AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 James ♦ Live the life you love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

MessageSujet: James ♦ Live the life you love.   Sam 4 Mai - 12:58



James Avery Davis


NOM : Davis PRÉNOM(S) :James Avery DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 28 avril 1989 à Brighton, UK. ORIGINES : Irelandais. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. STATUT CIVIL : Célibataire. FAMILLE : Fils unique. ÉTUDES/MÉTIER : Etude de droits. GROUPE : City of London. AVATAR : Jamie Dornan.


- i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not -
J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS : Exigeant, taquin, provocateur. MAIS AUSSI QUELQUES QUALITÉS : Marrant, intelligent, sociable. ET PLEIN DE MANIES, DE TICS ET DE TOCS : Laisser pousser sa barbe, passer une main dans ses cheveux, manger tout le temps. CE QUE J'AIME, C'EST : Rire, m'amuser, provoquer. MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : les imitations rebelles. Bref, il faut me prendre comme je suis.


- the story of my life shows me how to shine -
Né d'une famille moyennement riche, James Avery Davis a été élevé dans une ambiance chaleureuse et assez libre, ce n'est pas pour autant qu'il était l'enfant unique pourri gâté. De toutes les manières, ses parents ne pouvaient se permettre de céder à ses caprices de gamin. Ils ont fait en sorte que le petit James comprenne certaines valeurs de la vie. Spectateur des difficultés financières de ses parents, James comprit très vite qu'il fallait se battre pour obtenir ce qu'on voulait et que la vie n'était pas de tout repos comme il pouvait le penser plus jeune. La seule chose à faire pour les aider était de travailler à l'école. A force, il avait réellement commencé à apprécier le travail et surtout la littérature. Par ses notes, James faisait le bonheur de ses parents, c'est tout ce qui importait. Arrivé au lycée, le jeune adolescent était toujours aussi studieux. En voulant que justice soit faite pour ces lycéens qui se faisaient harceler pour rien, il ne faisait pas l'unanimité de tout le monde. Il était donc au milieu de plusieurs altercations, mais il s'en fichait ses résultats compensaient son comportement. Ses facilités l'avantageaient, effectivement, Avery pouvait largement se permettre de faire la fête et s'amuser quand il voulait. Il eut quelques amourettes pendant ces fêtes arrosées, mais rien de sérieux. Il passait également son temps libre à faire du sport ou traîner avec des potes. C'est sans difficultés qui ressortit du lycée son diplôme en main. Le temps était venu d'aller à l'université... Mais sa famille et lui n'avaient pas assez d'argent pour l'inscrire dans une université correcte. C'est pourquoi il travailla deux ans dans une chic boutique. C'est à 20 ans, dans l'une des universités de son lieu résidentiel, Brighton qu'il commença à étudier ce qui le passionnait depuis longtemps déjà : le droit. Deux ans plus tard, une bourse lui avait été accordé dans l'une des universités les plus réputées de Londres, l'obligeant à quitter le cocon familial. Mais ils leur promirent une chose, quand il reviendra, il sera un grand avocat...


- online i'm from Hollywood, i look damn good -
PRÉNOM OU PSEUDO : PL. SEXE : Féminin. ÂGE : 15 ans. VILLE : Marseille COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Grâce à une amie :) POURQUOI T'ES-TU INSCRIT(E) ? Parce que le forum m'a l'air cool :) QUE PENSES-TU DU FORUM ? Cool ! FRÉQUENCE DE CONNEXION : 4/7 QUELQUE CHOSE A AJOUTER : Game ooon ! CODE DU RÈGLEMENT : validé, par blondie Callie Very Happy


A remplir pour le bottin :
Code:
[color=red]» Jamie Dornan ~ James A. Davis[/color]


Dernière édition par James A. Davis le Dim 5 Mai - 10:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: James ♦ Live the life you love.   Sam 4 Mai - 13:16

Haaaaaan Jamie amoureux3
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fichette! Qui dois-je remercier pour la pub ? ^^
Si tu as besoin de quoique ce soit, le staff est là pour toi smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: James ♦ Live the life you love.   Sam 4 Mai - 14:13

Own Bienvenuee !!! love u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: James ♦ Live the life you love.   Sam 4 Mai - 14:15

Merciiii beaucoup les filles :) Tu peux justement remercier Sasha E. Lewis pour la pub haha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: James ♦ Live the life you love.   Sam 4 Mai - 14:16

Meuuurci tout plein Sasha mooh yihou câlin1 ballon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: James ♦ Live the life you love.   Sam 4 Mai - 16:28

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: James ♦ Live the life you love.   Dim 5 Mai - 10:45

Merci, c'est gentil :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
feat : alexis(wonderful)ren.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese :
Âge : dix-neuf années derrière moi.
Famille : eleanor, la meilleure des petites soeurs becoz elle est parfaiiiite j'vous dis même si c'est une chianli but je fais avec tékaté.
Statut : célibataire parce que les mecs, c'est la galère : MENstruation, MENopause, MENtal breakdowns, see ? most of women's problems begins with men. coincidence ? haha, i don't think so.
Etudes : étudiante en photographie ainsi qu'en histoire (double-cursus).
Jukebox : better than words, one direction + end up here, 5 seconds of summer.
Points chance : 20
These little things :

MessageSujet: Re: James ♦ Live the life you love.   Dim 5 Mai - 12:12

Une grand bienvenue parmi nouuuuuus ! amoureux3


Δ never had much faith in love or miracles. never wanna put my heart on deny. but swimming in your world is something spiritual. i'm gonna get every time you spank the night. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

MessageSujet: Re: James ♦ Live the life you love.   Dim 5 Mai - 13:44

Merci, merci pour tous vos petits messages ! (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
feat : nina perfect agdal.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : et bah ma tête, elle est très chouette.
Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway.
Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment.
Etudes : théâtre.
Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy.
Points chance : 11
These little things : i don't really feel the same about us in my bones.

MessageSujet: Re: James ♦ Live the life you love.   Dim 5 Mai - 16:03


TU ES VALIDÉ(E) !
Et voilà petit padawan, par les grands pouvoirs qui me sont conférés, j'ai le privilège de te faire part de ta validation ! Bienvenue à toi ! clap2. Tu peux te mettre à claquer des mains, hurler ta joie d'être enfin à bord de ce forum et tout ce qui suit. tu peux même violer les admins si tu le souhaites Suspect
On est tous très très [..] très sympathiques ici, si je te le jure yes. Même qu'on va te donner tous les liens utiles pour que ton arrivée se passe de la meilleure façon possible et qu'ensuite, tu puisses parfaitement te familiariser avec LF.

Premièrement, le bottin d'avatars sera mis à jour dès la validation d'un petit nouveau comme toi. Néanmoins, tu peux aller vérifier ici si tu as bien été rajouté à la liste. Si ce n'est pas fait dans les minutes qui suivent ta validation, ne nous engueule pas, on n'est pas réellement tout puissant Surprised. Par contre, si tu remarques qu'après un ou deux jours, tu n'as toujours pas été rajouté, tu auras le droit de pousser un coup de gueule et d'envoyer un mp à l'un des membres du staff. On se fouettera pour te faire plaisir fouet2.
Deuxièmement, tu devras faire le choix de ton futur quartier, un choix que tu établiras dans les demandes de logements. Tu pourras ensuite mettre en place une fiche de liens. Tu y trouveras un modèle si tu n'as pas d'idées pour faire ta fiche et puis, tu te feras plein de coupains ici, on est tous des gentils Very Happy. Il arrive par moment qu'on ait besoin d'un lien spécifique avec déjà une histoire bien en tête. Pour accomplir cela, tu peux créer un ou plusieurs scénarios en respectant la règle imposée à ce sujet. Si tu as peur de te perdre au niveau de tes rps, tu as aussi la possibilité de créer une fiche de sujets. C'est un moyen comme un autre pour retenir avec qui on a des rps et où ils se trouvent. Nous n'avons malheureusement pas tous des grosses cervelles Rolling Eyes.
Troisièmement, nous te conseillons fortement d'aller souvent faire un petit tour dans le panneau d'affichage afin de te tenir au courant de ce qui se passe sur le forum. Si tu as des questions ou des suggestions, tu peux aussi les poster dans cette catégorie et on se fera un plaisir d'y répondre. Ne t'inquiète pas, on ne mord pas hey hey. Tu as aussi la possibilité d'avoir un portable, un twitter et/ou un facebook pour avoir des conversations à distance, mais aussi un formspring pour répondre aux questions que se posent les autres joueurs. Ces dernières fonctions ne sont toutefois pas obligatoire, ce n'est qu'un petit plus pour votre vie.
Quatrièmement, sur le forum nous avons une partie détente, où tu trouveras une partie jeux, une partie flood et une partie artistique. Tu peux y aller quand tu veux mais essaye de faire passer tes rps avant quand tu dois répondre à certain. Pour une parfaite intégration, nous te conseillons aussi d'aller faire un tour sur la chatbox dès que possible. Il y a souvent des personnes qui y traînent, tu ne seras pas seul(e) Very Happy
Cinquièmement, nous avons mis en place un [url=http://]livre d'or[/url]. Vous avez ainsi donc la possibilité de poster des petits mots tout mignons, tout gentils. Des mots qui pourront vanter nos mérites, oui oui, car on aime les compliments. please -si vous ne le faites pas, on vous brûle vivant de toute façon. lol!- Les mots ne seront pas exclusivement pour nous, vous pouvez très bien en écrire pour dire vos pensées, pour déclarer quelque chose à quelqu'un .. Et puis, les mots seront aussi vus par les invités et, eux, ils aiment bien lire les impressions sur le forum. Un petit plus pour le forum. Cool
Sixièmement - et dernièrement, enfin Rolling Eyes-, nous possédons une partie partenariat et nous t'invitons à y demander un partenariat si tu as un forum toi aussi. Nous nous ferons un plaisir de prendre en compte ta demande héhé. Nous te demandons une toute petite chose avant de finir : vote pour nous toutes les deux heures en cliquant ici, n'hésite pas à dire tout le bien que tu penses de notre petit repaire ici, et si tu as eu un coup de coeur pour notre rpg, fais-le savoir en suivant les indications ici. Nous t'en serions éternellement reconnaissants .. héhé.

Pour finir, je te souhaite un très bon jeu et de super bien t'amuser ! groupie


cause next to you I'm losing my mind

i don't know why he's with me, i only brought him trouble since the day he met me. if i was him, i would have walked away. cause when you're in too deep you wake up when it's too late, you've fallen in love in the worst way. if he's looking for heaven, it sure as hell ain't me. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: James ♦ Live the life you love.   

Revenir en haut Aller en bas
 

James ♦ Live the life you love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Live your life to death (Featuring Nayki)
» PASTA BOX
» + i'm gonna live my life. no matter what, we party tonight. (ft. louiséa.)
» Live your life the fullest ~ Ariel Millers's relationships
» Wanna to live my life ✖ Níniel de Dol Amroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ME ::  :: Archives :: Saison 02 :: Gestion-