AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kayleen ♦ no matter what happens, keep smiling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

MessageSujet: Kayleen ♦ no matter what happens, keep smiling   Dim 23 Juin - 22:05


Get lucky
Like the legend of the phoenix All ends with beginnings What keeps the planet spinning The force from the beginning. We've come too far to give up who we are So let's raise the bar and our cups to the stars. She's up all night 'til the sun I'm up all night to get some.She's up all night for good fun I'm up all night to get lucky.

Née le 15/03/95 ♦ étudiante en langes ♦ têtue♦ rancunière ♦ naïve par moment ♦ un peu timide avec les gens qu'elle ne connaît pas ♦ peu sure d'elle ♦ généreuse ♦ accueillante ♦ souriante ♦ sincère ♦ dévouée ♦ aimable ♦ sérieuse ♦ se mord la lèvre quand elle est nerveuse ♦ boit souvent avec une paille ♦ fait souvent passer les autres qu’elle aime avant elle-même ♦ déteste le fromage et le chocolat noir ♦ n'est pas du tout du genre à avoir des one night

♦ Née à Londres, mais a grandi en Russie (elle a des parents russes)
♦ A grandi avec des parents qui avaient des difficultés au niveau financier.
♦ À l’école primaire, se faisait souvent frapper par ses camarades. Ils la voyaient comme une enfant fragile et prenaient plaisir à lui faire du mal puisqu’elle ne disait jamais rien. Elle ne l'a jamais dit à personne, même pas ses parents.
♦ À 13 ans, ses parents lui annoncèrent qu'ils allaient déménager à Londres. Elle se sentait mal d’abandonner ainsi sa meilleure amie. Elles s’étaient promis de rester en contact via internet, mais Kayleen ne se faisait pas d’idées… Elle savait que ça ne serait plus pareil par après. Elle se ferait remplacer par une autre, et malheureusement c’est bel et bien ce qui arriva. Les filles qui étaient les meilleures amies du monde s’étaient perdues de vue.
♦ Croyant qu’elle se retrouverait seule à Londres, Kayleen fit une dépression. Mais encore une fois, elle n’en parla pas à ses parents. Ceux-ci n’y remarquèrent rien. Pendant un an, Kayleen se renferma totalement sur elle-même. Elle était paniquée à l’idée que les autres élèves se mettent à lui lancer des méchancetés ou bien même à l’intimider comme autrefois. Elle ne donnait sa confiance à personne et elle s’isolait du monde carrément. Kayleen ne parla à presque personne de toute sa première année à Londres. Kayleen était certaine qu’elle ne retrouverait jamais une belle amitié comme elle l’avait eue en Russie. Elle se sentait condamnée, prise au piège.
♦ Ne voulant pas de la pitié des autres et ne voulant pas déranger personne, Kayleen faisait semblant de sourire. Elle faisait comme si tout était parfait, que tout allait bien, mais au fond d’elle ça n’allait toujours pas. Elle n’osait pas du tout en parler à qui que ce soit. Elle avait commencé à parler à quelques personnes et elle s’était fait des amies, mais ce n’était pas pareil. Personne ne la connaissait vraiment, personne ne savait comment elle se sentait au fond d’elle.
♦ Kayleen a eu un petit copain. Elle l’appréciait, mais il n’arrivait pas à la conforter. Il voyait qu’elle n’allait pas bien, mais il ne savait pas quoi faire pour l’aider puisqu’elle refusait de lui dire ce qui n’allait pas. Il finit par rompre, mais Kayleen était déjà au plus bas, ça ne changea pas grand chose.
♦ Elle se décida enfin d’aller en parler à la psychologue de son école. Celle-ci lui avait fait ouvrir les yeux. Même si elle continuait de s’apitoyer sur son sort ainsi pendant des années, ça ne l’avancerait à rien. Elle devait s’accrocher à quelque chose qui la ferait sortir de cet état. Elle devait avoir des rêves, des buts qu’elle pouvait achever et qui la rendraient heureuse. Kayleen avait désormais de l’ambition et têtue comme elle est, elle ne pouvait s’empêcher de faire ce qui était en son pouvoir pour réussir son but.
ϟ OUVERT.
CREDITS: mirandarph surTumblr + Hellsangels.


Dernière édition par Kayleen Gabrilov le Sam 6 Juil - 22:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Kayleen ♦ no matter what happens, keep smiling   Dim 23 Juin - 22:05




Eyden Strauss
Dès son entrée à UCA les clans se formèrent vite et d'ailleurs la réputation d'Eyden Strauss était assez confuse à vrai dire. On ne savait pas vraiment qui il était, tantôt avec des gens peu recommandable, tantôt avec des personnes sur qui on peut compter. Eyden ne représente pas un dieu pour elle, cependant un épisode à marquer leur histoire, Eyden rentrait tard le soir, tandis que Kayleen rentrait de son petit boulot pour pouvoir joindre les deux bouts avec les études. Il était à moitié ivre et des gars le frappaient, elle ne savait pas trop pourquoi, ils étaient eux-mêmes bourrés. Eyden avait le visage qui coulait de sang, heureusement elle n'eut pas à s'interposer entre eux puisque les deux jeunes garçons qui le frappaient, venaient de partir à ce moment. La jeune fille l'avait en quelque sorte aidé, puis accompagné dans les urgences. Eyden n'en a aucune conscience il ne s'en rappelle plus, mais elle si et voilà tout le problème. Plusieurs fois elle a essayé de lui parler mais il avait l'air tellement prétentieux qu'elle avait rebroussé chemin..
avatar par jacage
Who are you girl ?
Prénom Nom
Description du lien
avatar par shiya
Description du lien


Dernière édition par Kayleen Gabrilov le Sam 6 Juil - 21:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Kayleen ♦ no matter what happens, keep smiling   Dim 23 Juin - 22:05




Cadence R. Cloud
Elles partagent la même chambre dans le dortoir de l'université. Kayleen tente doucement de percer la coquille de sa colocataire, afin que ça soit plus plaisant de vivre dans la même pièce et que les deux filles se sentent vraiment à la maison là-bas et non qu'elles soient totalement mal à l'aise l'une avec l'autre. Par contre, que Cadence n'est pas très bavarde et plutôt solitaire. La blonde réagit de façon très agressive mais Kayleen ne se braque pas et continue de vouloir la comprendre. Elle tente tout de même d'ignorer sa froideur et continue d'essayer d'être amie avec Cadence.
avatar par insuline
Who are you girl ?
Prénom Nom
Description du lien
avatar par shiya
Description du lien


Dernière édition par Kayleen Gabrilov le Sam 6 Juil - 21:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Kayleen ♦ no matter what happens, keep smiling   Mer 26 Juin - 15:00

Moi ??? ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Kayleen ♦ no matter what happens, keep smiling   Mer 26 Juin - 19:22

Oh oui ! Je ne sais pas si tu as vu, mais on est jumelées dans le même dortoir et on vit dans le même quartier de la ville ! On ne peut pas ne pas se connaître hihi ♥
Tu préfères du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Kayleen ♦ no matter what happens, keep smiling   Jeu 27 Juin - 8:33

Non, je n'avais pas vu >.<
Je dirais positif mais, en même temps, Cadence est quelqu'un de très renfermée et de peu sociable donc je ne sais pas trop sur quoi partir... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Kayleen ♦ no matter what happens, keep smiling   Jeu 27 Juin - 19:28

Oki alors, comme elles partagent la même chambre, Kayleen pourrait tenter de percer la coquille de sa colocataire, afin que ça soit plus plaisant et que les deux se sentent vraiment à la maison là-bas et non qu'elles soient totalement mal à l'aise l'une avec l'autre.
Qu'est-ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Kayleen ♦ no matter what happens, keep smiling   Ven 28 Juin - 9:22

Oui :)
Après, je pense que Cadence pourrait réagir de façon très agressive et, soit, Kayleen ne se braque pas et continue de vouloir la comprendre ou elle n'en peut plus et elles deviennent très froides l'une envers l'autre...Tout dépend de son caractère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Kayleen ♦ no matter what happens, keep smiling   Ven 28 Juin - 18:49

Mmmmm je crois qu'elle pourrait ignorer sa froideur et continuer d'essayer d'être amie avec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Kayleen ♦ no matter what happens, keep smiling   Ven 28 Juin - 19:06

Cool, j'avoue que ça m'inspire plus :p
On partirait la dessus en RPG? Genre quand elles emménagent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Kayleen ♦ no matter what happens, keep smiling   Sam 29 Juin - 21:22

Pourquoi pas :) La première rencontre mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Kayleen ♦ no matter what happens, keep smiling   Dim 30 Juin - 7:13

Je te préviens, ça va être glacial! lol! 
Qui commence!? ballon coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Kayleen ♦ no matter what happens, keep smiling   Dim 30 Juin - 23:26

Hahahaha parfait ! Est-ce que tu peux le commencer svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Kayleen ♦ no matter what happens, keep smiling   Lun 1 Juil - 6:27

Moi aussi je veux un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Kayleen ♦ no matter what happens, keep smiling   Mar 2 Juil - 10:31

Je fais ça dès que possible et je te Mpotte le lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Kayleen ♦ no matter what happens, keep smiling   Mer 3 Juil - 21:48

Erwan : Ouiii :) une idée en tête ?

Cadence : parfaitt ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
feat : nina perfect agdal.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : et bah ma tête, elle est très chouette.
Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway.
Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment.
Etudes : théâtre.
Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy.
Points chance : 11
These little things : i don't really feel the same about us in my bones.

MessageSujet: Re: Kayleen ♦ no matter what happens, keep smiling   Mar 9 Juil - 19:19

Si tu as une petite place pour moi, je veux bien un lien. mooh  (Crystal quoi. ballon coeur )


cause next to you I'm losing my mind

i don't know why he's with me, i only brought him trouble since the day he met me. if i was him, i would have walked away. cause when you're in too deep you wake up when it's too late, you've fallen in love in the worst way. if he's looking for heaven, it sure as hell ain't me. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Kayleen ♦ no matter what happens, keep smiling   Jeu 11 Juil - 2:05

Hannn mais certainement !!! Avais-tu une idée en tête ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kayleen ♦ no matter what happens, keep smiling   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kayleen ♦ no matter what happens, keep smiling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DMITRI & JAYCEE ♒ What's the matter with you ?
» ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★
» Keep Smiling Buddy ! | Gram Liens & Rp
» Il était une fois ... [Kayleen]
» 08. Anyway the wind blows doesn't really matter to me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ME ::  :: Archives :: Saison 02 :: Gestion-