AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) Logan Lerman • been lovin' you for quite some time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

MessageSujet: (m) Logan Lerman • been lovin' you for quite some time    Dim 19 Mai - 18:40



Kyle aux choix Bailey


NOM : Bailey PRÉNOM(S) : Kyle DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 12 Juin 1992 ORIGINES : Anglaises & DanoisesORIENTATION SEXUELLE : hétéro STATUT CIVIL : célibataire FAMILLE : un grand frère, Holden et une grande soeur, Jessica.ÉTUDES/MÉTIER : Etudes de Théâtre GROUPE : tower bridge AVATAR : Logan Lerman


- everything about you, everything that you do -
CE QUE J'AIME CHEZ TOI, C'EST : ton optimisme, ta patience, ton sens de l'humour, le fait que tu sois compréhensif et ton honnêteté MAIS MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : ta méfiance, le fait que tu sois manipulateur et jaloux sur les bords.


- i used to think we would write the story of us -
Une pièce blanche, un calme morbide, une odeur bizarre. C'est comme ça que Sydney résumerait la pièce dans laquelle elle se trouve et elle pense que son voisin de chambre pense la même chose, mais elle ne peut pas le voir. Il y a un grand rideau bleu entre eux. Elle est sûre le point de se rendormir quand elle entend une voix masculine dire "Tu trouves pas que les hosto sont vraiment bizarres". Elle se redresse et lui répond "Ouais et on se sens vachement seul ici", il lâche un petit rire cynique avant de dire "Ah bon ? Je n'ai pas du remarquer la différence, de toute manière je suis tout le temps seul". Cette phrase provoque un pincement au cœur à Sydney et elle trouve que ce mec à l'air vraiment triste, elle ne se rend pas compte qu'elle vient de le dire à voix haute. "Mes parents sont morts dans un accident de voiture le mois dernier, je n'en ai plus rien à faire de ce que pense les autres" lui dit-il, la voix pleine d'amertume. Elle ne sait pas franchement pourquoi ,mais Sydney se confie au type "J'ai fait une fausse couche il y a pas longtemps, c'est pour ça que je suis ici" lui dit-elle en regardant droit devant elle. L'espace de quelques minutes il ne dit rien, puis pousse le rideau qui se trouve entre eux deux et dit " Ça craint" avec un petit sourire désolé, "moi c'est Kyle" en lui tendant la main. Sydney l'a prend et lui dit son nom. C'est ce jour là qu'elle a rencontré ce qui deviendra un ami très proche et aussi le garçon dont elle est amoureuse.


- i'm never gonna wait another day, i want you -
Coucou petit nem I love you merci d'avoir pris le temps de lire ce scénario, si tu veux le prendre voici quelques détails qui te seront peut-être utiles. L'avatar est négociable, c'est juste que j'adore la bouille de Logan calin2 Comme autres avatars je peux te proposer : Max Irons, Alexander Ludwig, Dylan O'Brien ou Colton Haynes. Pour ce qui est du RP pas besoin de faire des pavés, si tu fais 10-15 lignes par poste ça me suffit amplement. L'histoire est relativement libre ,mais merci de ne pas y ajouter des événements traumatisants (autre que la mort des parents) parce que Kyle est un garçon qui est né avec une cuillère en argent dans la bouche et qu'il a eu une mère très aimante. Si tu as besoin de plus de renseignement ma boite MP t'est grande ouverte.

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Logan Lerman • been lovin' you for quite some time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) LOGAN LERMAN → Petit Frère
» (m) Logan Lerman
» (m) logan lerman ☩ the one that got away
» Pile ou Face ? || PV Tyler, Daphné & Gaïa [PM]
» Entre garçons (PV Liam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ME ::  :: Archives :: Saison 02 :: Gestion-