache pas quoi répondre et que cela la rendre triste.

Même si je sais que ma fille est intelligente, je sais qu'un jour son père lui manquera. Mais je ferais tout pour la protéger, je veux qu'elle soit heureuse qu'elle ne manque de rien. Car ma fille est tout ce que j'ai de plus important, et je l'aime.

.

Iwantyoutoknow

. Roxanne ne connait pas son papa, il lui envoie des lettres cependant Cassilia ne veut pas lui donner pour le moment elle attend qu'elle soit plus grande.
. Elle est tout le temps avec sa maman, et souvent avec sa tante et son oncle.
. Elle adore faire des gâteaux avec eux et surtout les manger.
. Elle aimerait savoir pourquoi elle entend pleurer sa maman la nuit.
. Elle est un véritable amour et elle est très avancée pour son âge.

==> Je sais que ce n'est pas facile de jouer un enfant, mais je souhaiterais quelqu'un avec un bon niveau et au moins avec deux réponses par semaine.

Dernière choses, je tiens à dire que je bâtirais un temple en bonbon à la personne qui prendra mon scéna !
fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.

[i]


Dernière édition par Cassilia J. Meade le Sam 6 Avr - 18:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: (F) Mia Talerico « Because my mumy is the best »    Ven 5 Avr - 20:07





==> Je remercie d'avance les personnes qui s'intéresseront à ce scénario,car je sais qu'une enfant ce n'est pas génial à jouer.


Dernière édition par Cassilia J. Meade le Sam 6 Avr - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Mia Talerico « Because my mumy is the best »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mia Talerico #004 avatars 200X320 pixels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ME ::  :: Archives :: Saison 02 :: Gestion-