AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ¬ tyler & hua | les retrouvailles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

MessageSujet: ¬ tyler & hua | les retrouvailles.   Jeu 11 Avr - 21:26

Aujourd'hui, j'avais envie de me relaxer dans la cours avec un soleil et c'était aujourd'hui le Jour J de l'arrivée de ma soeur. Ma soeur Hua a obtenu son bac littéraire et devrait venir intégrer notre université pour devenir photographe tout ce qu'elle a toujours voulu rêvé de faire. Depuis le temps que je ne l'avais pas vu, 6 mois, c'est long ! elle m'avait manqué cette garce ! c'est fou, mais je suis fier d'elle et de son parcours et de ce qu'elle est devenue, Hua est devenue une femme mais je doute quand même qu'elle ne soit pas autonome ... Elle n'a pas encore la tête sur les épaules donc ça fait quand même du bien que je sois à ses côtés si elle en a besoin bien-sûr. Au moment qu'Hua débarquait dans la cours avec sa grosse valise, je commençais déjà à la vanner - C'est quand tu vas vraiment te couper les cheveux ? Tu ressembles vraiment à une sorcière et je la prenais dans mes bras - Oh c'est fou ! tu m'as manqué wahou et je lui ajoutais discrètement - Il ne faut plus qu'on se quitte ! et ensuite, je lançais une balle de football histoire de conclure cette scène de retrouvailles. - c'est bon, on va pas pleurer non plus ! allez et c'est parti pour le match !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: ¬ tyler & hua | les retrouvailles.   Ven 12 Avr - 2:53

Enfin l'avion se posa et je put récupérer ma valise. Je remercia le gentil homme avec un large sourire de gamine bien élevée et partit vers la sortie en tibutant à cause du poids de mon chargement. Après avoir faillit me coller le nez contre le sol après avoir marcher sur mon foulard au moins trois fois, m'avoir coincé le bout du talon dans la porte coulissante et avoir heurté quelques gens, je m'assoies dans le taxi en laissant le soins au chauffeur de mettre ma valise dans le coffre.

° Où désirez-vous aller mademoiselle ? Me demanda le chauffeur
° Au Royal College of Art m'sieu, s'il vous plaît ! Répondis-je surexcitée.

Bon j'aurais dut aller directement à mon nouvel appartement pour déposer mes affaires mais j'avais trop hâte de voir la tronche de mon frère et il bombardait à présent mon téléphone de ses sms impatients.

« Alors t'es sortie ? » « T'es dans le taxi là ? » « T'es leeeeeeeeeente espèce de vieille chèvre ! »

Je ricanais à chaque message reçus et m'efforçais de ne pas lui répondre, histoire de l'emmerder comme il le fallait. Le chauffeur me lançait d'ailleurs de drôles de regards. Bon c'était peut-être un peu étrange transporter une inconnue qui ricane sans aucune raisons apparentes.

Une demie-heure de regards malaisants plus tard, le taxi s'arrêtait devant l'universitée, MON universitée. Je débarquais alors et sautillant en admirant la vue. Le gentil chauffeur sortit ma valise et je lui tendis des billets pour payer la route. Il partit en souriant, me souhaitant une bonne journée au passage. J'étais bien généreuse sur les pourboires... Enfin peu importe, Tyler m'attends ! J'empoignais alors ma valise bien fermement et me mis à gambader jusqu'à la cours. Selon son dernier message, il m'y attendait depuis déjà un bout de temps.

Quand je croisa le regard d'un beau grand blond - bon pas si beau que ça quand même - je me mis à courir, ma valise allant dans tout les sens, me faisant passer pour une belle folle. Je sautais alors dans ses bras en l'enlaçant comme s'il était un citron.

° C'est quand tu vas vraiment te couper les cheveux ? Tu ressembles vraiment à une sorcière. Me lança-t-il
° Eh ben si moi je suis une sorcière je n'ose même imaginer ce que toi tu dois être dans le monde des monstres ! Lui répliquais-je

Ok, je manquais un peu d'imagination mais j'étais dans tout mes états. Six moi, SIX LONGS MOIS !

° Oh c'est fou ! tu m'as manqué. ajouta-t-il alors
° Oh tu m'as manqué aussi, mon grand frère préféré !

Après un silence remplit d'émotions, il me dit discrètement ;

° Il ne faut plus qu'on se quitte !
° Nan mais t'es pas bien ? Je te collerai aux basques pour le reste de ta vie !

J'éclatais d'un rire agaçant quand il sortit une balle de football et qu'il me défia. J'acceptais donc le défi d'un large sourire et enleva mes talons et mon foulard, histoire d'être confo. Je couru beaucoup plus loin, les cheveux dans le vent et le soleil dans les yeux, et fit des signes à Tyler pour lui faire comprendre que j'étais prête à réceptionner sa balle - ce que je fis comme une proe d'ailleurs. J'adore le foot !

On se m'y donc à la tâche en s'envoyant la balle et en se feintant chacun notre tour. Ce n'est qu'après une vingtaine d'échange que je revenais vers lui, essoufflée et les joues en feu. Je me laissais tomber sur la pelouse en étoile et ricana, comme à mon habitude.

° T'es nul ! Tu devrais pratiquer un peu, tu me déçois ! Lui lançais-je sur le ton de la plaisanterie. Aller, viens t'asseoir j'ai apporter à bouffer !

Je m'assoyais, leva les bras dans les airs pour mimer quelqu'un qui gagne un truc et fouilla dans mon sac pour en sortir deux gros sandwich bien remplit. Je lui en tendis un et croqua dans le miens. Je ne pu résister à ouvrir grand ma bouche devant Tyler pour qu'il voit ma nourriture mâchouillée. Oh quelle chance il avait de m'avoir comme soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: ¬ tyler & hua | les retrouvailles.   Lun 22 Avr - 23:31

Oh c'est la meilleure soeur qui peut exister même si je peux vous avouer qu'elle est HYPER chiante ! Elle est très attentionné avec moi et surtout au petit soin quand il le faut. Dire que je vais me la taper toute la journée, wahoo quelle surprise Bête ! honnêtement, je suis ravi qu'elle soit près de moi en espérant que tout ira pour le mieux car je vous avoue qu'Hua est assez cruelle et lunatique, pourtant elle a l'air d'être gentille.

Revenons à nos moutons, le match entre Hua et moi, c'est mort, je me suis fait chiez dessus comme un moins que rien pourtant je n'ai pas l'air d'être perdant et oui, faut se dire ce qu'il y est : je suis un mauvais joueur . Comme pour son habitude, Hua est là à ricaner quand elle gagne, à croire que celle-ci est un vrai garçon manqué, et moi je lui ai lancé : - tais toi ! tu sais que j'ai jamais été accroché au foot, moi ma spécialité de toujours : c'est le rugby (rires) ironique : (voix imité de mon père) le rugby, c'est la spécialité de notre père, il passait tous les week-ends à looker ça et notre mère était très énervée au point de demander le divorce parce que mon père était amoureux du rugby. et puis moi, il pensait que j'allais être très sportif, moi le foot ou voir-même le sport ça n'a jamais été mon truc, même s'il aurait aimé me voir dans un club, je n'ai jamais été accroché à un sport ... Encore avec Hua, ça passe mais quand c'était avec mes amis, c'était une horreur, je me tapais la honte pas possible ! ange n'en parlons pas, c'était atroce bref ..

Dès qu'on me parle de bouffe, je suis le premier à sautiller et à courir pour remplir mon petit bide et j'aurais espérer avoir une tarte aux pommes fait maison que ma mère ai l'habitude de faire, je vous promets que c'est les meilleurs et les plus bonnes, Hua est témoin et elle peut vous le confirmer. Pourtant, j'ai essayé d'en trouver dans le coin (impossible) ma mère c'est elle, la reine des tartes aux pommes, sans avoir deviner je savais bien ce qu'il se cachait dans ce sac - Hummm, alors dis moi ce qu'il se cache dans ce sac ??

Petit moment de sérieux : et j'ai voulu entamer la discussion du sujet de la vie qu'on a pu avoir vie jusqu'à maintenant - Dire que maintenant on est à l'université, nos parents devraient être fier de nous, moi je suis fier de toi, petite sœur et je la prenais dans mes bras - c'est vrai que je suis assez sentimentale, hein ? oui amour et allez c'est reparti pour un moment de stupidité entre Hua et moi ! : - Dis moi toi pas hasard, j'avais l'impression d'avoir entendu que t'avais un petit-copain toi, allez dis moi tu as l'air d'avoir une tête de loveuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: ¬ tyler & hua | les retrouvailles.   Dim 28 Avr - 19:56

Alors que nous bouffions - bon je sais ce mot n'existe pas - nos délicieux sandwich soigneusement préparés par moi-même, Tyler prit un air sérieux. Je le dévisageais alors, c'était plutôt rare ces moments de sérieux entre nous.

° Dire que maintenant on est à l'université, nos parents devraient être fier de nous, moi je suis fier de toi, petite sœur.

Il me prit dans ses bras et je l'enlaçais chaleureusement à mon tour.

° C'est vrai que je suis assez sentimental, hein ?

Je lui souris et approuva d'un mouvement de tête vigoureux en finissant ma bouchée avant d'enchaîner.

° Ouais Tyler et Hua à l'universitée. Wow quoi ! On est trop fort grand frère. Et on changera le monde ! On fera naître la paix et l'amour partout où nous irons ...

Et je continuais ainsi dans mes délirs pendant quelques secondes avant de lancer à mon frère un regard remplit de stupidité et d'éclater de rire.

° Non mais sérieusement, je suis fière de toi aussi. Lui dis-je un peu plus bas.

Il me sourit et croqua dans son sandwich. Je regardais le ciel, sans nuage. Enfin je me sentais bien, en sécurité avec mon grand frère. Ça faisait tellement longtemps qu'il me manquait une partie de moi et je ne m'y étais jamais habituée. Maintenant j'allais pouvoir me concentrer sur mes études, sur ma vie avec la certitude que mon frère ne serait jamais bien loin si j'avais besoin d'aide - ou juste pour déconner.

° Dis moi toi pas hasard, j'avais l'impression d'avoir entendu que t'avais un petit-copain toi, allez dis moi tu as l'air d'avoir une tête de loveuse ? Lança Tyler.
° Petit copain ? Moi une tête de loveuse ? Non mais t'es carrément dans perdu dans un désert solitaire Tyler. Je ne suis ni en couple avec personne, ni amoureuse. Enfin si je suis amoureuse de mon grand frère mais ça doit rester entre nous tu sais, ce n'est pas très bien vu d'être en amour avec son frère. Dis-je en ricanant.

L'image d'un jeune homme me vint par contre à l'esprit et je me surpris moi-même. Pourquoi pensais-je à lui quand mon frère me parlait d'amour ? Enfin bref, je me dis que ça devait probablement être parce qu'il était le seul garçon qui était prêt de moi parce que je n'aimais pas Erwan. Enfin je ne l'aimais pas de cette façon là. Quoi qu'il en soit, je me secouais mentalement la tête et enchaîna le plus rapidement possible, priant pour que Tyler n'ait pas remarquer mon moment de rêverie.

° Et toi, sinon d'être en amour avec ta merveilleuse petite soeur, comment vont les amourettes ? Y'a vraiment une fille qui peut te supporter ? Lui dis-je en lui souriant adorablement.

J'acceuillis sa réponse en bouffant la dernière partie de mon sandwich et entreprit de sortir deux sodas de mon sac en lui en tendant un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¬ tyler & hua | les retrouvailles.   

Revenir en haut Aller en bas
 

¬ tyler & hua | les retrouvailles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des retrouvailles tragiques...
» Retrouvailles percutantes...[London]
» Fin du rp: Retrouvailles {OK}
» [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]
» Retrouvailles opportunes... [PV Eimerek/ Privé] [POST CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ME ::  :: Archives :: Saison 02 :: Rps-