AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ◭ i feel so close to you right now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

MessageSujet: ◭ i feel so close to you right now.   Lun 15 Avr - 14:33




i feel so close to you right now.
Ft. sasha et daemon.
Mercredi neuf heures,
Je venais à peine de me réveiller. La veille, j'avais appris que ma prof de photographie ne serait pas là pour une raison qui m'était inconnue. Je devais avouer que j'aurais aimé savoir pourquoi elle ne serait pas là parce que, bien que je fasse celui qui s'en foutait, elle restait ma mère. Et si ça se trouve, c'était quelque chose de grave pour qu'elle s'absente ainsi .. Bref. Étant donné que c'était mon seul cours de la journée, je n'avais pas besoin d'aller à la RCA et donc, je faisais un début de grasse mâtinée. Enfin .. Un début de grasse mâtinée qui prenait fin à neuf heures. La lumière du soleil entrait dans ma chambre et m'empêchait de dormir. Pourquoi j'avais oublié de tirer le rideau la veille au soir ? Je payais la conséquence de cet oubli à présent et je devais me résoudre à me lever. Tenter de me rendormir ne servirait à rien, je n'arriverais tout simplement pas à le faire. Je me levais donc, enfilant un short par dessus mon boxer, puis je me dirigeais vers la cuisine. Je me faisais couler un café, tout en me préparant une tartine de nutella. Une fois chose faites, je m'installais sur une chaise et commençait à prendre mon petit-déjeuner, lorsqu'on sonnait à ma porte.

Je relevais mon regard vers la porte d'entrée, fronçant légèrement les sourcils. Qui pourrait venir me voir à cette heure-ci ? Mes deux meilleurs amis étaient sur le campus pour leurs cours, comme le reste de mes potes. « J'arrive ! » Criais-je avant de me lever, tasse en main, pour marcher d'un pas nonchalant vers la porte. Et c'est avec les cheveux encore en bataille, la tête encore légèrement dans les vapes, que j'ouvrais la porte. Pour tomber nez à nez avec Sasha. Je marquais un temps d'arrêt en la voyant, je ne m'attendais pas à la voir. Pas du tout même. Il faut dire que notre dernière conversation ne s'était pas bien passé. Elle avait fini en dispute et, depuis, on s'évitait pas mal. Malgré tout, la voir me faisait plaisir. « Hey, » lâchais-je alors, avant d'afficher un léger sourire au coin des lèvres. Je me décalais ensuite légèrement sur le côté, afin de lui laisser le passage pour entrer. J'imaginais qu'on allait parler de ce qui s'était passé la dernière fois et ça n'allait sûrement pas se passer sur le seuil de la porte. Une fois qu'elle fut entrée, je refermais la porte derrière elle, me dirigeant ensuite avec elle dans le fauteuil pour m'asseoir. Buvant une autre gorgée de café, je relevais les yeux vers elle. « Ça va ? » La questionnais-je. Je voulais savoir comment elle allait, mais aussi, comment allait le bébé. Parce que oui, la demoiselle était enceinte. Et le père n'était autre que moi. Une chose qui avait été dure à assimiler, mais maintenant, je m'y faisais plutôt bien.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ◭ i feel so close to you right now.   Lun 15 Avr - 20:57

Mercredi matin,
Pour une fois dans cette semaine, j'avais bien dormi. Aucune nausée avait perturbé mon sommeil. J'avais décidé hier soir en regardant la télé tout seule pot de glace sur les genoux à aller rendre visite à Daemon. Heureusement, le jour était idéal : les cours étaient annulés donc la journée était libre. On ne s'était pas vu depuis notre dernière dispute a propos du bébé. Ce sujet était devenu tabou. J'avais décidé de garder cet enfant. L'avortement était impossible pour moi. C'était beaucoup trop dur. Je me rendais bien compte qu'un enfant à notre âge était quelque chose de compliquer. Surtout que nous ne formions pas un couple et ça ne serait certainement jamais le cas. Je n'avais jamais eu de relations posées et cela ne m'arrivera jamais. 
J'avais pris une douche pour me détendre étant stressée par la future discussion que j'allais échanger avec Daemon. Je m'habillai rapidement et sortis de mon appartement. Il était 9 heures. J'étais vêtue d'une robe ainsi qu'un trench beige. Mes cheveux blonds étaient relâchés et encore un peu humides. J'espérais qu'il soit réveillé. Je n'avais pas déjeuné ne trouvant plus la faim a cause de mes nausées omniprésentes. Arrivée devant sa porte, je sonnai à sa porte. Je l'entendis crier derrière derrière. J'étais rassurée, il était réveillé et donc de bonne humeur. Peut-être que cette fois ci cela ne finirait pas en dispute ? Je l'espérai beaucoup. Nous devons être en bonne entente pour le bien de bébé. Il ouvrit la porte et fut surpris de le voir ici. Il venait tout juste de se réveiller. On pouvait le remarquer à ses cheveux en désordre. « Salut.. » lui dis-je en souriant. Il se poussa pour me laisser entrer. Nous nous installâmes tous les deux dans le salon. « Pas très bien et toi ? ». Effectivement, les débuts de grossesse étaient certainement les plus durs à supporter. J'étais épuisée. Je ne dormais pas bien la nuit. Je soupirais en pensant que dans quelques mois tout sera plus pire. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ◭ i feel so close to you right now.   Dim 21 Avr - 15:43




i feel so close to you right now.
Ft. sasha et daemon.
Alors que je prenais tranquillement mon petit-déjeuner, la tête encore dans le cul, on sonnait à ma porte. Avec une lenteur pas possible, je me levais et marcher jusqu'à la porte afin de l'ouvrir. Heureusement que j'étais déjà réveillé ou la personne derrière ma porte aurait passé un mauvais quart d'heure si elle m'avait réveillé. En ouvrant, je découvrais une blondinette, Sasha. Rien qu'en la voyant, je repensais à notre dernière conversation. Ou, plutôt, à notre dispute puisque cela en avait été une. Depuis la nouvelle de sa grossesse, les choses allaient de plus en plus mal. Pourtant, c'était pas faute d'essayer de s'entendre. Il faut croire que ses hormones commençaient à nous jouer des tours. Ma manie de vouloir tout contrôler avait aussi pris un coup avec cette grossesse non prévue et, ainsi, j'essayais encore de tout contrôler, sans que Sasha soit d'accord pour autant.

Me décalant de la porte, je la laissais entrer dans mon loft qu'elle connaissait déjà bien. Trouvant rapidement le canapé, nous nous installions, laissant un court silence s'installait entre nous. Puis, je finissais par lui demander comment elle allait. Sa réponse ne m'étonnait guère. « Ça va. » Lâchais-je en douceur. Terminant mon café, je posais la tasse sur la table basse, avant de regarder la demoiselle. « Il te fait déjà la misère ? » La questionnais-je avec un léger sourire. Je parlais bien évidemment du bébé, de quoi d'autre je pourrais parler en même temps ? Suite à mon questionnement, je reprenais ma tasse en main, puis je me levais pour aller vers la cuisine déposer ma tasse dans l'évier. Une fois dans la cuisine, je repassais la tête par l'entrée de la pièce afin qu'elle me voit. « Au fait, tu veux boire un truc ? Ou manger ? » Lui demandais-je en lui souriant légèrement. « Y a des tartines et du nutella, si tu veux. » Ajoutais-je finalement, avant d'attendre sa réponse.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ◭ i feel so close to you right now.   Sam 27 Avr - 18:52

J'étais rentrée dans son salon. Rien n'avait changé depuis que j'étais venue la dernière fois. Cela ne faisait pas si longtemps que ça tout de même. Nous nous assîmes tranquillement. Il venait à peine de se réveiller vu sa tenue. Je devais certainement avoir des cernes sous les yeux mais peu importe je devais faire avec. Il allait bien et tant mieux pour lui. Il m'arrivait parfois d'envier les garçons. Ils n'avaient pas tous ses problèmes de grossesse. " Oui beaucoup même " dis-je en riant. Pourquoi je riais ? Aucune idée. C'était sorti involontairement. Il partit dans la cuisine. " Oh oui je veux bien des tartines ! " dis-je en souriant. Le nutella était mon pêché mignon. Nous discutions normalement. Aucune tension régnait dans la pièce et cela était apaisant. Je ne voulais plus que l'on se dispute. Cela n'avait bien sur aucune utilité. " Tu as prévu de faire quoi aujourd'hui ? " demandai-je pour engager la discution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ◭ i feel so close to you right now.   Mer 1 Mai - 19:04




i feel so close to you right now.
Ft. sasha et daemon.
Une fois que Sasha fut entrée dans mon loft, on s'installait sur le canapé afin de commencer à discuter. Rapidement, elle me faisait comprendre que le bébé lui en faisait déjà voir de toutes les couleurs. En la regardant de plus près, je remarquais en effet que des cernes se formaient sous ses yeux, sûrement dû à la fatigue. Certes, je devais sûrement avoir quelques cernes sous les yeux moi aussi, mais rien comparé à elle. Et puis, je n'avais pas réellement le droit de plaindre. Ces cernes étaient dus à la soirée que j'avais passé la vieille, en gros, c'était totalement de mon plein gré contrairement à elle. Je ne pu m'empêcher de lâcher un petit rire à sa réponse. « Déjà aussi agaçant que son père, je te plains. » Lâchais-je, avant d'avoir un sourire au coin des lèvres. Je finissais par m'éclipser du salon, me dirigeant vers la cuisine. Me retrouvant devant le pot de nutella, je passais la tête par la porte de la cuisine pour lui demander si elle n'avait pas envie d'une tartine. Sa réponse fut positive et, donc, je m'attelais à ma tâche. Tandis que je lui préparais des tartines avec du nutella, Sasha me questionnait quant à mes plans pour la journée. « Mh .. J'sais pas trop. » Déclarais-je depuis la cuisine. Je prenais un plateau, puis je posais les tartines sur ce dernier et une fois en main, je repartais en direction du salon. Sans oublier la cuillère, bien évidemment, que je fourrais directement dans ma bouche. J'aimais le nutella, c'était un fait. Arrivant dans le salon, je posais le plateau sur la table basse, juste devant la demoiselle. « On peut passer du temps ensemble, si tu veux. » Finissais-je par ajouter, tout en enlevant la cuillère de ma bouche. Pour le moment, les tensions étaient apaisées et je voulais en profiter pour qu'on passe un moment elle et moi.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ◭ i feel so close to you right now.   

Revenir en haut Aller en bas
 

◭ i feel so close to you right now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sahara ▬ I feel so close to you right now, it's a force feel [DONE]
» SOMETIMES I FEEL MY HEART WILL OVERFLOW ✗ le 30/03 vers 01h58
» Close to the Edge ou le nouveau Floral Fascination
» Bug de close combat
» Close to my fire [Keane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ME ::  :: Archives :: Saison 02 :: Rps-