AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shadows. ▲ PV KEYLA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

MessageSujet: Shadows. ▲ PV KEYLA.   Dim 19 Mai - 1:26

La journée s'annonçait terriblement ensoleillée et merveilleusement chaude, de quoi me mettre dans un état de catastrophe: je devais absolument arrêter de me toucher et faire quelque chose de ma journée. Depuis quelques jours, je sortais très peu de chez moi, dormait et écoutait la télé en engloutissant de la crème glacé et des chips. Ma guitare prenait la poussière dans un coin et j'ouvrais rarement la lumière, de quoi me poser des petites questions. Certes, j'aimais bien la solitude, de temps en temps, mais je trouvais le temps long. C'était le temps de sortir, avant que le ciel redevienne nuageux et que ma motivation s'envole en un coup de vent. Je levai mon derrière du canapé, et fonçai a la douche afin de me rafraîchir un peu. Enfilant rapidement une camisole et une veste en cuir, ainsi que des mini-short blanc, je redescendit les marches quatre par quatre, ramassant ma guitare au vol. Secouant mon étui pour enlever la poussière, j'ouvrit la porte d'une main et m'engagea pour une bonne marche au northend lake. En faisant jouer la musique de mon ipod à fond, je me rendit rapidement compte que je trajet n'était pas si long que ça, en fait... où sinon, je n'avais pas la notion des distances.

J'enlevai un de mes écouteurs que je laissai tomber sur mon épaule, puis regardai le parc en souriant. Tout ce soleil me redonnait le sourire, mais la chaleur combiné a ma veste en cuir noir me donnait des bouffées de chaleur et je dut rapidement l'enlever. L'étui a guitare sur les épaules et la veste d'une main, je me trouvai un coin à l'ombre, sur un banc ou sous un arbre pour me reposer. Justement! Un coin d'ombre tranquille sous un arbre m'appela, et sans résister, m'écrasa sur le sol. En poussant un sourire satisfait, je sortis la guitare de son étui et flatta les cordes. Jamais je ne m'étais séparée de ma meilleure amie, celle qui me suivait partout. Je me trouvais stupide d'accorder autant d'importance à un simple objet, mais j'assumais parfaitement.

Je l'accordai, puis fit un ou deux accords, pour la forme. Puis je me mis à gratter ma guitare, et la musique m'emporta rapidement. Je me mis à fredonner, et a fermer les yeux afin d'apprécier le moment. Depuis combien de temps ne m'étais-je jamais sentie aussi bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Shadows. ▲ PV KEYLA.   Dim 19 Mai - 18:58

Le soleil, le ciel bleu accompagné d'une chaleur étouffante, plus rien ne pouvait arrêter Keyla. Finit de s'engouffrer des tonnes de tablettes de chocolat dans son lit devant sa télé. Finit la déprime pour des multiples raisons. Il faut se reprendre en main ! Se répéta t-elle sans cesse. Mais son père lui manquait. Cela faisait maintenant quelques jours qu'il était partit en voyage d'affaire et à vrai dire, d’habitude elle l’accompagne. En effet, Keyla faisait très souvent partit du voyage sauf quand elle n'était pas en vacances. Son père a toujours voulu l'emmener, mais pas au périple de ses études. Après tout, l'argent est leur deuxième famille. Bref, la jeune fille s'ennuyait de son père. Elle aime l'accompagner dans ses voyages pour s'évader et passer de bons moments avec lui. Et oui, c'est une fifille à son papa. Mais quand celui-ci lui a tout donné, c'est difficile de s'en détacher. Heureusement pour elle, elle peut toujours jouer sur son image et faire semblant que tout va bien. Même si ce n’est pas le cas. Mais après tout, il faut bien jouer de ses charmes.

Elle partit prendre une douche vite fait, s’habilla avec un mini short en jean, un débardeur quelconque et une petite veste par-dessus blanche. Elle s’attacha les cheveux et se maquilla très légèrement. Elle alla prendre un sac pour mettre une serviette dedans et quelques autres affaires. Elle finit par prendre son Ipod, mit ses écouteurs et fit jouer une chanson.

Sa destination sera de se rendre dans le north end et plus précisément au lac. Elle y allait fréquemment car elle aimait marcher dans cet endroit si familiale et si calme à la fois. De plus, beaucoup de personnes venaient s’y promener, elle pouvait alors contempler tous les chiens si heureux à courir et jouer partout et même dans l’eau. Oui, la jeune femme aimait les animaux et plus particulièrement les chiens. Elle verse même des fonds pour une association contre les animaux maltraités. Cela pouvait paraître étrange, mais pas tant que ça quand on l’a connait.

Quelques minutes après être parti de chez elle, la voici arrivée dans le parc. Le sourire aux lèvres, elle marchait sur le chemin, le long des arbres avec ses lunettes de soleil sur les yeux. Une légère brise venait lui donner un peu de fraicheur par cette chaleur. Cela faisait du bien de sortir prendre l'air, de cesser de rester cloitrée chez soi en mangeant toute sorte de cochonnerie. Keyla chercha un endroit où se poser. De préférence à l'ombre, vu cette chaleur. Mais tout les coins d'ombres étaient déjà pris. Elle marcha alors quelques mètres de plus, et alla entre deux arbres au soleil. Elle sortit de son sac sa serviette, l’étala à terre et se posa dessus. Elle enleva par la suite ses écouteurs car elle aimait les bruits autour d'elle ; de la nature, des gens en train de parler, des chiens qui aboient ou encore des musiciens qui faisaient quelques accords ..

Je m'allongea sur ma serviette, en enlevant d'abord mes chaussures à talons hauts, sur le dos pour avoir devant moi le ciel bleu. Quelques nuages apparaissaient de temps à autre. En essayant de deviner quel forme d'animal celui-ci pouvait bien être, elle leva les mains vers le ciel pour essayer de créer une forme quelconque, elle gigota même ses pieds de temps à autre. Les gens autour d'elle devait la trouver folle. Mais elle s'en fichait, car elle l'était et elle n'avait vu personne qu'elle connaissait dans les alentours. Alors à quoi bon faire semblant ? Être au naturel ne fait de mal à personne de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
 

Shadows. ▲ PV KEYLA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» eyleen ceallacháin ; half in the shadows, half burned in flames
» Hep hep hep
» Night Shadow
» I want to be normal
» DEMANDE DE PARTENARIAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ME ::  :: Archives :: Saison 02 :: Rps-