AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kayleen Gabrilov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

MessageSujet: Kayleen Gabrilov   Mer 5 Juin - 21:05



Kayleen Gabrilov


NOM : Gabrilov PRÉNOM(S) : Kayleen DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 15/03/95 à Londres ORIGINES : Russe ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle STATUT CIVIL : Célibataire FAMILLE : enfant unique ÉTUDES/MÉTIER : étudiante en langues GROUPE : Tower Bridge AVATAR : Crystal Reed


-  i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not -
J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS : têtue, rancunière, naïve par moments, un peu timide avec les gens qu’elle ne connait pas et peu sure d’elle MAIS AUSSI QUELQUES QUALITÉS : généreuse, accueillante, souriante, sincère, dévouée, aimable et sérieuse ET PLEIN DE MANIES, DE TICS ET DE TOCS : se mord la lèvre quand elle est nerveuse, boit souvent avec une paille et fait souvent passer les autres qu’elle aime avant elle-même CE QUE J'AIME, C'EST : la famille, les amis, ses études, les fraises et pas mal tous les fruits, les romans, les bibliothèques MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : le fromage, le chocolat noir, les hypocrites, les manipulateurs, les one night, les faux-ongles et les rallonges de cheveux qui paraissent trop Bref, il faut me prendre comme je suis.


- the story of my life shows me how to shine -


CHAPITRE  1.
Kayleen est née à Londres, mais ses parents sont en fait des Russes. Ceux-ci avaient déménagés à Londres pendant que la future mère débutait sa grossesse. Ce n’est pas qu’ils n’aimaient pas leur pays, c’est juste que c’était le rêve du père d’un jour aller vivre à Londres. Mais la crise économique a frappé, et les parents ne pouvaient plus remonter à la surface, submergés par les dettes. Ils sont donc retournés en Russie alors que Kayleen était toute jeune encore. À l’école primaire, Kayleen avait quelques difficultés. Mais pas des difficultés au niveau académique, c’était plutôt au niveau de la camaraderie. En effet, la petite brune se faisait souvent frapper par ses camarades. Ils la voyaient comme une enfant fragile et prenaient plaisir à lui faire du mal puisqu’elle ne disait jamais rien. Comme elle savait que ses parents avaient déjà beaucoup de problèmes au niveau monétaire, elle ne voulait pas en rajouter et elle ne leur a jamais dit. Kayleen a toujours été comme ça, elle s’occupe des autres, mais pas d’elle-même. De plus, comme elle était dans un nouveau pays, il fallait qu’elle apprenne une autre langue. Elle avait déjà entendu ses parents parler russe auparavant, mais ce n’était pas assez pour qu’elle puisse faire de même. Par contre, avec le temps elle est devenue totalement bilingue.

C’est l’année de ses treize ans que ses parents lui annoncèrent la nouvelle. Ils désiraient retourner à Londres maintenant qu’au niveau financier ça allait beaucoup mieux. Le problème était qu’elle n’avait pas le goût de partir, maintenant que ça allait bien pour elle. Elle s’était fait quelques amis et surtout, elle avait eu la chance de rencontrer quelqu’un à qui elle s’est rapidement attachée. Sa meilleure amie comptait énormément à ses yeux, elles étaient comme des sœurs très soudées. Elle ne voulait pas abandonner tout ça, ça lui avait pris du temps à bâtir. Kayleen appréciait sa vie en Russie, elle ne voulait pas retourner à Londres et devenir la petite nouvelle qui doit tout recommencer à zéro. Et puis, si elle n’arrivait pas à se faire d’amis ? Si son calvaire du primaire recommençait ? Ça faisait peur, très peur. Mais Kayleen n’avait pas le choix, il fallait qu’elle change de pays, qu’elle suive ses parents. Sa dernière journée passée en Russie fut très difficile, elle se sentait mal d’abandonner ainsi sa meilleure amie. Elles s’étaient promis de rester en contact via internet, mais Kayleen ne se faisait pas d’idées… Elle savait que ça ne serait plus pareil par après. Elle se ferait remplacer par une autre, et malheureusement c’est bel et bien ce qui arriva. Les filles qui étaient les meilleures amies du monde s’étaient perdues de vue.

Croyant qu’elle se retrouverait seule à Londres, Kayleen fit une dépression. Mais encore une fois, elle n’en parla pas à ses parents. Ceux-ci n’étant pas très présents car ils travaillaient beaucoup n’y remarquèrent jamais rien. Sans doute pensaient-ils que ce n’était seulement que la période de l’adolescence qui la rendait ainsi. Pendant un an, Kayleen se renferma totalement sur elle-même. Elle était paniquée à l’idée que les autres élèves se mettent à lui lancer des méchancetés ou bien même à l’intimider comme autrefois. Elle ne donnait sa confiance à personne et elle s’isolait du monde carrément. Kayleen ne parla à presque personne de toute sa première année à Londres. Kayleen était certaine qu’elle ne retrouverait jamais une belle amitié comme elle l’avait eue en Russie. Elle se sentait condamnée, prise au piège. C’était comme si le destin lui en voulait, qu’il la punissait.

Ne voulant pas de la pitié des autres et ne voulant pas déranger personne, Kayleen faisait semblant de sourire. Elle faisait comme si tout était parfait, que tout allait bien, mais au fond d’elle ça n’allait toujours pas. Elle n’osait pas du tout en parler à qui que ce soit. Elle avait commencé à parler à quelques personnes et elle s’était fait des amies, mais ce n’était pas pareil. Personne ne la connaissait vraiment, personne ne savait comment elle se sentait au fond d’elle. Et puis, personne ne connaissait aussi bien la Russie ou même le Russe tout court. Elle s’ennuyait de sa meilleure amie, elles ne se parlaient même plus. Avec le temps, les deux jeunes filles n’avaient plus vraiment de choses à se raconter. Leurs conversations étaient de plus en plus courtes et leur contenu était de moins en moins pertinent. Jusqu’au jour où elles ne s’écrivaient juste plus, ça ne servait à rien. Kayleen l’avait abandonnée, elle devait en payer le prix. Ce n’est pas qu’elle n’avait pas essayé d’aller mieux… Kayleen avait même eu un petit copain. Elle l’appréciait, mais il n’arrivait pas à la conforter. Il voyait qu’elle n’allait pas bien, mais il ne savait pas quoi faire pour l’aider puisqu’elle refusait de lui dire ce qui n’allait pas. Il finit par rompre, mais Kayleen était déjà au plus bas, ça ne changea pas grand chose.


CHAPITRE  2.
Jusqu’au jour où elle se décida d’aller en parler à la psychologue de son école. Celle-ci lui avait fait ouvrir les yeux. Même si elle continuait de s’apitoyer sur son sort ainsi pendant des années, ça ne l’avancerait à rien. Elle devait s’accrocher à quelque chose qui la ferait sortir de cet état. Elle devait avoir des rêves, des buts qu’elle pouvait achever et qui la rendraient heureuse. Kayleen réalisa alors qu’elle pouvait faire ça, elle trouverait la force d’au moins essayer. C’est ce qu’elle fit en postulant pour l’université de son choix, à Londres. C’était une école prestigieuse qui formait les meilleurs dans plusieurs domaines. Kayleen avait désormais de l’ambition et têtue comme elle est, elle ne pouvait s’empêcher de faire ce qui était en son pouvoir pour réussir son but. Même sa mère la supportait là-dedans, elle lui avait promis que si elle était acceptée, elle ferait tout pour qu’elle y reste. Kayleen était de nouveau redevenue elle-même, sans vraiment s’en rendre compte. Elle avait pris goût à la vie et profitait de chaque instant qu’elle passait avec ceux qu’elle aime.

Puis, la récompense arriva. La fameuse lettre d’acceptation, elle l’avait enfin reçue ! Son plus grand rêve se réalisait, là, devant ses yeux. Kaylee était la fille la plus heureuse qui soit. C’était le moment de se bâtir une nouvelle vie et de tout laisser derrière elle. Elle commença sa vie d’étudiante universitaire sur une belle note. Elle souhaitait sincèrement être heureuse.

Elle fit la connaissance de plusieurs nouvelles personnes. Mais l’une d’elle restait un mystère pour elle. Kayleen ne comprenait pas qui était réellement cet Eyden Strauss. Il semblait se cacher derrière un masque. Elle avait entendu parler de lui, et elle ne savait pas ce qu’elle devait en penser. Kayleen n’y portait pas vraiment attention, jusqu’au jour où elle tomba sur lui. Elle rentrait de son emploi, qu’elle avait pris pour aider ses parents à payer ses études, et il était assez tard le soir. Elle marchait dans la rue afin de se rendre chez elle, et c’est là qu’elle le croisa. Il était complètement ivre et il se faisait battre par des garçons aussi bourrés. Eyden avait le visage en sang, mais Kayleen n’eut pas le temps de penser que les gars s’enfuirent. Mais elle ne pouvait pas laisser le garçon là, peu importe sa réputation, c’était inhumain. Ne sachant pas trop quoi faire, elle appela un taxi et l’emmena à l’hôpital. Mais comme il était saoul, il ne se rappelle plus de rien. Kayleen a essayé de lui parler par après, mais à chaque fois elle laissait tomber voyant à quel point il était prétentieux. Pourtant, ce soir-là, il lui avait semblé totalement différent…


- online i'm from Hollywood, i look damn good -
PRÉNOM OU PSEUDO : Roxanne SEXE : féminin ÂGE : 20 ans VILLE : Somewhere in Quebec COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par les partenaires POURQUOI T'ES-TU INSCRIT(E) ? Le forum m'a l'air vraiment bien et le scénario est sublime ♥️ QUE PENSES-TU DU FORUM ? Il a l'air super ! FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7 QUELQUE CHOSE A AJOUTER : gifs par tonsofgifs sur tumblr CODE DU RÈGLEMENT : validé, par Kit' Kat' Very Happy


A remplir pour le bottin :
Code:
[color=red]» Crystal Reed ~ Kayleen Gabrilov[/color]






Dernière édition par Kayleen Gabrilov le Mer 12 Juin - 22:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Kayleen Gabrilov   Jeu 6 Juin - 8:52

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Kayleen Gabrilov   Jeu 6 Juin - 16:51

OMG Holland ! Merciiiii ♥️
& réserve moi un lien hihi big smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Kayleen Gabrilov   Ven 7 Juin - 0:12

Encore une petite compatriote !! Cool
Bienvenue à toiiii et bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Kayleen Gabrilov   Sam 8 Juin - 2:52

Oh yeah une compatriote ♥
Mercii à toi !

EDIT: voilà, fiche terminée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Kayleen Gabrilov   Ven 14 Juin - 8:48

Bienvenue par ici la belle, et meuuurci de faire le bonheur de notre Eydou' qui ne reniendra que courant juillet par contre =/
Si tu as besoin de quoique ce soit, le staff est là pour toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Kayleen Gabrilov   Ven 14 Juin - 19:19

Oui je suis au courant, mais le personnage en vaut l'attente hehe sweet
Merci beaucoup à toi !

Par contre j'ai une petite question, est-ce que je dois attendre qu'il revienne pour me faire valider ? Si oui, ça ne me dérange pas, mais est-ce qu'on peut me réserver le scénario en attendant s'il vous plaît ? amoureux2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Kayleen Gabrilov   Ven 14 Juin - 21:32

Non non, on va te valider en attendant pour que tu puisses jouer. Il suffira de régler ton lien avec lui quand il reviendra au pire smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Kayleen Gabrilov   Ven 14 Juin - 23:43

Okidou parfait merci ballon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Kayleen Gabrilov   Sam 22 Juin - 9:39

Bienvenue, avec un peu de retard, mam'zelle. I love you
Comme l'a dit Katarjina, on va te valider dès à présent pour que tu puisses avancer avec ton personnage. smile


TU ES VALIDÉ(E) !
Et voilà petit padawan, par les grands pouvoirs qui me sont conférés, j'ai le privilège de te faire part de ta validation ! Bienvenue à toi ! clap2. Tu peux te mettre à claquer des mains, hurler ta joie d'être enfin à bord de ce forum et tout ce qui suit. tu peux même violer les admins si tu le souhaites Suspect
On est tous très très [..] très sympathiques ici, si je te le jure yes. Même qu'on va te donner tous les liens utiles pour que ton arrivée se passe de la meilleure façon possible et qu'ensuite, tu puisses parfaitement te familiariser avec LF.

Premièrement, le bottin d'avatars sera mis à jour dès la validation d'un petit nouveau comme toi. Néanmoins, tu peux aller vérifier ici si tu as bien été rajouté à la liste. Si ce n'est pas fait dans les minutes qui suivent ta validation, ne nous engueule pas, on n'est pas réellement tout puissant Surprised. Par contre, si tu remarques qu'après un ou deux jours, tu n'as toujours pas été rajouté, tu auras le droit de pousser un coup de gueule et d'envoyer un mp à l'un des membres du staff. On se fouettera pour te faire plaisir fouet2.
Deuxièmement, tu devras faire le choix de ton futur quartier, un choix que tu établiras dans les demandes de logements. Tu pourras ensuite mettre en place une fiche de liens. Tu y trouveras un modèle si tu n'as pas d'idées pour faire ta fiche et puis, tu te feras plein de coupains ici, on est tous des gentils Very Happy. Il arrive par moment qu'on ait besoin d'un lien spécifique avec déjà une histoire bien en tête. Pour accomplir cela, tu peux créer un ou plusieurs scénarios en respectant la règle imposée à ce sujet. Si tu as peur de te perdre au niveau de tes rps, tu as aussi la possibilité de créer une fiche de sujets. C'est un moyen comme un autre pour retenir avec qui on a des rps et où ils se trouvent. Nous n'avons malheureusement pas tous des grosses cervelles Rolling Eyes.
Troisièmement, nous te conseillons fortement d'aller souvent faire un petit tour dans le panneau d'affichage afin de te tenir au courant de ce qui se passe sur le forum. Si tu as des questions ou des suggestions, tu peux aussi les poster dans cette catégorie et on se fera un plaisir d'y répondre. Ne t'inquiète pas, on ne mord pas hey hey. Tu as aussi la possibilité d'avoir un portable, un twitter et/ou un facebook pour avoir des conversations à distance, mais aussi un formspring pour répondre aux questions que se posent les autres joueurs. Ces dernières fonctions ne sont toutefois pas obligatoire, ce n'est qu'un petit plus pour votre vie.
Quatrièmement, sur le forum nous avons une partie détente, où tu trouveras une partie jeux, une partie flood et une partie artistique. Tu peux y aller quand tu veux mais essaye de faire passer tes rps avant quand tu dois répondre à certain. Pour une parfaite intégration, nous te conseillons aussi d'aller faire un tour sur la chatbox dès que possible. Il y a souvent des personnes qui y traînent, tu ne seras pas seul(e) Very Happy
Cinquièmement, nous avons mis en place un [url=http://]livre d'or[/url]. Vous avez ainsi donc la possibilité de poster des petits mots tout mignons, tout gentils. Des mots qui pourront vanter nos mérites, oui oui, car on aime les compliments. please -si vous ne le faites pas, on vous brûle vivant de toute façon. lol!- Les mots ne seront pas exclusivement pour nous, vous pouvez très bien en écrire pour dire vos pensées, pour déclarer quelque chose à quelqu'un .. Et puis, les mots seront aussi vus par les invités et, eux, ils aiment bien lire les impressions sur le forum. Un petit plus pour le forum. Cool
Sixièmement - et dernièrement, enfin Rolling Eyes-, nous possédons une partie partenariat et nous t'invitons à y demander un partenariat si tu as un forum toi aussi. Nous nous ferons un plaisir de prendre en compte ta demande héhé. Nous te demandons une toute petite chose avant de finir : vote pour nous toutes les deux heures en cliquant ici, n'hésite pas à dire tout le bien que tu penses de notre petit repaire ici, et si tu as eu un coup de coeur pour notre rpg, fais-le savoir en suivant les indications ici. Nous t'en serions éternellement reconnaissants .. héhé.

Pour finir, je te souhaite un très bon jeu et de super bien t'amuser ! groupie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Kayleen Gabrilov   Dim 23 Juin - 21:41

MERCIIIII sweet
Il est trop drôle et original votre message de validation coeuur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kayleen Gabrilov   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kayleen Gabrilov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il était une fois ... [Kayleen]
» Pile en face du cimetière, tu vois ? [PV Kayleen]
» Drôle d'endroit (priorité à Kayleen)
» Fiche de Kayleen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ME ::  :: Archives :: Saison 02 :: Gestion-