AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 We are young ☆ Erwan & Cassilia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

MessageSujet: We are young ☆ Erwan & Cassilia   Mer 17 Avr - 9:39





Erwan & Cassilia.



We are young.

« ROXANNNNE dépêche toi ou maman va partir toute seule chez tonton Erwan. A moins que tu veuilles rester toute seule à la maison » lançais-je à ma fille comme à mon habitude.

La journée avait plutôt mal commencé, entre mon réveil qui n’avait pas sonné, Roxanne se jetant sur mon lit pour que je me lève, la cafetière qui me lâcha le même matin, et pour finir ma voiture qui tomba en panne avant d’emmener Roxanne à l’école. Heureusement ma meilleure amie emmena ma fille à l’école, et décida de me la ramener après les cours. C’était un soulagement car moi-même je devais aller en cours et ensuite aller travailler. Une fois les cours et le travail finit, je retournai à la maison où Kristina était déjà avec ma fille. Je remerciai mon amie puis commença à ranger un peu les jouets de ma choupinette.

Quelques heures plus tard, je reçu un message de mon meilleur ami Erwan, me demandant de passer le voir pour travailler sur nos cours. Je me dis dès lors que c’était une excellente idée car je me devais de me changer les idées après cette journée horrible, tout en travaillant bien sur. Je commençai alors à rassembler mes cours, et demanda à Roxane de se préparer. Mais comme à son habitude la demoiselle prenais tout son temps. Enfin elle sortait de sa chambre avec sa jolie petite robe, un petit sac à main et quelques jouets dans un autre sac.

« Maman est-ce que ça va plaire à tonton ? » me demanda-t-elle naïvement. Elle appréciait beaucoup mon meilleur ami au point de le voir comme son oncle. Et cela ne dérangeait pas du tout le jeune homme.

« Mais bien sur ma chérie, tu es la plus jolie » une fois ma fille rassurée, nous sortîmes de la maison et partit en direction de chez Erwan qui n’était qu’a deux pas d’ici. Une fois arrivée devant chez le jeune homme, Roxanne décida de frapper elle-même à la porte.

Puis il ouvrit la porte :

« Hey, Erwan comment vas-tu ? Mademoiselle voulait à tout prix te voir, j’espère que cela ne t’embête pas ou bien même ta coloc’ ? Car je sais qu’elle a tendance à faire du bruit donc. Bref en tout cas tu as eu raison de m’appeler car j’avais besoin de sortir de cette journée de moisi »

Tout en rentrant dans l’appart’ j’attendais la réponse de mon meilleur ami.


code fiche par alaska.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: We are young ☆ Erwan & Cassilia   Jeu 18 Avr - 19:31

Je tournais en rond dans l'appartement, avec une impatience inhumaine, j'attendais Cassilia, la meilleure amie que j'avais eu jusqu'ici. Je voulais que l'on bosse ensemble, non pas parce que j'avais du mal à apprendre mes cours théoriques, mais parce que j'avais besoin de voir quelqu'un ces temps-ci, hors de question d'appeler Hua, on passait notre temps à se chamailler, quant à Sydney, je n'arrivais jamais à rester entièrement concentré quand elle était à mes côtés, j'avais plus tendance à l'observer, car son parfum me plaisait énormément. Dommage qu'elle n'aime pas être filmée, je le ferais bien toute la journée... Et de toute façon, là, la seule personne que j'avais envie de voir, c'était Cassilia.
Caméra sur l'épaule, j'ouvris la porte lorsque quelqu'un sonna. Caméra mode on, je filmais alors l'apparition d'une Cassilia souriante, et d'une petite Roxanne plus que bien habillée, on aurait dit une petite princesse en partance pour l'aventure de sa vie. Je souriais, j'adorais cette enfant, et elle me le rendait bien. Ma meilleure amie me demanda si cela me dérangeais qu'elle ait amené la petite. Je fis un sourire moqueur, moi gêné ? Et puis quoi encore. J'éteignis la caméra puis la posa sur le meuble à côté de l'entrée, puis laissa entrer les jeunes femmes, tout en attrapant la petite pour la prendre dans mes bras.
- Ca roule... et non ça ne me gêne pas Cass", tu sais bien que j'adore Roxanne, le bruit ne me dérange pas au contraire... Je n'aime pas quand il n'y a aucun bruit autour, ça me déconcentre. Tu vas bien toi ? Ta journée avait l'air terrible à ce que tu disais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: We are young ☆ Erwan & Cassilia   Lun 29 Avr - 11:24





Erwan & Cassilia.



We are young.

Tout en rentrant dans l’appart’ j’attendais la réponse de mon meilleur ami qui me paru heureux de me voir arrivé.

« Ca roule... et non ça ne me gêne pas Cass", tu sais bien que j'adore Roxanne, le bruit ne me dérange pas au contraire... Je n'aime pas quand il n'y a aucun bruit autour, ça me déconcentre. Tu vas bien toi ? Ta journée avait l'air terrible à ce que tu disais. »

Je savais fort bien que cela ne dérangeait pas Erwan que j'amène Roxanne avec moi, mais comme à mon habitude je préférais demander à mon ami pour ne pas l'embêter. Qui plus est Roxanne, avait décidé aujourd'hui d'amener que des jouets faisant du bruits. Avant de répondre à mon ami, je retire mon manteau et celui de Roxanne.

« Oh si tu savais, cette journée à été horrible, alors j'espère que ça va s'arranger. Et puis pour le bruits prépare toi, car elle n'a pris que des jouets faisant beaucoup de bruits. *regarde Roxanne* chérie tu vas te mettre comme d'habitude et jouer d'accord. *regarde ma fille partir avec ses jouets*. Je n'ai eu que des malheurs aujourd'hui, je ne sais pas ce que j'ai fait à dieu pour que cela arrive. Pour te faire un résumé:le réveil n'a pas sonné, du coup Roxanne est venu sauter sur le lit, puis la cafetière qui m'a lacher, et enfin ma voiture qui tombe en panne. Je crois que ce n'est jamais arrivé dans toute une vie. *souffle*. Enfin bon et toi quoi de neuf? Raconte moi tout. »

Je savais que je pouvais tout dire à mon meilleur ami, j'avais d'ailleurs pas mal de choses à lui dire mais je ne savais pas du tout comment il le prendrai. Roxanne avait déjà cracher le morceau à ma meilleure amie, je savais donc fort bien qu'il fallait que j'en parle de moi même à Erwan. Mais je dois dire qu'avouer avoir une maladie importante, n'était pas facile. Qui plus est je ne voulais surtout pas qu'il me prenne en pitié ou bien même s'appitoye sur mon sort. J'essayais de cacher un maximum par ces malheurs de la journée, que j'avais quelque chose à dire mais je savais fort bien qu'un moment donné même si ce n'est pas aujourd'hui Erwan s'en rendrait compte. Qui plus est il le prendrait surement mal de l'apprendre par ma fille plutôt que par moi. J'essayais tout du moi d'orienter la conversation dans une direction plus neutre, mais je sentais que ma voix commencerait à me trahir. De plus, je n'avais pas manger ce matin, et je ressentais qu'avec le stress la tête commençait à me tourner.

« *secoue la tête* bon je crois que nous devrions à nous mettre à travailler car sinon ... cela ne va pas aller. »

Je regarde mon meilleur ami qui me fixe, et me réponds:


code fiche par alaska.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: We are young ☆ Erwan & Cassilia   Dim 12 Mai - 20:28

- En effet... c'est loin d'être très reposant tout ça !

J'observai Cassilia d'un oeil attentif, il était vrai qu'elle paraissait fatiguée, et éprise d'une lassitude qui semblait assez éprouvante à porter. Un petit bruit commença à résonner dans le fond de l'appartement, j’espérais secrètement que la petite Roxanne n'allait pas mettre le souk dans ma chambre, malgré le fait que je sache très bien qu'elle prenait déjà ma déco comme lieu d'aventure pour ses personnages en plastique. Je me suis pincé les lèvres qui s'esquissèrent alors en un large sourire, Roxanne était pleine de vie, emplie d'une joie innocente. Elle ne manquait de rien avec Cassilia, qui se donnait à deux cent pour cent dans l'éducation et l'épanouissement de sa fille. Je l'admirais pour le courage de cette jeune femme, car je pense que moi, du haut de mes vingts ans, et mon oeil dissimulé derrière ma caméra, je pense que je n'aurais pas pu m'occuper seul d'une enfant.

- En ce qui concerne ta voiture, je connais un gars qui est assez fort pour cela, il s'appelle Maksimilian, c'est un homme assez secret et pas très bavard, un peu... on va dire froid et un peu intimidant, mais j'ai eu des amis qui ont vu un peu les voitures qu'il collectionnait et parait-il que c'est lui qui les avait retapées... Pour ta cafetière tu peux prendre la mienne, je ne bois pas de café et ma coloc non plus. Et ton réveil, malheureusement je ne peux rien y faire, le miens a déjà du mal à me réveiller. Et j'aurais voulu te proposer quelque chose. Vu que tu es assez débordée, et que moi, je ne travaille au bar que la nuit, je me disais que je pouvais peut être garder Roxanne lorsque tu voudrais sortir avec tes copines ou quoi que ce soit d'autre, en dépannage quoi.

La jeune femme répliqua alors que nous devrions nous mettre au travail. En effet, si nous ne travaillions pas, à quoi cela servait de se réunir en tant que groupe d'études. J'ouvris mes cahiers et mes livres tout en soupirants, je détestais les cours théoriques, ma bête noire, c'était ça, et rien d'autre. Bien vite, je me lassais déjà de ce que j'étudiais, et à ma grande surprise, observa que je n'avais absolument rien retenu de ce que je venais de lire, j'avais lu sans trop de concentration, récitant les mots dans ma tête de manière si désinvolte que je n'avais même pas conscience des sens des phrases...

- J'en ai marre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: We are young ☆ Erwan & Cassilia   Lun 20 Mai - 15:52





Erwan & Cassilia.



We are young.

Après avoir tout expliqué à mon meilleur ami, nous nous posèrent sur la table du salon. Je remarquai de suite qu'Erwan me fixait de la tête au pied. Puis il regarda en direction de sa chambre où Roxanne était en train de jouer et surtout en train de mettre le zouk. Je regardai alors mon meilleur ami, et lui dit:

« Oh mais ne t'inquiète pas, comme tu lui as dit ça ne te dérange pas qu'elle fasse du bruits alors elle va en profiter *tire la langue* Elle est dans sa période j'embête les gens le plus possible. »

Nous rigolâmes puis mon meilleur ami me répondit concernant la journée que je venais de passer. Puis Erwan me regarda en me proposant plusieurs solutions. Tout d’abord mon meilleur ami me dit que l’un de ses amis pourrait surement m’aider à réparer ma voiture, même si ce dernier était un peu secret, froid etc. Il me raconta dès lors que ce « garagiste » collectionnait des voitures. Question cafetière, il me proposa la sienne puisque qu’il ne se servait pas de la sienne et que sa coloc non plus. Malheureusement pour le réveil ce dernier ne pouvait rien faire, mais cela ne me dérangeait pas. Puis en gentil meilleur ami et tonton pour Roxanne, il me proposa de la garder la journée lorsque j’en avais besoin, que ce soit pour sortir avec des amis ou autre.

C'est pour tout cela que j'adorais Erwan, il cherchait toujours des solutions pour ses meilleurs amis. Il est toujours la pour moi lorsque j'en ai besoin, toujours à me prêter ces affaires, toujours à prendre soin de Roxanne et de moi. Je ne pouvais pas rêver de mieux comme meilleur ami. Je le regardai alors avec des yeux plein de tendresse, presque sur le point de pleurer et lui répondit:


« Merci Erwan, oui je veux bien le numéro ton ami pour réparer ma voiture parce que sinon je ne sais pas comment je vais jongler entre les cours, le boulot et la petite. Et tu sais très bien que je n'ai pas peur des hommes froids, etc. Merci pour ta cafetière mais tu es sur que ça ne dérangera aucun d'entre vous? Mais il est vrai que je ne peux pas vivre sans café, tu m'a déjà vu sans café, je suis horrible. Pire que Godzilla je crois *rigole*. En ce qui concerne mon réveil t'inquiète je vais utiliser mon téléphone, il fonctionnera très bien pour quelques jours. J'irais en racheter un la semaine prochaine. Merci pour Roxanne, elle sera très heureuse de rester avec son oncle Erwan. Mais bon on ne peut pas dire que je sorte très souvent actuellement. Donc bon. »

Une fois tout ça mis au clair, nous nous mettons dès lors à travailler. J'entendais Roxanne au loin qui s'amusait à faire un scénario avec ses barbies etc. Ma fille a beaucoup d'imagination, parfois même un peu trop. Nous ouvrons dès lors cahiers, livres, nous posons quelques questions et récitons notre cours. Nous nous complétons beaucoup car j'étais très théorique, mais un peu moins pratique tandis qu'Erwan c'est complètement l'inverse. Cela faisait déjà plus d'une heure et demie que nous travaillons lorsqu’Erwan déclara qu'il en avait marre. Je répondis donc à ce dernier:

« Moi de même je ne me souviens même pas ce que je viens de lire, c'est grave quand même. Tu n’as pas une solution? *tête qui tourne* Est-ce que tu aurais un morceau de sucre s'il te plait? »

Je déclarai ceci le plus naïvement possible, en espérant qu’Erwan ne relève pas ma demande. Je guettais également de l'œil que ma fille n'écoute pas la conversation, pour ne pas tout balancer à mon meilleur ami. Ce dernier me regarda et me répondit:




code fiche par alaska.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We are young ☆ Erwan & Cassilia   

Revenir en haut Aller en bas
 

We are young ☆ Erwan & Cassilia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 06. Let's be young folks together - PV Santana
» IF I DIE YOUNG
» erwan no galerie
» Répartition d'Erwan Gourmelin (fiche refusée)
» The Young And The Hopeless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ME ::  :: Archives :: Saison 02 :: Rps-