AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Max Jaelle Peitrov. † Love bites; so do I.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

MessageSujet: Max Jaelle Peitrov. † Love bites; so do I.   Mar 14 Mai - 23:33



Max Jaelle Peitrov.


NOM : Peitrov. PRÉNOM(S) : Max Jaelle. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : un vendredi 13 octobre 1990, à Boston. Elle a donc 23 ans. ORIGINES : Russe. ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuelle. STATUT CIVIL : Célibataire. FAMILLE : Enfant unique, parents restés à Boston. ÉTUDES/MÉTIER : Chanteuse, strip-teaseuse en cachette à ses heures perdues. GROUPE : London eye. AVATAR : Lzzy Hale.


- i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not -
J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS : Égoiste, chiante, agressive, possessive, malfaisante, paresseuse, rebelle, lunatique, trop franche, irritable facilement. MAIS AUSSI QUELQUES QUALITÉS : Loyale, amicale, à un bon fond, soutiens les bonnes causes, déteste l'injustice, réclame l'égalité. ET PLEIN DE MANIES, DE TICS ET DE TOCS : Chante tout le temps, peu importe l'endroit, se mord constamment la lèvre inférieure, se ronge les ongles, déteste qu'on salisse la pointe de ses souliers, veux que personne ne touche à sa guitare. CE QUE J'AIME, C'EST : La musique, les belles filles, la bonne ambiance, la bouffe, la liberté de pensé et de mouvement, le respect d'autrui, les longues nuit d'étés, les concerts de musique, l'originalité, les arts, les mathématiques. MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : Le français, les hivers rigoureux, les mecs qui s'y croient trop, les mecs en général, être confinée dans un endroit pendant une longue période de temps, qu'on touche à sa guitare, qu'on l'empêche de jouer de la musique, qu'on insulte son orientation sexuelle. Bref, il faut me prendre comme je suis.


- the story of my life shows me how to shine -
Premier acte. La naissance de Max se déroule à merveille, dans un petit hôpital de Boston, confortable et reconnu pour son personnel bienveillant. Ses parents, Fredrik et Annabelle, sont deux dresseurs et éleveurs de chiens déménagés de Russie à Boston, car le père avait trouvé meilleur emploi aux États-Unis. Ils ont tous deux un bon cercle d'amis et un peu de famille dans le coin, et la jeune Max ne perd pas de temps. Dès les premiers jours où elle et sa mère allait s'amuser au parc, elle se fit des amis. D'un naturel très sociable, sa jeunesse ne fut pas très compliquée. S'amusant avec un rien, la petite ne fut pas compliquée à éduquer non plus; quelques images par ci et par là, deux trois chansons et le tour était joué.
Ses années à la garderie, par contre, furent plus pénible. Dès l'âge de deux ou trois ans, elle commença à avoir mauvais caractère. Quelle joie lorsqu'elle entra à l'école! Plus d'encadrement, moins de soucis pour papa et maman. C'est ce qu'ils croyaient, bien sur. Avant que le premier coup fuse à un élève plus vieux qu'elle, ils croyaient que tout allait bien se dérouler, que leur petite Max serait gentille et bonne à l'école. Au contraire, sa jeunesse se résumait en une phrase: elle était dyslexique, avait un trouble de l'attention et rester assise sur une chaise d'école lui demandait toute les forces du monde. Impossible de la garder alerte en classe, les pénitences et les cris à la maisons se faisaient de plus en plus fréquent. Ce que faisait Max, en cas de crise? Elle s'enfermait dans sa chambre et chantait à tue-tête, hurlait les notes de guitare et tapait sur sa porte pour faire le rythme de la batterie. Pour la calmer un peu, ses parents décidèrent, dès l'âge de 9 ans, de lui acheter sa première guitare; elle ne décrocha pas, et le calme revint à la maison.

Deuxième acte. Son adolescence est une véritable montagne russe. Son père et sa mère se sont séparés lorsqu'elle avait 12 ans, et se battaient en cours pour avoir sa garde. Max voulait rester avec son père, mais comme il travaillait tout le temps, il valait mieux pour son éducation qu'elle reste avec sa mère. C'est à contre-coeur qu'elle emménagea avec sa mère dans un petit appartement à deux chambres, à peine de quoi avoir une intimité. En colère contre le monde, ses notes scolaires étaient à la baisse, et la chute était phénoménale. Ses prof ne comprenaient pas tout ce branle-bas de combat à la maison et à l'école pour si peu, amis Max était une jeune fille très sensible.
Elle se fit peu d'amis, mais un seul l'à marqué, il s'appelait Junior - enfin, c'est comme ça que tout le monde l'appelait, et était victime d'intimidation. Il était grand, un peu niais et avait de longs cheveux noirs bouclés. Même s'il était plus vieux qu'elle, Max le pris de suite sous son aile, et créèrent une amitié réelle et forte; indestructible, même. Ce fut le premier amoureux de l'adolescente, et son dernier. C'est là qu'elle compris tout, absolument tout. En colère contre elle même, elle se sépara de Junior, qui, pris au dépourvu, triste et déprimé, ne voulu plus jamais lui parler. Elle perdit le seul ami qu'elle s'était fait. Et ce fut ainsi jusqu'à son inscription à l'université. Londres l'attendait et elle sentait qu'elle allait en voir de toute les couleurs.

Troisième acte. Son arrivée à Londres, chez son oncle Mikael, fut un soulagement, une certaine liberté d'acquise qu'elle n'avait jamais eu. Puisqu'il n'était jamais chez lui, et que la jeune femme pouvait désormais faire ce qu'elle voulait - en même temps, à 19 ans, liberté et jeunesse ne sont pas deux choses allant bien ensemble. C'est là qu'elle commença à se laisser aller un peu. Musique, concerts, drogues et alcool, prostitution - étant incapable de se trouver un job, c'est le seul moyen, à l'âge de 21 ans, qu'elle trouva afin de se payer des choses, et arrêter de voler l'argent de son oncle.
Depuis, elle fait sa petite vie, et viens récemment de poster sa demande pour l'université, même si elle ne sait pas du tout ce qu'elle veux faire plus tard.


- online i'm from Hollywood, i look damn good -
PRÉNOM OU PSEUDO : BlackTusk SEXE : Femelle. ~ ÂGE : 17 ans. VILLE : Dans ma maman. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? En fouillant sur internet. POURQUOI T'ES-TU INSCRIT(E) ? Parce que j'en avais envie? Non, sérieusement, parce que le design me donnait goût de RP ici, que Londres est une ville que j'adore et que... les biscuits au chocolat c'est le bien. QUE PENSES-TU DU FORUM ? Il gère sa maman. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Variable à chaque semaine, en fonction de mes horaires de travail. QUELQUE CHOSE A AJOUTER : Nope. CODE DU RÈGLEMENT : validé, par Kit' Kat' Very Happy


A remplir pour le bottin :
Code:
[color=red]» Lzzy Hale ~ Max J. Peitrov[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Max Jaelle Peitrov. † Love bites; so do I.   Mer 15 Mai - 3:05

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Max Jaelle Peitrov. † Love bites; so do I.   Mer 15 Mai - 12:10

    Merci! sweet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Max Jaelle Peitrov. † Love bites; so do I.   Mer 15 Mai - 16:21

Bienvenue, j'adore ton personnage =D il nous faut un lien =D sweet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Max Jaelle Peitrov. † Love bites; so do I.   Mer 15 Mai - 19:13

Un grand bienvenue pour commencer, et meuurci d'avoir choisi notre forum mooh
Si tu as la moindre question, le staff est là pour toi I love you


TU ES VALIDÉ(E) !
Et voilà petit padawan, par les grands pouvoirs qui me sont conférés, j'ai le privilège de te faire part de ta validation ! Bienvenue à toi ! clap2. Tu peux te mettre à claquer des mains, hurler ta joie d'être enfin à bord de ce forum et tout ce qui suit. tu peux même violer les admins si tu le souhaites Suspect
On est tous très très [..] très sympathiques ici, si je te le jure yes. Même qu'on va te donner tous les liens utiles pour que ton arrivée se passe de la meilleure façon possible et qu'ensuite, tu puisses parfaitement te familiariser avec LF.

Premièrement, le bottin d'avatars sera mis à jour dès la validation d'un petit nouveau comme toi. Néanmoins, tu peux aller vérifier ici si tu as bien été rajouté à la liste. Si ce n'est pas fait dans les minutes qui suivent ta validation, ne nous engueule pas, on n'est pas réellement tout puissant Surprised. Par contre, si tu remarques qu'après un ou deux jours, tu n'as toujours pas été rajouté, tu auras le droit de pousser un coup de gueule et d'envoyer un mp à l'un des membres du staff. On se fouettera pour te faire plaisir fouet2.
Deuxièmement, tu devras faire le choix de ton futur quartier, un choix que tu établiras dans les demandes de logements. Tu pourras ensuite mettre en place une fiche de liens. Tu y trouveras un modèle si tu n'as pas d'idées pour faire ta fiche et puis, tu te feras plein de coupains ici, on est tous des gentils Very Happy. Il arrive par moment qu'on ait besoin d'un lien spécifique avec déjà une histoire bien en tête. Pour accomplir cela, tu peux créer un ou plusieurs scénarios en respectant la règle imposée à ce sujet. Si tu as peur de te perdre au niveau de tes rps, tu as aussi la possibilité de créer une fiche de sujets. C'est un moyen comme un autre pour retenir avec qui on a des rps et où ils se trouvent. Nous n'avons malheureusement pas tous des grosses cervelles Rolling Eyes.
Troisièmement, nous te conseillons fortement d'aller souvent faire un petit tour dans le panneau d'affichage afin de te tenir au courant de ce qui se passe sur le forum. Si tu as des questions ou des suggestions, tu peux aussi les poster dans cette catégorie et on se fera un plaisir d'y répondre. Ne t'inquiète pas, on ne mord pas hey hey. Tu as aussi la possibilité d'avoir un portable, un twitter et/ou un facebook pour avoir des conversations à distance, mais aussi un formspring pour répondre aux questions que se posent les autres joueurs. Ces dernières fonctions ne sont toutefois pas obligatoire, ce n'est qu'un petit plus pour votre vie.
Quatrièmement, sur le forum nous avons une partie détente, où tu trouveras une partie jeux, une partie flood et une partie artistique. Tu peux y aller quand tu veux mais essaye de faire passer tes rps avant quand tu dois répondre à certain. Pour une parfaite intégration, nous te conseillons aussi d'aller faire un tour sur la chatbox dès que possible. Il y a souvent des personnes qui y traînent, tu ne seras pas seul(e) Very Happy
Cinquièmement, nous avons mis en place un [url=http://]livre d'or[/url]. Vous avez ainsi donc la possibilité de poster des petits mots tout mignons, tout gentils. Des mots qui pourront vanter nos mérites, oui oui, car on aime les compliments. please -si vous ne le faites pas, on vous brûle vivant de toute façon. lol!- Les mots ne seront pas exclusivement pour nous, vous pouvez très bien en écrire pour dire vos pensées, pour déclarer quelque chose à quelqu'un .. Et puis, les mots seront aussi vus par les invités et, eux, ils aiment bien lire les impressions sur le forum. Un petit plus pour le forum. Cool
Sixièmement - et dernièrement, enfin Rolling Eyes-, nous possédons une partie partenariat et nous t'invitons à y demander un partenariat si tu as un forum toi aussi. Nous nous ferons un plaisir de prendre en compte ta demande héhé. Nous te demandons une toute petite chose avant de finir : vote pour nous toutes les deux heures en cliquant ici, n'hésite pas à dire tout le bien que tu penses de notre petit repaire ici, et si tu as eu un coup de coeur pour notre rpg, fais-le savoir en suivant les indications ici. Nous t'en serions éternellement reconnaissants .. héhé.

Pour finir, je te souhaite un très bon jeu et de super bien t'amuser ! groupie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Max Jaelle Peitrov. † Love bites; so do I.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Max Jaelle Peitrov. † Love bites; so do I.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Halestorm - love bites, but oh so do I.
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Let Love Lead The Way [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ME ::  :: Archives :: Saison 02 :: Gestion-