AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ce n'est ni le moment ni l'endroit [Hua]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

MessageSujet: Ce n'est ni le moment ni l'endroit [Hua]   Ven 12 Avr - 22:55

Journal vidéo, hier soir, j'ai encore eu une dispute avec Hua, je ne sais pas pourquoi elle est facilement irritable en ce moment. J'ai eu d'ailleurs le malheur de lui sortir une plaisanterie telle que : ma parole, t'as tes règles ou quoi ? Ca ne lui a évidemment pas plu. Espérons qu'elle sera calmée ce matin, je n'ai pas envie d'exhiber ma dispute devant tout le bahut entier.
Je coupe la caméra, sors des toilettes, regarde l'horloge murale, je suis en retard. Je détale comme un lapin vers la salle de classe, sac à dos à bout de bras, caméra dessus. J'espère que le professeur s'est attardé à la machine à café, car sinon je suis bel et bien fichu. Heureusement lorsque j'arrive, il n'est pas encore là. Je vois la salle des profs de là où je suis, il est encore à l'intérieur, entrain de faire du gringue à la professeur de photographie. Je les vois venir ces deux là, ils vont finir par se peloter dans les toilettes. Je pose mon sac à terre puis allume ma caméra afin de filmer les deux adultes en pleine parade amoureuse. Une caresse sur l'épaule, la prof se mordant la lèvre inférieure tout en tortillant une mèche de cheveux. Le professeur une main sur le mur, encerclant ainsi le corps frêle de la jeune femme. Tout l'art de la séduction est là, il n'y a plus qu'à cueillir le fruit défendu, le baiser et plus si affinité.
Je reprend mon sac, laissant la caméra tourner. J'entre dans la classe, Hua est là, elle me regarde un petit sourire en coin des lèvres. Je m'avance vers elle, la filme, zoom sur son visage angélique et doux.
- Voilà la plus belle !
Et j'éteins la caméra suite à un éclat de rire de la jeune fille. Je l'aime, je ne sais pas si elle le sait. Mais en tout cas, moi je le sais et ça me suffit. Le professeur entre, je n'ai pas le temps de trop lui parler. J'ouvre mon sac et en sors mon ordinateur, je ne prend mes cours que par ce procédé.
- Ce soir on sort ? Ca te dit ? Parce que je ne pourrais pas manger avec toi ce midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Ce n'est ni le moment ni l'endroit [Hua]   Mar 16 Avr - 15:58

J'entrais dans la salle de classe calmement, elle était encore vide donc je pu rejoindre une place bien confortable et mis un cahier sur le bureau à côté de moi pour mon cher caméraman préféré. Je me laissais alors tomber sur ma chaise et laissa mes pensées vagabonder en attendant le prof' et les élèves, et Er'. Je me revoyais hier soir, devant celui-ci quand il me parlait de 'sa belle' et puis juste après on s'était disputés. Je ne comprends pas pourquoi tout ces disputes. On s'entendait à merveille avant. Enfin, ce n'est peut-être que passager, esperons.

Des gens commençaient à entrer dans la classe, quelques-uns venaient me saluer et me demandaient ce que je faisais ici aussi tôt. Je leur répondais tous avec un sourire qui ne voulait rien dire parce qu'en fait, je ne voulais pas étaler publiquement mon idiotie. Hier soir, j'avais jouer avec mon alarme donc ce matin, elle a sonné une heure plus tôt et je me suis donc préparée une heure plus tôt, douchée une heure plus tôt enfin vous voyez.. Ce n'est qu'une fois assise dans le bus et que j'ai enfin pris un message sur mon téléphone que j'ai réaliser que j'étais supposée être encore dans mon lit. Non mais dîtes-moi, qui peut vraiment faire ça à part moi hein ? Un petit sourire se dessina sur mes lèvres. Il faut bien en rire.

Quoi qu'il en soit, maintenant la classe était remplie mais il manquait toujours mon copain à la caméra. Je levais les yeux au ciel quand je le vis dans le cadre de porte. Comment faisait-il donc pour être toujours en retard ?! Il se tourna vers moi, je souris légèrement à l'objectif et il se rapprocha.

° Voilà la plus belle !

Impossible de rester sérieuse, j'entendis mon rire éclater dans la salle de classe. Je fis donc une dernière grimace à la caméra avant qu'il ne l'éteigne et qu'il s'assoit. Le prof entra, les élèves se turent et moi je regardais Erwan comme une idiote. Ah ouais, le cours. Je me tapais le front et entrepris de sortir mon cahier de note. Il était rose et avait un gros panda dessus. Mais je ne le trouvais pas. La panique commença à me prendre puisque j'avais écris des trucs personnels dans mon cahier. Je fouillais mon sac et regardais partout autour de moi, il n'y était pas. Respiiiiires, me dis-je mentalement, il ne peut pas être bien loin.

° Ce soir on sort ? Ca te dit ? Parce que je ne pourrais pas manger avec toi ce midi. Me dit Er' tout bas.
° Hein ? Oh, oui, oui. Lui répondais-je alors, distraite.

Je me tournais vers Er', qui me regardait, et aperçut au passage un bout de cahier rose derrière son bras. J'ouvris grand ma bouche, exagérant ma surprise et pointa mon cahier rose. Je lui souris alors.

° J'ai laissé mon cahier sur ton bureau, tu pourrais me le donner s'il te plaît ?

Limite je clignais des yeux en m'appuyant sur mes cuisses comme les dessins animés qui passait à la télé. J'adorais faire ça et Er' aussi je crois puisqu'il rit toujours quand je lui fais des imitations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Ce n'est ni le moment ni l'endroit [Hua]   Ven 26 Avr - 6:40

Je baissais le regard, un petit bout de cahier dépassait de mes bras. Je fis un sourire, puis attrapa celui-ci dans ma main droite. Lorsqu'Hua vit que je m'attardais sur les dessins gribouillés sur la couverture, je la sentis se raidir quelques peu, comme si elle redoutait que je n'ouvre son cahier de cours. Y'avait-il des secrets à l'intérieur ? Des pensées secrètes qu'elle m'aurait caché ? Il y avait tant d'hypothèses dans ma tête, et mon désir de connaître la vérité, ma curiosité maladive me dictait de l'ouvrir afin de connaître les faiblesses de la belle Hua.
Mais mon côté respectueux et honnête m'empêchait de faire une telle chose, préférant de loin garder une amie que de la perdre en plus de s'en attirer les foudres. Cependant, étant d'humeur taquine, je décidai de tester un peu les nerfs de la jeune fille. J'allumais la caméra qui nous filmait discrètement, puis regarda attentivement le cahier que je tenais dans la main, un sourire se dessina sur mon visage.
- Celui-là ? Je sais pas heiiiin, il a l'air tellement intéressant. J'ai bien envie de regarder dedans.
Une fois de plus, elle ne cessait de faire cette grimace atroce tout droit sortie des films d'animations. Elle me faisait mourir de rire, d'une parce que la grimace était réussie, de deux parce qu'Hua était une asiatique, et donc les grimaces étaient généralement plus drôles que d'ordinaires, et de trois, parce que cette figure était totalement horrible. Je posais le cahier sur la table, remettant mes bras dessus, observant attentivement la jeune fille.
- Ca dépend, tu me donnes quoi en échange ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce n'est ni le moment ni l'endroit [Hua]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce n'est ni le moment ni l'endroit [Hua]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En ce moment à la télé...
» Un moment de déprime [Libre]
» Un petit moment de réconfort
» Mash sur direct 8 en ce moment
» Un moment agréable [PV Athenodora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ME ::  :: Archives :: Saison 02 :: Rps-