AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nice to meet you ~ ft. Erwan & Sasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

MessageSujet: Nice to meet you ~ ft. Erwan & Sasha   Lun 15 Avr - 20:54


Jeudi Matin,
Erwan et moi étions amis. Seulement, notre relation passée n'était pas la même. En effet, j'étais sortie avec Erwan un garçon très charmant. C'était le première fois que je m'engageais avec quelqu'un et certainement la dernière fois. Je me rendais bien compte que cette situation ne me convenait pas. Je n'étais jamais tombée amoureuse. Je savais très bien que Erwan l'était de moi mais ne voulant pas voir les choses en face, je l'utilisai. Notre couple se sépara d'un accord commun. Parfois, il m'arrivait de regretter me rendant compte que je n'avais pensé qu'à moi et mes petits plaisirs. Erwan était important pour moi. Nous étions voisins depuis mon arrivée a Londres. Nous avions en quelque sorte grandi ensemble. J'avais décidé d'aller le voir pour prendre des nouvelles. Cela faisait tout de même quelques temps que nous nous étions pas vus. Erwan n'était pas au courant de ma grossesse. J'avais effectivement peur de lui dire. Je m'habillai d'un style habituel c'est-à-dire jean et t-shirt. Mes cheveux étaient attachés en une queue de cheval. Je sortis de mon appartement et partis sonner chez le jeune homme. La porte s'ouvrit et je lançai joyeusement  « Salut. » en souriant. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nice to meet you ~ ft. Erwan & Sasha   Jeu 18 Avr - 17:52

Je faisais les cents pas dans ma chambre, je n'arrivais pas à trouver ma deuxième chaussure, et cela m'énervait au plus haut point. J'étais pressé de partir afin de pouvoir filmer quelques plans de la ville. EN particulier les touristes qui habitaient les rues de Londres, à tel point que l'on pouvait les comparer à des fourmis dans une fourmilière. Soudainement, la sonnette de la porte d'entrée m'avertie que j'avais de la visite. Je me suis dirigé lentement vers la porte d'entrée, puis l'ouvris afin de découvrir une grande blonde au regard envoutant, Sasha...
Elle avait été mon premier amour. Elle m'avait tout de même bien embobiné, et pourtant, je ne lui en voulais guère, je n'avais pas envie de la perdre, elle avait été tellement importante pour moi. Je me souviens de la première fois où je l'avais vue. C'était il y a maintenant quelques années, j'étais encore tout jeune, en fin de collège ou début lycée. Je filmais mon reflet en descendant les étages avec l'ascenseur, lorsque soudainement, la porte s'était ouverte sur elle. Sasha était entrée et sans le savoir, elle avait provoqué en moi une explosion de sentiments nouveaux. Elle m'avait subjugué par sa grande beauté, et sa prestance. Après cela, je la voyais tous les jours dans l'ascenseur sans jamais lui parler, la timidité me rongeant littéralement de l'intérieur. Et un jour, j'avais réussi à lui parlé, elle m'avait dit oui, m'avait embrassé, cependant, pour elle, ce n'était pas sérieux, un jeu rien de plus... un jeu. Je ne lui en avais pas voulu, certainement parce que je la comprenais, nous étions restés amis, malgré le fait que je sois nostalgique encore du passé, de cette histoire qui à l'époque m'avait brisé le cœur.
- Tiens Sasha salut ! Qu'est-ce qui t'amène ? Entre je t'en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nice to meet you ~ ft. Erwan & Sasha   Dim 21 Avr - 12:36

Notre passé était quelque peu dérangeant quand nous parlions. J'avais peur qu'il retombe amoureux de moi et que je lui fasses encore du mal. Je me rendais bien compte je faisais souffrir mon entourage en voulant jouer avec les hommes. Mais cela faisait parti de ma personnalité et malheureusement on ne pouvait rien changer. Erwan avait l'air surpris de me voir. Moi même je ne savais pas réellement ce que je faisais ici. Il me laissa rentrer. Je connaissais déjà les lieux étant venue plusieurs fois ici. « Je venais prendre des nouvelles, ça fait longtemps que nous nous sommes pas vus. » dis-je. Je replaçai une mèche de cheveux qui s'était échappée de ma queue de cheval et lui souris. Les cours ne commençaient plus tard dans la matinée. J'avais emmené mon appareil photo dans mon sac pour partir directement de chez Erwan. J'étais assistante de la proffesseur et devais donc emmener du matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nice to meet you ~ ft. Erwan & Sasha   Ven 24 Mai - 8:03

Elle entra dans l'appartement, me disant qu'elle venait prendre des nouvelles car cela faisait bien longtemps que nous ne nous étions pas vus. Il est vrai que cela faisait atrocement longtemps. Peut être parce que pendant près de deux ans j'étais parti en France, mais ça, je ne l'avais dit à personne.
Comme à mon habitude, je lui offris un verre, son cocktail préféré, je n'avais pas oublié les habitudes et les goûts de la jeune femme, après tout, elle avait été mon premier amour.
Je me suis assis sur l'un des sofas, puis invita la blonde à faire de même, avant de la couver du regard.


- Je suis parti en France durant deux ans... C'est pour cela que nous ne nous sommes pas vus. Et puis après que tu m'aies quitté, j'ai rencontré une autre personne que j'ai du briser à mon tour mais sans le vouloir... J'ai détesté ça.

Je lui fis un sourire alors qu'elle plongeait ses yeux dans les miens. Je déglutis doucement et le plus discrètement possible. Ce regard, il me troublait à chaque fois. Je me souvenais de la première fois où nous nous étions vus. Nous descendions tout les deux les étages de l'immeuble dans l’ascenseur, l'un à côté de l'autre, et je me souviens que je n'arrivais pas à ne pas la regarder, elle était si belle, et elle, me regardait de temps en temps en battant des cils, un sourire au coin de la bouche qu'elle avait peinte en rouge, je fondais littéralement devant la vision enchanteresse qui s'était présentée à moi, et les jours qui suivirent, elle était entrée dans ma vie comme un ouragan sur la planète Terre. Elle se jouait de ma personne avec aisance, comme si rien ne pouvait lui être impossible, elle me rejetait avec un bonheur surréaliste, mais comme un caniche je revenais vers elle inlassablement.

- Tu es toujours la même avec la gente masculine ? Ou bien as-tu trouvé quelqu'un de spécial avec qui tu voudrais être ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nice to meet you ~ ft. Erwan & Sasha   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nice to meet you ~ ft. Erwan & Sasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nice to meet you again - Matthew&Zoella
» 07. Hi, I'm Glenn ! Nice to meet you !
» Heeeeee, dude ! It's nice to meet ya again ! | Mercedes Ferrès.
» «Hello my name is... Nice to meet you.»
» Nice to meet y... Whait I'm not.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ME ::  :: Archives :: Saison 02 :: Rps-